Fonctionnalités : Un meilleur ajustement signifie de meilleures performances. Si votre selle n'est pas en position, vous gaspillerez de l'énergie à chaque coup de pédale. La pince sécurisée à profil bas permet à la selle de glisser plus loin en arrière le long des rails, et avec des options de retrait de 0 mm et 20 mm, il est possible pour presque tous les cyclistes d'atteindre un ajustement parfait. La conception de serrage unique comprend également des têtes de boulons orientées vers le bas qui permettent un micro-ajustement de la selle même après son montage. Pour une résistance élevée, un faible poids et une utilisation efficace de chaque gramme, l'arbre et la tête ne sont pas liés mais sont forgés en 3D à partir d'aluminium 6061. Caractéristiques : Utilisation : routeLongueur : 31,6 mmDiamètre : 350 mmDécalage : 20 mmMatériau : aluminium 6061
Fonctionnalités : Un meilleur ajustement signifie de meilleures performances. Si votre selle n'est pas en position, vous gaspillerez de l'énergie à chaque coup de pédale. La pince sécurisée à profil bas permet à la selle de glisser plus loin en arrière le long des rails, et avec des options de retrait de 0 mm et 20 mm, il est possible pour presque tous les cyclistes d'atteindre un ajustement parfait. La conception de serrage unique comprend également des têtes de boulons orientées vers le bas qui permettent un micro-ajustement de la selle même après son montage. Pour une résistance élevée, un faible poids et une utilisation efficace de chaque gramme, l'arbre et la tête ne sont pas liés mais sont forgés en 3D à partir d'aluminium 6061. Caractéristiques : Utilisation : routeLongueur : 27,2 mmDiamètre : 350 mmDécalage : 20 mmMatériau : aluminium 6061
Fonctionnalités : Un meilleur ajustement signifie de meilleures performances. Si votre selle n'est pas en position, vous gaspillerez de l'énergie à chaque coup de pédale. La pince sécurisée à profil bas permet à la selle de glisser plus loin en arrière le long des rails, et avec des options de retrait de 0 mm et 20 mm, il est possible pour presque tous les cyclistes d'atteindre un ajustement parfait. La conception de serrage unique comprend également des têtes de boulons orientées vers le bas qui permettent un micro-ajustement de la selle même après son montage. Pour une résistance élevée, un faible poids et une utilisation efficace de chaque gramme, l'arbre et la tête ne sont pas liés mais sont forgés en 3D à partir d'aluminium 6061. Caractéristiques : Utilisation : routeLongueur : 27,2 mmDiamètre : 350 mmDécalage : 0 mmMatériau : aluminium 6061
Cintre Zipp Service Course 80Ce cintre a été conçu grâce aux commentaires des riders pro. Le Service Course fournit du confort et de l'efficacité.Le contre drop est incliné de 4 degrés vers l'extérieur ce qui réduit la tension du poignet et aide à maintenir une position de poignet neutre. Ce cintre est nommé d'après sa portée de 80 mm, ce qui permet de placer les leviers et les drops où vous voulez sans avoir à considérer une tige plus courte.Le Service Course 80 est construit en aluminium 6061 et est compatible aero clip.Caractéristiques :Matière : 6061 AluminiumDimension : Centre à CentrePortée: 80mmDiamètre Clamp: 31.8mmCompatible clip : OuiDrop : 125mmAngle: 7°Drop Outsweep: 4°Poids: 300gAchetez des Composants Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Toutes les routes - gravier, terre, asphalte, peu importe - conduisent au besoin de plus de confort et de contrôle. La réponse de Zipp — Fidèle à notre philosophie First Fit pour la conception de guidons — est le cours de service Sl 70 Xplr. Le Bar'S Moniker, Xplr, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du vélo sur un vélo à barre de descente… Des routes pavées au gravier, à la boue, à la saleté et même à une voie unique. Fabriqué en aluminium 7050 léger et résistant, le Service Course Sl 70 Xplr vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position de zone de confort optimale pendant des heures de conduite difficile sur un terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent peu de choses hors de leur cockpit, qu'ils fassent un tour d'entraînement de deux heures depuis leur domicile ou une aventure de plus de 200 milles de gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et l'évasement. Sur un vélo de route moderne, une barre très évasée fait que les capots de frein sont posés sur leurs côtés, créant des problèmes d'ergonomie lors de l'utilisation des capots de frein. L'équipe de conception de Zipp a cherché à développer une nouvelle génération de barre de route pour les capots, position dominante privilégiée par les cyclistes aujourd'hui, avec les gouttes optimisées pour le contrôle dans les situations noueuses à grande vitesse lorsque le marteau tombe. Après des recherches et des tests approfondis, notre équipe de conception a identifié une conception de goutte avec un évasement idéal de 5 ° et un balayage extérieur de 11 °. La forme de chute de la barre comprend notre portée populaire de 70 mm, mais la baisse est de 115 mm moins profonde. Ces archives conviennent parfaitement à tous les vélos de route avec les gouttes un peu plus hautes et plus larges que sur une configuration de trottoir uniquement. Les avantages deviennent réels lorsque les choses deviennent techniques. La conception permet de centrer votre poids sur le vélo afin que vous puissiez naviguer plus habilement sur la route ou le sentier. Le 70 Xplr comprend également un haut ergonomique avec une zone de serrage étendue de 100 mm pour les supports d'ordinateur, des extensions aérodynamiques, des sacs et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le long terme. Fonctionnalités : Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec la jonction d'extrémité de barre Di2®L'outsweep est créé en faisant pivoter la goutte sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant pivoter la goutte entière au-dessus de la perche de freinage vers l'extérieur. Avec les mains sur les capots de frein, les poignets restent dans une position neutre pour plus de confort. C'est idéal pour les cavaliers, qui l'ont longtemps privilégié comme position dominante de leur main. Les gouttes de barre offrent une position plus large, équilibrée et sécurisée avec des gouttes d'environ 6 cm plus larges que la position des capuchons pour une conduite technique ou intense. Caractéristiques : Poids : 260gTaille : 42Atteindre : 70. 0mmDiamètre de serrage : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiDrop : 115 mmFlare : 5 degrésOutsweep : 11 degrésErgo Top avec Backsweep : 3 degrés
Support de guidon Zipp Vuka Alumina Bta avec QuickView, le Zipp Vuka Alumina offre un support d'ordinateur simple pour les extensions de barre aérodynamique qui est facile à installer, léger et sans vibrations et sans glissement et dispose d'une fonction Quickview intégrée. Les systèmes BTA montés horizontalement (entre les bras) sont aérodynamiquement plus rapides, point final. Les triathlètes qui sont constamment à la recherche de systèmes plus rapides et plus efficaces le savent depuis un certain temps déjà. Après avoir vu des athlètes lutter avec des créations zippées et des monstruosités attachées au Velcro® pendant des années, Zipp a été invité par le triathlète professionnel de longue date soutenu par Zipp, Jordan Rapp, à créer une véritable solution au besoin croissant d'un système Bta bien conçu intégrant l'unité de tête d'ordinateur. Fonctionnalités : Le cadre de montage est une construction en alliage 6061 T6 forgé pour plus de durabilité, de résistance et de légèreté (104 g). Le support quart de tour QuickView n'accepte que les unités de tête de la série Garmin Edge et offre plusieurs positions pour le placement et la visibilitéCaractéristiques : Matériel : aluminiumPoids : env. 104 grammes (informations du fabricant)
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et l'ajustement dont vous avez besoin pour aller plus vite. Les Vuka Alumina Evo sont disponibles avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu avec la participation des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main de la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une courbure à rayons multiples associée à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour ajuster l'ajustement et atteindre une position idéale. Vuka Clip offre un plus grand réglage de la largeur du coussin, y compris des positions de coussin intérieur supplémentaires (plus étroites). Les inserts d'angle de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut Coin 5 ° Le coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilement des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec des variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance et une efficacité aérodynamique optimisées. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les coureurs utilisant un montage d'extension sous la barre de base, et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et la Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et adaptabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou sous la barreCaractéristiques : Diamètre : Ø31,8 mmTaille : 110 mm
? Roue arrière Zipp 808 (carbone, 700c, QR)En ce qui concerne les jantes carbone à profil profond, Zipp sait exactement ce qu'elles font et avec la roue arrière 808 (700c, QR), elles ont excellé dans la fabrication d'une jante prête pour la compétition qui laissera tous les concurrents sur le carreau.Aérodynamique et performance supérieuresÉquipée de la technologie Firecrest de Zipp, cette roue arrière de modèle 808 présente un profil unique et innovant qui améliore nettement la stabilité par vent de travers pour améliorer la performance et votre manière de rouler. Faible poids en raison de sa construction en carbone, la roue reste rigide et réactive à chaque descente, en particulier lors de descentes et d'accélérations brusques. Avec une profondeur de 82 mm et un poids de 1 kg, cette roue robuste utilise son design ABLC Sawtooth pour s'équilibrer parfaitement, tandis que la surface de freinage texturée ShowStopper offre des performances de freinage inégalées, quelle que soit la température. La roue arrière 808 (700c QR) est un exemple aéro-efficace de la science de l'ingénierie de la roue pure. Technologies :FirecrestGrâce à une nouvelle forme de jante Firecrest, les roues 202, 303, 404 et 808 Firecrest de Zipp feront davantage la différence. Non seulement cette nouvelle jante Firecrest est plus aérodynamique que les autres designs, mais elle garantit également un maniement amélioré par vents transversaux ainsi qu'une qualité globale plus importante en course. ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : Zipp 177Profil de jante : profondeur : 82 mm ; Largeur interne : 17 mmType de jante : tringle en carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, double croisement Pression de pneus maximale : 125 PSI (9 bars environ)Empreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 1 kgAchetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Roue arrière Zipp 808 (carbone, 700c, QR)En ce qui concerne les jantes carbone à profil profond, Zipp sait exactement ce qu'elles font et avec la roue arrière 808 (700c, QR), elles ont excellé dans la fabrication d'une jante prête pour la compétition qui laissera tous les concurrents sur le carreau.Aérodynamique et performance supérieuresÉquipée de la technologie Firecrest de Zipp, cette roue arrière de modèle 808 présente un profil unique et innovant qui améliore nettement la stabilité par vent de travers pour améliorer la performance et votre manière de rouler. Faible poids en raison de sa construction en carbone, la roue reste rigide et réactive à chaque descente, en particulier lors de descentes et d'accélérations brusques. Avec une profondeur de 82 mm et un poids de 1 kg, cette roue robuste utilise son design ABLC Sawtooth pour s'équilibrer parfaitement, tandis que la surface de freinage texturée ShowStopper offre des performances de freinage inégalées, quelle que soit la température. La roue arrière 808 (700c QR) est un exemple aéro-efficace de la science de l'ingénierie de la roue pure. Technologies :FirecrestGrâce à une nouvelle forme de jante Firecrest, les roues 202, 303, 404 et 808 Firecrest de Zipp feront davantage la différence. Non seulement cette nouvelle jante Firecrest est plus aérodynamique que les autres designs, mais elle garantit également un maniement amélioré par vents transversaux ainsi qu'une qualité globale plus importante en course. ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : Zipp 177Profil de jante : profondeur : 82 mm ; Largeur interne : 17 mmType de jante : tringle en carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, double croisement Pression de pneus maximale : 125 PSI (9 bars environ)Empreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 1 kgAchetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Roue à boyau Avant Zipp 202La 202 à boyau est construite avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière. Ce perfectionnement améliore la rigidité et la durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae. Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013.Le nouveau moyeu dispose de plus gros roulements de précision en acier suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <650g Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 32,0mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 22,56mm Largeur max : 22,61mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 278mm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 276mm Moyeu 11 vitesses compatible : Oui Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Pièces de rechange Têtes de rayons externes : OuiNe pesant que 1 140 g, la 202 est un jeu de roues course polyvalente qui grimpe aussi comme un chamois. Retournez-vous vers les étapes cruciales des derniers grands Tours et vous trouverez le 202 gagner des étapes, remportant les maillots des vainqueurs, flottant pratiquement lors des ascensions les plus difficiles du monde.La 202 est la roue choisie par Alberto Contador à presque chaque étape de sa route vers la victoire au Giro 2011, prouvant qu'elle est une arme redoutable sur tous les terrains. Et le triathlète Zipp Jan Frodeno a remporté une médaille d'or olympique sur le 202. Prouvant sa durabilité, la 202 avait même atteint une quatrième place au Paris-Roubaix.Pour accéder à la base de la montée, le profil toroïdal de 32 mm de la 202 a été développé dans la soufflerie pour rouler sur les plats efficacement que de nombreuses jantes de 45 à 50 mm. Après le sommet, la grande rigidité latérale du 202 permet une manipulation précise lors des descentes délicates et des accélérations nettes pour finir la compétition.Acheter Roue à boyau Avant Zipp 202 sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Si vous deviez choisir une seule roue, le 404 Firecrest Carbon Clincher est un choix avisé et rapide. Avec une profondeur et une forme éprouvées dans toutes les conditions, il est l'artiste polyvalent et le standard de toutes les autres roues. Sa profondeur de jante de 58 mm est un classique du spectacle complet qui a amené les athlètes à la victoire dans tous les types d'événements et de situations - toutes les distances de triathlon, les échappées, les sprints sur le terrain et les finitions vallonnées. La dernière version du 404 Firecrest Carbon Clincher est imprégnée des technologies développées dans notre laboratoire de développement avancé d'Indianapolis. Les résultats signifient de meilleures performances sur la route : plus de vitesse, un meilleur contrôle et une plus grande puissance de freinage que son prédécesseur : Plus de vitesse : profil de jante révisé pour réduire la traînée aérodynamique développé par notre équipe de développement avancée à Indianapolis, Indiana, États-Unis. Greater AeroBalance ™ : la technologie ABLC ™ Sawtooth ™, un motif de calage complexe mis au point à l'origine pour notre gamme de roues NSW de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la résistance à la traînée et au vent de travers, qu'on appelle AeroBalance. Meilleur freinage : la surface de freinage texturée ShowStopper ™ de Zipp offre des performances de freinage inégalées sur jante dans des conditions sèches ou humides. Poids allégé : Le Firecrest Carbon Clincher 404 pèse 75 grammes de moins que son itération précédente. Chaque jante Firecrest est fabriquée à la main dans notre usine d'Indianapolis. Avoir l'ingénierie, la fabrication et les tests sous un même toit nous permet d'innover plus rapidement tout en garantissant une qualité optimale. La Firecrest® Carbon Clincher 404 est l'origine de la Firecrest® Revolution : il s'agit du premier modèle à tringle en carbone à profil profond offrant l'aérodynamisme, la qualité de roulement, la résistance et la maniabilité d'un corps de jante plus large. Pourtant, le 404 Firecrest Carbon Clincher pèse 1 615 grammes par jeu, offrant les meilleures performances de la catégorie à un poids léger. Le moyeu 77/177 de Zipp se situe au centre de la 404 Firecrest. Il offre une durabilité exceptionnelle et une protection des roulements améliorée, sans ajustement préalable de la charge. Le résultat est une rigidité, une durabilité, une simplicité et une polyvalence améliorées. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus large ou des terrains particulièrement extrêmes, nous proposons à présent nos roues Firecrest Carbon Clincher avec un corps de pilote XDR permettant davantage d'options de cassette, y compris un 10 42. Géométrie optimisée de la bride et système de fixation des trous de rayons avec Sapim® CX Rayons Sprint pour optimiser la rigidité et la robustesse latérales et en torsion. Inclut des brochettes à dégagement rapide avec une poignée plus large et plus ergonomique pour fournir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le levier épouse parfaitement le cadre. La mise en forme Firecrest optimise le profil aérodynamique de la moitié avant et de la moitié arrière de la roue. De plus, Firecrest déplace le centre de pression de la roue vers l'arrière pour une plus grande stabilité. Parallèlement, la piste de freinage de 26,4 mm de large (au centre) permet au pneu à tringle de prendre une forme plus large et plus stable sans compromettre la résistance au roulement. C'est plus rapide, plus simple et plus stable. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Un freinage continu et intense sur les surfaces en carbone peut provoquer des pointes de température et de pression des pneus qui affectent les performances et la maniabilité, en particulier avec les pneus à pneus. Pour résoudre ce problème, notre fournisseur de composites a créé une résine résistante à la chaleur exclusivement pour Zipp. Cette technologie améliore considérablement la dissipation de chaleur, de sorte que nos découpeuses en carbone n'ont jamais connu de défaillance liée à la chaleur. Le pneu Zipp Tangente R25 Road convient parfaitement à cette paire de roues pour offrir une résistance au roulement exceptionnellement basse et une adhérence élevée en virage. Chaque roue Firecrest Carbon Clincher 404 est livrée avec des plaquettes de frein Tangente Platinum Pro Evo, une rallonge de soupape intégrée Zipp avec clé pour clapet de soupape, ruban pour jante et démontage rapide. Caractéristiques : Poids fixé : 1615gPoids maximal recommandé du cycliste (lb) : 250 lbPoids maximum du cavalier recommandé (kg) : 115 kgRoue avant : Poids : 710gHub utilisé : 77Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 18Motif de rayon : radialLongueur de rayon : 248mmPression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ARoue arrière : Poids : 905gHub utilisé : 177Profondeur de la jante : 58mmLargeur de la voie de freinage (centre) : 25mmLargeur Max : 25mmLargeur interne : 16. 5mmRayons : Sapim® CX SprintNombre de rayons : 24Modèle de rayon Non entraînement : 2 croixMotif de rayons Entraînement : 2 croixLongueur de rayon NDS : 260Longueur de rayon DS : 258Pression de pneu max . : 125psiPression Pneu Max : 8. 62barsMoyeu compatible 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : nonSurface alvéolée : ABLC ™ SawTooth ™Tétines : Sapim® Secure LockTubeless : NonInterface de rotor : N / ALa technologie : Technologie ABLC ™ SawTooth ™ (contrôle de couche limite aérodynamique) : Notre nouvelle conception en dents de scie se compose de 12 nœuds spécialement conçus pour démarrer le cisaillement aérodynamique à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 km / h. Sawtooth y parvient en induisant de petits tourbillons en nappe qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire du côté du profil aérodynamiquement protégé de la jante afin de réduire davantage la traînée de lacet et d'améliorer la stabilité par vent travers. Showstopper ™ : Showstopper ™ est une combinaison complémentaire d'une texture directionnelle, moulée, avec des particules de carbure de silicium en suspension dans la résine de surface. Firecrest : Avec la nouvelle forme de jante Firecrest exclusive de nos roues Firecrest 202, 303, 404 et 808, les roues Zipp font une différence plus grande que jamais. Firecrest est non seulement plus aérodynamique que toute autre conception de jante, mais il améliore également la tenue de route par vent de travers et la qualité de roulement générale. Carburant Carbone : Notre technologie supérieure Carbon Clincher est l'aboutissement de deux années de prototypage et de tests intensifs. Nous avons travaillé avec notre fournisseur de composites pour développer une résine résistante à la chaleur exclusive à partir des matériaux utilisés dans les systèmes de freinage des sports motorisés. Cette technologie exclusive améliore considérablement la gestion de la chaleur de sorte que tous les pistolets Zipp Carbon répondent aux normes de sécurité CEN les plus strictes. Fil EDM : L'usinage par décharge électronique nous permet de couper les matériaux des composants internes de notre entraînement de moyeu arrière après leur durcissement par traitement thermique, annulant ainsi le gauchissement et l'imprécision causés par le processus de traitement thermique. VCLC ™ (Contrôle de couche Visco Elastic Constrained) : Le contrôle VCLC (Visco Elastic Constrained Layer Control) utilise un matériau absorbant les vibrations pris en sandwich entre les couches de stratifié de carbone rigide dans la jante. Lorsque la roue reçoit un impact de la route, le système VCLC absorbe une grande partie des chocs, ce qui permet de réduire les vibrations de 10%.
454 NSW Carbon Tbl Disc Ctl ARR. SR.10/11v 12x142mmDESCRIPTIONLa 454 NSW de Zipp est la paire de roues de course sur route ultime. Cette roue offre tout ce que les cyclistes de haut niveau exigent. Aérodynamiquement efficace et stable dans toutes les conditions.CARACTERISTIQUE• Poids: 1 360 g la paire• Rprofil en dents de scie de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisé pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm
La paire de roues Zipp 303 série S tubeless pour freins à disque offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence qu'ils exigent et la vitesse qu'ils recherchent. Fidèle à son héritage de victoires dans les grandes Classiques de début de saison, la paire de roues de la gamme 303 conserve une hauteur de jante de 45mm idéale pour tous les terrains, mais gagne en largeur interne pour offrir des performances et une qualité de roulement supérieures dans presque toutes les situations mesurables. Les vélos de route sont plus polyvalents que jamais, quel que soit le revêtement de la route, mais restent toujours aussi rapides. Avec un profil et un design de jante entièrement repensés, la 303 S optimise les performances du cycliste sur cette nouvelle génération de vélos. Ces roues Tubeless destinées aux vélos à frein à disque, permettent de monter des pneus plus larges à des pressions plus basses pour rouler comme en course sur route ou sur chemin. Le modèle 303 S est l'une de nos paires de roue...
La paire de roues Zipp 303 série S tubeless pour freins à disque offre aux cyclistes d'aujourd'hui la polyvalence qu'ils exigent et la vitesse qu'ils recherchent. Fidèle à son héritage de victoires dans les grandes Classiques de début de saison, la paire de roues de la gamme 303 conserve une hauteur de jante de 45mm idéale pour tous les terrains, mais gagne en largeur interne pour offrir des performances et une qualité de roulement supérieures dans presque toutes les situations mesurables. Les vélos de route sont plus polyvalents que jamais, quel que soit le revêtement de la route, mais restent toujours aussi rapides. Avec un profil et un design de jante entièrement repensés, la 303 S optimise les performances du cycliste sur cette nouvelle génération de vélos. Ces roues Tubeless destinées aux vélos à frein à disque, permettent de monter des pneus plus larges à des pressions plus basses pour rouler comme en course sur route ou sur chemin. Le modèle 303 S est l'une de nos paires de roue...
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track.Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin.Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Roue à boyau Arrière Zipp 303 FirecrestLa roue à boyau 303 Firecrest est fabriquée avec la dernière génération de notre moyeu arrière 188, le V9, et le nouveau schéma de laçage de rayon pour la roue arrière, des perfectionnements améliorent la rigidité et la durabilité. Le nouveau moyeu a été développé en coopération avec le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe cycliste Omega Pharma - Quick-Step est utilisé par d'autres des meilleurs cyclistes et triathlètes pro dont Pete Jacobs et Mirinda Carfrae.Cavendish a reçu les premiers prototypes de moyeu en janvier 2013 et il a parcouru 13 000 kilomètres en changeant continuellement les variantes, y compris lors de ses victoires d'étapes au Giro d'Italie et au Tour de France 2013. Ses commentaires ont permis d'optimiser la géométrie latérale du moyeu, sa rigidité et son poids.Le nouveau moyeu de 188/V9 dispose de plus gros roulements de précision en acier Suisse pour une durabilité accrue. Notre nouveau laçage « 3 croix virtuelle » des deux côtés de la roue arrière améliore la rigidité, apportant la rigidité 3 croix à un modèle 2 croix avec une nouvelle géométrie de rayon. Le 188/V9 a rigidité torsionnelle de 25 pour cent supérieure à un leader moyeu concurrent. Cette mesure de rigidité est essentielle pour le transfert direct de puissance à la roue arrière pour les sprints en danseuse et les montées. Le nouveau moyeu est aussi latéralement (côte-à-côte) plus rigide que sa rivale ou la précédente.Spécifications : Poids cycliste cycliste max recommandé : 113 kg Poids : <735g Jante utilisée : 285v4 Moyeu utilisé : 188/V9 Profondeur de la jante : 45mm Largeur de la bande de freinage (Centre) : 26,45mm Largeur max : 28,50mm Largeur nominale de la jante du pneu : 17,98mm Nombre de rayons : 24 Largeur de rayon côté opposé à la transmission : 264mm Modèle de rayon côté opposé à la transmission : 2 Croix Modèle de rayon côté transmission : 2 Croix Longueur de rayon côté transmission: 262mm Bande adaptable : Non Surface alvéolée : Oui Roulement en céramique : Après-vente Têtes de rayons externes : OuiLe 303 est une roue, sur laquelle vous pouvez toujours compter. En 2010, elle est devenue non seulement la première roue carbone à remporter un grand classique pavé, mais aussi les deux plus grands classiques : Paris-Roubaix et le Tour des Flandres. La roue est légère, tout à fait fiable et aérodynamique. Et elle vient encore de s'améliorer.Notre exploration de la jante 303 plus large a conduit à la technologie Firecrest . Et maintenant que le développement a achevé son cycle avec la 303 Firecrest. La nouvelle roue dispose de la conception Firecrest conçue pour optimiser les deux moitiés de la roue, ce qui crée une jante nettement plus rapide et bien plus facile à gérer par vent traversier.Ne pesant que 1 255 grammes, le poids de la nouvelle 303 n'a pratiquement pas varié par rapport à son prédécesseur et elle reste l'une des paires de roues carbone les plus légères qui soient. Sa jante de 45 mm de profondeur surpasse de beaucoup des jantes plus profondes avec une section transversale traditionnelle en V. Et pourtant, parce que la technologie Firecrest nous permet de manipuler le centre de pression de la roue, la nouvelle 303 se manipule comme une jante caisson. Il est ultra stable et convient même les jours de grands vents.Et parce que la nouvelle 303 avec une piste de frein de 26, 45 mm de large (au centre) a été optimisé pour des pneus plus larges, la qualité de conduite est meilleure que jamais. Les nouvelles roues conservent tous les petits détails qui font le succès des roues Zipp. Les têtes de rayon exposées repose à l'ombre aérodynamique des jantes, maintenant la facilité d'entretien simple sans compromettre la vitesse. Et notre jante fossette ABLC emblématique resserre chaque seconde possible de performance.Pour compléter l'ensemble,Zipp a affiné son formidable jeu de moyeux 88/188, en remodelant le corps du moyeu et poussant la bride latérale du côté opposé à la transmission de 7,5 mm sur le moyeu arrière pour augmenter la rigidité et la résistance globale. Les jeux de roues sont livrés avec deux options d'écusson, le discret Beyond Black ou les écussons Classic White distinctifs. Les deux options d'écusson disposent de moyeux anodisés noirs, de rayons noirs et de têtes de rayons noires. Acheter la roue à boyau Arrière Zipp 303 Firecrest sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Roue arrière Zipp 303 FirecrestLa roue parfaite pour la route.Que vous soyez sur la route ou à une course Cyclocross, avec juste 900g, cette roue est assez légère pour grimper et assez rigide pour les descentes.Caractéristiques: Moyeu utilisé: 177 Largeur de jante extérieure: 26.4mm Type: Carbone à pneu Profondeur de jantes : 45mm Rayons: Sapim CX-Sprint Nombre de rayons: 14 trous Rayon Non-Drive Side: 2 cross Rayon Non-Drive Side: 2 cross Longueur de rayon Drive Side: 270mm Longueur de rayon non-Drive Side: 272mm Pression Max des pneus: 125psi / 8.62bars Adaptable: Non Surface à fossettes : Oui Compatible 11 vitesses: Oui Tête de rayon: Sapim / External Compatible Thru Axle : Oui Compatible XD Driver: Oui Poids : 900gAchetez des Pneus et roues Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Tige de selle en aluminium 7075 forgé 3D réusiné CNC, visserie titane, très légère et robuste, avec système de réglage micrométrique. Graphismes gravés laser.
Tige de selle en aluminium 7075 forgé 3D réusiné CNC, visserie titane, très légère et robuste, avec système de réglage micrométrique. Graphismes gravés laser.
,histoire à succès de Zipp ne tourne pas autour des roues, des guidons ou des pédaliers : il s'agit de gens. C'est ,histoire de la collaboration intensive entre des personnes de différents horizons, des vainqueurs du Tour de France et des champions de ,Ironman aux ingénieurs et aux scientifiques. ,histoire des heures, des jours, des mois de travail et d'analyse de tout dans les moindres détails afin de produire les meilleures roues et composants de vélo sur le marché. Aucune autre entreprise au monde n'accorde autant de temps et d'énergie à ,optimisation d'une roue de bicyclette. Zipp signifie la qualité, ,innovation, la durabilité, la rapidité et ,amélioration des performances, mais surtout la passion. Obtenez le meilleur et le plus brillant en ingénierie aérospatiale, la Formule 1 et ,industrie chimique ensemble, donnez-leur suffisamment d'espace pour concentrer toute leur énergie sur la conception de roues et ce que vous obtenez est la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et brevetées. Par exemple, Zipp détient le brevet pour la jante la plus aérodynamique sur le marché : aucune autre structure de jante n'est aussi aérodynamique que la jante Zipp. Sous un angle de 10 à 20 degrés (se produit dans 85% des conditions météorologiques), Zipp est le numéro un absolu. Son profil de balle de golf a été testé dans des souffleries et économise jusqu'à 4 watts d'énergie à une vitesse d'au moins 40 km / h, avec un angle de vent de 5 à 20 degrés (présence dans 95% des conditions météorologiques). ,idée est venue du monde du golf : de petites empreintes à la surface des balles de golf réduisent la résistance de ,air, influençant positivement la trajectoire de la balle. Les roues Zipp sont très rigides et stables, grâce à la technologie brevetée VLC (absorption des chocs) et à la fine couche de film entre les couches de carbone de la roue, ce qui augmente ,absorption des chocs de 10 à 12%. En conséquence, les cyclistes absorbent moins de chocs indésirables et ,effort musculaire et la production de lactate dans le corps sont réduits. En bref : ces roues améliorent vos performances! En outre, cette technologie permet une meilleure adhérence sur la route pour des performances cyclistes supérieures avec un confort accru. Zipp a le brevet sur la technologie M2CM (Multi Material Co Moulding). Grâce à cette technologie, la jante en aluminium est collée avec la jante en carbone dans le moule pour une performance de freinage maximale. Zipp utilise différents types de carbone (unidirectionnel et multidirectionnel) si nécessaire, car ils ont chacun leurs qualités spécifiques. Les extrémités de jante soudées en aluminium ne peuvent tout simplement pas être cassées. Les perforations de la jante sont inclinées dans la direction du moyeu, de sorte qu'il n'y a pas de tension à ,endroit où le rayon sort de la jante. En conséquence, les mamelons dans la jante en carbone ne peuvent pas se déchirer. Les rayons Sapim CX Ray sont les meilleurs rayons sur le marché. Grâce à leur forme plate, la résistance à ,air est réduite et la jante en carbone est imperméable. Les jantes sont également équipées de renforts carbone supplémentaires et de tissages kevlar à intervalles de 15 centimètres. C'est une procédure unique.
La paire de roues avec frein sur jante tubulaire 303 Firecrest de Zipp offre des innovations clés pour les cyclistes soucieux de la performance. C'est la paire de roues qui change la donne, conçue pour conquérir Roubaix et la Flandre. Conservant leur profondeur de jante polyvalente de 45 mm, les jantes tubulaires 303 Firecrest présentent des conceptions de construction pour la protection contre les chocs. Quand il s'agit de vitesse pure, le tube 303 Firecrest offre un coup de poing sérieux. Il est léger avec la technologie Ablc ™ Sawtooth ™, un motif d'alvéoles complexe développé pour la première fois pour notre gamme de roues Nsw de haut niveau. Cette technologie permet d'optimiser la faible traînée aérodynamique et la stabilité au vent de travers, que nous appelons Aerobalance ™. La surface de freinage texturée Showstopper ™ de Zipp offre des performances de freinage sur jante inégalées dans des conditions humides ou sèches. Au centre du frein sur jante tubulaire 303 Firecrest se trouve un nouveau moyeu polyvalent et durable, le Zr1 de conception allemande. Traits : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient à la vitesseGo Anywhere 45 mm de profondeur de jante tubulaire Pro éprouvé dans les classiques du printempsLe nouveau moyeu Zr1 est conçu en Allemagne avec une meilleure conception de joint pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons Sapim Cx Sprint J BendCorps de pilote Xdr ™ ou Sram / ShimanoLivré avec embouts Qr, brochettes à dégagement rapideCorps de driver Campagnolo vendu séparémentLe rail de frein texturé Showstopper ™ offre la meilleure modulation et les distances d'arrêt les plus courtes dans des conditions humides et sèches. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carboneCompatibilité des pneus : tubulaireCompatibilité des freins : RimType de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1330Poids basé sur : Configuration la plus légère : essieux à dégagement rapide et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus dans le poids. Avant : 588g Arrière : 742gLa technologieShowstopper : Notre piste de frein Showstopper en carbure de silicium, leader de l'industrie, continue d'évoluer et de s'améliorer, offrant une puissance de freinage et une modulation inégalées quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente. Dent de scie Ablc : La conception de fossette en dents de scie de Zipp se compose de 1 2 nœuds qui sont spécifiquement cadencés pour un cisaillement aérodynamique Tostart à une vitesse de 50 Hz à une vitesse de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de feuille qui se dissipent à une faible magnitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité au vent de travers. Aerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant qu'elles ne soient prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test en soufflerie, des simulations informatiques Cfd, des évaluations d'athlètes professionnels, des tests sur route et le simulateur de conduite sur route - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au fil des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à ne pas se concentrer uniquement sur la réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents latéraux sur la maniabilité. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité au vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'Aerobalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme Nsw, en particulier avec la technologie en dents de scie des 454 et 858 Nsw. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'aileron le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles alvéoles Hexfin Ablc pour un flux d'air amélioré
,histoire à succès de Zipp ne tourne pas autour des roues, du guidon ou des manivelles : il s'agit de personnes. C'est ,histoire de la collaboration intensive entre des personnes ayant des antécédents différents des vainqueurs du Tour de France et des champions de ,Ironman, des ingénieurs et des scientifiques. ,histoire des heures, des jours, des mois de travail et d'analyse de tout en détail afin de produire les meilleures roues et composants de vélo sur le marché. Aucune autre entreprise dans le monde n'accorde autant de temps et d'énergie à ,optimisation d'une roue de bicyclette. Zipp est synonyme de qualité, d'innovation, de durabilité, de rapidité et de performance, mais surtout de passion. Obtenez les meilleurs et les plus brillants de ,industrie aérospatiale, de la Formule 1 et de ,industrie chimique, donnez-leur suffisamment d'espace pour concentrer toute leur énergie sur la conception des roues et ce que vous obtenez est la roue Zipp ultime avec des pièces uniques et brevetées. Par exemple, Zipp détient le brevet pour la jante la plus aérodynamique sur le marché : aucune autre structure de jante n'est aussi aérodynamique que la jante Zipp. Sous un angle de 10 à 20 degrés (se produit dans 85% de toutes les conditions météorologiques), Zipp est le numéro un absolu. Son profil de balle de golf a été testé dans des souffleries et permet d'économiser jusqu'à 4 watts d'énergie à une vitesse d'au moins 40 km / h, avec un angle de vent de 5 à 20 degrés (95% de toutes les conditions météorologiques). ,idée est venue du monde du golf : de petites empreintes dans la surface des balles de golf réduisent la résistance de ,air, influençant positivement la trajectoire de la balle. Les jeux de roues Zipp sont très rigides et stables, grâce à la technologie brevetée VLC (absorption des chocs) et à la mince couche de film entre les couches de carbone de la roue, ce qui augmente ,absorption des chocs de 10 à 12%. En conséquence, les cyclistes absorbent moins de chocs indésirables et ,effort musculaire et la production de lactate dans le corps sont réduits. En bref : ces roues améliorent votre performance! De plus, cette technologie permet une meilleure adhérence sur route pour des performances de cyclisme supérieures avec un confort accru. Zipp a le brevet sur la technologie M2CM (Multi Material Co Moulding). Grâce à cette technologie, la jante en aluminium est liée à la jante en carbone dans le moule pour une performance de freinage maximale. Zipp utilise différents types de carbone (uni directionnel et multidirectionnel) si nécessaire, car ils ont chacun leurs qualités spécifiques. Les extrémités soudées de la jante en aluminium ne peuvent tout simplement pas être cassées. Les perforations dans la jante sont inclinées dans la direction du moyeu de sorte qu'il n'y a aucune tension où le rayon sort de la jante. En conséquence, les tétons dans la jante en carbone ne peuvent pas se déchirer. Les rayons Sapim CX Ray sont les meilleurs rayons du marché. Grâce à leur forme plate, la résistance à ,air est réduite et la jante en carbone est rendue étanche. Les jantes sont également équipées de renforts carbone supplémentaires et de tissages kevlar à intervalles de 15 centimètres. C'est une procédure unique.
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Avant : 628gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.
La paire de roues de frein à disque tubulaire 303 Firecrest Zipp propose des innovations révolutionnaires pour les cyclistes soucieux de la performance. Cette paire de roues a été développée pour répondre aux besoins de nos coureurs professionnels sponsorisés - route et cyclocross - ainsi qu'à tout cycliste qui préfère les qualités de conduite éprouvées des tubes de conduite. Le frein à disque tubulaire 303 Firecrest est doté de technologies clés développées pour la première fois pour les essieux NSW de niveau halo de Zipp. Notre conception de fossette ABLC ™ Sawtooth ™ qui s'étend jusqu'au bord de la jante. La jante présente des améliorations de construction qui offrent une meilleure résistance aux chocs. Ces innovations améliorent une paire de roues qui a excellé dans deux des terrains d'essai les plus difficiles du cyclisme professionnel, les Spring Classics et la Coupe du monde de cyclocross. Au centre du 303 Firecrest Tubular se trouve un nouveau jeu de moyeux polyvalent et durable, le ZR1 DB de conception allemande. Fonctionnalités : Nouveaux graphismes Zipp et identité cosmétique qui crient la vitesseAller partout 45 mm de profondeur de jante tubulaire pro éprouvée dans les classiques du printemps et la coupe du monde de cyclocrossLe nouveau jeu de moyeux ZR1 DB est conçu en Allemagne avec une meilleure conception des joints pour une durabilité améliorée et une réponse plus rapide avec 66 points d'engagementConstruit avec des rayons de courbure Sapim CX Sprint JInterface de rotor à verrouillage central. Lockring est inclusLivré avec embouts avant et arrière de 12 mmCorps de pilote XDR ™ ou SRAM / ShimanoCorps de pilote Campagnolo vendu séparémentCaractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : TubularCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de carrosserie du conducteur : Sram Xdr, Sram / Shimano Road, N / ALargeur intérieure de jante : N / AFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1372Poids basé sur : Configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ou valve inclus dans le poids. Arrière : 744gLes technologies : Ablc Sawtooth : La conception de la fossette en dents de scie de Zipp se compose de 12 nœuds qui sont spécifiquement synchronisés pour commencer le cisaillement aérodynamique à un taux de 50 Hz à une vitesse de conduite de 20 mph. La dent de scie accomplit cela en induisant de petits tourbillons de tôle qui tombent à une faible amplitude, mais à une fréquence naturelle plus élevée, diminuant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté blindé aérodynamiquement du profil de la jante pour réduire davantage la traînée de lacet élevée et améliorer la stabilité par vent de travers. Technologie Tse : La technologie TSE de Zipp (Total System Efficiency) a été développée par nos ingénieurs du Nest Advanced Development Lab à Indy. Cette approche de la fabrication des roues en carbone signifie que la disposition précise de la jante du 303 Firecrest se traduit par une plus grande efficacité globale pour une plus grande vitesse grâce à une réduction : résistance au vent, résistance au roulement, gravité (poids + durabilité), pertes de vibrationsAerobalance : La seule mission de Zipp est de vous aider à aller plus vite. C'est pourquoi nos roues sont prêtes pour la course avant d'être prêtes pour la caméra. Pendant des années, Zipp a utilisé une combinaison de méthodes de test - soufflerie, simulations informatiques CFD, évaluations d'athlètes professionnels, tests sur route et simulateur de roulage RollingRoad - pour affiner les performances aérodynamiques à de nouveaux niveaux d'excellence. Au cours des décennies d'innovation, nos ingénieurs ont appris à regarder au-delà de la simple réduction de la traînée aérodynamique. Au lieu de cela, l'objectif est maintenant de réduire la traînée aérodynamique tout en minimisant les effets des vents de travers sur la manipulation. Cette optimisation de l'efficacité aérodynamique et de la stabilité par vent de travers est devenue connue en interne chez Zipp sous le nom d'AeroBalance. L'approche a commencé avec la technologie Firecrest et a été avancée avec l'introduction de la gamme NSW, en particulier avec la technologie Sawtooth présente dans les 454 et 858 NSW. Sawtooth accomplit cela avec une série de nœuds Hyperfoil brevetés en forme d'ailette le long du diamètre intérieur de la jante qui fonctionnent avec nos nouvelles fossettes HexFin ABLC pour une meilleure circulation de l'air.