Lorsque le temps devient plus imprévisible, le Phantom Wet est le pneu de choix. Des boutons plus hauts avec plus d'espace entre les deux permettent de prendre des virages en toute confiance dans des conditions mouillées et humides. pour votre combinaison insouciante toute l'année, placez le Phantom wet à l'avant et le Phantom Dry à l'arrière. Caractéristiques : Taille : 29x2. 2Technologie : TLR / SPSComposé : VTT 2CETRTO : 56 622
Lorsque le temps devient plus imprévisible, le Phantom wet est le pneu de choix. Les boutons plus hauts avec plus d'espace entre les deux permettent des virages en toute confiance dans des conditions humides et lâches. pour votre combinaison imprudente toute l'année, mettez le Phantom wet à l'avant combiné avec le Phantom dry à l'arrière. Caractéristiques : Taille : 29 × 2,2ETRTO : 55 622Technologie : SPS / TLRComposé : contrôle de la siliceTPI : 120
Les boutons denses disposés au centre du Gravel GP sont conçus pour une faible résistance au roulement. Les boutons en forme de losange ouvrent l'épaulement de direction pour fournir une adhérence dans les virages et aider à l'évacuation dans des conditions pluvieuses. Ces qualités font du Gravel GP le pneu à jeun de notre famille Gavel pour les conditions sur route et hors route sèche ou un arrière parfait en combinaison avec Gravel AT ou MT. Caractéristiques : Taille : 700 × 38CETRTO : 40 622Technologie : peau de requin / TLRComposé : VTT 2CTPI : 60Perle : pliable
Fonctionnalités : Les blocs de la bande de roulement centrale sont disposés de manière intersectée, les petits blocs en forme d'arc densément disposés, avec des encoches triangulaires inversées, offrant une meilleure capacité d'adhérence et une capacité d'amortissement des chocs. Les blocs d'épaule sont 1/3 plus clairsemés que la partie centrale, la combinaison de ces blocs augmente l'adaptabilité tout en diminuant le poids. Il peut être utilisé sur différents terrains. Tous les blocs de motif sont disposés en forme de V et formeront un grand obtus. les angles avec le sol en allant vers l'avant, de sorte que le pneu aura une force de traction extrêmement importante, en particulier dans les virages.
Les pavés de la bande de roulement de la ligne médiane sont disposés en intersection, les petits pavés en forme d'arc sont disposés de manière dense, avec des encoches en triangle inversé, offrant ainsi une meilleure adhérence et une meilleure résistance aux chocs. Les blocs d'épaule sont 1/3 plus étroits que la partie centrale, la combinaison de ces blocs augmente l'adaptabilité tout en réduisant le poids. Il peut être utilisé sur divers terrainsTous les blocs-gabarits sont disposés en forme de V et forment de grands angles obtus avec le sol lorsqu'on avance, de sorte que le pneu exerce une force de traction extrêmement importante, en particulier dans les virages.
Fonctionnalités : Les boutons de la bande de roulement de la ligne centrale sont disposés de manière intersectée, les petits boutons en forme d'arc densément disposés, avec des encoches triangulaires inversées, offrant une meilleure adhérence et une meilleure capacité d'amortissement des chocs. Les boutons d'épaule sont 1/3 plus clairsemés que la partie centrale, la combinaison de ces boutons augmente l'adaptabilité tout en diminuant le poids. Il peut être utilisé sur différents terrains. Tous les boutons de configuration sont disposés en forme de V et formeront un grand obtus. les angles avec le sol en allant vers l'avant, de sorte que le pneu aura une force de traction extrêmement importante, en particulier dans les virages.
Les blocs de la bande de roulement de la ligne centrale sont disposés de manière intersectionnelle, les blocs en forme d'arc, disposés en masse, avec des encoches triangulaires inversées, offrant une meilleure capacité d'adhérence et une capacité d'amortissement de ,impactLes blocs d'épaule sont 1/3 plus clairsemés que la partie centrale, la combinaison de ces blocs augmente ,adaptabilité tout en diminuant le poids. Il peut être utilisé dans divers terrainsTous les blocs de modèle sont disposés en forme de V et formeront de grands angles obtus avec le sol lorsqu'ils se dirigeront vers ,avant, de sorte que le pneu aura une force de traction extrêmement importante, en particulier dans les virages. Caractéristiques : Taille : 29x2. 0ETRTO : 50 622Composé : Contrôle de la silicePoids (g) : 595