REPOUSSER LES LIMITES, NE PAS COUPER LES COINS RONDSPrenez votre envol avec les eeWings de Cane Creek. Ces manivelles en titane sont conçues pour répondre aux exigences rigoureuses des vététistes les plus agressifs sur les sentiers et enduro - mais elles seront utiles à tout cycliste qui privilégie la durabilité, la rigidité et le poids.Les eeWings et le préchargeur de pédalier en aluminium CNC inclus sont le nec plus ultra en matière de rigidité et de durabilité. Ils ne pèsent que 400 grammes, soit le même poids que les manivelles en carbone haut de gamme, mais 20 à 30 % plus rigides. En fait, nous avons une telle confiance dans la qualité et la fiabilité des eeWings que nous soutenons les manivelles avec une garantie de satisfaction à 100% pendant 30 jours et une garantie limitée de 10 ans.Associez notre pédalier eeWings en titane et le pédalier Hellbender, et vous découvrirez la combinaison pédalier/pédalier la plus robuste de l'histoire du cyclisme.
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a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
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a:link.size_link { color:#06F}a:visited.size_link {color: #39C; text-decoration: line-through;}a:hover.size_link {color:#1f86d4;}Amortisseur Arrière Cane Creek DBAir CSLe DBAir CS est doté du mode de montée exclusif aux amortisseurs DBAir qui maintient la suspension entièrement active pendant la montée. Cela se traduit par un meilleur contrôle et une connexion avec la piste en grimpant, moins de fatigue et un transfert de puissance accru. Contrairement aux plateformes de montée actuelles, le tout nouveau Double Barrel CS propose un amortissement interne spécifique à la montée en compression ET en rebond. Et quand vous descendes... c'est du Double Barrel total. Vital MTB - « 4,5 étoiles »Caractéristiques : Technologie deux tubes: La technologie exclusive Twin Tube fait circuler l'huile en continu par le biais de la vanne d'amortissement pour obtenir un amortissement très contrôlable, fonctionnant de manière indépendante pour les courses de compression et de rebond. Ce design unique amène l'huile à se déplacer dans des valves qui sont réglables depuis l'extérieur au lieu du piston principal, ce qui permet une plus grande finesse de réglage sans avoir besoin de modifier les valves pour obtenir la configuration d'amortisseur idéale. La troisième vidéo ci-dessus explique ce concept plus en détail.Réglage indépendant dans 4 sens : Compression Basse Vitesse (LSC) :sert à gérer la stabilisation de traction et de châssis. L'ajustement de LSC élimine l'effet de pompage des pédales, influe sur la sensibilité aux petites bosses, réduit la bascule au freinage et influe sur les réactions aux transferts de poids. Le DBAir CS désolidarise les compressions haute et basse vitesse (LSC et HSC), ce qui permet à l'amortisseur de gérer les problèmes mentionnés plus haut tout en gardant son moelleux sans jamais taper le fond. Compression Haute Vitesse (HSC) : Elle est essentielle pour absorber l'énergie des forces d'impact élevées, tels que les bordures prises de plein fouet et les atterrissages en force. Elle participe aussi à la résistance à l'enfoncement. Le DBAir CS DELAFAYE gère la CHV grâce à une soupape réglable et à un acheminement dans le circuit complet de la voie de circulation d'huile. La plage de réglage large permet au vététiste d'avoir un réglage personnalisé et spécifique. Rebond Basse Vitesse (LSR) : Cela fonctionne de concert avec la LSC pour stabiliser le châssis et gérer la traction. C'est similaire au dispositif de réglage de rebond unique sur la plupart des autres amortisseurs arrière. L'ajustement fin de LSR par le vététiste (en combinaison avec la LSC) assure une traction maximale pendant les montées techniques, les passages à grande vitesse, les virages relevés et les freinages dans les enfilades de bosses. Rebond Haute vitesse (HSR) : Un réglage unique du DBAir CS contrôle permet au de récupérer rapidement d'un enfoncement profond de l'amortisseur tout en permettant un appel contrôlé lors des sauts. Le contrôle indépendant de HSR et de DSL, élimine le tronçonnage (un problème d'arbre rencontré à haute vitesse) tout en empêchant l'amortisseur de s'emballer (un problème d'arbre à faible vitesse) en induisant un rétablissement rapide. Spécifications : Poids : 509 grammes (le poids varie selon la taille) Amortissement : Compression et rebond par deux tubes indépendants dans deux circuits d'amortissement à haute vitesse et quatre circuits à basse vitesse Ajustements : Compression Haute vitesse Compression Basse vitesse Rebond Haute vitesse Rebond Basse Vitesse Taux de ressort pneumatique Matériau de l'arbre : acier 4130 durci par inductionDiamètre de l'arbre : 8mmFinition : Anodisé et gravé au laserInterface de montage : Bague Norglide axe universel 1/2Taille de cylindre : Standard Nous stockons également le matériel de montage et Air Can XV qui fonctionne avec le DBAir CS : Matériel d'amortisseur arrière Cane Creek Double Barrel Cane Creek DBAir Can XVAchetez l'amortisseur arrière Cane Creek DBAir CS sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.