Des vêtements mal ajustés sont l'un des principaux facteurs contribuant à la traînée aérodynamique. Dans cet esprit, nous avons décidé de reprendre ces secondes, en commençant par une coupe agressive. Mais sans point d'ancrage pour le maillot, cependant, des grappes de matière au niveau des épaules et des manches. Et là où il y a des rides, la traînée va bientôt suivre. La solution? La combinaison de travail S Works Evade GC. En créant huit tailles différentes, nous avons créé un niveau d'ajustement qui s'apparente à une combinaison de ski personnalisée, ce qui équivaut à une élimination des bottes et de la traînée associée. Ne nous arrêtant pas là, nous avons également ciblé les coutures à la principale source de sabotage des coutures - les épaules. Et pour la première fois, nous avons complètement éliminé la couture d'épaule. Cette construction d'épaule sans couture est en instance de brevet et présente une composition de tissu aérodynamique Dimplex. Le résultat? Cette combinaison est la pièce d'habillement la plus rapide que nous ayons jamais vue. En fait, par rapport à notre maillot et cuissard à bretelles SL Pro standard, il est 96 secondes incroyablement plus rapide sur 40 kilomètres. Pour répondre aux besoins des coureurs et des coureurs modernes, la version GC, présente ici, comprend également trois poches intégrées à l'arrière, ainsi qu'une fermeture à glissière avant complète pour plus de polyvalence et de confort. Les tissus en tricot à transfert d'humidité VaporRize ™ sont légers, respirants et à séchage rapide, tandis qu'une combinaison de tissus extensibles, tissés et aérodynamiques garantit que vous offrez vos meilleures performances. La technologie Cold Fabric réduit les températures de surface sur les couleurs sombres sans sacrifier le style. Trois poches arrière soudées et à profil bas offrent un espace de rangement suffisant sans entraver la circulation d'air sur le dos. La construction supérieure du torse / bras en instance de brevet est sans couture pour une aérodynamique impeccable. La construction à ouverture soudée sans manchette assure un confort optimal et une aérodynamique améliorée. La conception permettant l'arrêt au stand permet des pauses nature faciles. La fermeture à glissière avant sur toute la longueur vous permet d'ajuster les niveaux de ventilation à la volée.
Short officiel Specialized Racing pour femme. Fabriqué en Sport Power Lycra® avec technologie de fibre extensible. Une combinaison parfaite de légèreté, de respirabilité, de soutien musculaire et de liberté de mouvement. TAILLE : Dos avec élastique doux, Devant double tissu plié avec élastique intérieur. Rembourrage Body Geometry PRO SL pour femme avec tissu EIT Carbonium, qui est bactériostatique et fournit une excellente absorption de la transpiration. Inserts en mousse haute densité sous les sitbones et dans la zone périnéale pour soutenir la rotation pelvienne, canal central pour réduire la pression et prévenir l'engourdissement.
Les cyclistes d'enduro et de VTT électrique ont besoin d'une polyvalence ultime dans un pneu et l'Eliminator GRID GRAVITY 2Bliss Ready est là. Nos pneus GRID GRAVITY sont fabriqués avec une construction à 2 plis super résistante pour la stabilité dans les virages et la protection contre les crevaisons. En nous appuyant sur cette base solide, nous avons ajouté des composés doubles avec une bande de roulement centrale composée T7 à roulement rapide et des crampons d'épaulement composés T9 à adhérence ultime, pour une combinaison de vitesse ultime, de durabilité et de traction dans les virages. Caractéristiques : Boîtier : 60 TPI, double épaisseur. Perle : pliable. Perle enveloppée de butyle = 2Bliss Ready. Composé : GRIPTON® T7 / T9.
Les cyclistes d'enduro et de VTT électrique ont besoin d'une polyvalence ultime dans un pneu et l'Eliminator GRID GRAVITY 2Bliss Ready est là. Nos pneus GRID GRAVITY sont fabriqués avec une construction à 2 plis super résistante pour la stabilité dans les virages et la protection contre les crevaisons. En nous appuyant sur cette base solide, nous avons ajouté des composés doubles avec une bande de roulement centrale composée T7 à roulement rapide et des crampons d'épaulement composés T9 à adhérence ultime, pour une combinaison de vitesse ultime, de durabilité et de traction dans les virages. Caractéristiques : Boîtier : 60 TPI, double épaisseur. Perle : pliable. Perle enveloppée de butyle = 2Bliss Ready. Composé : GRIPTON® T7 / T9. 29x2. 6´´, psi 20 40, poids approximatif 1400g.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La maille supérieure respirante offre une meilleure respirabilité et un confort soupleLa fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus axés sur le confort et le bon temps que d'établir des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture du poignet Velcro® profilée augmente le confort et le réglage, tout en facilitant l'enfilage et le retrait des gants.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus axés sur le confort et le bon temps que d'établir des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture du poignet Velcro® profilée augmente le confort et le réglage, tout en facilitant l'enfilage et le retrait des gants.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Compatible avec les écrans tactiles conducteurs.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Compatible avec les écrans tactiles conducteurs.
Nos gants Body Geometry Dual Gel sont axés sur le confort. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume pour soulager la fatigue des mains en soulageant la pression sur le nerf cubital. Cette conception présente également l'avantage supplémentaire de minimiser l'engourdissement des mains et de réduire de nombreux autres effets négatifs résultant des vibrations de la route. La respirabilité a également été prise en compte dans le dos de la main, tandis qu'un ajustement sûr est assuré par une fermeture Velcro® profilée. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Dual Gel utilise deux couches de gel qui offrent un amortissement exceptionnel des chocs et des vibrations sans compromettre l'adhérence. La combinaison de mesh respirant sur le dessus et de Lycra® doux en fait un dessus de main durable et confortable. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité.
Nos gants Body Geometry Dual Gel sont axés sur le confort. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume pour soulager la fatigue des mains en soulageant la pression sur le nerf cubital. Cette conception présente également l'avantage supplémentaire de minimiser l'engourdissement des mains et de réduire de nombreux autres effets négatifs résultant des vibrations de la route. La respirabilité a également été prise en compte dans le dos de la main, tandis qu'un ajustement sûr est assuré par une fermeture Velcro® profilée. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Dual Gel utilise deux couches de gel qui offrent un amortissement exceptionnel des chocs et des vibrations sans compromettre l'adhérence. La combinaison de mesh respirant sur le dessus et de Lycra® doux en fait un dessus de main durable et confortable. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité.
Nos gants Body Geometry Dual Gel sont axés sur le confort. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume pour soulager la fatigue des mains en soulageant la pression sur le nerf cubital. Cette conception présente également l'avantage supplémentaire de minimiser l'engourdissement des mains et de réduire de nombreux autres effets négatifs résultant des vibrations de la route. La respirabilité a également été prise en compte dans le dos de la main, tandis qu'un ajustement sûr est assuré par une fermeture Velcro® profilée. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Dual Gel utilise deux couches de gel qui offrent un amortissement exceptionnel des chocs et des vibrations sans compromettre l'adhérence. La combinaison de mesh respirant sur le dessus et de Lycra® doux en fait un dessus de main durable et confortable. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité.
Nos gants à double gel à géométrie corporelle sont axés sur le confort. ils comportent des coussinets de gel stratégiquement placés dans la paume pour soulager la fatigue de la main en soulageant la pression sur le nerf cubital. cette conception présente également l'avantage supplémentaire de minimiser l'engourdissement des mains, ainsi que de réduire de nombreux autres effets négatifs résultant des vibrations de la route. la respirabilité a également été prise en compte au dos de la main, tandis qu'un ajustement sûr est assuré par une fermeture velcro® profilée. Caractéristiques : La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une fine microfibre pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Dual Gel utilise deux couches de gel qui offrent un amortissement exceptionnel des chocs et des vibrations sans compromettre l'adhérence. La combinaison de maille respirante sur la tige et de Lycra® doux donne un dessus de main durable et confortable. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture du poignet Velcro® profilée permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité.
Nos gants Body Geometry Dual Gel pour femmes sont axés sur le confort et sont spécialement conçus pour les cyclistes féminines. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume pour soulager la fatigue des mains en soulageant la pression sur le nerf cubital. Cette conception présente également l'avantage supplémentaire de minimiser l'engourdissement des mains et de réduire de nombreux autres effets négatifs résultant des vibrations de la route. La respirabilité a également été prise en compte à l'arrière de la main, ce qui signifie moins d'accumulation de transpiration, tandis qu'un ajustement sûr est assuré par une fermeture Velcro® profilée. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Dual Gel utilise deux couches de gel qui offrent un amortissement exceptionnel des chocs et des vibrations sans compromettre l'adhérence ou le contrôle de la barre. La combinaison de mesh respirant sur le dessus et de Lycra® doux en fait un dessus de main durable et confortable. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Les éléments réfléchissants augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité.
Lorsque votre repère est fixé le long des horribles pavés de Paris Roubaix, nous constatons que le résultat est le plus grand confort. Besoin d'une preuve? Ne cherchez pas plus loin que notre ruban de guidon S Wrap Roubaix. Pour la construction, il présente une combinaison d'une finition en daim adhérente avec une mousse EVA absorbant les vibrations. Cela signifie que vous ressentirez moins de glissement et une réduction significative de la fatigue des mains. Et après avoir vu tant de mécaniciens mettre en place un double enveloppement, nous sommes même allés plus loin en ajoutant un support en gel élastomère pour encore plus de confort et de soutien. Si cela semble épais et maladroit, ne vous inquiétez pas. Cette bande est extra large, donc votre travail d'emballage restera élégant et discret. Nous l'avons même fait pour être très extensible avec des bords en plumes pour en être sûr. FONCTIONNALITÉS : Une finition en suède a été associée à une mousse anti-vibration EVA pour un confort antidérapant et une esthétique épurée. La conception extra large crée une finition plus lisse et une installation plus facile. Le support en gel élastomère offre un confort supplémentaire et un amortissement des vibrations. Le ruban extensible facile avec des bords en plumes rend le film fini lisse et profil bas.
Les casques ont longtemps été en proie à une règle tacite : légèreté, ventilation, aérodynamisme - choisissez-en deux, voici votre casque. Comme vous pouvez le voir maintenant, cependant, nous ne jouons pas selon ces règles - ou vraiment aucune d'ailleurs. Nous préférons changer les normes et créer des produits dont personne n'a jamais rêvé. Et vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que le nouveau casque S Works Evade pour en avoir la preuve. Tout droit, c'est le casque de route le plus rapide du marché. Traits : Grâce au développement étendu de Win Tunnel, l'Evade est le casque de route le plus rapide que nous ayons testé. Le système de refroidissement de 4e dimension avec des canaux internes profonds, de grands évents et des orifices d'échappement alignés en font la meilleure combinaison d'aérodynamisme et de ventilation. La construction EPS multi-densité à énergie optimisée brevetée aide à gérer l'énergie d'impact. Le squelette renforcé en aramide breveté fournit un support EPS interne pour aider à gérer l'énergie d'impact. Système d'ajustement à micro-cadran Mindset HairPort II ultra léger avec réglage en hauteur pour un ajustement parfait. Conception du protège-front Gutter Action pour un confort accru et une gestion de la transpiration. La sangle 4X DryLite fine, douce et légère ne s'étire pas avec la sueur ou l'eau. Séparateur de bande Tri Fix pour un confort amélioré et une facilité de réglage des sanglesSystème de sangles Instrap pour une construction et une sécurité ultra légères. MIPS équipé. Capteur de collision ANGI intégré. La boucle magnétique est simple et sûre.
Les casques sont depuis longtemps en proie à une règle tacite : légèreté, ventilation, aérodynamique - Choisissez-en deux, voici votre casque. Comme vous pouvez le dire maintenant, cependant, nous ne jouons pas par ces règles - ni vraiment aucune pour cette question. Nous aimerions plutôt changer les normes et créer des produits dont personne n'aurait jamais rêvé. Et vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que le nouveau casque S Works Evade pour en avoir la preuve. Tout droit, c'est le casque de route le plus rapide. En commençant par le développement aérodynamique, nous avons essentiellement vécu dans notre tunnel gagnant pour créer cette évasion. Avoir notre propre soufflerie nous permet de développer nos produits avec Aero à l'avant-garde de la conception, plutôt que de simplement les tester là-bas. Avec cela, nous avons soigneusement analysé tous les aspects de la performance du casque dans le tunnel Win, et avec des tests dans le monde réel, pour nous assurer que nous n'avons rien laissé de côté dans la quête de la performance. Cela fait pour un casque qui a d'innombrables heures de test et des années de développement, et en fin de compte, cela s'ajoute au casque de route le plus rapide que nous ayons jamais testé. Nous avons non seulement retiré des grammes de la traînée, mais nous l'avons fait sans sacrifier la sécurité. En fait, nous avons changé la construction pour favoriser notre Eps multi-densité optimisé en énergie qui optimise le type de mousse dans différents endroits. En ce qui concerne la ventilation, l'air circulant librement à travers le casque rend non seulement le casque plus frais que jamais, mais il diminue également la traînée aérodynamique. Allant de pair avec cela, la ventilation et l'aérodynamique ont été optimisées ensemble dans le tunnel Win, ce qui permet d'obtenir la meilleure combinaison d'aérodynamique et de ventilation. Maintenant, les évents extérieurs et les canaux intérieurs ont été soigneusement considérés pour s'assurer que le casque aspire la quantité maximale d'air à travers le casque pour un refroidissement extrême. Et le résultat? Le nouveau Evade est aussi cool qu'une tête nue sans casque, ce qui en fait le casque aérodynamique le plus cool du marché aujourd'hui. Grâce à ce travail, l'Evade économise 50 secondes sur 40 km par rapport à un casque de route traditionnel et environ six secondes sur l'itération précédente d'Evade. Cela signifie que ce n'est pas seulement aussi cool qu'une tête nue, mais aussi aussi rapide. Pour les casques de course sur route, il n'y a rien qui puisse égaler cette performance. Notre nouveau capteur Angi Crash vous offre, à vous et à vos proches, une tranquillité d'esprit comme jamais auparavant. Combiné à notre application Ios ou Android, le capteur détecte une panne et envoie un message texte aux contacts spécifiés de votre téléphone. Il se synchronise également avec notre application et Strava® pour fournir un suivi d'activité basé sur le GPS. Dernier point, mais certainement pas le moindre, un casque rapide est inutile à moins qu'il ne s'adapte correctement. Dans cet esprit, le nouveau S Works Evade a toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un casque de haut niveau, comme notre système d'ajustement Mindset Hairport 2 avec micro-ajustements, notre sangle douce qui ne s'étire pas et une nouvelle action de gouttière Coussin à sourcils qui gère la transpiration pour la garder hors de vos yeux. Et pour couronner le tout, nous avons ajouté une nouvelle boucle magnétique au mélange qui facilite le flambage d'une seule main. Caractéristiques : Grâce à un développement approfondi du tunnel Win, l'Evade est le casque de route le plus rapide que nous ayons testé. Le système de refroidissement de 4ème dimension avec des canaux internes profonds, de grands évents et des orifices d'échappement alignés en font la meilleure combinaison d'aérodynamique et de ventilation. La construction Eps multi-densité à énergie optimisée brevetée aide à gérer l'énergie d'impact. Le squelette breveté renforcé en aramide fournit un support Eps interne pour aider à gérer l'énergie d'impact. Système d'ajustement à micro cadran Ultra Light Mindset Hairport Ii avec réglage de la hauteur pour un ajustement parfait. Conception de protège-sourcils Gutter Action pour un confort et une gestion de la transpiration accrusLa sangle Drylite 4x fine, douce et légère ne s'étire pas avec la sueur ou l'eau. Splitter Web Tri Fix pour un confort amélioré et une facilité de réglage de la sangle. Système de sangle Instrap pour une construction et une sécurité ultra légères. Mips équipé. Capteur de collision Angi intégré. La boucle magnétique est simple et sûre. La boucle magnétique est simple et sûre.
Les casques ont longtemps été en proie à une règle tacite : poids léger, ventilation, aérodynamisme - choisissez deux, voilà votre casque. Comme vous pouvez le voir maintenant, cependant, nous ne respectons pas ces règles - ou vraiment aucune d'ailleurs. Nous préférons tourner les normes sur leur tête et créer des produits dont personne n'a jamais rêvé. Et vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que le nouveau casque S Works Evade pour le prouver. C'est le casque de route le plus rapide du monde. Notre nouveau capteur de collision ANGi vous offre, à vous et à vos proches, la tranquillité d'esprit comme jamais auparavant - lorsqu'il est combiné avec notre application iOS ou Android, le capteur détectera un crash et enverra un message texte aux contacts spécifiés de votre téléphone. Il se synchronise également avec notre application et STRAVA® pour fournir un suivi d'activité basé sur GPS. Nous nous sommes associés aux chercheurs de MIPS pour présenter MIPS SL, une nouvelle version ultra légère et extrêmement confortable de MIPS, disponible exclusivement sur les casques spécialisés. Avec MIPS SL, nous avons essentiellement intégré la technologie MIPS dans le rembourrage du casque lui-même. Le système de fixation de bracelet de montre minimaliste de MIPS SL offre une rotation de 10 à 15 millimètres dans toutes les directions et offre les mêmes avantages de protection du cerveau que les autres versions de MIPS, tout en inaugurant un nouveau niveau de confort et d'économie de poids. À partir du développement aérodynamique, nous avons essentiellement vécu dans notre Win Tunnel pour créer cet Evade. Avoir notre propre soufflerie nous permet de développer nos produits avec l'aéro au premier plan de la conception, plutôt que de simplement les tester là-bas. Avec cela, nous avons soigneusement analysé tous les aspects de la performance du casque dans le Win Tunnel, et avec des tests dans le monde réel, pour nous assurer que nous n'avons rien négligé dans la quête de la performance. Cela en fait un casque qui a d'innombrables heures de test et des années de développement, et en fin de compte, cela s'ajoute au casque de route le plus rapide que nous ayons jamais testé. Nous avons non seulement pris des grammes de la traînée, mais nous l'avons fait sans sacrifier la sécurité. En fait, nous avons changé la construction pour privilégier notre EPS multi-densité à énergie optimisée qui optimise le type de mousse à différents endroits. En ce qui concerne la ventilation, la libre circulation de l'air à travers le casque non seulement rend le casque plus frais que jamais, mais elle diminue également la traînée aérodynamique. Allant de pair avec cela, la ventilation et l'aérodynamique ont été optimisées ensemble dans le Win Tunnel, ce qui en fait la meilleure combinaison d'aérodynamique et de ventilation. Maintenant, les évents extérieurs et les canaux intérieurs ont été soigneusement étudiés pour s'assurer que le casque aspire le maximum d'air à travers le casque pour un refroidissement extrême. Et le résultat? Le nouvel Evade est tout aussi cool qu'une tête nue sans casque, ce qui en fait le casque aérodynamique le plus cool du marché aujourd'hui. Grâce à ce travail, l'Evade enregistre 50 secondes sur 40 km par rapport à un casque de route traditionnel et environ six secondes sur l'itération précédente d'Evade. Cela signifie que ce n'est pas seulement aussi cool qu'une tête nue, mais aussi aussi rapide. Pour les casques de course sur route, rien ne peut égaler cette performance. Dernier point, mais certainement pas le moindre, un casque rapide est inutile à moins qu'il ne s'adapte correctement. Dans cet esprit, le nouveau S Works Evade possède toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un casque de haut niveau, comme notre système d'ajustement Mindset HairPort 2 avec micro-ajustements, notre sangle souple qui ne s'étire pas et une nouvelle action de gouttière coussinet pour les sourcils qui gère la transpiration pour la garder hors de vos yeux. Et pour couronner le tout, nous avons ajouté une nouvelle boucle magnétique au mélange qui rend le flambage d'une main un jeu d'enfant. Capteur de collision ANGi intégré. Comprend un abonnement à vie à l'application Specialized Ride. Le nouveau MIPS SL est la protection MIPS la plus légère et la plus ventilée à ce jour et est exclusivement disponible sur les casques spécialisés. Grâce au développement étendu de Win Tunnel, l'Evade est le casque de route le plus rapide que nous ayons testé. Le système de refroidissement de 4e dimension avec des canaux internes profonds, de grands évents et des orifices d'échappement alignés en font la meilleure combinaison d'aérodynamique et de ventilation. La construction EPS multi-densité optimisée en énergie brevetée aide à gérer l'énergie d'impact. Le squelette renforcé en aramide breveté fournit un support EPS interne pour aider à gérer l'énergie d'impact. Système d'ajustement à micro-cadran Mindset HairPort II ultra léger avec réglage en hauteur pour un ajustement parfait. Conception de coussinets frontaux Gutter Action pour un confort accru et une meilleure gestion de la transpiration. Les sangles 4X DryLite fines, douces et légères ne s'étirent pas avec la sueur ou l'eau. Séparateur de bande Tri Fix pour un confort amélioré et une facilité de réglage des sangles. Système de sangle Instrap pour une construction et une sécurité ultra légères. La boucle magnétique est simple et sûre.
À la tête de la traction, de la stabilité, de la vitesse et de la rigidité vers de nouveaux sommets, les roues Roval Traverse Fattie 38 27,5. Et bien que, oui, ils disposent d'une jante en alliage léger et d'une construction de qualité, ce qui les transforme en machines descendantes, c'est la largeur de la jante interne de 38 mm. Voyons pourquoi. La raison en est simple : en plus de la construction en alliage E5 léger et ultra robuste, la combinaison de la largeur de la jante avec des flasques de moyeu plus larges crée une augmentation du volume des pneus de taille plus. Cela signifie que vous obtenez plus de souplesse dans la qualité de conduite. Mais non seulement cela, la large largeur supporte également mieux le pneu, vous éprouverez donc moins de rots lors de la conduite sans chambre à air, ainsi qu'une augmentation drastique de la traction. Outre la légèreté globale, la rigidité et la durabilité, une autre priorité absolue pour le Traverse était la facilité d'utilisation. Tout d'abord, nous nous sommes débarrassés des rayons de traction droits et des écrous en alliage sujets à la corrosion. Ensuite, nous avons atterri sur des rayons de courbure de 28 J, pour les roues avant et arrière, qui sont tous de la même longueur, ce qui facilite la recherche de remplacements si nécessaire. Et enfin, nous avons conçu une nouvelle conception de moyeu, avec un profil plus large et une bride plus élevée pour aider à la rigidité globale. Mais ce ne sont pas seulement des poneys à un tour. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15 x 110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu de 148 mm est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement et une accélération ultra-rapides. Et pour couronner le tout, ces roues sont construites à la main pour assurer la tension parfaite et une longue durée de vie. Que vous veniez d'acquérir un nouveau vélo 27,5+ ou que vous soyez curieux d'essayer des pneus à volume élevé, comme un 2. 8, sur votre Boost ™ espacé de 29 pouces, les roues Traverse 38 Fattie 27,5 vous laisseront impressionnés après le premier tour . Matériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 38 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayons : DT Swiss Competition Race J bendType de mamelon : DT Swiss Brass Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 15 mm x 110, options de capuchon d'extrémité de 19 et 31 mm inclus. Moyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et capuchon d'extrémité 148. Type de roulement : Cartouche scelléeLes moyeux Roval Engineered J bend ont une seule longueur de rayon pour chaque essieu. Méthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend des tiges de valve sans chambre à air afin de faciliter la configuration sans chambre à air. Poids total de la paire de roues : 2000g.