SHORTY™ ULTIMATEQuand de bons freins ne sont pas suffisants.Le frein cyclocross d'Avid avec l'équilibre ultime entre puissance, contrôle et poids. Le Avid Shorty Ultimate est équipé d'un ajusteur de câble en ligne et d'un realease rapide. Il est livré avec des patins à cartouche standard pour la route.Note : Ces freins ne peuvent être utilisés qu'avec des leviers de frein de vélo de route !Seulement pour les roues avant !Inclus dans la livraison : frein avec patins à cartouche standard et vis.
Blindé pour les applications de Freeride et de descente extrêmes. Dispose de roulements à cartouche surdimensionnés qui augmentent la longévité du système. Spécialement conçu avec des coupelles en AL-6061 usinées CNC, un axe de pédalier en acier CroMo et une solidité extrême. Specifications : Roulements : 2 roulements à cartouche surdimensionnés étanches- Poids : 365 g- Ligne de chaîne : 51 VTT- Matériau de laxe : CrMo traité à chaud- Filetage d'axe creux : M12- Matériau des coupelles gauche et droite : Acier usiné CNC, Alliage usiné CNC- Largeur de la boîte de pédalier : 68 mm- Coupelles en alliage : 28 NTTechnologies : Système de boîtier de pédalier Howitzer : Frappez-moi, battez-moi, faites-moi mal. Merci. Le système de boîtier de pédalier Howitzer est spécifiquement conçu pour être maltraité en Freeride et en Descente, avec des coupelles en AL-6061 usinées CNC, un axe de pédalier en acier CroMo et dune résistance extrême. Les roulements à cartouche surdimensionnés rendent possible un système de boîtier de pédalier externe extrêmement durable qui reste cependant agile. Vous pouvez même changer de vélo et garder vos manivelles préférées en vous procurant un boîtier de pédalier Howitzer qui sadapte à votre nouvelle monture.
Caracteristiques : 100 Mm De Largeur Inférieure Du Support , Fatbike- Truvativ Gxp Pédalier équipe- Bsa Thread (1,37), Lessieu Creux- Coussinet Avec Roulements À Cartouche Et Corps En Plastique, La Technologie Détanchéité Gouttière Gris.
Kit de purge à utiliser pour les amortisseurs hydrauliques équipés de cartouche CHARGER DAMPER (PIKE, LYRIK, BoXXer). Détails : Viscosité 3WT. Référence : 00.4318.007.000 Contenu du kit : 1 x Seringue. 1 x Embout spécial. 2 x Flacon de liquide (2 x 120 ml).
Cartouche Pedalier Ceramico BB30 (42x30). Roulement intérieur SRAM BB 30 ipb. Utilisation : Vtt. Roulements scellés avec des billes en céramique. Largeur du palier de pédale : 73 mm. Dimensions des roulements : 40x30x7.
Caracteristiques : 68mm/68e (pour E-Type Dérailleur Avant) / 73mm Largeur Du Corps, 113 Mm Longueur De Lessieu, La Bsa- Truvativ Filetage Bas Le Support giga Pipe Team Sl- Isis Drive- Avec 3 Roulements À Cartouche Étanche, Aluminium, Environ 240g De
Ce galet est développé de manière à garantir un fonctionnement optimale pour un passage de vitesses souple et une excellente rétention de la chaine.Détails :Kit de deux galets avec entretoisesRoulements annulaire à cartouche étancheTechnologie X-SyncCompatible dérailleurs Force 1/Force CX1/Rival 1/XX1/X01/X0 DH/X1/GX1Compatible X01 DH (7/10 vitesses)Compatible X01, XX1, X1, CX1, Force 1, Rival 1(11 vitesses)CaractéristiquesRéférence XO1DH120
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement en douceur de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement adaptés à votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le XC, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoque de moyeu forgée en 3D avec brides inclinées SEEKER ™ pour plus de durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x148Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM XDSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : double tempsMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides inclinées en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 148mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement régulier de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement personnalisés en fonction de votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le cross-country, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoquille de moyeu forgée en 3D avec brides angulaires SEEKER ™ pour une durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : avantType d'essieu : TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du conducteur : n / aSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 110mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
Pour Une Utilisation Extrême. Dispose De Grands Roulements Industriels Pour Produire Un Système Super Durable Bb Externe. Dotés De Al-6061 Cnc, Tasses, Et La Fusée Chromoly Force Extrême De Par Sa Conception. Caracteristiques : 51mm, 136mm Ligne Chaîne Essieu Longueur, M12, Pour Ruktion Hussefelt- Truvativ Holzfeller, Et Le Support Inférieur howitzer Xr- Bsa Thread (1,37)- 68 Mm/68e (pour E-Type Dérailleur Avant) /73mm/73e (pour La Type E Dérailleur Avant), Traitées À La Chaleur, De Lessieu Crmo Obusier En Aluminium Usiné Cnc, Avec Des Coussinets De Paliers 2 Cartouche Surdimensionnée, Environ 365g, Noir
?Dérailleur arrière SRAM XX1 Eagle Type 3.0 (12 vitesses) Ce dérailleur arrière SRAM XX1 Eagle bénéficie de la nouvelle fonction d'embrayage à roulement à rouleaux « Type 3.0 » de SRAM, qui présente une courbe plus lisse que le modèle précédent pour une transmission encore plus cohérente et plus silencieuse et une excellente rétention de la chaîne. Le dérailleur arrière XX1 Eagle a été entièrement repensé et est doté des meilleures fonctionnalités de transmission de SRAM. Celles-ci incluent les technologies X-Actuation et X-Horizon , deux versions gagnantes en course, qui garantissent le changement de vitesse involontaire et les sauts aléatoires entre les rouages, ce qui vous permet de bénéficier chaque jour de changements ultra rapides, précis et cohérents. Compatible avec une cassette 10-50T à large plage de fréquences, Eagle XX1 offre une plage de rapport de 500%, soit 20% de plus que les transmissions 1x à 11 vitesses. Il est également extrêmement robuste, grâce au montage repensé et à la chape en fibre de carbone. Caractéristiques : Matériau : aluminium forgé et fibre de carbone Vitesse : 12 Chape extérieure : fibre de carbone Chape intérieure : aluminium forgé Ressorts : titane Roulements : acier inoxydable Traction : X-Actuation Type de fixation : Knuckle B - La nouvelle méthode de fixation par boulon B réduit le bruit et améliore la durabilité Compatibilité : Eagle 10-50 dents uniquement Points forts de la technologie : Type 3.0 de Cage Lock, X-Actuation , X-Horizon , X-sync La technologie de roulement Eagle offre une plus grande efficacité, un changement plus précis et un fonctionnement plus silencieux La cage en carbone et le matériel léger le rendent léger et résistant Technologies : Cage Lock : avec la technologie Cage Lock dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Technologie à cartouche Clutch : les dérailleurs arrière à roulements à cartouche CLUTCH offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus rigoureux. Avec la technologie de roulements à cartouche CLUTCH, le dérailleur rebondit et les sauts de chaîne sont éliminés sans aucun sacrifice sur la précision>X-Actuation : spécialement conçu les transmission SRAM x 1, pour un changement de vitesse uniforme sur toute la cassette.X-Horizon: La conception de parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON limite les mouvements de l'axe horizontal, rendant impossibles les changements de vitesses involontaires tout en réduisant également la force nécessaire aux changements. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, la conception unique du grand galet supérieur maintient un intervalle de chaîne constant pour toutes les vitesses>X-Sync : les grandes dents carrées engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent étroit et aiguisé, ainsi que les bords chanfreinés arrondis, aident à gérer les déviations de chaîne. Pour vous offrir les meilleures performances possibles lors de conditions boueuses, les plateaux X-SYNC ont été conçus avec des renfoncements dégageant la boue des roulements et maillons internes. Plateaux X-SYNC fabriqués en Allemagne et faisant partie intégrale de la transmission SRAM 1XAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a une fonction simple : connecter vos manivelles et protéger l'application fluide et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette concentration singulière, nous avons conçu l'axe DUB pour qu'il soit le seul véritable composant unificateur. Une seule broche surdimensionnée pour fonctionner sur tous les standards de pédalier. Pour une meilleure compatibilité avec le pédalier. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus souple, plus simple. Maintenant, retour à la course.Caractéristiques :Un axe surdimensionné pour fonctionner sur tous les standards de pédalier Gutter Seal Technology™ améliore considérablement l'étanchéité contre les éléments Nettement plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche étanchesConforme à la norme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails.Spécifications :Interface manivelle-BB : D...
Le nouveau système de frein SRAM Force a été conçu pour offrir un poids léger, des performances et une esthétique épurée conformément à nos principes. Caractérisé par les performances du Dual Pivot et lensemble patin déposé, le système de frein SRAM Force offre une grande puissance avec un poids réduit. Des techniques intelligentes combinent forgeage à froid, boulons du pivot principal en acier inoxydable et ressort de rappel positif pour lactivation et la désactivation. Caractéristiques : Le design Dual Pivot augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression. Specifications : Poids : 280 g- Technology Highlight(s) : Design schématisé de Dual Pivot avec des rondelles convexes- Matériau : Manivelles forgées à froid, Boulons du pivot en acier inoxydable- Plaquette / Support : Composant de SRAM / garniture Swiss Stop avec support de cartouche ajustable- QR : À indexation
Le poste de pilotage est le sanctuaire du cycliste et la manette de passage de vitesses en est le cœur. Les améliorations doivent élever le niveau de performance ; sinon ça ne vaut pas le coup. La manette X01 Eagle est intraitable face à ces règles. Avec une gâchette en aluminium forgé capable de mieux répondre aux sollicitations des utilisateurs X01 Eagle. Avec une : réel amélioration des sensations grâce à des roulements à cartouche étanche qui offrent une meilleure précision sur l’intégralité du mouvement. Grâce à un tout nouveau look et aux options du Colorsystem Eagle, le coloris principal X01 Eagle rend toutes les associations possibles pour des configurations aussi personnalisées que le vélo lui-même. Détails : Gâchette en aluminium forgé conçue pour résister à tout. Précision et sensation améliorées au niveau du levier. Coloris principal X01 Eagle assorti à toutes les cassettes et chaînes du Colorsystem Eagle.Référence : 00.7018.433.001 / Shifter X01 Eagle Trigger 12 speed Re...
Le poste de pilotage est le sanctuaire du cycliste et la manette de passage de vitesses en est le cœur. Les améliorations doivent élever le niveau de performance ; sinon ça ne vaut pas le coup. La manette X01 Eagle est intraitable face à ces règles. Avec une gâchette en aluminium forgé capable de mieux répondre aux sollicitations des utilisateurs X01 Eagle. Avec une : réel amélioration des sensations grâce à des roulements à cartouche étanche qui offrent une meilleure précision sur l’intégralité du mouvement. Grâce à un tout nouveau look et aux options du Colorsystem Eagle, le coloris principal X01 Eagle rend toutes les associations possibles pour des configurations aussi personnalisées que le vélo lui-même. Détails : Gâchette en aluminium forgé conçue pour résister à tout. Précision et sensation améliorées au niveau du levier. Coloris principal X01 Eagle assorti à toutes les cassettes et chaînes du Colorsystem Eagle.Référence : 00.7018.433.001 / Shifter X01 Eagle Trigger 12 speed Re...
Le poste de pilotage est le sanctuaire du cycliste et la manette de passage de vitesses en est le cœur. Les améliorations doivent élever le niveau de performance ; sinon ça ne vaut pas le coup. La manette X01 Eagle est intraitable face à ces règles. Avec une gâchette en aluminium forgé capable de mieux répondre aux sollicitations des utilisateurs X01 Eagle. Avec une : réel amélioration des sensations grâce à des roulements à cartouche étanche qui offrent une meilleure précision sur l’intégralité du mouvement. Grâce à un tout nouveau look et aux options du Colorsystem Eagle, le coloris principal X01 Eagle rend toutes les associations possibles pour des configurations aussi personnalisées que le vélo lui-même. Détails : Gâchette en aluminium forgé conçue pour résister à tout. Précision et sensation améliorées au niveau du levier. Coloris principal X01 Eagle assorti à toutes les cassettes et chaînes du Colorsystem Eagle.Référence : 00.7018.433.001 / Shifter X01 Eagle Trigger 12 speed Re...
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB ™ permet de connecter facilement vos manivelles et de protéger l'application continue et en douceur de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation particulière, nous avons conçu la broche DUB ™ pour qu'elle soit le seul composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité de la manivelle. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons au manège. Fonctionnalité : Une broche surdimensionnée pour toutes les normes de pédalierLa technologie Gutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité aux élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir Déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : anglais / BSA 100 mm, anglais / BSA 73 mm, anglais / BSA 83 A, anglais / BSA 83 mmInterface manivelle BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de la broche : n / aChaîne : n / aSoutien E type FD : n / aMatériau de coupe : aluminium, acier
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 83
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x142Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM / ShimanoMatériau du contre-écrou : acier chroméMécanisme de conducteur : Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumVIEUX : 142mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
Nos moyeux MTH 700 visent à rendre les vélos à essieu traversant plus abordables. Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142, nous ne les avons rendus plus abordables qu'en utilisant une coque de moyeu beaucoup plus simple. Faisant partie de notre gamme hors série, dont le moyeu s'adaptera parfaitement à tous les vélos à essieu traversant, offrant un nom de marque auquel les motocyclistes savent qu'ils peuvent faire confiance. Fonctionnalités : Le mécanisme interne est exactement le même que celui utilisé dans nos moyeux X9 12x142Un nom de marque auquel les cyclistes savent qu'ils peuvent faire confianceOptions BOOST ™ 110 et 148Disponible en XD ™ ou boîtier de commande à 9, 10 ou 11 vitessesCaractéristiques : Orientation : avant, arrièreType d'essieu : TA 12x142, TA 12x148, TA 15x100, TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : n / a, SRAM XD, SRAM / Shimano, SRAM / Shimano VTTMatériau du contre-écrou : alliage, acier chroméMécanisme de pilote : n / a, Trad. 2 cliquets externes 21 PoEMatériau de l'axe : acierEssieu convertible : NonMatériau du corps du conducteur : acierCoquille de moyeu : brides Hi / Hi en aluminiumANCIEN : 100 mm, 110 mm, 142 mm, 148 mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
Le dérailleur arrière à 7 vitesses X HORIZON ™ rend les changements de vitesse fluides et fiables, peu importe où vous roulez. Conçu pour maintenir un écart de chaîne constant sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine le mouvement vertical pour un changement de vitesse plus rapide, une force de changement de vitesse réduite et la fin des changements fantômes. Notre nouveau type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™ présente une courbe de couple plus douce pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérents. La poulie X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, ce qui réduit le rebond et le claquement de la chaîne. Et la technologie CAGE LOCK ™ rend le démontage et l'installation des roues plus faciles que jamais. Associé au levier de vitesses X01 DH à 7 vitesses, X HORIZON ™ forme l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™, ce qui signifie une action de changement de vitesse en douceur. Fonctionnalités : La conception mise à jour du dérailleur arrière intègre notre conception éprouvée X HORIZON ™ et la nouvelle technologie Type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™Poulies X SYNC ™ à 12 dentsLe grand décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement l'écart de la chaîneRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Rapport de traction du câble : actionnement exactVitesse (RD) : 7sCage (RD) : courteDent max : 28
Le dérailleur arrière X HORIZON ™ à 7 vitesses rend les changements de vitesse faciles et fiables, où que vous soyez. Conçu pour maintenir un espacement constant de la chaîne sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine les mouvements verticaux pour un changement de vitesse plus rapide, réduit la force de changement et met fin au changement fantôme. Notre nouvel embrayage à roulement à rouleaux de type 3 présente une courbe de couple plus lisse pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérent. La roue X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, réduisant ainsi le rebond et le claquement de la chaîne. De plus, la technologie CAGE LOCK ™ facilite le retrait et l'installation des roues. Associé au sélecteur de vitesse X01 DH 7, X HORIZON ™ constitue l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™ - et cela signifie une action de changement de vitesse tout à fait en douceur. Fonctionnalités : Le design actualisé du dérailleur arrière intègre notre design X HORIZON ™ éprouvé et notre nouvelle technologie de type 3 ROLLER BEARING CLIPCH ™Roues X SYNC ™ à 12 dentsLe large décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement le jeu des chaînesRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Vitesse (RD) : 7sRapport de traction de câble : Actionnement exactCage (RD) : moyenne, courteMax dent : 28Matériau des roulements de poulie : acierMatériau de la cage (RD) : Aluminium
Le dérailleur arrière à 7 vitesses X HORIZON ™ rend les changements de vitesse fluides et fiables, peu importe où vous roulez. Conçu pour maintenir un écart de chaîne constant sur les sept rapports, X HORIZON ™ élimine le mouvement vertical pour un changement de vitesse plus rapide, une force de changement de vitesse réduite et la fin des changements fantômes. Notre nouveau type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™ présente une courbe de couple plus douce pour un fonctionnement et une sensation plus silencieux et plus cohérents. La poulie X SYNC ™ à 12 dents maintient la chaîne en place, ce qui réduit le rebond et le claquement de la chaîne. Et la technologie CAGE LOCK ™ rend le démontage et l'installation des roues plus faciles que jamais. Associé au levier de vitesses X01 DH à 7 vitesses, X HORIZON ™ forme l'épine dorsale de la technologie X ACTUATION ™, ce qui signifie une action de changement de vitesse en douceur. Fonctionnalités : La conception mise à jour du dérailleur arrière intègre notre conception éprouvée X HORIZON ™ et la nouvelle technologie Type 3 ROLLER BEARING CLUTCH ™Poulies X SYNC ™ à 12 dentsLe grand décalage de la poulie supérieure ajuste automatiquement l'écart de la chaîneRoulements à cartouche scellésCaractéristiques : Matériau des roulements de poulie : acierMatériau de la cage (RD) : aluminiumVitesse (RD) : 7sRapport de traction du câble : actionnement exactCage (RD) : moyenneDent max : 28
Que l'objectif soit une ligne d'arrivée, une aventure épique ou simplement rentrer à la maison, nos nouveaux hubs 900 sont prêts à relever le défi. À l'intérieur, notre mécanisme d'entraînement DOUBLE TIME ™ souple et durable assure un engagement rapide comme l'éclair pour une réactivité rapide et sûre de la pédale. Les roulements SPEEDBALL ™ offrent des performances de rotation fluides et durables. Le nombre de rayons multiples et les options de capacité de cassette, ainsi que les embouts interchangeables font des moyeux 900 un choix parfait pour tout vélo de route, de gravier, de cyclo-cross, de cross-country, de trail ou d'enduro équipé de disques. Fonctionnalités : Le mécanisme DOUBLE TIME ™ offre un engagement fluide, rapide et durableLe corps de pilote polyvalent peut accepter la transmission ROAD ou VTT, les cassettes full spline ou XD ™Variantes BOOST ™24–28 ou 32 trous de rayonEntièrement convertible avec embouts sans outilCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : Capuchons de conversion inclusTrous de rayon : 28Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du conducteur : SRAM / Shimano VTT et routeSur le matériau du contre-écrou : n / aMécanisme de conducteur : Double Time Four PawlMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 135mmRoulements : Cartouche en acier au carbone
Que l'objectif soit une ligne d'arrivée, une aventure épique ou simplement rentrer à la maison, nos nouveaux hubs 900 sont prêts à relever le défi. À l'intérieur, notre mécanisme d'entraînement DOUBLE TIME ™ souple et durable assure un engagement rapide comme l'éclair pour une réactivité rapide et sûre de la pédale. Les roulements SPEEDBALL ™ offrent des performances de rotation fluides et durables. Le nombre de rayons multiples et les options de capacité de cassette, ainsi que les embouts interchangeables font des moyeux 900 un choix parfait pour tout vélo de route, de gravier, de cyclo-cross, de cross-country, de trail ou d'enduro équipé de disques. Fonctionnalités : Le mécanisme DOUBLE TIME ™ offre un engagement fluide, rapide et durableLe corps de pilote polyvalent peut accepter la transmission ROAD ou VTT, les cassettes full spline ou XD ™Variantes BOOST ™24–28 ou 32 trous de rayonEntièrement convertible avec embouts sans outilCaractéristiques : Orientation : avant, arrièreType d'essieu : Capuchons de conversion inclus, TA 12x148, TA 15x110Trous de rayon : 24, 28, 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du pilote : n / a, SRAM XD et XDR, SRAM / Shimano VTT et routeSur le matériau du contre-écrou : n / aMécanisme de conducteur Double Time Four Pawl, n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminium, n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéANCIEN : 100 mm, 110 mm, 135 mm, 148 mmRoulements : Cartouche en acier au carbone
Dérailleur arrière SRAM X1 Type 2.1 11 VitessesChaque détail du dérailleur arrière X1 X-HORIZON à 11 vitesses est conçu pour un changement de vitesse souple et fiable, depuis le galet le plus large et le plus en hauteur vers le galet X-SYNC à 12 dents.En éliminant les mouvements de chaîne non-souhaités, la technologie X-HORIZON offre des changements de vitesse plus rapides et met fin aux changements non-désirés et aux sauts de chaîne. Et la technologie CAGE LOCK facilite plus que jamais le retrait et l'installation des roues. Avec la technologie CAGE LOCK dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. Spécialement développée pour le dérailleur SRAM 1X, la technologie X-ACTUATION permet des changements de vitesse précis et constants sur la cassette 10-42 dents toute entière. La conception en « parallélogramme droit » X-HORIZON du dérailleur arrière limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Les plateaux SRAM X-SYNC 1X fournissent le plus haut niveau de performance et de durabilité. Les bords des dents carrées et hautes des SRAM X-SYNC s'engagent plus tôt dans la chaîne que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent étroit et aiguisé, ainsi que les bords chanfreinés arrondis, aident à gérer les déviations de chaîne. Pour garantir les meilleures performances possibles sur terrain boueux, les plateaux X-SYNC ont été dotés de cavités d'évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1X.Caractéristiques : Vitesses : 11 Matériau : chape en aluminium Poids : 256 g Compatibilité : X-ACTUATION Roulements : roulements à cartouche étanches Design du pivot : design de parallélogramme horizontal Galets : galets X-SYNC à 12 dentsAchetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaque détail du dérailleur arrière 11 vitesses X-HORIZON? X1 est conçu pour un passage de vitesses souple et fiable, de l'écartement plus important du galet supérieur aux galets X-SYNC? à 12 dents. En supprimant tout mouvement indésirable de la chaîne, X-HORIZON? permet des changements de vitesses plus rapides, la fin des changements de vitesses involontaires, une force de changement réduite et empêche la chaîne de taper trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et la mise en place des roues. Caracteristiques : l'écartement important du galet supérieur ajuste automatiquement le flou de chaîne- La conception X-HORIZON? réduit la force de changement, met fin aux changements de vitesses involontaires et évite que la chaîne ne tape trop souvent- Galets X-SYNC? 12 dents- Chape en aluminium- Roulements à cartouche étanchesSpecifications : Vitesses : 11 vitesses- Matériau : Chape en aluminium- Poids : 256 g- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouches étanches- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?Technologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 7 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie X-ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- La technologie X-ACTUATION?, qui permet une plus grande traction du câble, offre une longévité et des performances du système accrues- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 7 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 263 g (chape moyenne)- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 7 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie X-ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- La technologie X-ACTUATION?, qui permet une plus grande traction du câble, offre une longévité et des performances du système accrues- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 7 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 257 g (chape courte)- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 10 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie EXACT ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- La variante avec EXACT ACTUATION? permet les mises à niveau des vélos existants sur le marché des pièces de rechange- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 10 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 263 g- Compatibilité : EXACT ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : EXACT ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
Le dérailleur arrière 10 vitesses X-HORIZON? permet un changement de vitesses souple et fiable où que vous rouliez. Conçu pour maintenir un flou de chaîne constant dans les sept vitesses, X-HORIZON? élimine le besoin de mouvement vertical pour un passage des vitesses plus rapide et une force de changement de vitesses réduite, qui signe la fin des changements de vitesses involontaires. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? et les galets X-SYNC? à 12 dents maintiennent la chaîne en place, réduisant le rebond et évitant que la chaîne ne tape trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et l´installation des roues. Associé au levier 7 vitesses X01 DH, le dérailleur arrière X-HORIZON? constitue l´élément central de la technologie EXACT ACTUATION? pour un passage des vitesses incroyablement souple. Caracteristiques : La technologie X-HORIZON? fournit des changements de vitesses plus réactifs et élimine les changements de vitesses involontaires, un problème courant sur les vélos de descente- Deux longueurs de chape pour diverses applications, comprenant un allongement du tendeur de chaîne anormalement important- La variante avec EXACT ACTUATION? permet les mises à niveau des vélos existants sur le marché des pièces de rechange- ROLLER BEARING CLUTCH? et CAGE LOCK? établissent la norme du secteurSpecifications : Vitesses : 10 vitesses- Matériau : Chape extérieure en aluminium- Poids : 257 g- Compatibilité : EXACT ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouche- Longueurs de chape : Courte et moyenne- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : EXACT ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?- Matériel : Acier inoxydableTechnologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.
La gamme des roues SRAM les plus polyvalentes du marché s?étend maintenant au carbone. Dotées de la technologie de notre moyeu DOUBLE TIME?, les nouvelles roues ROAM 50 carbone sont plus rigides et dynamiques. Avec leur profil de jante plus large, leurs réactivité, contrôle et vitesse sont à un niveau rarement atteint sur ce niveau de gamme et cela quelque soit le type de terrains. Les nouvelles ROAM 50 sont la paire de roues parfaite que vous soyez en compétition ou tout simplement en train de profiter, avec vos amis, de la vue. Caracteristiques : ante carbone conçue pour tous types de terrains- Largeur interne : 25 mm- Sans crochet, tubeless ready- Moyeu arrière DOUBLE TIME? pour un enclenchement rapide- Livré avec 6 sachets d´autocollants pour assortir vos roues à votre vélo : rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange- Roues conçues et fabriquées par SRAMSpecifications : Roue : 29- Poids Avant : 765g, Arrière : 890g, Paire : 1,655g- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : Par 2- Type : Plat, Double Butted 2,0 à 1,8 mm- Finitions : Fibre de carbone unidirectionnelle / vernis mate / autocollants posé à chaud / sachets d´autocollants inclus- Jante utilisée : Jante carbone, asymétrique, sans crochet, Tubeless Ready- Longueur des rayons : SOLO SPOKE?- Moyeu utilisé DOUBLE TIME? - 4 crochets, Roulements à cartouche scellés SPEEDBALL?, fixation 6 trous- Raccords externes : Aluminium- Other Compatibilité Cassettes : SRAM XD?, SRAM/Shimano MTB- Disponible en magasin : Janvier 2017Technologies : BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. - CARBON TUNED? : La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l´aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l´épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. l´architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité. - DOUBLE TIME? : Les systèmes les plus intelligents montent au créneau. Ce design à 4 cliquets alignés fait tourner le plateau à rochets de 26 dents dans 52 points de contact. Résultat : un changement de vitesses à 6,9 degrés sans réduire la taille des dents ou décaler la géométrie interne, ce qui est synonyme d´une importante longévité à long terme. - PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayon- SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu. - Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.