Notre guidon de course sur route en fibre de carbone présente une forme d'aile légère sur le dessus, une zone de serrage assez large pour les barres aérodynamiques, et une portée et une chute compactes. C'est le guidon de course sur route moderne pour le vélo de route moderne. Notre section d'aile de barre de route est assez petite pour ne pas restreindre les mouvements de la main lorsque vous roulez sur le dessus, et permet le réglage de ,angle de la barre sans verrouiller vos poignets. La mise en forme sur le côté inférieur de ,aile permet de sceller le boîtier sans utiliser de canaux de logement étroits ou d'acheminement interne, ce qui raccourcit la durée de vie de la barre. Certifié EN, testé selon DIN +. Pour Cyclocross, nous présentons la barre carbone CX. C'est la transition naturelle de votre barre de route Thomson pour la saison intermédiaire. Les deux méplats au bas de la barre permettent de coller votre boîtier pour créer une barre ronde une fois enroulée. Le profil supérieur est rond et aussi large que possible. Ceci est le guidon cyclocross en fibre de carbone construit pour prendre toute la saison peut plat. Cela permet d'utiliser en toute sécurité les leviers de frein auxiliaires tout en laissant beaucoup de place à vos mains. Certifié EN, testé selon DIN +. La mise en page utilise 3 types de fibres différents avec différentes résistances à la traction et module de traction, y compris la fibre de carbone haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité au besoin. Toute la fibre de carbone est produite par Toray et utilise une résine Nano époxy sur mesure pour une très grande résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Le Road et le Cross Bar sont faits d'une seule pièce et non de trois pièces co-moulées et collées ensemble. Les barres sont moulées sur un mandrin EPS pour éviter les plis à ,intérieur de la couche lors du moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflables. Atteindre pour le vélo de route et barres transversales est le même à 78,5 mm. La baisse est proportionnelle. Les chutes de route sont : 40CM 137mm, 42CM 140mm, 44CM 140mm, et 46CM 143mm. Les 'gouttes transversales sont : 40CM 131mm, 42CM 133mm, et 44CM 135mm. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par ,impact.
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.