Le guidon Flatbar Ritchey Classic a une finition argent brillant et est idéal pour les nostalgiques des vélos de montagne. En combinaison avec la tige Ritchey Classic C220, une combinaison classique et élégant est crééSpecifications : Matériau : Aluminium 6061- Bend : 10°- Upsweep : 0°- Lieu : 0 mm- Poids : environ 205 g de- Collier de guidon taille : Ø 31,8 mm- Largeur : 560 mm
Le monde en battant la performance de l´Echelon vient d´être mieux, grâce à l´ajout d´un corps en fibre de carbone à haute résistance qui laisse tomber cette pédale déjà léger jusqu´à un 220 grammes incroyable un ensemble. Caractéristiques : Combinaison de douilles et roulements pour la vie extrêmement longueFaible taquet de profil à l´interface d´essieu pour l´efficacité de pédalagela tension du ressort réglableCorps composite et griffeplaque de crampon en acier inoxydable pour une excellente usure et sans bruitCartouche scellée palier extérieurtension réglable avec des ressorts solides supplémentaires pour les coureurs puissantsFonctionne avec Ritchey ou regarder Keo? cramponsCaractéristiques : Corps : thermoplastique carboneMatériaux de l´axe : CroMoGriffe : Carbone thermoplastique renforcéRoulement intérieur : BushingMoyen roulement : AiguilleRoulement extérieur : cartouche scelléeFloat : 7 degrésFinition : UD carbone matPoids : 220g
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
L'héritage continu de Tom Ritchey en matière de conception de potence de vélo innovante réalise sa prochaine étape avec la Chicane aérodynamique. Cette potence furtive est optimisée pour réduire la traînée mais conserver la rigidité et un poids inférieur grâce à l'utilisation de l'alliage 2014. La Chicane unique atteint sa faible traînée en utilisant des boulons cachés qui fixent la plaque avant articulée à profil bas par derrière, un capuchon supérieur magnétique à profil bas et une pince de coin de pivot interne. La combinaison du capuchon supérieur unique et de l'absence de boulons de serrage de direction externes fournit à la Chicane des lignes épurées pour un look élégant et intégré à l'avant de tout vélo. Forme aérodynamique avec boulons cachés pour réduire la traînée. Pince de coin de pivot interne pour une forme lisse externe. Capuchon magnétique supérieur Matériau : alliage 2014. Boulons de plaque frontale en acier Cr Mo. Angle : 80 °. Pince à barre : 31,8 mm. Pivot : 1 1/8. Hauteur du pivot : 45,5 mm. Largeur de la façade : 45 mm. Couleur : Blatte. Poids : 175 g (100 mm