Ce plateau est compatible en combinaison double avec les pédaliers Sram et Truvativ 10 vitesses en entraxe 64.Détails :10 vitessesEntraxe 64 mmMatériau: AluminiumVendu sans visserie
Cassette Route SRAM PG1170 11 vitessesLa cassette 1170 11 vitesses de SRAM est construite en matériaux durables légers et bénéficie du profil des dents et des rampes de passage de chaîne SRAM PowerGlide pour un changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. Cette cassette excellente peut également concurrencer une construction semi-araignée pour un ratio maximum de rigidité / poids, une bague en aluminium léger, de sport et est disponible en trois gammes pour répondre à tous vos besoins de conduite. Caractéristique de la Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Création de la cassette pour changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse.Conception semi-araignée : légère, solide et efficace.Pignon de 16 t (à l'exception de WiFLi : 14 T)231g (11-25)Rapport de démultiplication :11-25 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2511-26 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2611-28 11,12,13,14,15,16,17,19,22,25,28Option cassette WiFLi 11-3211-32 11,12,13,14,15,17,19,22,25,28,32Spécification Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Poids : 231g (11-25 t)Composition : Cassette en acier thrermotraitéeVitesses : 11Chaîne recommandée : Chaine SRAM RED 22, chaine SRAM PC-1170Matériau du blocage de roue : AluminiumAchetez Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cassette Route SRAM PG1170 11 vitessesLa cassette 1170 11 vitesses de SRAM est construite en matériaux durables légers et bénéficie du profil des dents et des rampes de passage de chaîne SRAM PowerGlide pour un changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. Cette cassette excellente peut également concurrencer une construction semi-araignée pour un ratio maximum de rigidité / poids, une bague en aluminium léger, de sport et est disponible en trois gammes pour répondre à tous vos besoins de conduite. Caractéristique de la Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Création de la cassette pour changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse.Conception semi-araignée : légère, solide et efficace.Pignon de 16 t (à l'exception de WiFLi : 14 T)231g (11-25)Rapport de démultiplication :11-25 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2511-26 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2611-28 11,12,13,14,15,16,17,19,22,25,28Option cassette WiFLi 11-3211-32 11,12,13,14,15,17,19,22,25,28,32Spécification Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Poids : 231g (11-25 t)Composition : Cassette en acier thrermotraitéeVitesses : 11Chaîne recommandée : Chaine SRAM RED 22, chaine SRAM PC-1170Matériau du blocage de roue : AluminiumAchetez Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cassette Route SRAM PG1170 11 vitessesLa cassette 1170 11 vitesses de SRAM est construite en matériaux durables légers et bénéficie du profil des dents et des rampes de passage de chaîne SRAM PowerGlide pour un changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. Cette cassette excellente peut également concurrencer une construction semi-araignée pour un ratio maximum de rigidité / poids, une bague en aluminium léger, de sport et est disponible en trois gammes pour répondre à tous vos besoins de conduite. Caractéristique de la Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Création de la cassette pour changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse.Conception semi-araignée : légère, solide et efficace.Pignon de 16 t (à l'exception de WiFLi : 14 T)231g (11-25)Rapport de démultiplication :11-25 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2511-26 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2611-28 11,12,13,14,15,16,17,19,22,25,28Option cassette WiFLi 11-3211-32 11,12,13,14,15,17,19,22,25,28,32Spécification Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Poids : 231g (11-25 t)Composition : Cassette en acier thrermotraitéeVitesses : 11Chaîne recommandée : Chaine SRAM RED 22, chaine SRAM PC-1170Matériau du blocage de roue : AluminiumAchetez Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cassette Route SRAM PG1170 11 vitessesLa cassette 1170 11 vitesses de SRAM est construite en matériaux durables légers et bénéficie du profil des dents et des rampes de passage de chaîne SRAM PowerGlide pour un changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. Cette cassette excellente peut également concurrencer une construction semi-araignée pour un ratio maximum de rigidité / poids, une bague en aluminium léger, de sport et est disponible en trois gammes pour répondre à tous vos besoins de conduite. Caractéristique de la Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Création de la cassette pour changement de vitesse performant avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse.Conception semi-araignée : légère, solide et efficace.Pignon de 16 t (à l'exception de WiFLi : 14 T)231g (11-25)Rapport de démultiplication :11-25 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2511-26 11,12,13,14,15,16,17,19,21,23,2611-28 11,12,13,14,15,16,17,19,22,25,28Option cassette WiFLi 11-3211-32 11,12,13,14,15,17,19,22,25,28,32Spécification Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses:Poids : 231g (11-25 t)Composition : Cassette en acier thrermotraitéeVitesses : 11Chaîne recommandée : Chaine SRAM RED 22, chaine SRAM PC-1170Matériau du blocage de roue : AluminiumAchetez Cassette Route SRAM PG1170 11 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le design en demi-étoile de la cassette PG 1070 permet de maintenir un haut niveau de performance de passage de vitesses tout en créant une combinaison cassette/chaîne plus silencieuse. Pour gravir les pentes les plus raides, elle est désormais disponible en 11-32. Caracteristiques : Design de cassette pour une performance de passage de vitesses élevée avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse- Design en demi-étoile : léger, résistant, efficaceSpecifications : Poids : 210 g (11-23)- Vitesses : 10- Chaîne recommandée : PC-1091R, PC-1091, PC-1071, PC-1051, PC-1031- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM Force, SRAM RivalTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Le design en demi-étoile de la cassette PG 1070 permet de maintenir un haut niveau de performance de passage de vitesses tout en créant une combinaison cassette/chaîne plus silencieuse. Pour gravir les pentes les plus raides, elle est désormais disponible en 11-32. Caracteristiques : Design de cassette pour une performance de passage de vitesses élevée avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse- Design en demi-étoile : léger, résistant, efficaceSpecifications : Poids : 210 g (11-23)- Vitesses : 10- Chaîne recommandée : PC-1091R, PC-1091, PC-1071, PC-1051, PC-1031- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM Force, SRAM RivalTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Application Apex : Race (uniquement En Combinaison Avec Sram Shifters)- En Aluminium Commande Exacte Des Bras Parallélogramme, Aluminium/Acier Cage, Commande Exacte De La Technologie (3mm Constante Dans Tous Les Rapports). Specifications : Dérailleur Pédaliers : 2 X 11 Dents- Adapté Pour : 2 X 10 En Vitesse- Poids : 210g
Cassette SRAM PG950 à 9 vitesses Des courses de la Coupe du Monde les plus difficiles aux pistes cyclables les plus faciles, les cassettes SRAM PowerGlide II apportent la bonne combinaison de matériaux légers, de construction durable et de technique de précision à la course. Technologie : Powerglide II Rapport de vitesse : 11-26, 12-23, 12-26 Vitesse : 9 Poids : 230 g (11-26) Matériau : en acier Achetez les Cassettes SRAM PG950 à 9 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cassette SRAM PG950 à 9 vitesses Des courses de la Coupe du Monde les plus difficiles aux pistes cyclables les plus faciles, les cassettes SRAM PowerGlide II apportent la bonne combinaison de matériaux légers, de construction durable et de technique de précision à la course. Technologie : Powerglide II Rapport de vitesse : 11-26, 12-23, 12-26 Vitesse : 9 Poids : 230 g (11-26) Matériau : en acier Achetez les Cassettes SRAM PG950 à 9 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Cassette SRAM PG950 à 9 vitesses Des courses de la Coupe du Monde les plus difficiles aux pistes cyclables les plus faciles, les cassettes SRAM PowerGlide II apportent la bonne combinaison de matériaux légers, de construction durable et de technique de précision à la course. Technologie : Powerglide II Rapport de vitesse : 11-26, 12-23, 12-26 Vitesse : 9 Poids : 230 g (11-26) Matériau : en acier Achetez les Cassettes SRAM PG950 à 9 vitesses sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le système de freinage hydraulique de la SRAM Rival 22 series offre une excellente transmission de la force de freinage en combinaison avec lDoubletap Sram shifters ergonomique. Grâce à la sélection de matériel plus simple cest encore cheapers avec la même puissance de freinage. Design ergonomique et un confort amélioré avec réglage de la portée et le poids minimum. Utilisable à la fois en interne et en externe et câble de frein levier optimisé. Specifications : Système de changement du robinet double 2S- Matériau : aluminium, frein de stationnement et le dispositif de commande- Compatible avec : Sram Red 22, Force 22, 22- ciliner hydraulique de freins et dérailleurs Rival- évacuation facile de l- huile requise : Dot 5. 1- Longueur du câble : 950 mm- freins : Compatible Sram Red 22, Force 22, Rival 22 jante hydrauliques et freins à disque- Poids : 93g (maj/levier de frein de stationnement, frein à lavant)
Rapidité, légèreté, aérodynamique, ergonomie, absence de bruit et, bien entendu, pas d’ajustement grâce à la technologie révolutionnaire Yaw™ Voici les principales caractéristiques du groupe SRAM RED 22.L’ajout de deux vitesses à cet ensemble était apparemment tout ce qui manquait. Et désormais, sans poids supplémentaire, SRAM Red 22 propose un système capable de changer de vitesse incroyablement vite à l’avant et disposant des transmissions les plus souples et évoluées à l’arrière. Et, pour la première fois au monde, ce système est disponible en 22 vitesses.Sans compromis ni ajustement, ce sont 22 vraies vitesses, quelle que soit la combinaison. Bienvenue à SRAM RED 22 !Super légère et extrêmement silencieuse, la cassette X-Glide 1190 offre des performances indéniablement supérieures.Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale...
Rapidité, légèreté, aérodynamique, ergonomie, absence de bruit et, bien entendu, pas d’ajustement grâce à la technologie révolutionnaire Yaw™ Voici les principales caractéristiques du groupe SRAM RED 22.L’ajout de deux vitesses à cet ensemble était apparemment tout ce qui manquait. Et désormais, sans poids supplémentaire, SRAM Red 22 propose un système capable de changer de vitesse incroyablement vite à l’avant et disposant des transmissions les plus souples et évoluées à l’arrière. Et, pour la première fois au monde, ce système est disponible en 22 vitesses.Sans compromis ni ajustement, ce sont 22 vraies vitesses, quelle que soit la combinaison. Bienvenue à SRAM RED 22 !Super légère et extrêmement silencieuse, la cassette X-Glide 1190 offre des performances indéniablement supérieures.Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale...
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 231 g (11-25 D)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 247g (11-26)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 366g (11-36)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.
Boîtier de pédalier VTT SRAM DUB PressfitL'interface du boîtier de pédalier DUB de SRAM permet le remplacement avec un système unique et unifié des systèmes à axe de manivelle de 30 et 24 mm. Le système DUB utilise un diamètre de roulement interne/axe de pédalier de 28,99 mm et profite des avantages des roulements BB30 légers et d'un solide axe de pédale associés à la résistance à l'usure des systèmes de boîtier de pédalier de 24 mm.Engagement précis du boîtier de pédalier, de l'axe et des roulementsLa précision de l'engagement du boîtier de pédalier, de son axe et des roulements est au cœur de la technologie DUB. Cette combinaison exceptionnelle crée le nec plus ultra en matière de rigidité, de fiabilité et de performances sans compromettre le poids de l'ensemble. SRAM a établi une nouvelle référence en matière de performances de transmission, d'ajustement et de fiabilitéen créant un système qui est simple à configurer et à ajuster : cela veut dire que tout le monde peut bénéficier des plus hauts niveaux de performance sans avoir à passer des heures à l'atelier/au garage.Caractéristiques : Matériau : acier Cadre standard compatible : Press-Fit 86 mm, 92 mm, 121 mm Pédalier standard compatible : SRAM DUB uniquement Poids : 71 g (PF92)Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Boîtier de pédalier VTT SRAM DUB PressfitL'interface du boîtier de pédalier DUB de SRAM permet le remplacement avec un système unique et unifié des systèmes à axe de manivelle de 30 et 24 mm. Le système DUB utilise un diamètre de roulement interne/axe de pédalier de 28,99 mm et profite des avantages des roulements BB30 légers et d'un solide axe de pédale associés à la résistance à l'usure des systèmes de boîtier de pédalier de 24 mm.Engagement précis du boîtier de pédalier, de l'axe et des roulementsLa précision de l'engagement du boîtier de pédalier, de son axe et des roulements est au cœur de la technologie DUB. Cette combinaison exceptionnelle crée le nec plus ultra en matière de rigidité, de fiabilité et de performances sans compromettre le poids de l'ensemble. SRAM a établi une nouvelle référence en matière de performances de transmission, d'ajustement et de fiabilitéen créant un système qui est simple à configurer et à ajuster : cela veut dire que tout le monde peut bénéficier des plus hauts niveaux de performance sans avoir à passer des heures à l'atelier/au garage.Caractéristiques : Matériau : acier Cadre standard compatible : Press-Fit 86 mm, 92 mm, 121 mm Pédalier standard compatible : SRAM DUB uniquement Poids : 71 g (PF92)Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Capteur de puissance SRAM Red Quarq AXS DUBEn combinant des mesures de puissance précises à un pédalier performant et efficace, cette combinaison SRAM et Quarq élève vos performances à un niveau supérieur. Bénéficiant de la technologie de mesure de puissance DZero haut de gamme, ce superbe ensemble de plateaux change facilement de vitesse tout en envoyant vos statistiques directement sur votre appareil compatible. Système innovant de compteur de puissance et de pédalierCompatible Bluetooth BLE et ANT+, ce pédalier de haute technologie offre une large gamme de transmission et une expérience de changement de vitesse en douceur grâce à sa technologie X-Range et sa conception durable. Cependant, il prend tout son sens en vous informant de votre puissance de pédalage, vous donnant des lectures de puissance à +/-1,5 % près pour vous assurer d'être toujours à votre meilleur niveau. Intégré dans le bras de manivelle, le compteur est à l'épreuve des chocs, résistant à l'eau et reste très précis par tous les temps. Excellent complément à votre vélo d'entraînement ou pour l'analyse de mi-course, ce pédalier performant vous permet de vous concentrer sur la ligne d'arrivée. Caractéristiques : Matériau du plateau : aluminium Matériel de manivelle : carbone Vitesses : 12 Compatibilité du pédalier : tous les modèles route SRAM DUB Fixation : montage direct Ligne de chaîne : 45 mm Intéraction du boîtier de pédalier : DUB Connectivité du capteur de puissance : ANT+ et Bluetooth BLEAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Après que les composants Eagle se sont établis sur le marché, les Américains de SRAM 2018 viennent avec le prochain grand coup pour l'optimisation supplémentaire des entraînements de VTT. La technologie DUB simplifie non seulement la combinaison du vilebrequin et du boîtier de pédalier, mais augmente également la durabilité du boîtier de pédalier. Les manivelles SRAM DUB ont un diamètre d'arbre uniforme de 28,99 millimètres. Grâce aux différentes variantes du boîtier de pédalier DUB entièrement repensé et mieux scellé, les manivelles sont compatibles avec tous les boîtiers de pédalier courants. Les vilebrequins en aluminium ont également été révisés, ce qui a réduit le poids des manivelles DUB par rapport à leurs prédécesseurs. Grâce à l'utilisation du processus de fabrication ajusté au carbone, l'épaisseur de la paroi de la manivelle XX1 Eagle DUB peut être sélectionnée à tous les points de sorte qu'elle ait une très grande rigidité et reste un poids absolu. La manivelle est complétée par les nouveaux plateaux X Sync 2 SL Direct Mount. Ceux-ci impressionnent par un fonctionnement nettement plus silencieux de la chaîne et un meilleur auto-nettoyage dans des conditions boueuses. Avec le profil de dent mince alterné éprouvé, qui correspond à la chaîne XX1 Eagle, les plateaux X Sync 2 maintiennent toujours la chaîne en place en toute sécurité. La manivelle est livrée avec un plateau à 34 dents. Vous pouvez trouver des plateaux retrofit de 30 à 38 dents dans notre boutique. La manivelle est disponible avec une longueur de manivelle de 170 mm ou 175 mm et avec des logos XX1 noirs ou dorés. Caractéristiques : Matériel manivelle : carboneMatériau du vilebrequin : aluminiumDiamètre du cercle de boulon : aucun, montage directLongueur du bras de manivelle : 170 ou 175 mmPlateau : 34 dents, plateau X SYNC 2 SL Direct Mount, déport de 3 mm (BOOST)Type d'essieu : SRAM DUBDiamètre du vilebrequin : 28,99 mmCompatibilité du pédalier : SRAM DUB BSA73, DUB PressFit89 / 92, DUB PressFit30, DUB BB30Ligne de chaîne : 52 mm (pour moyeux arrière BOOST 148 mm)Facteur Q : 168 mmPoids : 422g (spécification du fabricant, 175 mm, 32 dents)
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
La nouvelle SRAM RED Powerdome X est la cassette la plus avancée jamais vue. Super légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les huit pignons situés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier haute qualité, afin d'augmenter la rigidité, tout en offrant un poids plus léger qu'une cassette en titane. Un élastomère StealthRing se trouve entre chaque pignon afin de réduire vibrations et bruit. Les découpes sur le pignon arrière réduisent davantage le poids et ajoutent en rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés. Caracteristiques : La conception du dôme en acier creux est pensée pour le jeu de vitesses le plus rigide, même au poids le plus léger- l´outil haute qualité en acier traité thermiquement offre une durabilité supérieure et une finition améliorée- Les élastomères StealthRing et les profils de denture sophistiqués éliminent vibrations et bruit et garantissent une course souple et silencieuse- Pignon en aluminium : plus léger, plus rigide et plus résistant grâce au choix de la conception, des matériaux et des processus de productionSpecifications : Technology Highlight(s) : Powerdome X- Poids : 135 g (11-23)- Matériau : Ensemble pignon en acier haute qualité, Aluminium traité à chaud, Pignon de gamme inférieure, Plateaux en élastomère- Vitesses : 10 arrière / 2 avantTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit.
Après que les composants Eagle se sont établis sur le marché, les Américains de SRAM 2018 viennent avec le prochain grand coup pour l'optimisation supplémentaire des entraînements de VTT. La technologie DUB simplifie non seulement la combinaison du vilebrequin et du boîtier de pédalier, mais augmente également la durabilité du boîtier de pédalier. Les manivelles SRAM DUB ont un diamètre d'arbre uniforme de 28,99 millimètres. Grâce aux différentes variantes du boîtier de pédalier DUB entièrement repensé et mieux scellé, les manivelles sont compatibles avec tous les boîtiers de pédalier courants. Les vilebrequins en aluminium ont également été révisés, ce qui a réduit le poids des manivelles DUB par rapport à leurs prédécesseurs. Grâce à l'utilisation du processus de fabrication à l'écoute du carbone, l'épaisseur de la paroi de la manivelle X01 Eagle DUB peut être sélectionnée à tous les points afin qu'elle ait une très grande rigidité et reste un poids absolu. Contrairement à la XX1 Eagle, la manivelle X01 est conçue pour être encore plus robuste afin de pouvoir également résister aux contraintes d'une utilisation enduro difficile. La manivelle est complétée par les nouveaux plateaux X Sync 2 Direct Mount. Ceux-ci impressionnent par un fonctionnement nettement plus silencieux de la chaîne et un meilleur auto-nettoyage dans des conditions boueuses. Avec le profil de dent mince alterné éprouvé, qui est assorti à la chaîne X01 Eagle, les plateaux X Sync 2 maintiennent toujours la chaîne fermement en place. La manivelle est livrée avec un plateau à 32 dents. Vous pouvez trouver des plateaux retrofit de 30 à 38 dents dans notre boutique. La manivelle est disponible avec une longueur de manivelle de 170 mm ou 175 mm ainsi qu'avec des logos X01 noirs ou rouges. Caractéristiques : Matériel manivelle : carboneMatériau du vilebrequin : aluminiumDiamètre du cercle de boulon : aucun, montage directLongueur du bras de manivelle : 170 ou 175 mmPlateau : 32 dents, plateau X SYNC 2 Direct Mount, décalage de 3 mm (BOOST)Type d'essieu : SRAM DUBDiamètre du vilebrequin : 28,99 mmCompatibilité du pédalier : SRAM DUB BSA73, DUB PressFit89 / 92, DUB PressFit30, DUB BB30Ligne de chaîne : 52 mm (pour moyeux arrière BOOST 148 mm)Facteur Q : 168 mmPoids : 471 g (informations du fabricant, 175 mm)
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de peinture. Avec de nouveaux graphismes assortis aux composants SRAM RED® eTap, la PowerdomeX? reste la cassette la plus avancée jamais conçue. Ultra légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les neuf pignons placés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier de haute qualité, afin d'augmenter la rigidité tout en présentant un poids plus léger qu'un ensemble en titane. Un élastomère StealthRing? se trouve entre chaque pignon afin de réduire bruit et vibrations. Le dernier pignon ajouré réduit encore le poids tout en augmentant sa rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED®, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés à la situation. Caracteristiques : La conception du corps en acier creux procure l'ensemble de pignons le plus rigide et le plus léger du marché- Compatible avec SRAM RED® eTap, RED®, Force®, Apex®- Les cassettes avec les combinaisons 11-30 et 11-32 NE SONT PAS compatibles avec SRAM RED® eTap- Composant de haute qualité en acier traité thermiquement pour une durabilité supérieure et une finition améliorée- Élastomères StealthRing? et profils de dentures sophistiqués pour éliminer bruit et vibrations et garantir des changements de vitesses souples et silencieuxSpecifications : Poids : 151g (11-25T)- Matériau : High Grade Tool Steel Cog Cluster, Heat Treatment Process, Heat Treated Aluminum lowest Range Cog, Elastomer Rings- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : SRAM RED 22 chain, SRAM PC-1170 chainTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit coup de peinture. Avec de nouveaux graphismes assortis aux composants SRAM RED® eTap, la PowerdomeX? reste la cassette la plus avancée jamais conçue. Ultra légère et extrêmement silencieuse, elle offre des performances indéniablement supérieures. Les neuf pignons placés au milieu sont usinés dans un seul bloc d´acier de haute qualité, afin d'augmenter la rigidité tout en présentant un poids plus léger qu'un ensemble en titane. Un élastomère StealthRing? se trouve entre chaque pignon afin de réduire bruit et vibrations. Le dernier pignon ajouré réduit encore le poids tout en augmentant sa rigidité. Cette pièce finale dans le puzzle de la transmission, couplée avec le nouveau dérailleur arrière SRAM RED®, assure des passages de vitesses ultra rapides et ultra silencieux, toujours adaptés à la situation. Caracteristiques : La conception du corps en acier creux procure l'ensemble de pignons le plus rigide et le plus léger du marché- Compatible avec SRAM RED® eTap, RED®, Force®, Apex®- Les cassettes avec les combinaisons 11-30 et 11-32 NE SONT PAS compatibles avec SRAM RED® eTap- Composant de haute qualité en acier traité thermiquement pour une durabilité supérieure et une finition améliorée- Élastomères StealthRing? et profils de dentures sophistiqués pour éliminer bruit et vibrations et garantir des changements de vitesses souples et silencieuxSpecifications : Poids : 151g (11-25T)- Matériau : High Grade Tool Steel Cog Cluster, Heat Treatment Process, Heat Treated Aluminum lowest Range Cog, Elastomer Rings- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : SRAM RED 22 chain, SRAM PC-1170 chainTechnologies : PowerdomeX? : Inspiré de la combinaison des cassettes OG1090 (SRAM RED) et XG 1099 (SRAM XX), le nouvel outil haute qualité en acier traité thermiquement est pourvu d´une construction creuse avec pignons usinés CNC et découpes arrière, pour un poids inférieur et une rigidité accrue. Le résultat : la cassette la plus rigide et la plus légère jamais conçue. StealthRing? : Des élastomères spécialement conçus et extrêmement résistants placés entre les pignons de la cassette afin de supprimer vibrations et bruit. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.
Elégant, facile à utiliser et pourtant tellement puissants. Le frein Code R repose sur la bonne combinaison en associant le design de levier DirectLink™ au nouvel étrier surdimensionné à 4 pistons Code. L'ergonomie spécifique aux produits SRAM est complétée par le réglage de la garde sans outil pour convenir à chaque vététiste, et laissé parler toute la puissance de freinage, la constance et la modularité du Code. Specifications : Poids : 443 G- Matériau Du Levier : Aluminium Forgé- Design De L'Étrier : 4 Pistons, Double Diamètre D'Étrier- Finitions : Noir Diffusion- Disque : Centerline- Plaquette : Support Acier, Métal Frité- Liquide : Dot 5. 1- Montage : Ambidextre- Caractéristiques Particulières : Réglade De La Garde, Bleeding Edge™, Matchmaker™ X- Technology Highlight(S) : Directlink™, Expandable Bladder, Timing Port Closure, Bleeding Edge™, Heat Shield- Plaquette / Support : Par Le Haut- Dimensions Du Disque : 160, 170, 180, 200 Mm- Other : Tout Nouveau Design Code Basé Sur La Conception Des Freins Guide, Conçu Exclusivement Pour Faire Face Aux Demandes Poussées. Technologies : Bleeding Edge : La technologie Bleeding Edge™ rend la purge des freins simple et rapide. Un orifice de purge et un trajet du fluide améliorés facilitent le passage du liquide dans l'étrier. Un adaptateur de purge spécialement élaboré se branche sur le port de purge et étanchéifie le système afin de réduire la pollution de l'air et la perte de liquide. Expandable Bladder : Le nouveau levier de frein de SRAM est doté d'une nouvelle lame pour aider à réguler et à réduire les bulles d'air. La forme de la lame est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en résulte moins de contre-pression, pour un freinage plus puissant et constant. Heat Shield : The stainless steel heat shields breaks the thermal connection between the pad and caliper body, reducing caliper fluid temperature by about 20C even in the most extreme testing conditions. Compatible MatchMaker et MMX : Avec Matchmaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre. Il combine les leviers Avid, les manettes SRAM® et plusieurs commandes RockShox®, tout cela grâce à un collier discret et léger : un rêve devenu réalité pour ceux qui souhaitent garder un cintre ordonné et propre. Disponible en deux versions : Matchmaker™ X incorpore le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker™ standard est également disponible et fonctionne avec n'importe quel design de collier en deux parties et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack™ : Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas. Réglage de la garde : La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un seul doigt, pour chaque coureur.
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.