Usage: urbain, fixie, vélotaf et vélo loisirs sur asphalte. Carcasse et flancs renforcés 60 tpi + sous-couche anti-crevaison. épaisseur de la structure en gomme pour une plus grande durée de vie et plus de confort.
Selle WTB High Tail ProChris Cocalis de Pivot Cycles et le gourou de la suspensionDave Weagle sont venus nous présenter une idée tellement splendide quenous ne pouvions simplement pas la refuser. Créer une sellequi convient aux longs voyages qui réduiraientles selles normales en miettes. C'est ce que nous avonsa fait, grâce à M. Cocalis et à M. Weagle, etelle est si légère et mince qu'elle convient àtous les vélos. Réjouissez-vous compteurs de gramme, la fente à l'arrièreréduit le poids et lesbords sous vide embellissent la selle dotée du confort légendaire deWTB - une technologie pour tous.Disponible au niveau Pro, Team Carbon.Caractéristiques : Utilisation : Route/cross-country/course cross-country/sentier/tout terrain/Enduro/longs voyages Dimensions : Étroite et courte (128 x 255 mm) Tige de selle : Cromoly Poids : Détails : Coquille Flex-Tuned, rembourrage DNA.Achetez les composants WTB chez Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Poignées VTT WTB Padloc AceQuand il y a eu des problèmes avec les cintres plats, WTB est arrivé avec le système Padloc. Le design de ces poignées fournit un meilleur confort sur le nerf cubital.Caractéristiques: Conçu pour un cintre plat Design en mosaique pour une meilleure accroche sous la pluie Compatible PadLocAchetez des Composants WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Un classique, dédié aux femmes! Selle polyvalente et abordable. Revêtement microfibre, coque Flex-Tune, mousse Gel. Rails acier chromoly. 142x257 mm. 291 g.
Selle confortable et légère pour la route, le cyclocross et le XC. Revêtement Microfibre, coque Flex-Tune, mousse DNA à mémoire de forme. Rails acier chromoly. Forme étroite et courte 127x255 mm. 203 g.
La ligne centrale lisse de l'exposition optimise l'efficacité tandis que les bords extérieurs hachurés offrent une confiance en virage sur les surfaces rugueuses et imprévisibles. Exposure est un pneu sans chambre à air de grand volume conçu pour lutter contre le tarmac en ruine tout en offrant les avantages de roulement rapide d'un pneu de route semi-glissant. Montez un ensemble et prenez la route ouverte, mais parfois rugueuse. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Bande de roulement lisse pour une performance ultime sur route. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : ChausséeTaille de roue : 700cLargeur : 36Niveau : Route TCSPoids : + 403 gComposé : composé de distanceBoîtier : soupleLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Mélange de caoutchouc à distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.
La ligne centrale lisse de l'exposition optimise l'efficacité tandis que les bords extérieurs hachurés offrent une confiance en virage sur les surfaces rugueuses et imprévisibles. Exposure est un pneu sans chambre à air de grand volume conçu pour lutter contre le tarmac en ruine tout en offrant les avantages de roulement rapide d'un pneu de route semi-glissant. Montez un ensemble et prenez la route ouverte, mais parfois rugueuse. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Bande de roulement lisse pour une performance ultime sur route. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : ChausséeTaille de roue : 700cLargeur : 36Niveau : Road TCSPoids : + 403 gComposé : composé de distanceBoîtier : soupleLa technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.
Pneus WTB Horizon TCSCe pneu apporte plus de traction et de douceur sur le tarmac. Bande roulement douce et design à chevrons pour les virages les plus difficiles. L'Horizon offre une performance parfaite sur la route, avec une résistance à toute épreuve.Caractéristiques: Dimension de roue: 650b Largeur: 47c Niveau: Route Plus TCS Poids: 515g Gomme: Dual Compound DNA Enveloppe: Légère Tringle: TCS aramideAchetez des Pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pneus WTB Horizon TCSCe pneu apporte plus de traction et de douceur sur le tarmac. Bande roulement douce et design à chevrons pour les virages les plus difficiles. L'Horizon offre une performance parfaite sur la route, avec une résistance à toute épreuve.Caractéristiques: Dimension de roue: 650b Largeur: 47c Niveau: Route Plus TCS Poids: 515g Gomme: Dual Compound DNA Enveloppe: Légère Tringle: TCS aramideAchetez des Pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le pneu WTB Horizon offre une traction souple, de grande taille et des caractéristiques de conduite fluide, même lorsque la route s'arrête pour laisser place à des chemins. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent. Il est doté d'une ligne centrale lisse avec bande de roulement extérieure à chevrons, ainsi que d'un profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage.Détails :Tringles souples.Tubeless UST.Road Plus TCS.Gomme : Dual DNA.Carcasse : Single-ply.TPI : 60.Caractéristiques :Tringle Pneus : Route SoupleTerrain : RouteConditions : Sec Compact
Les vélos électriques ajoutent à l'expérience de conduite en offrant simplement plus pour moins. Plus de distance, plus de tours, plus de montées et plus de descentes. Avec toutes ces mœurs, il y a également plus de poids qui pèse continuellement sur les composants d'un vélo électrique. Afin de surmonter les forces accrues induites par la progression technologique des vélos électriques modernes, nous avons conçu nos jantes HTZ avec plus de matériau dans chaque zone de la jante. Chaque paroi de la jante est 25 à 30% plus épaisse par rapport à celles de nos jantes standard, que nous avons ensuite associées à notre support central éprouvé I Beam pour garantir qu'aucun battement n'était trop important pour ces jantes. Toutes les jantes HTZ sont TCS 2. 0 sans chambre à air, présentent un perçage de rayons asymétrique et sont disponibles dans des largeurs allant de i23 à i35 afin de fournir des options pour les vélos électriques allant des vélos de gravel e assist aux vélos de descente à double couronne qui n'ont plus besoin d'un camion pour être fait la navette. Traits : Capable de résister aux forces d'un vélo électrique moderne. Le perçage des rayons coudés 4D élimine les contraintes et les charges latérales, et répartit la tension plus uniformément sur une plus grande surface. Le profil extérieur symétrique fournit une dissipation égale des forces d'impact des deux côtés de la jante, tandis que le perçage asymétrique des trous de rayon permet une tension plus uniforme des rayons et une résistance accrue de la roue. Frein à disque uniquement. TCS 2. 0 Tubeless prêt et livré avec une bande solide préinstallée, qui se trouve sous le ruban tubeless et empêche l'affaissement au niveau des trous de rayon, créant une interface lisse entre la jante et le talon du pneu. Cela empêche l'air de s'échapper autour du talon et nécessite donc moins de volume d'air et de pression pour monter un pneu. Solid Strip protège également le système tubeless étanche de la perforation en cas de rayon cassé. TCS 2. 0 crée un système tubeless plus robuste, facile à installer et plus fiable. Caractéristiques : Utilisation : vélos électriquesTaille des roues : 29´´Largeur intérieure : 35 mmPoids : + 678 gTrous de rayon / Décalage : 32 trous / 7 mmDRE : 604Largeur du ruban tubeless : 40 mmLa technologie : TCS 2. 0 : TCS 2. 0 introduit un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable. Un canal encastré le long du centre des jantes TCS 2. 0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche le ruban tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayon et se traduit par une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante. L'installation de la bande solide solide permet une bande flexible plus souple et plus facile à installer pour fournir le joint étanche à l'air nécessaire pour un système tubeless. Je rayonne : Le I Beam ajoute de la force à la cavité intérieure de la jante. Ce support distinctif compense les charges des rayons et assure une rigidité latérale. Forage 4D : Les trous de rayon sont percés à un angle de départ précis pour aligner la tête de rayon et l'écrou avec le flasque du moyeu, éliminant ainsi le blocage et la charge latérale tout en répartissant la charge plus uniformément sur une plus grande surface. Cela prolonge la durée de vie de la roue et augmente la stabilité.
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. CaractéristiquesLes sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Conditions : en vrac / humide / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1266 gComposé : Tritec
Les vélos électriques ajoutent à l'expérience de conduite en offrant simplement plus pour moins. Plus de distance, plus de tours, plus de montées et plus de descentes. Avec toutes ces mœurs, il y a également plus de poids qui pèse continuellement sur les composants d'un vélo électrique. Afin de surmonter les forces accrues induites par la progression technologique des vélos électriques modernes, nous avons conçu nos jantes HTZ avec plus de matériau dans chaque zone de la jante. Chaque paroi de la jante est 25 à 30% plus épaisse par rapport à celles de nos jantes standard, que nous avons ensuite associées à notre support central éprouvé I Beam pour garantir qu'aucun battement n'était trop important pour ces jantes. Toutes les jantes HTZ sont TCS 2. 0 sans chambre à air, présentent un perçage de rayons asymétrique et sont disponibles dans des largeurs allant de i23 à i35 afin de fournir des options pour les vélos électriques allant des vélos de gravel e assist aux vélos de descente à double couronne qui n'ont plus besoin d'un camion pour être fait la navette. Traits : Capable de résister aux forces d'un vélo électrique moderne. Le perçage des rayons coudés 4D élimine les contraintes et les charges latérales, et répartit la tension plus uniformément sur une plus grande surface. Le profil extérieur symétrique fournit une dissipation égale des forces d'impact des deux côtés de la jante, tandis que le perçage asymétrique des trous de rayon permet une tension plus uniforme des rayons et une résistance accrue de la roue. Frein à disque uniquement. TCS 2. 0 Tubeless prêt et livré avec une bande solide préinstallée, qui se trouve sous le ruban tubeless et empêche l'affaissement au niveau des trous de rayon, créant une interface lisse entre la jante et le talon du pneu. Cela empêche l'air de s'échapper autour du talon et nécessite donc moins de volume d'air et de pression pour monter un pneu. Solid Strip protège également le système tubeless étanche de la perforation en cas de rayon cassé. TCS 2. 0 crée un système tubeless plus robuste, facile à installer et plus fiable. Caractéristiques : Utilisation : vélos électriquesTaille des roues : 29´´Largeur intérieure : 27 mmPoids : + 660 gTrous de rayon / Décalage : 32 trous / 4,5 mmDRE : 604Largeur du ruban tubeless : 32 mmDésignation de la taille de la jante : 27622La technologie : TCS 2. 0 : TCS 2. 0 introduit un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable. Un canal encastré le long du centre des jantes TCS 2. 0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche le ruban tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayon et se traduit par une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante. L'installation de la bande solide solide permet une bande flexible plus souple et plus facile à installer pour fournir le joint étanche à l'air nécessaire pour un système tubeless. Je rayonne : Le I Beam ajoute de la force à la cavité intérieure de la jante. Ce support distinctif compense les charges des rayons et assure une rigidité latérale. Forage 4D : Les trous de rayon sont percés à un angle de départ précis pour aligner la tête de rayon et l'écrou avec le flasque du moyeu, éliminant ainsi le blocage et la charge latérale tout en répartissant la charge plus uniformément sur une plus grande surface. Cela prolonge la durée de vie de la roue et augmente la stabilité.
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : + 1291 gComposé : Tritec
La famille Verdict présente ses pneus avant les plus agressifs pour les jours où la traction incessante prime l'efficacité du roulement. Des boutons hauts et volumineux creusent profondément dans les terrains meubles, quel que soit leur degré de souplesse ou d'inclinaison. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons leur donne la possibilité de creuser dans les jours les plus secs de l'été et de jeter de la boue pendant les mois les plus humides. La famille Verdict est coupable de le maintenir dans des virages serrés et des descentes fastidieuses. Verdict ou verdict mouillé : Verdict est le pic à tout faire conçu pour gérer les pistes lâches et techniques. Ses boutons à dents descendent dans des terrains meubles et s'attaquent aux rochers et aux racines. Verdict Wet propose des boutons plus hauts qui perforent les terrains boueux pour fournir une traction fiable dans des conditions imprévisibles et graisseuses. Sec et poussiéreux pendant les mois d'été clément en Californie, au Colorado ou en Italie? Allez avec le verdict. Humide et bâclé comme une randonnée printanière moyenne dans le nord-ouest du Pacifique ou au Royaume-Uni? Allez avec le verdict Wet. Associez-le à un juge : Le pneu arrière Judge 2. 4 complète leur utilisation avec des boutons tout aussi robustes qui mettent l'accent sur les griffes comme une traction freinée tout en gardant à l'esprit l'efficacité de roulement. Vous cherchez à garder l'avant droit pendant que vous dirigez avec l'arrière? C'est ce que vous obtenez avec le combo Verdict / Juge. Tritec et Slash Guard : Verdict et Verdict Wet sont composés de TriTec Compound, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc de soutien, qui passe à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet d'utiliser des composants de bouton plus doux sans se plier sous les forces de virage. Les sommets des boutons centraux sont constitués d'un composé intermédiaire qui assure traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement. Les boutons extérieurs comportent un composé souple qui offre une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus Verdict sont dotées de la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc du véhicule pour fournir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Verdict Wet est uniquement disponible avec un boîtier TCS Tough et n'est donc pas disponible avec Slash Guard. Fonctionnalités : Les sculptures de Verdict sont excellentes dans les conditions les plus lâches et les plus calmes, où la traction sans relâche prime l'efficacité du roulement. Un espace ouvert abondant entre tous les boutons permet à la bande de roulement de traverser les journées les plus sèches de l'été et de projeter de la boue pendant les mois les plus humides. Associez-le au Judge 2. 4 en tant que pneu arrière pour une adhérence de freinage comparable à celle d'une griffe qui correspond à l'adhérence tenace de la bande de roulement Verdict. Optimisé pour une utilisation avec les jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : sec / humide / lâche / rocheux / boueNiveau : TCS Light / High GripPoids : + 1066 gComposé : Tritec
Route haut de gamme qui n'est pas déroutée par les surfaces rugueuses et les longs détours. La ligne médiane lisse et la bande de roulement intermédiaire hachurée de l'Expanse se transforment en boutons extérieurs minimalistes qui insufflent de la confiance quelles que soient les conditions de la route. Doté d'un boîtier tubeless fiable, Expanse offre une expérience de conduite en douceur tout en restant résilient sur un terrain imprévisible. Destiné aux cavaliers qui quittent la maison sans destination fixe et qui sont tout simplement prêts pour la balade… mais dans un espace expéditif. L'Expanse 32 est un remplacement identique au pneu Exposure 32 précédemment nommé. Nous avons renommé le pneu pour créer une structure de dénomination uniforme où tous les pneus sont nommés en fonction de la bande de roulement. Fonctionnalités : Le boîtier tubeless souple permet une pression plus basse et une traction améliorée. L'enveloppe de route à haut volume permet une conduite confortable. Caractéristiques : Utilisation : Adventure RoadConditions : Chaussée / HardpackTaille de roue : 700cLargeur : 32 mmNiveau : TCS RoadETRTO : 32 622Poids : + 332 gComposé : Distance +La technologie : Enveloppe de route TCS : Le trottoir allant frère de notre boîtier TCS Light. La simplicité Tubeless associée à une sensation de route incroyable dans toutes les tailles que vous souhaitez. Composé de caoutchouc distance : Présent dans les pneus pour chaussées de WTB, ce composé est spécialement formulé pour maximiser la durée de vie des pneus. Vous en avez assez de vous fatiguer des pneus, mais vous n'avez pas envie de rouler avec une paire de crayons de couleur? Essayez notre composé de distance pour une combinaison harmonieuse de longévité et de traction.
Le WTB Exposure est un pneu tubeless avec un grand volume, conçu pour lutter contre le tarmac en ruine, tout en offrant les avantages de roulage rapide d'un pneu de route semi-slick. Le milieu de la bande de roulement type « slick » garantit un rendement exceptionnel sur l’asphalte, tandis que les bords extérieurs hachurés offrent une confiance en virage sur les surfaces rugueuses et imprévisibles. Le mélange de gomme à double composé en fait un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence.Détails :Tringles souples.Tubeless UST.Road Plus TCS.Gomme : Distance+.Carcasse : Single-ply.TPI : 60.Caractéristiques :Tringle Pneus : Route SoupleTerrain : RouteConditions : Mixte
?Pneu de route WTB Venture TCSTrès polyvalent et conçu pour des performances optimales sur une large gamme de terrains et de conditions, le pneu Venture peut tout faire. Grâce à sa carcasse très volumineuse qui offre un grand confort de roulement en douceur, ainsi qu'au composé Dual DNA à haute adhérence, ce pneu glisse simplement sur les surfaces les plus difficiles.Caractéristiques : Utilisation : Gravel/Adventure Type : Road Plus TCS Talon : souple Gomme : Dual DNA Poids : 555 gTechnologies : Gomme Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, d'adhérence et de résistance. La bande de roulement de la ligne médiane est composée d'un mélange de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une meilleure résistance, tandis que les crampons latéraux sont en caoutchouc plus souple, à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : une meilleure adhérence et des caractéristiques de conduite plus souples pour rouler plus loin. L'ajout de la compatibilité tubeless avec un volume plus élevé réduit le bruit de la route, les vibrations sur gravier et les imperfections du sentier.Achetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route WTB Venture TCSTrès polyvalent et conçu pour des performances optimales sur une large gamme de terrains et de conditions, le pneu Venture peut tout faire. Grâce à sa carcasse très volumineuse qui offre un grand confort de roulement en douceur, ainsi qu'au composé Dual DNA à haute adhérence, ce pneu glisse simplement sur les surfaces les plus difficiles.Caractéristiques : Utilisation : Gravel/Adventure Type : Road Plus TCS Talon : souple Gomme : Dual DNA Poids : 555 gTechnologies : Gomme Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, d'adhérence et de résistance. La bande de roulement de la ligne médiane est composée d'un mélange de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une meilleure résistance, tandis que les crampons latéraux sont en caoutchouc plus souple, à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : une meilleure adhérence et des caractéristiques de conduite plus souples pour rouler plus loin. L'ajout de la compatibilité tubeless avec un volume plus élevé réduit le bruit de la route, les vibrations sur gravier et les imperfections du sentier.Achetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route WTB Venture TCSTrès polyvalent et conçu pour des performances optimales sur une large gamme de terrains et de conditions, le pneu Venture peut tout faire. Grâce à sa carcasse très volumineuse qui offre un grand confort de roulement en douceur, ainsi qu'au composé Dual DNA à haute adhérence, ce pneu glisse simplement sur les surfaces les plus difficiles.Caractéristiques : Utilisation : Gravel/Adventure Type : Road Plus TCS Talon : souple Gomme : Dual DNA Poids : 555 gTechnologies : Gomme Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, d'adhérence et de résistance. La bande de roulement de la ligne médiane est composée d'un mélange de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une meilleure résistance, tandis que les crampons latéraux sont en caoutchouc plus souple, à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : une meilleure adhérence et des caractéristiques de conduite plus souples pour rouler plus loin. L'ajout de la compatibilité tubeless avec un volume plus élevé réduit le bruit de la route, les vibrations sur gravier et les imperfections du sentier.Achetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route WTB Venture TCSTrès polyvalent et conçu pour des performances optimales sur une large gamme de terrains et de conditions, le pneu Venture peut tout faire. Grâce à sa carcasse très volumineuse qui offre un grand confort de roulement en douceur, ainsi qu'au composé Dual DNA à haute adhérence, ce pneu glisse simplement sur les surfaces les plus difficiles.Caractéristiques : Utilisation : Gravel/Adventure Type : Road Plus TCS Talon : souple Gomme : Dual DNA Poids : 555 gTechnologies : Gomme Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, d'adhérence et de résistance. La bande de roulement de la ligne médiane est composée d'un mélange de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une meilleure résistance, tandis que les crampons latéraux sont en caoutchouc plus souple, à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : une meilleure adhérence et des caractéristiques de conduite plus souples pour rouler plus loin. L'ajout de la compatibilité tubeless avec un volume plus élevé réduit le bruit de la route, les vibrations sur gravier et les imperfections du sentier.Achetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route WTB Venture TCSTrès polyvalent et conçu pour des performances optimales sur une large gamme de terrains et de conditions, le pneu Venture peut tout faire. Grâce à sa carcasse très volumineuse qui offre un grand confort de roulement en douceur, ainsi qu'au composé Dual DNA à haute adhérence, ce pneu glisse simplement sur les surfaces les plus difficiles.Caractéristiques : Utilisation : Gravel/Adventure Type : Road Plus TCS Talon : souple Gomme : Dual DNA Poids : 555 gTechnologies : Gomme Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, d'adhérence et de résistance. La bande de roulement de la ligne médiane est composée d'un mélange de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une meilleure résistance, tandis que les crampons latéraux sont en caoutchouc plus souple, à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Road Plus : une meilleure adhérence et des caractéristiques de conduite plus souples pour rouler plus loin. L'ajout de la compatibilité tubeless avec un volume plus élevé réduit le bruit de la route, les vibrations sur gravier et les imperfections du sentier.Achetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.