Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Êtes-vous à la recherche du moyen le plus simple et le plus rapide pour poser vos pneus tubeless sur votre jante tubeless? TL Booster de MilKit est la solution primée. Les spécialistes Tubeless MilKit font passer l'installation des pneus Tubeless au niveau supérieur avec le booster Milkit Tubeless. Vous n'avez pas besoin d'investir dans un compresseur ni d'acheter une pompe à pied tubeless. Le MilKit Booster est exactement ce dont vous avez besoin pour monter des pneus sans chambre à air rapidement et facilement. Le booster est également un compagnon fidèle des manèges et peut être utilisé comme une bouteille à boire. Le milKit Booster, lauréat du prix Eurobike, est convaincant pour les raisons suivantes : Un poids très faible (seulement 140 gr / 5 oz)Un rendement élevé (pleine pression d'air juste à côté de la valve)Facilité d'utilisation (il suffit d'appuyer sur la valve, c'est fait)Sa portabilité (peut être utilisée comme gourde dans votre porte-bidon)Grande valeurIl est respectueux de l'environnement car il remplace les cartouches de CO2Compatible avec toutes les vannes tubeless Presta, utilisez les vannes milKit pour les meilleurs résultatsGain de place : remplace les grands compresseurs d'airÉcologique : remplace les cartouches de CO2 à usage uniqueÉconomique : plus de cartouches de CO2 ni investissement dans un compresseur coûteuxEfficace : pas de tuyaux supplémentaires signifie que la pression d'air complète va directement à votre valveTête Booster légère (21gr / 0,74 oz) avec un sac à cordon pour l'emmener en baladeBouchon de bouteille à boire inclusL'utilisation du surpresseur sans chambre à air MilKit simplifie l'installation sans chambre à air, en particulier en combinaison avec les vannes MilKit : Installez des vannes MilKit dans votre janteGonflez le booster MilKit avec votre pompe à véloRetirez le noyau de la valve pour un bon flux d'air et appuyez sur le booster sur la valveLes valves milKit gardent l'air dans le pneu sans le noyau de valve installé. Le mastic peut être ajouté après avoir gonflé le pneu avec la seringue MilKit, c'est absolument sans gâchis!Insérer le noyau de valve et gonfler le pneu à pleine pressionMilKit Booster small comprend les éléments suivants : 1 bouteille en aluminium de 0,6 L / 20 oz1 x tête d'appoint1 x bouchon de bouteille d'eau1 x sac à cordon pour tête BoosterComment utiliser le milKit Booster : Le milKit Booster est un outil révolutionnaire qui permet aux motards de gonfler des pneus sans chambre à air sans un compresseur d'air grand et coûteux. Il facilite le montage sans chambre à air à la maison ou sur les sentiers!Le milKit Booster fournit une réponse légère et facile à utiliser pour ceux qui cherchent à gonfler un pneu sans chambre à air. Avec une pression pouvant atteindre 11 bars / 160 psi, votre pneu se positionne immédiatement en toute sécurité sur la jante et se scelle uniformément. Une bouteille en aluminium est la base du système Booster, qui fonctionne en quelques étapes simples : Gonflez le Booster avec votre pompe à véloRetirez le noyau de la valve de vos valves tubeless pour un flux d'air plus efficacePoussez le Booster sur la tige de valve pour gonfler. Avec les valves milKit, l'air reste dans le pneu même sans le noyau de valve installé grâce à leurs rabats en caoutchouc intelligents supplémentaires. Ajoutez du produit d'étanchéité au pneu avec le système de seringue MilKit sans dégâtsRevisser le noyau de la valve et gonfler le pneu à pleine pression jusqu'à ce que le pneu saute complètement sur la janteLes instructions sont même imprimées sur la bouteille, cela ne pourrait donc pas être plus facile!Le gonflage des pneus sans chambre à air avec le milKit Booster est plus efficace que toute autre solution existante car il n'y a pas de tuyaux ou de valves supplémentaires. Cela signifie que la pression d'air complète va directement à votre valve. Le MilKit Booster est petit et très léger, seulement 150 grammes, et peut donc être amené à l'arrière de la voiture ou sur n'importe quel trajet. L'option d'utiliser le Booster comme une bouteille d'eau en fait le produit 2 en 1 parfait. Un bouchon de bouteille séparé est inclus dans le booster. La nouvelle bouteille de 0,75 L / 25 oz s'inscrit dans un porte-bidon et est toujours assez grande pour pouvoir gonfler même les pneus les plus tenaces, de la route jusqu'à 29 et plus, vraiment bien.
Êtes-vous à la recherche du moyen le plus simple et le plus rapide pour poser vos pneus tubeless sur votre jante tubeless? TL Booster de MilKit est la solution primée. Les spécialistes Tubeless MilKit font passer l'installation des pneus Tubeless au niveau supérieur avec le booster Milkit Tubeless. Vous n'avez pas besoin d'investir dans un compresseur ni d'acheter une pompe à pied tubeless. Le MilKit Booster est exactement ce dont vous avez besoin pour monter des pneus sans chambre à air rapidement et facilement. Le booster est également un compagnon fidèle des manèges et peut être utilisé comme une bouteille à boire. Le milKit Booster, lauréat du prix Eurobike, est convaincant pour les raisons suivantes : Un poids très faible (seulement 140 gr / 5 oz)Un rendement élevé (pleine pression d'air juste à côté de la valve)Facilité d'utilisation (il suffit d'appuyer sur la valve, c'est fait)Sa portabilité (peut être utilisée comme gourde dans votre porte-bidon)Grande valeurIl est respectueux de l'environnement car il remplace les cartouches de CO2Compatible avec toutes les vannes tubeless Presta, utilisez les vannes milKit pour les meilleurs résultatsGain de place : remplace les grands compresseurs d'airÉcologique : remplace les cartouches de CO2 à usage uniqueÉconomique : plus de cartouches de CO2 ni investissement dans un compresseur coûteuxEfficace : pas de tuyaux supplémentaires signifie que la pression d'air complète va directement à votre valveTête Booster légère (21gr / 0,74 oz) avec un sac à cordon pour l'emmener en baladeBouchon de bouteille à boire inclusL'utilisation du surpresseur sans chambre à air MilKit simplifie l'installation sans chambre à air, en particulier en combinaison avec les vannes MilKit : Installez des vannes MilKit dans votre janteGonflez le booster MilKit avec votre pompe à véloRetirez le noyau de la valve pour un bon flux d'air et appuyez sur le booster sur la valveLes valves milKit gardent l'air dans le pneu sans le noyau de valve installé. Le mastic peut être ajouté après avoir gonflé le pneu avec la seringue MilKit, c'est absolument sans gâchis!Insérer le noyau de valve et gonfler le pneu à pleine pressionMilKit Booster large comprend les éléments suivants : 1 bouteille en aluminium de 0,75 L / 25 oz1 x tête d'appoint1 x bouchon de bouteille d'eau1 x sac à cordon pour tête BoosterComment utiliser le milKit Booster : Le milKit Booster est un outil révolutionnaire qui permet aux motards de gonfler des pneus sans chambre à air sans un compresseur d'air grand et coûteux. Il facilite le montage sans chambre à air à la maison ou sur les sentiers!Le milKit Booster fournit une réponse légère et facile à utiliser pour ceux qui cherchent à gonfler un pneu sans chambre à air. Avec une pression pouvant atteindre 11 bars / 160 psi, votre pneu se positionne immédiatement en toute sécurité sur la jante et se scelle uniformément. Une bouteille en aluminium est la base du système Booster, qui fonctionne en quelques étapes simples : Gonflez le Booster avec votre pompe à véloRetirez le noyau de la valve de vos valves tubeless pour un flux d'air plus efficacePoussez le Booster sur la tige de valve pour gonfler. Avec les valves milKit, l'air reste dans le pneu même sans le noyau de valve installé grâce à leurs rabats en caoutchouc intelligents supplémentaires. Ajoutez du produit d'étanchéité au pneu avec le système de seringue MilKit sans dégâtsRevisser le noyau de la valve et gonfler le pneu à pleine pression jusqu'à ce que le pneu saute complètement sur la janteLes instructions sont même imprimées sur le flacon, cela ne pourrait donc pas être plus simple : Le gonflage des pneus sans chambre à air avec le milKit Booster est plus efficace que toute autre solution existante car il n'y a pas de tuyaux ou de valves supplémentaires. Cela signifie que la pression d'air complète va directement à votre valve. Le MilKit Booster est petit et très léger, seulement 150 grammes, et peut donc être amené à l'arrière de la voiture ou sur n'importe quel trajet. L'option d'utiliser le Booster comme une bouteille d'eau en fait le produit 2 en 1 parfait. Un bouchon de bouteille séparé est inclus dans le booster. La nouvelle bouteille de 0,75 L / 25 oz s'inscrit dans un porte-bidon et est toujours assez grande pour pouvoir gonfler même les pneus les plus tenaces, de la route jusqu'à 29 plus, vraiment bien