Préventif pour Tubeless Route ou VTT DESCRIPTION· Action rapide sur les pneus route et vtt· Pas d'ammoniaque· Scelle instantanément les perforations jusqu'à 7 mm· Utilisable en combinaison avec un Air-Liner CARACTERISTIQUESPOIDS (g) : 500
Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le pneu de randonnée Agarro est conçu pour vous emmener à l'aller et au retour, avec un profil de bande de roulement qui offre une adhérence considérablement plus importante qu'un pneu XC, mais avec moins de volume qu'une bande de roulement Enduro. En empruntant les meilleures caractéristiques des modèles populaires Martello, Barzo et Gato, l'Agarro utilise des technologies éprouvées dans les catégories Enduro et XC. Cette combinaison de performances est idéale pour la catégorie Trail, car elle offre une adhérence et une efficacité prévisibles dans un ensemble de conditions.
Le Mezcal est le multitalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, à chaque fois. Rouler sur une combinaison de terrains ? C'est le choix des pros. Le Mezcal est doté d'une bande de roulement unique à profil bas, étroitement espacée au centre, pour une faible résistance au roulement et une grande longévité. D'innombrables arêtes efficaces s'associent pour assurer une bonne adhérence sur une variété de terrains, tandis que des lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le Mezcal TNT ne fait pas exception à la règle. En utilisant le composé 4C amélioré au graphène, le Mezcal atteint le saint graal des pneus XC : adhérence, durabilité et faible poids.
Le Mezcal est le multitalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, à chaque fois. Rouler sur une combinaison de terrains ? C'est le choix des pros. Le Mezcal est doté d'une bande de roulement unique à profil bas, étroitement espacée au centre, pour une faible résistance au roulement et une grande longévité. D'innombrables arêtes efficaces s'associent pour assurer une bonne adhérence sur une variété de terrains, tandis que des lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le Mezcal TNT ne fait pas exception à la règle. En utilisant le composé 4C amélioré au graphène, le Mezcal atteint le saint graal des pneus XC : adhérence, durabilité et faible poids.
Pneu de piste d'endurance solide, adapté aux surfaces de piste plus rugueuses comme le béton. Le Pista Control est doté d'un boîtier Corespun 290TPI solide et d'un composé amélioré au graphène pour une combinaison de faible résistance au roulement et de durabilité. Partage la conception de bande de roulement asymétrique moderne de la Pista, pour une adhérence sur les pistes inclinées. Associez-le à un tube en latex Vittoria et profitez d'une performance presque tubulaire, avec un confort décisif. Fonctionnalités : Bande de roulement asymétrique pour une adhérence sûre sur les pistes inclinées. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé permet une durabilité accrue. Boîtier renforcé pour une utilisation sur piste extérieure. Caractéristiques : Poids : 210gBoîtier : 290 TPI CorespunDiscipline : Track
Pneu de piste d'endurance solide, adapté aux surfaces de piste plus rugueuses comme le béton. Le Pista Control est doté d'un boîtier Corespun 290TPI solide et d'un composé amélioré au graphène pour une combinaison de faible résistance au roulement et de durabilité. Partage la conception de bande de roulement asymétrique moderne de la Pista, pour une adhérence sur les pistes inclinées. Associez-le à un tube en latex Vittoria et profitez d'une performance presque tubulaire, avec un confort décisif. Fonctionnalités : Boîtier renforcé pour une utilisation sur piste extérieure. Bande de roulement asymétrique pour une adhérence sûre sur les pistes inclinées. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé permet une durabilité accrue. Caractéristiques : Largeur : 23cMatériel : Corespun 320 TPIPoids : 210gLa technologie : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure.
Le Mezcal est le polyvalent polyvalent qui vous emmène sur le podium, maintes et maintes fois. Conduisez une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. Le Mezcal présente une bande de roulement à profil bas unique qui est étroitement espacée au centre, pour une faible résistance au roulement et une durabilité. D'innombrables bords efficaces fonctionnent ensemble pour adhérer sur une variété de terrains, tandis que la lamelle directionnelle sur chaque bouton permet une traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le Mezcal TNT ne fait pas exception. En utilisant le composé 4C amélioré au graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Fonctionnalités : Pneu XC avec configuration compacte à profil bas et compact pour une vitesse maximale. Bande de roulement centrale alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour les virages, le freinage et la traction en montée. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une durée de vie accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gBoîtier : 120 TPI NylonLargeur : 2. 1Etrto : 52 584Poids : 660 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé qui est supérieur en vitesse (résistance au roulement), en adhérence, en durabilité et en résistance à l'usure. 4C : Vittoria 4C est un processus de stratification, utilisant 4 composés séparés dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, à la fois au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Bénéficier des différents.
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 680 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.
Le Mezcal est le modèle polyvalent polyvalent qui vous permet de monter sur le podium, une fois pour toutes. Monter une combinaison de terrain? C'est le choix des pros. La Mezcal est dotée d'une bande de roulement à profil bas unique, étroitement espacée au centre, pour une résistance au roulement et une durabilité réduites. D'innombrables arêtes efficaces fonctionnent ensemble pour s'agripper à une variété de terrains, tandis que les lamelles directionnelles sur chaque bouton assurent la traction dans les racines et les rochers. Les meilleurs pneus sont construits avec la meilleure carcasse et le meilleur composé, et le TNT Mezcal ne fait pas exception. Utilisant le composé 4C breveté amélioré par le graphène, le Mezcal atteint le Saint Graal des pneus XC, adhérence, durabilité et faible poids. Caractéristiques : Pneu XC avec configuration compacte et compacte pour une vitesse maximale. Bande de roulement de faîte alternée pour une faible résistance au roulement. Nombreux bords efficaces pour la traction en virage, le freinage et l'escalade. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 4 composés dans la bande de roulement (4C) pour une longévité accrue. Caractéristiques : Terrain : sec, mixtePoids : 580gCorps : Nylon 120 TPILargeur : 2. 1Etrto : 52 622Poids : 660 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures. 4C : Vittoria 4C est un procédé de stratification utilisant 4 composés distincts dans la même bande de roulement. Le processus 4C offre une polyvalence inégalée, en permettant des composés de base et de surface séparés, au centre et sur les côtés de la bande de roulement. Profitant du différent.
Roues Alu Tubeless ready Disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Roues Alu Axe Av : 15 x 100 mm AR : 12 x 142 mm Tubeless ready disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm (12x142). Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Roues Alu Carbon 700C Hauteur Avant : 45mm Arrière : 50mm Pneus Skates race Tubeless ready. Les roues de course Vittoria Fraxion sont des pneus en carbone et en aluminium. Les Vittoria Fraxion sont des roues dans les pneus de course à profil moyen. Rigidité et stabilité de la jante en carbone avec surface de freinage en aluminium. Profil avant de 45 mm et structure arrière de 50 mm avec rayons asymétriques. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Ils peuvent être associés à des pneus de course de la gamme 23 28 mm. La meilleure combinaison de carbone et d'aluminium. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Livré avec housse pour roues. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 45mm 50mm / 17 22mm. Matériaux : Carbone / Alu. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1698
Roues aluminium Axis Av 15 x 110mm Arrière : 12 x 148mm (Boost) Format Plus Tubeless ready Disc Centerlock Enduro All mountain Les Vittoria Deamion sont des roues VTT Tubeless ready fabriquées en aluminium pour le all mountain et l'enduro. Le choix des riders les plus exigeants en All Mountain et Enduro. Le profil asymétrique WSR assure des performances supérieures même avec des pneus de grande section. Hub Vittoria, 28 rayons, système de disque Centerlock® (norme internationale convertible). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Livré avec housse pour roues. Taille de la broche : Avant : 110X15mm AR : 148x12mm. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.