Les freins TRP SPYRE SLC est modèle de frein à disque mécanique pour vélo de route ou cyclocross. Ces freins offrent des performances de haut niveau tout en présentant l'avantage d'être simple à installer et à entretenir. Cette version se distingue par l'utilisation de fibres de carbone ce qui permet de gagner en légèreté.Le modèle Spyre SLC est un étrier de frein à disques mécaniques avec une finition haut de gamme (corps en métal poli et bras en carbone).Une puissance de freinage et une facilité d'installation sont les atouts principaux des freins TRP SPYRE SLC. Ces freins marchent avec tous les leviers route du marché.Le tirage du câble actionne les deux pistons pour vous offrir la puissance idéale.2 possibilités de réglages : sans outil, via la vis de tension de câble et via les vis d'écartements des pistons pour ajuster le toucher
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse
Frein à disque mécanique à double piston pour route et CX. Le Spyre SLC, un frein à disque mécanique qui offre des performances supérieures avec une configuration incroyablement facile. Il s'agit d'un étrier de frein à disque mécanique à double piston qui fournit une force de serrage précise. Cela se traduit par une usure uniforme des plaquettes et du rotor car le rotor n'a pas besoin de fléchir d'un côté lors du freinage. Nous avons ajouté un simple ajusteur de câble pour faciliter le réglage. Le tout dans un emballage incroyablement mince de 40 mm, 146 g, qui fonctionne avec tous les leviers de guidage sur le marché. Les rotors et les adaptateurs sont vendus séparément. FONCTIONNALITÉS : Bras d'actionnement en carbone pour une rigidité maximale et un gain de poidsActionnement à double pistonFonctionne avec TOUS les leviers de route actionnés par câble. Le logement sans compression (à brin linéaire) est fortement recommandéCoussinets semi métalliques ultra adhérents TRP. Ceux-ci sont compatibles avec les pads Shimano M525 / M515Rotors et adaptateurs vendus séparémentPoids : 146 g par pied à coulisse
Etrier TRP HY-RDLes freins à disques devenant de plus en plus populaires sur les vélos de route, TRP a créé l'étrier de frein à disque hydraulique HY-RD afin de vous offrir tous les avantages en matière de performance d'un système à disque hydraulique.Caractéristiques:Véritable compatibilité prête à l'emploi avec tous les systèmes à activation par câble existantsRéservoir hydraulique pour un ajustement automatique de l'usure du patinComprend un patin semi-métallique ultra-adhérent de TRP conçu pour les conditions cyclistes sur routeGomme qui marche dans des conditions sèches mais qui peut s'abimer rapidement dans des conditions humidesPoids:205g par étrierAchetez des Composants TRP sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Etrier TRP HY-RDLes freins à disques devenant de plus en plus populaires sur les vélos de route, TRP a créé l'étrier de frein à disque hydraulique HY-RD afin de vous offrir tous les avantages en matière de performance d'un système à disque hydraulique.Caractéristiques:Véritable compatibilité prête à l'emploi avec tous les systèmes à activation par câble existantsRéservoir hydraulique pour un ajustement automatique de l'usure du patinComprend un patin semi-métallique ultra-adhérent de TRP conçu pour les conditions cyclistes sur routeGomme qui marche dans des conditions sèches mais qui peut s'abimer rapidement dans des conditions humidesPoids:205g par étrierAchetez des Composants TRP sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Paire de Freinage cocottes TRP rrl srLe TRP RRL SR transcende les âges en offrant un levier de qualité course sans manette intégrée. Le style classique, caractéristique des héros des décennies passées, en fait un levier élégant pour les monovitesses, les pignons fixes ou les applications personnalisées. Le levier de forme ergonomique est percé pour améliorer la beauté tout en réduisant le poids. Les capots sont plats et texturés pour une meilleure prise en main. Un système intégré de libération rapide par bouton poussoir permet de détendre le câble pour un retrait rapide de la roue ou un dégagement supplémentaire des pneus lorsque les conditions sont boueuses.Caractéristiques:Capots en résine texturée et adhérenteSystème de relâchement rapide de la tension du câble par bouton-poussoir à ressortRapport de traction compatible avec les freins sur janteSpyre et route/cyclocrossDesign ergonomiqueVendu par paireDétails:Couleur: Noir/ArgentType de tête de câble: RouteActionneme...
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm
HY / RD est la dernière version de nos efforts de premier plan dans l'industrie pour apporter des performances hydrauliques au marché en développement des disques de route / cross-disc. Utilisant un système hydraulique ouvert, il est compatible avec les leviers de changement de vitesse Shimano et SRAM 11 vitesses. Pour toute question sur la compatibilité, contactez-nous afin de nous assurer que cet étrier fonctionnera avec vos leviers existants. FONCTIONNALITÉS : Poids : 205 g par pied à coulisseDisponible en noir anodisé avec capuchon poli ou gris haut poliVéritable compatibilité plug and play avec les systèmes à commande par câble existantsLe réservoir hydraulique compense automatiquement l'usure des patinsLe tampon semi-métallique de TRP. Les étriers sont également compatibles avec les plaquettes Shimano M525 / M515Rotor de 160 mm toujours recommandé pour roue avantRotors, adaptateurs et boulons de montage pour montage plat vendus séparémentTous les étriers à montage plat montés sur la fourche nécessitent l'adaptateur FF 5 à montage plat avant 140 / 160mm