,expérience de Pirelli et la fiabilité de la technologie SmartNET ™ Silica, combinées au confort sans faille et à la résistance de la technologie Armor Tech ™ ont facilité la création d'un nouveau pneu à pneu avec un ADN unique, parfait pour les longues distances et les terrains variés : La construction Armor Tech ™ associe une couche de nylon à une couche haute densité et un briseur d'aramide et des fibres d'aramide dispersées dans la bande de roulement, offrant ainsi un nouveau niveau de protection contre les pires conditions routières jamais atteint auparavantLe composé de caoutchouc SmartNET ™ Silica garantit des promenades en toute sécurité et une conduite inspirante, même dans les conditions les plus difficilesDes tailles allant de 26 622 à 35 622 le préparent pour ,équitation Granfondo ainsi que pour les longues aventures, le tout dans une configuration tube et / ou TLRCOMPOSE DE TREAD & CAOUTCHOUCFabriqué à partir de nos technologies innovantes SmartNET ™ Silica et ICS et FGD, Cinturato offre une excellence du cyclisme complète. Grâce à sa conformation en nano-tiges et à la génération de réseau qui en résulte, associée à ,affinité chimique naturelle de la silice pour ,eau, il résout le commerce traditionnel des composés de caoutchouc, se classant bien sur des caractéristiques opposées telles que le roulement, ,adhérence sur sol mouillé et la protection anti-crevaison . BRISEURCeinture en fibres d'aramide située sous la bande de roulement afin de protéger le boîtier contre les objets coupants : ,aramide est une fibre présentant une résistance élevée à la coupure et à ,abrasion. Sa légèreté et sa flexibilité garantissent également ,efficacité du roulement et les performances globales du pneu. BEAD TO BEADUne ceinture en nylon haute densité qui s'étend d'un talon à l'autre, tout autour du boîtier et sous la bande de roulement, ainsi qu'un coupe-circuit en aramide, afin de protéger le boîtier des objets tranchants et de soutenir les cyclistes à basse pression : le nylon est une fibre à résistance à la coupure et à ,abrasion et haute résistance à la traction. Sa nature légère et sa densité élevée contribuent également à rendre le pneu étanche à ,air, combiné à ,utilisation d'un mastic d'étanchéité dans une configuration prête à ,emploi. Une forme spécifique du profil de talon qui correspond aux crochets de jante sans tube, ainsi qu'un matériau et une spécification de talon permettant un montage facile avec le tube intérieur tout en maintenant un engagement approprié du talon sans tube s'il est utilisé avec un produit d'étanchéité dans une configuration totalement sans tube. TLR BEAD PROFILEUne forme spécifique du profil de talon qui correspond aux crochets de jante sans tube, ainsi qu'un matériau et une spécification de talon permettant un montage facile avec le tube intérieur tout en maintenant un engagement approprié du talon sans tube s'il est utilisé avec un produit d'étanchéité dans une configuration totalement sans tube. CONSTRUCTIONDéveloppé sur un boîtier de 60 tpi, notre bande de roulement intègre les technologies Pirelli Functional Design Groove et Ideal Contour Shaping : le textile du boîtier est conçu pour épouser les courbes afin de permettre un encombrement optimal, tandis que le rayon de la couronne et du flanc garantit une déformation contrôlée et spécifique du pneu à différentes vitesses et angles. En plus de cela, notre conception de rainure d'éclairs, dérivée de notre expérience dans la conception de pneus de course de motos, ajoute un drainage optimal de ,eau sous différents angles et forces de charge, tout en garantissant un faible bruit et des temps de disponibilité rapides, pour des niveaux d'adhérence maximum immédiats, période.