Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudure4 fixations à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 X0 ° X50mmx31. 8mm
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudure4 fixations à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 x0 ° x100mmx31,8mm pince de guidon
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudure4 fixations à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 x10 ° x90mmx31. 8mm poignée de serrage.
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : fait d'une seule pièce, sans soudure4 vis de serragemeilleure combinaison de poids et de stabilitéadapté pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1,5 x 0 ° x 75mm x 31,8mm poignée.
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fait d'une seule pièce, pas de soudure4 serrage à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Dimensions : 1 1/8 x 10 ° x80mm x 31,8mm main. bar cl. Matériel : 7000er avion en aluminium
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fait d'une seule pièce, pas de soudure4 serrage à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Dimensions : 1 1/8 x 0 ° x 60mm x 31. 8mm guidon cl. Matériel : 7000er avion en aluminium
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudure4 fixations à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 x0 ° x 50mmx31,8mm pince de guidon
Une tige de tête Thomson Elite X4Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudure4 fixations à visMeilleure combinaison de poids et de stabilitéConvient pour le freeride et la descenteCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 X0 ° X80mmx31. 8mm Serrage du guidon
Kit de serrage de guidon Thomson Elite X4 Mtb 31,8Caractéristiques : Kit de serrage de guidon pour Stem Élite X4Se compose de : Clamp, embout et 6 vis en argent et 6 noires
Les petites pièces pour nos tiges de selle, tiges et colliers de tige de selle sont listées ici. Ces pièces sont rétrocompatibles et fonctionneront indépendamment du moment où vous avez acheté votre produit.
Les petites pièces pour nos tiges de selle, tiges et colliers de tige de selle sont listées ici. Ces pièces sont rétrocompatibles et fonctionneront indépendamment du moment où vous avez acheté votre produit.
Une tige de tête Thomson Elite X2Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudurePince de guidon à 2 pointsSurface frontale mince qui permet ,utilisation d'un guidon avec des poignées de forme ovaleParticulièrement adapté pour la course sur routeCaractéristiques : Dimensions : 1 1/8 x0 ° x100mmx31,8mm pince de guidonMatériel : 7000 avions en aluminium
Une tige de tête Thomson Elite X2Caractéristiques : Fabriqué en une seule pièce, sans soudureAttache de guidon à 2 pointsSurface frontale mince permettant ,utilisation de guidons à poignées ovalesParticulièrement adapté pour la course sur routeCaractéristiques : Matériel : 7000 Aluminium d'avionLongueur : 1 1/8 x0 ° x100mmx31,8mm pince de guidon
Construit pour la force avec suffisamment de flexion intégré pour un confort toute la journée. Le matériau en fibre de carbone utilise une résine nano époxy sur mesure pour une très haute résistance aux chocs. Caractéristiques : Largeur : 750 mmMontée : 15 mmBalayage arrière : 6 °Upsweep : 4 °Diamètre de serrage : 31,8Poids : 208g
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage.
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm
Siège de potence Thomson Covert DropperCaractéristiques : Ce poteau de siège est seulement approprié aux cadres avec ,acheminement interne spécial de câble. Avant d'acheter Contactez votre producteur de cadre, s'il est compatible avec le compte-gouttes Covert. Les modifications au cadre doivent être arrangées avec le producteur de cadre. Douilles de roulement sur mesure NorglideAnneaux et joints faits sur commande de Madetrelleborg OThomson Saddle Pinces et visHuile de MotulRoutage intérieur de câbleLevier de dégagement à la poignéeCaractéristiques : Poids : 592gLongueur : Ø 30,9mm, 400mm, moyeu 125mm
Nous avons créé deux barres en fibre de carbone pour les passionnés de VTT : une barre plate avec une zone de serrage décentrée permettant une position de conduite plate et réversible pour une chute de 5mm pour des vélos de 29 pouces. Ils ont également 6 ° de backsweep pour le confort et 730mm (29 ) de largeur pour beaucoup d'effet de levier. Le deuxième modèle mesure 750 mm de large et offre une hauteur de 15 mm avec un recul de 8 ° et un upsweep de 5 °. Il est construit pour la force avec suffisamment de flex intégré pour le confort toute la journée. C'est assez fort pour toute la montagne / trail et assez léger pour la course. Les barres sont fabriquées avec trois types de fibres différents avec une résistance à la traction et un module de traction différents, y compris des fibres de carbone à haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité là où c'est nécessaire. Les barres sont moulées avec un mandrin EPS à ,intérieur pour éviter les plis à ,intérieur du drapage pendant le moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflées. Tout le matériau en fibre de carbone est produit par Toray et utilise une résine époxy nano sur mesure pour une très haute résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par le raccourcissement de la barre ou ,impact avec le sol. Avec des sections de serrage légères et précises, c'est la meilleure barre pour votre potence Thomson X4. Il est également certifié EN, testé selon DIN +.
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au cycliste de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Certifié pour : EN 14766 2006 MTB. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au coureur de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Specifications : Poids : 192 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient.
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 267 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
Notre guidon de course sur route en fibre de carbone présente une forme d'aile légère sur le dessus, une zone de serrage assez large pour les barres aérodynamiques, et une portée et une chute compactes. C'est le guidon de course sur route moderne pour le vélo de route moderne. Notre section d'aile de barre de route est assez petite pour ne pas restreindre les mouvements de la main lorsque vous roulez sur le dessus, et permet le réglage de ,angle de la barre sans verrouiller vos poignets. La mise en forme sur le côté inférieur de ,aile permet de sceller le boîtier sans utiliser de canaux de logement étroits ou d'acheminement interne, ce qui raccourcit la durée de vie de la barre. Certifié EN, testé selon DIN +. Pour Cyclocross, nous présentons la barre carbone CX. C'est la transition naturelle de votre barre de route Thomson pour la saison intermédiaire. Les deux méplats au bas de la barre permettent de coller votre boîtier pour créer une barre ronde une fois enroulée. Le profil supérieur est rond et aussi large que possible. Ceci est le guidon cyclocross en fibre de carbone construit pour prendre toute la saison peut plat. Cela permet d'utiliser en toute sécurité les leviers de frein auxiliaires tout en laissant beaucoup de place à vos mains. Certifié EN, testé selon DIN +. La mise en page utilise 3 types de fibres différents avec différentes résistances à la traction et module de traction, y compris la fibre de carbone haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité au besoin. Toute la fibre de carbone est produite par Toray et utilise une résine Nano époxy sur mesure pour une très grande résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Le Road et le Cross Bar sont faits d'une seule pièce et non de trois pièces co-moulées et collées ensemble. Les barres sont moulées sur un mandrin EPS pour éviter les plis à ,intérieur de la couche lors du moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflables. Atteindre pour le vélo de route et barres transversales est le même à 78,5 mm. La baisse est proportionnelle. Les chutes de route sont : 40CM 137mm, 42CM 140mm, 44CM 140mm, et 46CM 143mm. Les 'gouttes transversales sont : 40CM 131mm, 42CM 133mm, et 44CM 135mm. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par ,impact.
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.