Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Peu de choses dans la vie sont aussi bienvenues qu'un t-shirt confortable. Vous les aimez en ville, lorsque vous faites des réparations sur votre vélo, et ils constituent un élément essentiel de votre tenue d'après-randonnée. Fabriqués en coton ultra-doux, ces t-shirts portent avec goût et simplicité le mot-symbole Ritchey blanc sur le devant, tandis que l'élégant logo TR se trouve sous le col, au dos. Disponible en noir ou en bleu. Matière : Gildan/Softstyle® Ring Spun Cotton Tailles : S, M, L, XL, XXL Couleurs : bleu ou noir - logos Ritchey blancs
Une nouvelle race de champion est née. Le WCS Carbon Solostreem présente une section supérieure aérodynamique à coude classique conforme à la norme UCI avec une chute classique courte / peu profonde, un montage intégré prêt pour K Edge ou des dispositifs similaires, ainsi qu'un chemin de câbles rainuré sous la face inférieure pour une apparence élégante. Il bénéficie d'une finition en carbone UD mat et sa bride de tige incurvée réduit considérablement les contraintes de la direction.
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Tom Ritchey a soudé sa première bicyclette dans le garage de ses parents il y a plus de 50 ans, alors qu'il n'avait que 15 ans. Depuis, il n'a cessé de rouler, de faire des recherches, de concevoir et de fabriquer des cadres et des composants légendaires qui ont inspiré des générations de cyclistes, influencé des légions au sein de l'industrie du vélo et remporté d'innombrables championnats. Probablement le cadre le plus emblématique associé à Ritchey, le Swiss Cross tire son nom du premier coureur de l'usine, Thomas Frischknecht, légende du cyclocross et du VTT. La première itération du Swiss Cross en 1994 était une machine de course sans limites, conçue pour une seule chose : déchirer la terre comme personne d'autre. Le Swiss Cross a remporté de nombreuses victoires sous la direction de Frischi et est devenu l'un des cadres les plus vénérés de la gamme Ritchey. Il s'est avéré être une combinaison gagnante de la maîtrise de Tom en matière de construction de cadres et de la domination ...
Un style traditionnel pour des expériences de conduite modernes. Comme son nom l'indique, la selle Ritchey Classic combine une esthétique intemporelle avec un confort bienvenu et les performances qui font la réputation de Ritchey. Entièrement redessinée pour 2020, la nouvelle selle Classic est dotée d'un élégant revêtement en cuir synthétique Ritchey avec de subtils logos Ritchey en relief qui se marient bien avec sa forme traditionnelle - une queue large et une diminution progressive vers le nez. Sous le revêtement se trouve une couche de mousse de polyuréthane haute densité pour un amorti parfait, tandis que la technologie révolutionnaire brevetée Vector Wing de Ritchey aide à éliminer les points chauds en dissipant la pression de manière plus homogène. Avec une belle apparence, des matériaux modernes et un confort sage, la nouvelle selle Classic est sûre d'ajouter une touche de classe à toutes vos sorties.Design Vector WingDimensions : 278x142mmRails : acierDimensions des rails ...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
La dernière conception de la poignée de Tom Ritchey comprend une fonction de verrouillage d'un seul côté avec un noyau en hélice, qui se resserre et répartit la force de serrage sur toute la longueur de la poignée. Cela garantit que le grip reste en place, même sous les forces de torsion les plus lourdes qui feraient glisser les autres grips. La composition double densité de ces poignées uniques assure une sensation de confort et de sécurité. Grâce à leur design innovant et à leur construction légère, ces poignées pèsent très peu à 133g par paire. Les poignées de verrouillage EGP offrent une interface stable, confortable et confiante pour une grande variété de styles de conduite. Les autres caractéristiques comprennent : Le noyau d'hélice unique se resserre sur la barre avec le mouvement de torsion naturel pendant la conduite. La construction PP / GEL à double densité et la forme ergonomique garantissent des heures de conduite confortable et confiante. Anneau de verrouillage simple face
Cloche lap est une cloche, peu importe où vous êtes. Une goutte évasée de douze degrés signifie un dégagement de l'avant-bras dans les gouttes et un effet de levier supérieur à celui d'une barre non évasée. Une forme idéale pour les constructions sur route ou hors route, du vélo de route à terrain mixte au cross to mountain!
Le Tom Slick de Ritchey est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA™ profondes qui améliorent l'adhérence et une carcasse renforcée Stronghold résistante, ces pneus sont ce que vous voulez lorsque la balade continue après la fin de la chaussée. La carcasse renforcée Stronghold résiste aux coupures et aux crevaisons et permet de réduire la pression sans augmenter le risque de crevaisons par pincement. Taille : 26x1.1, 26x1.4, 27.5x1.1, 700x27mm ETRTO : 27-559, 36-559, 28-571, 28-622 Niveau de performance : WCS, WCS Stronghold, Comp Foldable, Comp Wire TPI : 120 WCS, 30 Comp Composé : simple Duromètre : 70A (WCS/Comp 700x27mm), 61A (Comp) Boîtier : tube standard Talon : standard Compatibilité avec les jantes : non compatible avec les jantes sans crochet Poids : 275g (WCS 700x27mm) Couleur : noir
Le Tom Slick de Ritchey est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA™ profondes qui améliorent l'adhérence et une carcasse renforcée Stronghold résistante, ces pneus sont ce que vous voulez lorsque la balade continue après la fin de la chaussée. La carcasse renforcée Stronghold résiste aux coupures et aux crevaisons et permet de réduire la pression sans augmenter le risque de crevaisons par pincement. Taille : 26x1.1, 26x1.4, 27.5x1.1, 700x27mm ETRTO : 27-559, 36-559, 28-571, 28-622 Niveau de performance : WCS, WCS Stronghold, Comp Foldable, Comp Wire TPI : 120 WCS, 30 Comp Composé : simple Duromètre : 70A (WCS/Comp 700x27mm), 61A (Comp) Boîtier : tube standard Talon : standard Compatibilité avec les jantes : non compatible avec les jantes sans crochet Poids : 275g (WCS 700x27mm) Couleur : noir
Après avoir dévalé les singletracks près de sa maison en Californie du Nord, Tom se rend souvent directement dans son atelier pour commencer à concrétiser une idée qu'il vient d'avoir pour un nouveau produit ou pour améliorer une pièce existante du vélo qu'il vient de conduire. Ce fut certainement le cas lorsque Tom a conçu la poignée TrueGrip il y a de nombreuses années. Le WCS TrueGrip Neoprene est toujours une poignée de vélo de montagne très populaire, et sa beauté réside dans sa simplicité. Fabriquée en néoprène léger qui offre une adhérence stable même mouillée par la sueur et l'eau, la TrueGrip minimaliste offre un confort élégant, un contrôle confiant et une expérience de conduite fidèle sur les sentiers. Matériau : néoprène Densité : simple Forme : hexagonale Verrouillage : non Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 130 mm Diamètre : multiple Poids : 43g (sans les bouchons) Couleur : noir
Ritchey? Tom Slick est le monstre de gravier d´origine. Avec une profonde, l´adhérence stimuler VFA? rainures, ces pneus sont ce que vous voulez, quand la course continue à aller après la fin de la chaussée. Caractéristiques : 30 boîtier TPI
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Potence Ritchey Comp 4-Axis 30DCette potence est conçue pour une utilisation sur route car elle offre +/- 30 degrés d'angle pour les riders qui veulent un ajustement plus confortable. De plus, son collier de serrage incliné réduit également la tension sur les tubes de direction en carbone, ce qui vous permet de profiter de performances de haut niveau. Potence de route en aluminium Équipé pour l'aventure, ce modèle étonnant est doté d'une construction en aluminium forgé 3D qui lui confère une rigidité et une résistance inégalées. Une dernière caractéristique remarquable est que Ritchey lui a également donné une finition grenaillée qui ajoute une autre couche de robustesse à ce modèle de la route déjà solide. Pesant seulement 170 g (environ), il s'agit du choix ultime d'amélioration pour les coureurs qui recherchent un composant léger à un prix abordable.Caractéristiques : Matériau : aluminium 6061 forgé en 3D Finition : grenaillée Utilisation : route Angle : +/-30 degrés Hauteur du pivot : 45 mm Diamètre du pivot : 1 1/8 pouce Largeur de plaque frontale : 40 mm Poids : 170 g (version 110 mm)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
Ritcheys Tom Slick est le monstre de gravier original. Avec des rainures VFA profondes et renforcées, et un robuste boîtier renforcé Stronghold, ces pneus sont ce que vous voulez quand la course continue après la fin de la chaussée. Le boîtier renforcé Stronghold résiste aux coupures et aux perforations et permet des pressions plus faibles sans risque accru de pincement.
?Cintre Ritchey Comp VenturemaxCe cintre aérodynamique de haute qualité est conçu pour les aventuriers sur la route car il offre un confort et une fiabilité fantastiques à chaque fois. Prêt à vous emmener des rues de la ville aux sentiers de gravier à la campagne, ce modèle polyvalent est doté d'une courbure Bio. Cette conception ajoute à son look et à la sensation unique sur le cintre en vous permettant de bénéficier de plusieurs positions des mains.Cintre de course sur route légerOffrant une rigidité et un soutien supérieurs, la construction en aluminium de cette version est idéale pour relever tous les défis. Ritchey a également franchi une étape supplémentaire en lui donnant une finition grenaillée pour une couche supplémentaire de solidité. Pour couronner le tout, il ne pèse que 350 g (environ), ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'ajouter du poids inutile à votre vélo. Caractéristiques : Matériau : aluminium Finition : grenaillée Utilisation : route Évasement : 24 degrés Courbure vers l'arrière : 6° Diamètre du pivot : 31,8 mm Portée : 76 mm Poids : 350 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Ritchey Comp VenturemaxCe cintre aérodynamique de haute qualité est conçu pour les aventuriers sur la route car il offre un confort et une fiabilité fantastiques à chaque fois. Prêt à vous emmener des rues de la ville aux sentiers de gravier à la campagne, ce modèle polyvalent est doté d'une courbure Bio. Cette conception ajoute à son look et à la sensation unique sur le cintre en vous permettant de bénéficier de plusieurs positions des mains.Cintre de course sur route légerOffrant une rigidité et un soutien supérieurs, la construction en aluminium de cette version est idéale pour relever tous les défis. Ritchey a également franchi une étape supplémentaire en lui donnant une finition grenaillée pour une couche supplémentaire de solidité. Pour couronner le tout, il ne pèse que 350 g (environ), ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'ajouter du poids inutile à votre vélo. Caractéristiques : Matériau : aluminium Finition : grenaillée Utilisation : route Évasement : 24 degrés Courbure vers l'arrière : 6° Diamètre du pivot : 31,8 mm Portée : 76 mm Poids : 350 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Ritchey Comp VenturemaxCe cintre aérodynamique de haute qualité est conçu pour les aventuriers sur la route car il offre un confort et une fiabilité fantastiques à chaque fois. Prêt à vous emmener des rues de la ville aux sentiers de gravier à la campagne, ce modèle polyvalent est doté d'une courbure Bio. Cette conception ajoute à son look et à la sensation unique sur le cintre en vous permettant de bénéficier de plusieurs positions des mains.Cintre de course sur route légerOffrant une rigidité et un soutien supérieurs, la construction en aluminium de cette version est idéale pour relever tous les défis. Ritchey a également franchi une étape supplémentaire en lui donnant une finition grenaillée pour une couche supplémentaire de solidité. Pour couronner le tout, il ne pèse que 350 g (environ), ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'ajouter du poids inutile à votre vélo. Caractéristiques : Matériau : aluminium Finition : grenaillée Utilisation : route Évasement : 24 degrés Courbure vers l'arrière : 6° Diamètre du pivot : 31,8 mm Portée : 76 mm Poids : 350 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Cintre Ritchey Comp VenturemaxCe cintre aérodynamique de haute qualité est conçu pour les aventuriers sur la route car il offre un confort et une fiabilité fantastiques à chaque fois. Prêt à vous emmener des rues de la ville aux sentiers de gravier à la campagne, ce modèle polyvalent est doté d'une courbure Bio. Cette conception ajoute à son look et à la sensation unique sur le cintre en vous permettant de bénéficier de plusieurs positions des mains.Cintre de course sur route légerOffrant une rigidité et un soutien supérieurs, la construction en aluminium de cette version est idéale pour relever tous les défis. Ritchey a également franchi une étape supplémentaire en lui donnant une finition grenaillée pour une couche supplémentaire de solidité. Pour couronner le tout, il ne pèse que 350 g (environ), ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier d'ajouter du poids inutile à votre vélo. Caractéristiques : Matériau : aluminium Finition : grenaillée Utilisation : route Évasement : 24 degrés Courbure vers l'arrière : 6° Diamètre du pivot : 31,8 mm Portée : 76 mm Poids : 350 g (environ)Achetez vos composants Ritchey sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Jeu de direction Ritchey Comp Drop InLes composants de niveau COMP sont conçus pour amener des composants dignes des meilleures concours à des prix concurrentiels. Vous ne trouverez pas de carbone ici, mais vous y trouverez le type de performances et de fiabilité que vous attendez de Ritchey.La ligne de selle montagne Ritchey, appelée Marathon, en l'honneur des courses de style endurance exténuante x / c, est une relativement nouvelle ligne pour nous. Nos chefs de produits en Suisse ont relevé le défi de créer une selle qu'ils utiliseraient pour traverser les Alpes tout en restant pimpante après une longue journée sur la piste. Les 35% de carbone 35 % contenus dans la coque de base offre la résistance que vous attendez combinée à une mousse ultra-légère haute densité et haut confort, rendent la série Marathon un véritable ami que seul votre dos peut apprécier.Caractéristiques :Une drop entièrement intégrée dans le casqueProtection de roulement en alliage de qualitéSemi-roulements de cartouche Livré avec écrou étoile Ritchey haute qualité en alliage et capuchon supérieurFinition noireAdapté aux tubes de direction coniques 1,1/8 à 1,5Poids : 133gFiche du casque :Hauteur de la cheminée 16,4 mm D.E. couvercle supérieur 46mmS.H.I.S supérieur - IS42/28,6S.H.I.S inférieur - IS52/40D.E. roulement supérieur 41,8 mmD.E. roulement inférieur - 52mmAchetez le Jeu de direction Ritchey Comp Drop In sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Bell a tour est cloche tour, peu importe où vous êtes. Douze degrés évasé baisse signifie la clairance de l´avant-bras lorsque dans les gouttes et une plus grande influence que non évasé bar. Une forme idéale pour le ou hors route construit à partir d´un terrain vélo de route mixte pour traverser à la montagne!Caractéristiques : top en forme Evo Curve avec arrondi de 12 degrés des gouttes largeur mesurée au niveau du coudeportée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la section ovalisée top avec lisses, doubles gouttes de rayonCaractéristiques : Triple butted 7075 alliage40, 42, 44 et 46cm largeursGoutte / Portée : 120 / 73mm12 degrés flare baissesweep 4,7 degrés, fusée 0 degréPoids : 270g (42cm)