Redessiné en 2018 pour une vie plus longue et une meilleure performance. Une couche de bande de roulement plus épaisse ajoute plus de kilomètres à la vie du pneu, tandis que la protection anti-crevaison Iron Cap Belt vous permet de continuer à rouler. Performance de niveau professionnel dans un prix pour le guerrier du week-end. Caractéristiques : Pneu d'entraînement / d'entraînement pour débutants plus récentLes pneus de couleur sont dotés du mélange de caoutchouc R2C, tandis que le noir utilise le caoutchouc L3R Pro couplé à un boîtier de 60 To pour une combinaison optimale de longévité, de performance et de prix abordable. Amélioré pour 2018 avec protection plate Iron Cap BeltApplication avant ou arrièreLe patch à chaud réfléchissant sur le pneu ajoute de la visibilité dans les situations de faible luminositéLa technologie : CEINTURE DE FERMETURE EN FER (ICAPB) : Une couche de matière sous la bande de roulement pour éviter les crevaisons. Iron Cap Belt combine une partie de la technologie issue du matériau haut de gamme Iron Cloak, sans aucun coût supplémentaire. L3R PRO (L3RP) : L3R Pro est le composé le plus polyvalent de Kenda. La L3R Pro est utilisée dans tous les domaines, de la route aux pneus de vélo de montagne tout-terrain (XC). À 60sA, le L3R Pro est un artiste rapide et solide. Les avantages sont un poids léger, un roulement rapide et une durée de vie accrue de la bande de roulement.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement sur le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à dévidoir permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de piste. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite en E Mountain BikeLa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement, tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu à carcasse CEM est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.
Un pneu pour une nouvelle génération de motos. La combinaison de taille Havoks Plus composée d'un volume d'air plus important, d'une surface de contact accrue et d'une bande de roulement ouverte polyvalente offre les performances et la qualité de roulement des sculptures plus agressives de pneus de diamètres différents. Les blocs centraux à profil bas roulent rapidement à travers le sentier, tandis que les boutons de transition et les épaulettes à rainure permettent de faire des achats dans presque toutes les conditions de sentier. Le Havok est offert en deux tailles Plus pour s'adapter à une variété de cadres et est sans tubes, prêt à l'emploi dans toutes les constructions. Caractéristiques : Applications avant et arrière. Disponible dans une version optimisée pour la conduite de VTT ELa technologie : DOUBLE TREAD COMPOUND (DTC) : Le mélange de gomme double bande d'origine pour Kenda. Un caoutchouc dur, durable et rapide (60sA) constitue le centre de la bande de roulement tandis qu'un caoutchouc plus collant devrait (50sA) complète ce composé binaire pour la polyvalence de la vitesse et de l'adhérence sur route. Présente généralement sur les pneus cross country, all mountain et cyclocross. KENDA SCT (KSCT) : KENDA SCT est la modification des technologies de pneus Kenda existantes, les rendant désormais compatibles avec les systèmes de conversion sans chambre à air. RACE TUBELESS (TR) : Course sans chambreE BOÎTIER DE MONTAGNE (EMC) : EMC est le premier pneu sur le marché spécialement conçu pour répondre aux exigences des vélos de montagne. Grâce à une couche renforcée de tissu tissé et à une couche supplémentaire de protection anti-crevaison, chaque pneu doté d'une carcasse EMC est plus durable et offre plus de contrôle et d'adhérence que tout autre pneu de VTT standard. Certifié ECE R75 et approuvé pour une utilisation sur des vélos électriques jusqu'à 50 km / h.