Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Poids : Set Tubeless Ready : 1. 500 gr
Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Taille de roue 650BCaractéristiques : Set Tubeless Ready : 1. 400 gr
Fonctionnalité : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Poids : Set Clincher : 1. 440 grSet tubulaire : 1. 310gr
La technologie à grande vitesse qui a été développée pour le trail time et ,Ironman maintenant le SPACE est couronnée de succès dans le monde entier avec des médailles d'or et de nombreux podiums. Nouveau Design de jante optimisé Air + Plus avec une efficacité aérodynamique améliorée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante Air Plus U-Shape avec une largeur externe de 28 mm. Ceci permet ,utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux du vent. Construction légère pour les courses dures. Caractéristiques : Jantes : Disponible pour Tubeless Ready & Tubular : Fibre AIR Plus à haut module de carbone avec Hgh TG Epoxy plus de résistance à la chaleur. Surface de freinage polie 3K DiamondSupport TIF Titanium pour les jantes à clincher. Finition carbone UD mat avec des graphiques de transfert haute résistanceProfil : Profil : 88mmLargeur externe : 28mmHubs : TURBINE NITRO Aluminium CNC Oversize Straight pullRayons : SAPIM aero CX-RAY Tirant droit, 18F et 2 : 1 roue arrière Rapport de rayons 24 (18 : 6). Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et une serrure sécurisée. Libération rapide : PG 404Poids : Set Tubulaire : 1. 650 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : Compatible hub gratuit Shimano / Sram 10 / 11sCompatible Campagnolo 10 / 11s gratuitQu'est-ce qui est inclus ? : 4 rayonsPlaquettes de frein Carbon ProLibération rapideLa technologie : Nouveau corps de moyeu Oversize CNC en AL7075 super léger. 3 traction droite pour une roue plus rigide et une meilleure performance aérodynamique. Roulements à cartouche japonais spéciaux haute précision et très faible friction, plus grande taille pour une longue durée. Axe arrière en aluminium CNC de 12 mm et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu SRAM XD libre avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus grands, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeable sans aucune modification ou ajustement. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMUn service unique pour ceux qui ont écrasé leurs roues! En cas de malchance, PROGRESS vous soutient en vous offrant des jantes de rechange pour la moitié du prix régulier pendant 1 an après ,achat. Autant que possible moins de poids. Les roues légères offrent une meilleure accélération et montéeRenforcement en titane. Une structure plus résistante qui aide à résister aux impacts et à la chaleur générés par un freinage continu. Bande de carbone supplémentaire. Fournir une rigidité supplémentaire sur les trous des rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se brise et permet une meilleure tension des rayons. Nos jantes sont capables de supporter une force de rayon de 300kgfStabilisateur de carbone Le centre composite incroyablement solide de Cyanacrylat est ,épine dorsale de nos murs de frein. Rend nos jantes clincher 90% plus résistantes que les jantes carbone ordinaires. Processus de freinage de surface de frein basalte sous contrôle. Plus de sécurité pour les cyclistes haute durabilité de la zone de freinage, ,usure sera considérablement réduite. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMCarbone haut module multicouche avec haute teneur en résine époxy TG. Améliorer la ténacité maintenir la rigidité du système de résine. Résister à la déformation du freinage continu. Roue extrêmement durable fabriquée à la main. Haute durabilité et haute précision.
La technologie à grande vitesse qui a été développée pour le trail time et ,Ironman maintenant le SPACE est couronnée de succès dans le monde entier avec des médailles d'or et de nombreux podiums. Nouveau Design de jante optimisé Air + Plus avec une efficacité aérodynamique améliorée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante Air Plus U-Shape avec une largeur externe de 28 mm. Ceci permet ,utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux du vent. Construction légère pour les courses dures. Caractéristiques : Jantes : Disponible pour Tubeless Ready & Tubular : Fibre AIR Plus à haut module de carbone avec Hgh TG Epoxy plus de résistance à la chaleur. Surface de freinage polie 3K DiamondSupport TIF Titanium pour les jantes à clincher. Finition carbone UD mat avec des graphiques de transfert haute résistanceProfil : Profil : 88mmLargeur externe : 28mmHubs : TURBINE NITRO Aluminium CNC Oversize Straight pullRayons : SAPIM aero CX-RAY Tirant droit, 18F et 2 : 1 roue arrière Rapport de rayons 24 (18 : 6). Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et une serrure sécurisée. Libération rapide : PG 404Poids : Set Tubulaire : 1. 650 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : Compatible hub gratuit Shimano / Sram 10 / 11sCompatible Campagnolo 10 / 11s gratuitQu'est-ce qui est inclus ? : 4 rayonsPlaquettes de frein Carbon ProLibération rapideLa technologie : Nouveau corps de moyeu Oversize CNC en AL7075 super léger. 3 traction droite pour une roue plus rigide et une meilleure performance aérodynamique. Roulements à cartouche japonais spéciaux haute précision et très faible friction, plus grande taille pour une longue durée. Axe arrière en aluminium CNC de 12 mm et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu SRAM XD libre avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus grands, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeable sans aucune modification ou ajustement. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMUn service unique pour ceux qui ont écrasé leurs roues! En cas de malchance, PROGRESS vous soutient en vous offrant des jantes de rechange pour la moitié du prix régulier pendant 1 an après ,achat. Autant que possible moins de poids. Les roues légères offrent une meilleure accélération et montéeRenforcement en titane. Une structure plus résistante qui aide à résister aux impacts et à la chaleur générés par un freinage continu. Bande de carbone supplémentaire. Fournir une rigidité supplémentaire sur les trous des rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se brise et permet une meilleure tension des rayons. Nos jantes sont capables de supporter une force de rayon de 300kgfStabilisateur de carbone Le centre composite incroyablement solide de Cyanacrylat est ,épine dorsale de nos murs de frein. Rend nos jantes clincher 90% plus résistantes que les jantes carbone ordinaires. Processus de freinage de surface de frein basalte sous contrôle. Plus de sécurité pour les cyclistes haute durabilité de la zone de freinage, ,usure sera considérablement réduite. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMCarbone haut module multicouche avec haute teneur en résine époxy TG. Améliorer la ténacité maintenir la rigidité du système de résine. Résister à la déformation du freinage continu. Roue extrêmement durable fabriquée à la main. Haute durabilité et haute précision.
La technologie à grande vitesse qui a été développée pour le trail time et ,Ironman maintenant le SPACE est couronnée de succès dans le monde entier avec des médailles d'or et de nombreux podiums. Nouveau Design de jante optimisé Air + Plus avec une efficacité aérodynamique améliorée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante Air Plus U-Shape avec une largeur externe de 28 mm. Ceci permet ,utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux du vent. Construction légère pour les courses dures. Caractéristiques : Jantes : Disponible pour Tubeless Ready & Tubular : Fibre AIR Plus à haut module de carbone avec Hgh TG Epoxy plus de résistance à la chaleur. Surface de freinage polie 3K DiamondSupport TIF Titanium pour les jantes à clincher. Finition carbone UD mat avec des graphiques de transfert haute résistanceProfil : Profil : 88mmLargeur externe : 28mmHubs : TURBINE NITRO Aluminium CNC Oversize Straight pullRayons : SAPIM aero CX-RAY Tirant droit, 18F et 2 : 1 roue arrière Rapport de rayons 24 (18 : 6). Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et une serrure sécurisée. Libération rapide : PG 404Poids : Set Tubulaire : 1. 650 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : Compatible hub gratuit Shimano / Sram 10 / 11sCompatible Campagnolo 10 / 11s gratuitQu'est-ce qui est inclus ? : 4 rayonsPlaquettes de frein Carbon ProLibération rapideLa technologie : Nouveau corps de moyeu Oversize CNC en AL7075 super léger. 3 traction droite pour une roue plus rigide et une meilleure performance aérodynamique. Roulements à cartouche japonais spéciaux haute précision et très faible friction, plus grande taille pour une longue durée. Axe arrière en aluminium CNC de 12 mm et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu SRAM XD libre avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus grands, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeable sans aucune modification ou ajustement. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMUn service unique pour ceux qui ont écrasé leurs roues! En cas de malchance, PROGRESS vous soutient en vous offrant des jantes de rechange pour la moitié du prix régulier pendant 1 an après ,achat. Autant que possible moins de poids. Les roues légères offrent une meilleure accélération et montéeRenforcement en titane. Une structure plus résistante qui aide à résister aux impacts et à la chaleur générés par un freinage continu. Bande de carbone supplémentaire. Fournir une rigidité supplémentaire sur les trous des rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se brise et permet une meilleure tension des rayons. Nos jantes sont capables de supporter une force de rayon de 300kgfStabilisateur de carbone Le centre composite incroyablement solide de Cyanacrylat est ,épine dorsale de nos murs de frein. Rend nos jantes clincher 90% plus résistantes que les jantes carbone ordinaires. Processus de freinage de surface de frein basalte sous contrôle. Plus de sécurité pour les cyclistes haute durabilité de la zone de freinage, ,usure sera considérablement réduite. Compatibilité roue libre 10/11 vitesses ShimanoTM SRAMTM CampagnoloTMCarbone haut module multicouche avec haute teneur en résine époxy TG. Améliorer la ténacité maintenir la rigidité du système de résine. Résister à la déformation du freinage continu. Roue extrêmement durable fabriquée à la main. Haute durabilité et haute précision.
Fonctionnalités : Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Caractéristiques : Jantes : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Profil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmHubs : Serrure centrale Nitro Ceramic Road DiscRayons : SAPIM aero CX ? RAY traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqués à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 400 grLa technologie : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Pourquoi l'aérodynamisme est-il si important pour vos roues?Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont entièrement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de friction supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des essais en soufflerie. Par rapport aux jantes V Shape ordinaires, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée par vent de travers de plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. Moins de friction, plus de vitesse et une durée de vie des roulements plus longue. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue.
Jantes : Disponible pour Tubeless ReadyFibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super léger. Trous de rayon en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. ERD : 537 mmCaractéristiques : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY straight pull, 3 cross arrière 24Diamètre de la roue : 12x142Limites : Limite de poids recommandée pour le cycliste : 110 kgTailles de pneus recommandées : 28 mm à 45 mmOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11S Corps de cassette Sram XD R compatible 12S
La roue à disque parfaite pour les courses de cyclocross les plus exigeantes. Son profil de 35 mm permet au cycliste de déplacer le vélo parfaitement sur tous les terrains de compétition. Nouveaux moyeux NITRO Ceramic Center Lock avec technologie PAL TECH et roulements en céramique à faible friction. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Caractéristiques : Profil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 400 grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XD R compatible 12SLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulements alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche Moins de frottement plus de vitesse et plus longue durée de vie des roulements. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. ´
Fonctionnalités : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Profil : 38 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 330grEnsemble tubulaire : 1. 180grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XDR compatible 10 / 11SPneus Veloflex Corsa SPSVeloflex Service Course Tubular
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteMoyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Caractéristiques : Profil : Profil : 80 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro Road Disc Ceramic Center LockLibération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 810 grEnsemble tubulaire : 1. 550gOptions : adaptateurs d'essieu QR 9 mm avant et arrièreLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture. Les pneus de chambre ou tubulaires de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS. référence nous avons testé la résistance à l'air de l'APRIME en soufflerie à une vitesse de 45km / h avec différents pneus.
Fonctionnalités : Fibre de carbone multicouche de graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Caractéristiques : Profil : 38 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 330grEnsemble tubulaire : 1. 180grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SCorps de cassette Sram XDR compatible 10 / 11SPneus Veloflex Corsa SPSVeloflex Service Course Tubular
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteMoyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Caractéristiques : Profil : Profil : 80 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro Road Disc Ceramic Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqués à la main avec des écrous en alliage et un verrouillage sûr. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Clincher : 1. 810 grEnsemble tubulaire : 1. 550gOptions : adaptateurs d'essieu QR 9 mm avant et arrièreLes technologies : Technologie haute vitesse AIR + PLUS : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulements alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche Moins de frottement plus de vitesse et plus longue durée de vie des roulements. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de lien : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture.
Fonctionnalités : Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. GRAPHENE est le matériau le plus solide et le plus léger au monde qui offre une technologie de jante totalement révolutionnaire. Les jantes 100% carbone améliorées au graphène sont 50g plus légères et 20% plus rigides. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. Moyeu de tige avec axes traversants de 12 mm. Caractéristiques : Profil : Profil : 50 mmLargeur extérieure : 28 mmLargeur interne : 21 mmMoyeux : Nitro Ceramic Road Disc Center LockRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Poids : Set Tubeless Ready : 1. 450 grOptions : Corps de cassette Campagnolo compatible 10 / 11SLes technologies : Lorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans faille. Les pneus à roulettes ou à boyau de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS.
Orbital est un tissu gaufré et micro perforé combinant une grande solidité avec un poids limité. Une nouvelle technologie développée par Moble Sport afin d'obtenir un cuissard très résistant confortable avec un bon maintien et une bonne transpirabilitée pour un meilleur confort du cycliste. Caracteristiques : Lycra Orbital sur les panneaux latéraux et arrière. - Bretelles en Lycra micro perforée. - Bande élastique sur les bretelles. Specifications : Tissu : Orbital- Grip élastique de 50mm. Sur les jambes. - Peau en TRS FLASH HD ERGONOMIC de 16mm.
La roue à disque parfaite pour Gravel. Son profil de 35 mm permet au cycliste de déplacer le vélo parfaitement sur tout terrain de compétition et sur de longues distances. Nouveaux moyeux NITRO Ceramic Center Lock avec technologie PAL TECH et roulements en céramique à faible friction. Jantes : fibre de carbone multicouche graphène. Conception de frein à disque super légère. Trous de rayons en carbone UD et 3K. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Taille de roue 650BProfil : Profil : 35 mmLargeur externe : 30 mmMoyeux : Nitro Ceramic MTB Disc IS6Rayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 3 croisés arrière 24 avant 24. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : 12x100 / 12x142Couleurs : Noir / NoirPoids : Set Tubeless Ready : 1. 500 grOptions : Corps de cassette Sram XD compatible 12S
Fonctionnalités : Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteLes corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Stabilisateur de carbone CST. Le centre en composite cyanacrylate incroyablement solide est l'épine dorsale de nos parois de frein. Rend nos jantes à pneu 90% plus solides que les jantes en carbone ordinaires. ECS Extra Carbon Strip. Fournit une rigidité supplémentaire sur les trous de rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se casse et permet une meilleure tension du rayon. Nos jantes sont capables de résister à une force de rayon de 300 kg. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Surface de freinage DPL, traitement de polissage au diamant. Nous utilisons des machines avancées et un traitement de polissage au diamant (DPL) pour la surface de freinage, permettant au patin de frein de fonctionner directement sur les fibres de carbone tissées 3K. Ce nouveau processus élimine les périodes de rodage en, améliore les performances de freinage par temps humide et sec et crée de bien meilleures performances de freinage. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. Un moyeu avec technologie de forage parallèle garantit des sièges de roulements alignés à 100% de haute précision. Les moyeux et roulements PROGRESS sont conçus pour une performance légère, durable et optimale. Moyeu arrière avec un mécanisme à cliquet à trois cliquets très solide. Engagement avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier à 24 dents. Option de corps de cassette PROGRESS compatible SRAM XD R en aluminium CNC. Renforcé avec 3 roulements pour résister aux charges élevées. Caractéristiques : Profil : Profil : 38 mmLargeur externe : 23 mmMoyeux : Turbine Nitro RoadRayons : SAPIM aero CX ? RAY, traction droite, 18F et rapport de rayons des roues arrière 2 : 1 (18 : 6). Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : PG 404Poids : Set Tubular 1. 220 gr Set Tubeless Ready : 1. 450 grOptions : NITRO CERAMIC Roulements à faible frictionLes technologies : AIR + PLUS Technologie haute vitesseLorsque vous courez à 40 km / h, vos roues tournent double à 80 km / h, les vents violents peuvent vous jeter de la route. Avec nos roues, le vent latéral n'est plus un problème grâce au design extra large et dernier en forme de U. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. Les pneus de 23 à 28 mm sont totalement intégrés dans la forme de la jante et n'offrent pas de frottement supplémentaire. Cette forme a une efficacité aérodynamique élevée conformément aux dernières découvertes scientifiques des tests en soufflerie. Par rapport aux jantes en forme de V régulières, nous avons réduit la traînée et le coefficient de traînée du vent de travers par plus de 30%. PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de perçage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence. Nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon. Cela crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue. Recommandation de largeur de pneu : Pour une efficacité aérodynamique maximale sur vos roues, nous recommandons que la largeur du pneu ne dépasse pas la largeur extérieure de la jante. Nos jantes AIR + PLUS sont très larges avec 27 à 30 mm, ouvrant suffisamment le pneu pour que les parois du pneu et de la jante forment une ligne sans couture. Des pneus à tringle ou tubulaires de 23 mm à 28 mm sont parfaitement intégrés dans nos jantes AIR + PLUS.
La solution de contre-la-montre et de triathlon la plus rapide. Une roue avec une efficacité maximale dans la soufflerie. Aucune turbulence produite par les rayons et le vent passe sans encombre. Construction très rigide avec une bonne transmission de puissance. Une fois qu'il commence à rouler, il est difficile de l'arrêter. Caractéristiques : Jantes : Argument décisif : Conception du profil aérodynamique Largeur de piste de frein de 24,5 mm. Méthode de formation de sac à pression monocoque en fibre de carbone Toray à haut module. Nouvelle formule de résine Hi Tg255. Finition mate 3k avec graphiques de transfert haute résistance. Technologie haute vitesse Air + Plus. Sous les graphiques de transfert de couche transparente. Production limitée limitée par un traitement manuel exigeantProfil : largeur 24,5 mmHubs : CNC en aluminium intégré fabriqué avec des roulements scellés japonais. Swap Road et Fix Gear Mount. Libération rapide / essieux : Pg 404Poids : Clincher 1. 350 GrLimites : Limite de poids recommandée pour le cycliste : 110 kgTailles de pneus recommandées : 23 mm à 28 mm
Fonctionnalités : Roue fabriquée à la main extrêmement durable. Haute durabilité et haute précision. NOUVEAU système breveté HI TG Nano Resin avec carbone multicouche à haut module. Résiste à la chaleur et à la déformation du freinage continu jusqu'à 270ºC. Nous avons testé 380ºC à la vidéo que nous montrons sur notre site Web où est la limiteStabilisateur de carbone CST. Le centre en composite cyanacrylate incroyablement solide est l'épine dorsale de nos parois de frein. Rend nos jantes à pneu 90% plus solides que les jantes en carbone ordinaires. ECS Extra Carbon Strip. Fournit une rigidité supplémentaire sur les trous de rayons. Assurez-vous que les jantes ne seront pas endommagées si un rayon se casse et permet une meilleure tension du rayon. Nos jantes sont capables de résister à une force de rayon de 300 kg. Profitez et montez vos roues avec des roulements CeramicSpeed à très faible friction. Tinkoff Saxo annonce jusqu'à 8 watts d'économie. Autant que possible de poids réduit. Déconseillé aux cyclistes dont le poids est supérieur à 90 Kg. Les roues légères offrent une bien meilleure accélération et montée. Roues écrasées! En cas de malchance, PROGRESS vous accompagne en vous proposant des jantes de remplacement à moitié prix normal pendant 1 an après l'achat. Les corps de cassettes PROGRESS peuvent être facilement retirés et remplacés sans réglages supplémentaires. Basculez rapidement entre les cassettes Shimano, Campagnolo ou SRAM. Nouveau corps de moyeu surdimensionné CNC en AL7075 super léger. Traction droite croisée pour une roue 20% plus rigide et de meilleures performances aérodynamiques. Roulements à cartouche japonais super précis à très faible frottement et de plus grande taille pour une longue durée de vie. Essieu arrière en aluminium de 15 mm fabriqué par CNC et moyeu libre. Engagement classique avec 3 cliquets surdimensionnés et cliquet en acier. Nouveau moyeu libre SRAM XD avec 3 roulements et Shimano avec 2 roulements plus gros, moyeu libre Shimano et SRAM interchangeables sans aucune modification ni ajustement. Arrière Road Nitro avec laçage à rayons 2 : 1. AIR + PLUS Technologie haute vitesse avec une efficacité aérodynamique optimisée et moins de traînée. Le vent latéral n'est plus un problème grâce à la nouvelle jante carbone en U de 28 mm de large. Cette conception permet l'utilisation de pneus plus larges sans influence négative sur le flux de vent, plus de volume de pneu, une résistance au roulement plus faible et une meilleure tenue de route par vent de travers. L'AIR + PLUS a été testé avec succès dans le monde entier et testé en soufflerie. (Consultez les résultats de la TPS AIRBUS)Surface de freinage DPL, traitement de polissage au diamant. Nous utilisons des machines avancées et un traitement de polissage au diamant (DPL) pour la surface de freinage, permettant au patin de frein de fonctionner directement sur les fibres de carbone tissées 3K. Ce nouveau processus élimine les périodes de rodage en, améliore les performances de freinage par temps humide et sec et crée de bien meilleures performances de freinage. TLR Tubeless Ready Nous utilisons la conception de lit de jante la plus courante. Ses avantages sont une excellente résistance au roulement, moins de crevaisons et un montage facile du pneu. SAPIM CX aero a parlé est le choix des champions et de nombreuses équipes au Pro Tour. Fabriqué en Belgique avec un avantage aérodynamique et des résultats de test de fatigue incroyablement élevés. Nous les intégrons dans nos roues plus légères pour obtenir des roues durables et durables qui n'ont pas besoin d'être révisées. Chaque roue, moyeu et jante Progress est conçu avec un angle de rayon parfait pour libérer une tension supplémentaire. Roulements en céramique de haute précision avec une précision maximale et un faible frottement qui augmentent la durabilité. Ces roues sont parmi les plus rapides avec les meilleures performances aérodynamiques que vous puissiez trouver. Vérifiez la technologie de test en soufflerie AIRBUS en cours. Caractéristiques : Profil : Profil : 88 mmLargeur extérieure : 28 mmMoyeux : Nitro RoadRayons : SAPIM aero CX ? RAY Traction droite, 16 avant et 20 arrière. Fabriqué à la main avec des mamelons en alliage et un verrouillage sécurisé. Libération rapide / essieux : PG 404Noir / Jaune FlashPoids : Set tubulaire : 1,540 grSet Tubeless Ready : 1. 730 grOptions : NITRO CERAMIC Roulements à faible frictionLes technologies : PAL TECH : Sièges de roulement alignés de haute précision avec technologie de forage parallèle fabriqués par une machine CNC 5 axes de haute technologie. 100% parallèle à l'axe de la broche. PSG (Perfect Spoke geometry) : Chaque roue de progression est conçue pour son utilisation spécifique. Notre choix de jantes, de moyeux, de rayons et de motifs de laçage n'est pas une simple coïncidence : nous renforçons les jantes à chaque trou de rayon sur chaque jante que nous développons. Le trou de rayon et le siège de mamelon sont parfaitement alignés avec le moyeu et l'angle de rayon, ce qui crée une géométrie de rayon parfaite qui nous permet d'utiliser une tension de rayon élevée par une distribution de tension uniforme et égale. En libérant une tension excessive des rayons, nous obtenons des performances durables et élevées sur chaque roue.