Vitesse du Zipp Tangente RT25 et RT28 Vitesse Tangente pneus tubeless livrer la plus faible résistance au roulement, meilleur grip corning, selon des tests à un laboratoire indépendant. Zipp Tangente du RT25 RT et vitesse28 sont orientés vers la performance et la race des pneus conçus pour l´équitation sur route. Caracteristiques : Une faible résistance au roulement, l´adhérence en virage à haute vitesse et de fournir la stabilité dans toute situation. - Possibilité d´exécuter des pressions des pneus inférieure à un risque réduit d´appartements. - Aucun des leviers nécessaires ou recommandés pour l´installation. - Ponction de la couche de protection en polyamide- 60 ShA caoutchouc duromètre Shore (A) de- l´eau-siping bande de roulement- conçu pour les roues tubelessSpecifications : Poids : 292g seulement, Tangente RT25- 302g Vitesse, Vitesse Tangente RT28 l´inflation maximale : 110psi, Tangente RT25 vitesse- 100psi, RT28 Vitesse Tangente
Toute haute-performance aero-cockpit commence avec une grande base bar. La Zipp Vuka, fabriqué à partir d´alumine en aluminium de série 6066, vous propose une excellente aérodynamique et de l´ergonomie à un prix abordable. La Zipp Vuka base alumine bar fait suite à un grand défi pour les ingénieurs Zipp donné - créer une base de l´aluminium haute performance bar, c´est inspiré de l´Zipp Zipp carbone base VukaBull bar. Caracteristiques : La Zipp Vuka base alumine Bar est élégant avec de l´acheminement interne des câbles pour une installation facile. - Des poignées sont inclinés vers le haut par 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l´escalade ou le sprint. - La zone de montage du bar est large, pour permettre un éventail de postes, pour répondre à de nombreux styles d´équitation et de types de corps. - La Zipp Vuka alumine est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les plug-in style leviers de frein. - Il est optimisé pour une utilisation avec les Zipp Vuka Clip d´alumine, mais est compatible avec la plupart des agrafes sur le marché. - L´ALUMINE Zipp Vuka est léger witt 250 grammes et dispose d´un 40 cm (centre à centre) et d´une largeur de 31,8 mm de diamètre du collier. - Sa finition noir Cordon Blast et graphiques gravée au laser signifier la bar est aussi lisse qu´il exécute. Spécifications : le poids (pour 42 cm) : environ 250 gr. - Taille : 42 cm (centre à centre)- La fermeture de la Largeur : 120 mm- diamètre du collier : 31,8 mm- Clip Compatible : oui- Drop style : 0 mm- diamètre de l´alésage de frein : 19,7 +0,3/-0 mm- alésage de profondeur : 59,0 +/-1 mm
Il n´y a rien de milieu de la route sur la 808 Firecrest. À 82 mm de profondeur, c´est tout dehors aero. Simplement mis, c´est notre meilleur disque Firerest-essieux de frein. Grâce à des améliorations à Zipp´s revolutionary Firecrest forme du bord d´être compatible tubeless et optimisée pour les pneus plus larges, le Firecrest 808 Clincher Carbone Tubeless frein à disque est idéal pour la nouvelle ère de la route de frein à disque d´équitation et la course. - Sans les contraintes de compatibilité de l´étrier de frein jante ou de voies, le Firecrest Clincher carbone roues frein à disque Tubeless offre la puissance de freinage accrue, et la modulation des freins à disque et un ensemble beaucoup plus. - Pour maximiser le rendement aérodynamique de l ´ABLC, roues Zipp™ alvéoles étendre tout le chemin vers le bord extérieur du disque-jantes spécifiques. Les nouvelles roues sont également optimisées pour les pneus plus larges pour répondre aux besoins de performances des coureurs modernes, qui sont à la recherche d´une faible résistance au roulement et l´efficacité aérodynamique avec un haut confort. Dans l´élaboration de ces trains de roues Zipp engineers a examiné trois différents concepts forme du bord externe, et dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes avant de sélectionner le design le plus efficace. Le frein à disque Tubeless Firecrest plus profond a une largeur interne de 19mm et sont du point de vue aérodynamique optimisée pour les pneus de 25 mm. Les nouveaux modèles d´améliorer la capacité de rendement Firecrest faible résistance aérodynamique et vent de haute stabilité, une combinaison d´appels nous AeroBalance™. - Conçu pour être compatible tubeless, les roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes pour verrouiller le cordon du pneu en place,veiller à garantir l´exécution même si forcée à réduire la pression des pneus. - Une nouvelle fibre de carbone layup pour l´Indianapolis-jantes fait pesant faible tout en maintenant la durabilité éprouvée. Le robuste 77D/177D hubset, couplé avec 24 Sapim® CX-Sprint rayons avant et arrière, garde les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, notre versatile 77D/177D Les concentrateurs sont équipées d´embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x100mm et 15x100mm/thru-axes ainsi que 12x142mm arrière thru-essieux. Le 177D le moyeu arrière est également pilote XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Caracteristiques : Chaque roue comprend : Zipp Tangente brochette de libération rapide- de Tubeless Zipp - installé en usine de- jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base- Zipp 77D/177D thru-axle caps pour monter 12x100, 15x100 Les décrocheurs pour roues avant et 12x142 Les décrocheurs pour roues arrière- corps moyeu libre entretoise - 11 à 10 vitesses- SRAM® corps conducteur XDR pour 177D disponible séparémentSpecifications : Poids roue arrière : 1025g- Hub utilisé : 177D- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 82mm Jante- Largeur Max : 26. 4mm- Largeur : 19mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 croix- Longueur des Non-Drive : 234mm / droit tirer- Longueur : 236mm / droit tirer- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11 vitesses Moyeu Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui