Le VALECO est un casque moderne, aérodynamique et parfaitement ventilé, pesant seulement environ 30 grammes de plus que son plus grand frère, le Ibex de HJC. Les 12 trous de ventilation du casque garderont votre tête au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux montées chaudes dans les Alpes pendant la saison estivale.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées.
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L'ATARA bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de HJC tels que IBEX 2. 0 et Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'ATARA est votre entrée parfaite dans le monde de HJC, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées.
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L'ATARA bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de HJC tels que IBEX 2. 0 et Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'ATARA est votre entrée parfaite dans le monde de HJC, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité.
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Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
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Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
Le casque de route IBEX 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de HJC, l'IBEX intègre le Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance de l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré.
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le casque IBEX est ,un des casques haut de gamme conçus par HJC. IBEX améliore la dynamique aérodynamique et la ventilation. Il a intégré avec Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à ,air avec la fonction de ventilation d'échappement. Vous êtes en mesure d'expérimenter une fonction plus aérodynamique et optimale avec un design impressionnant et bien équilibré. Caractéristiques : Soufflerie testéeConception aérodynamiqueStructure de renfortDouble dans la construction de mouleSystème avancé de canal d'airVenturi DynamicsGoggle MountSystème d'ajustement réglable16 VentilationsLumière de plume 220g (± 10)X statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de HJC dans la conception de casques de course MotoGP, la conception aérodynamique, innovante et simple du FURION augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration optimale de l'air et des capacités de refroidissement améliorées. SPÉCIFICATIONS TAILLE : S = 51 56 cm = 20 22 M = 55 59 cm = 21,6 23,2L = 58 63 cm = 22,8 24,8Le Furion 2. 0 a intégré Venturi Dynamics pour équilibrer la force résistante à l'air avec un système de ventilation d'échappement avancé. Grâce à sa forme aérodynamique et son poids extra léger (environ 195g), ce casque vous permettra d'économiser 7% d'énergie lors de votre ride par rapport à la compétition. Il est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, monture de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antibactériens X Static. Ce casque est livré avec des coussinets de rechange et un sac pour protéger le casque lorsque vous l'emportez avec vous.
L'Atara bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de Hjc tels que l'Ibex 2. 0 et le Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'Atara est votre entrée parfaite dans le monde de Hjc, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité. Comme avec tous les autres casques Hjc, le rembourrage intérieur est amovible et lavable, gardant les choses propres et votre tête fraîche. Le casque est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antistatiques X antibactériens. Caractéristiques techniques : Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Dans la construction de moules : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.
L'Atara bénéficie de tout le développement technique des modèles haut de gamme de Hjc tels que l'Ibex 2. 0 et le Furion 2. 0. Aérodynamique et confortable, l'Atara est votre entrée parfaite dans le monde de Hjc, un casque de tous les jours avec un ajustement parfait. Il est léger, facile à ajuster à la taille de votre tête et ne fait aucun compromis sur la sécurité. Comme avec tous les autres casques Hjc, le rembourrage intérieur est amovible et lavable, gardant les choses propres et votre tête fraîche. Le casque est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antistatiques X antibactériens. Caractéristiques techniques : Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Dans la construction de moules : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.
Furion est construit à partir de ,expérience de conception de casque motocycle. Le casque comme FURION a été intégré à Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance à ,air avec la fonction de ventilation. Furion est un concept aérodynamique enrichi qui donne une conduite optimale, renforçant la vitesse et le flux d'air. Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués à ,aide de mesures de précision afin d'avoir une construction de poids le plus léger possible. ,épaisseur et la densité, le placement et les formes, les morceaux de matériaux et les pièces jouent tous un rôle dans la construction de poids le plus léger. Wind Tunnel Tested : HJC est ,une des rares compagnies de casques à être équipée de son propre laboratoire d'essais en soufflerie pour tester ,aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. En face de ,adaptation technique de la technologie de course de moto aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire de test en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Venturi Dynamics : Afin d'obtenir les meilleurs résultats de ventilation, ,adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles améliorés aérodynamiques. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, ,air frais provenant de ,admission frontale est évacué par ,évent arrière avec dissipation thermique interne, ce qui donne au cycliste des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Issus de ,expérience de conception de casques de moto, les concepteurs et ingénieurs HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Afin d'équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissances sur les caractéristiques du flux d'air. Avec les années d'héritage dans la fabrication de casques, les produits d'ingénierie HJC font les différences debout dans ,aérodynamique parmi les normes. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique incorporé à ,intérieur de ,EPS est conçu pour lier la structure du casque à un impact possible. ,armature de squelette est non seulement pour tenir le casque ensemble pendant ,impact mais travaille également en tant que renfort additionnel de soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système avancé de canal d'air : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu dans la surface interne du casque pour un débit d'air interne maximal. Selon la vitesse du coureur, une certaine quantité d'air voyagera à ,intérieur du casque par ,évent d'admission frontal et par le passage d'air intérieur et vers ,extérieur pour évacuer ,évent. La circulation optimale de ,air à travers le canal d'air permet de refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction de moule : Dans la construction de moule est la méthode de lier ,ENV avec la coquille extérieure de polycarbonate pour avoir plus de force conformée dans la structure. En liant la coque et ,EPS, on obtient une protection avec un renfort compact et une finition propre au produit.
Furion est construit à partir de ,expérience de conception de casque motocycle. Le casque comme FURION a été intégré à Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance à ,air avec la fonction de ventilation. Furion est un concept aérodynamique enrichi qui donne une conduite optimale, renforçant la vitesse et le flux d'air. Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués à ,aide de mesures de précision afin d'avoir une construction de poids le plus léger possible. ,épaisseur et la densité, le placement et les formes, les morceaux de matériaux et les pièces jouent tous un rôle dans la construction de poids le plus léger. Wind Tunnel Tested : HJC est ,une des rares compagnies de casques à être équipée de son propre laboratoire d'essais en soufflerie pour tester ,aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. En face de ,adaptation technique de la technologie de course de moto aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire de test en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Venturi Dynamics : Afin d'obtenir les meilleurs résultats de ventilation, ,adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles améliorés aérodynamiques. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, ,air frais provenant de ,admission frontale est évacué par ,évent arrière avec dissipation thermique interne, ce qui donne au cycliste des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Issus de ,expérience de conception de casques de moto, les concepteurs et ingénieurs HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Afin d'équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissances sur les caractéristiques du flux d'air. Avec les années d'héritage dans la fabrication de casques, les produits d'ingénierie HJC font les différences debout dans ,aérodynamique parmi les normes. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique incorporé à ,intérieur de ,EPS est conçu pour lier la structure du casque à un impact possible. ,armature de squelette est non seulement pour tenir le casque ensemble pendant ,impact mais travaille également en tant que renfort additionnel de soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système avancé de canal d'air : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu dans la surface interne du casque pour un débit d'air interne maximal. Selon la vitesse du coureur, une certaine quantité d'air voyagera à ,intérieur du casque par ,évent d'admission frontal et par le passage d'air intérieur et vers ,extérieur pour évacuer ,évent. La circulation optimale de ,air à travers le canal d'air permet de refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction de moule : Dans la construction de moule est la méthode de lier ,ENV avec la coquille extérieure de polycarbonate pour avoir plus de force conformée dans la structure. En liant la coque et ,EPS, on obtient une protection avec un renfort compact et une finition propre au produit.
Furion est construit à partir de ,expérience de conception de casque motocycle. Le casque comme FURION a été intégré à Venturi Dynamics pour équilibrer la force de résistance à ,air avec la fonction de ventilation. Furion est un concept aérodynamique enrichi qui donne une conduite optimale, renforçant la vitesse et le flux d'air. Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués à ,aide de mesures de précision afin d'avoir une construction de poids le plus léger possible. ,épaisseur et la densité, le placement et les formes, les morceaux de matériaux et les pièces jouent tous un rôle dans la construction de poids le plus léger. Wind Tunnel Tested : HJC est ,une des rares compagnies de casques à être équipée de son propre laboratoire d'essais en soufflerie pour tester ,aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. En face de ,adaptation technique de la technologie de course de moto aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire de test en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Venturi Dynamics : Afin d'obtenir les meilleurs résultats de ventilation, ,adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles améliorés aérodynamiques. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, ,air frais provenant de ,admission frontale est évacué par ,évent arrière avec dissipation thermique interne, ce qui donne au cycliste des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Issus de ,expérience de conception de casques de moto, les concepteurs et ingénieurs HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Afin d'équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissances sur les caractéristiques du flux d'air. Avec les années d'héritage dans la fabrication de casques, les produits d'ingénierie HJC font les différences debout dans ,aérodynamique parmi les normes. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique incorporé à ,intérieur de ,EPS est conçu pour lier la structure du casque à un impact possible. ,armature de squelette est non seulement pour tenir le casque ensemble pendant ,impact mais travaille également en tant que renfort additionnel de soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système avancé de canal d'air : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu dans la surface interne du casque pour un débit d'air interne maximal. Selon la vitesse du coureur, une certaine quantité d'air voyagera à ,intérieur du casque par ,évent d'admission frontal et par le passage d'air intérieur et vers ,extérieur pour évacuer ,évent. La circulation optimale de ,air à travers le canal d'air permet de refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction de moule : Dans la construction de moule est la méthode de lier ,ENV avec la coquille extérieure de polycarbonate pour avoir plus de force conformée dans la structure. En liant la coque et ,EPS, on obtient une protection avec un renfort compact et une finition propre au produit. TaillesXS / S : 54 56 cm 21. 2 22 M / L : 57 59 cm 22,4 23,2 XL / XXL : 60 63 cm 23,6 24,8
Furion est construit à partir de l'expérience de la conception de casques de moto. Un casque comme FURION a été intégré à Venturi Dynamics pour équilibrer la résistance à l'air et la fonction de ventilation. Furion est un design conceptuel enrichi aérodynamique qui donne une conduite optimale, renforçant la vitesse et le flux d'air. Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycle, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : le cadre squelettique conçu pour lier la structure du casque ensemble aux chocs possibles est intégré au système EPS. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés à des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : les casques de vélo de route HJC sont conçus et construits selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Caractéristiques : Poids : + 190 g
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Valeco est conçu pour fournir une valeur HJC à de nombreux coureurs. En appliquant la fonction aérodynamique de FURION et diverses mesures de sécurité et de commodité d'IBEX à VALECO, vous pouvez expérimenter une capacité de conduite équilibrée. Testé en soufflerie, construction en double moule, dynamique Venturi . . . À première vue, vous pouvez vous tromper sur le niveau de plage que Valeco vise. Le casque de vélo de route moderne et aérodynamique est le frère cadet du casque IBEX, ne pesant que 30 grammes de plus que le grand frère Ibex. Les 12 orifices de ventilation vous garderont au frais dans toutes les situations, des classiques du printemps aux chaudes ascensions des Alpes pendant la saison estivale. Disponible en 3 tailles et 7 options de couleurs différentes pour répondre aux besoins de chacun. Test en soufflerie : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : afin d'obtenir des résultats de ventilation optimaux, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles à aérodynamique améliorée. En mouvement, la vitesse du débit de surface en général augmente vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : les concepteurs et les ingénieurs de HJC, issus de la conception de casques de motocycliste, deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes pour être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques de l'écoulement de l'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Système Air Channel avancé : Le canal air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Construction dans un moule : La construction dans un moule est une méthode de liaison du PSE avec la coque externe en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Légère comme une plume : les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués au moyen de mesures de précision pour offrir une construction aussi légère que possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. Poids : + 220 g. Tailles : S : 51 56 cm. M : 55 59 cm. L : 58 63 cm. Caractéristiques : Wind Tunnel Testé. Conception aérodynamique. Venturi Dynamique. Dans la construction de moule. Structure de renfort. Système avancé de canaux aériens. Plume éclaircissante 220 g (± 10). 12 ventilations. Monture de lunettes. Diviseur large. Système ajustable. Repère de réglage de la jugulaire. Système d'ajustement sonore bidirectionnel. Différentes épaisseurs de matériaux internes. Certificat CE EN1078. Certificat KC.
Le Furion 2. 0 est considéré comme un chef-d'œuvre de conception sans compromis car il combine une aérodynamique remarquable et une ventilation efficace. Grâce à l'expérience de Hjc dans la conception de casques de course Motogp, la conception aérodynamique, innovante et simple du Furion augmente ses performances et son débit d'air pour une pénétration d'air optimale et des capacités de refroidissement par air améliorées. Le Furion 2. 0 a une dynamique de venturi intégrée pour équilibrer la force de résistance à l'air avec un système de ventilation d'échappement avancé. Grâce à sa forme aérodynamique et son poids extra léger (environ 195g), ce casque vous permettra d'économiser 7% d'énergie lors de votre randonnée par rapport à la concurrence. Il est également équipé de fonctionnalités plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangles et coussinets antistatiques X antibactériens. Ce casque est livré avec des coussinets de rechange et un sac pour protéger le casque lorsque vous l'emportez avec vous. Caractéristiques techniques : Selfit : Selfit est un système d'ajustement automatique à réglage automatique qui est une technologie révolutionnaire dans l'ajustement de casque de vélo. Une fois que l'ajustement du casque est réglé pour votre tête, il ne nécessite plus d'ajustement, même lorsque votre tête bouge pendant la conduite. Le système Selfit ajuste automatiquement l'écart et offre un ajustement cohérent et un confort pour votre tête. Snap Fit en 5 étapes : Les 5 positions d'ajustement à pression offrent un ajustement et un confort constants pour tous les types de formes et de tailles de tête. Le pilote peut ajuster l'ajustement avec précision, résultant en un casque qui sera idéalement ajusté pour une conduite parfaite, à chaque fois. Coolpath : Coolpath est une nouvelle technologie remplaçant le rembourrage intérieur, permettant à l'air frais de circuler autour de votre tête et améliorant votre confort pendant la conduite. Le flux d'air frais et la légèreté du casque améliorent l'ajustement et offrent une excellente expérience de conduite. Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Dans Mold Construction Furion 2. 0 : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Structure de renfort interne Furion 2. 0 : Les casques sont renforcés avec un cadre interne intégré dans l'Eps, le cadre squelettique tient non seulement le casque en une seule pièce, mais le rend également plus solide et plus résistant pour protéger votre tête en cas de collision. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.
Le casque de route Ibex 2. 0 est un casque ultra léger et confortable conçu pour fournir une ventilation optimale. Sa forme unique améliore l'aérodynamisme et lui permet d'évacuer la chaleur plus rapidement. Développé dans le propre laboratoire de soufflerie de Hjc, le bouquetin intègre la dynamique du venturi pour équilibrer la force de résistance à l'air. Le casque est parfaitement adapté aux efforts intenses et aux conditions météorologiques chaudes grâce à son design impressionnant et bien équilibré. Avec un poids d'à peine 200g et un total de 16 ventilations, ce casque parfaitement ventilé vous surprendra également par son aérodynamisme. Il est également équipé de fonctions plus classiques telles que : berceau occipital réglable, support de lunettes, séparateurs de sangle et coussinets antistatiques X antibactériens. Ce casque est livré avec des coussinets de rechange et un sac pour protéger le casque lorsque vous l'emportez avec vous. Caractéristiques techniques : Selfit : Selfit est un système d'ajustement automatique à réglage automatique qui est une technologie révolutionnaire dans l'ajustement de casque de vélo. Une fois que l'ajustement du casque est réglé pour votre tête, il ne nécessite plus d'ajustement, même lorsque votre tête bouge pendant la conduite. Le système Selfit ajuste automatiquement l'écart et offre un ajustement cohérent et un confort pour votre tête. Snap Fit en 5 étapes : Les 5 positions d'ajustement à pression offrent un ajustement et un confort constants pour tous les types de formes et de tailles de tête. Le pilote peut ajuster l'ajustement avec précision, résultant en un casque qui sera idéalement ajusté pour une conduite parfaite, à chaque fois. Coolpath : Coolpath est une nouvelle technologie remplaçant le rembourrage intérieur, permettant à l'air frais de circuler autour de votre tête et améliorant votre confort pendant la conduite. Le flux d'air frais et la légèreté du casque améliorent l'ajustement et offrent une excellente expérience de conduite. Soufflerie testée : Les casques Hjc sont testés en laboratoire ainsi que dans la vraie vie pour répondre aux normes de qualité les plus élevées. Hjc est l'une des très rares entreprises de casques à être équipée de son propre laboratoire de soufflerie à la pointe de la technologie pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Le laboratoire d'essais en soufflerie Hjc mesure les forces aériennes dans une variété de conditions de conduite pour améliorer les performances du casque. Conception aérodynamique : Issus de l'expérience de conception de casques de course Motogp, les concepteurs et ingénieurs Hjc sont devenus des experts en aérodynamique et casques ventilés par vent. Les casques Aero, comme le mot l'indique, sont plus aérodynamiques que les casques de vélo de course conventionnels, mais avec des performances de ventilation compromises. Avec les casques Hjc, ce compromis est très réduit. Hjc offre probablement le meilleur casque semi-aéro ventilé sur le marché…. Économisez des watts avec les casques Hjc!Système avancé de canaux d'air : Une certaine quantité d'air passe par l'orifice d'admission d'air avant, puis circule à l'intérieur du casque et sort enfin par l'orifice d'échappement. Le débit d'air interne est ensuite augmenté pour refroidir la tête et évacuer la chaleur. Dynamique Ventury : Afin d'obtenir une ventilation maximale, une adaptation technique du principe de Bernoulli est appliquée aux modèles aérodynamiquement améliorés de Hjc. En mouvement, le débit de surface augmente généralement à mesure qu'il progresse vers l'arrière du casque. Grâce aux différences de pression, l'air frais de l'admission frontale est extrait par l'évent arrière pour une dissipation de chaleur interne, offrant au cycliste une ventilation optimale et une circulation d'air parfaite pendant la conduite. Dans Mold Construction Ibex 2. 0 : Dans le moule est une méthode consistant à coller l'Eps avec la coque extérieure en polycarbonate pour une plus grande résistance structurelle. Cela améliore la protection du pilote en fournissant un renfort compact et donne au produit une finition parfaite. Structure de renforcement interne Ibex 2. 0 : Les casques sont renforcés avec un cadre interne intégré dans l'Eps, le cadre squelettique tient non seulement le casque en une seule pièce, mais le rend également plus solide et plus résistant pour protéger votre tête en cas de collision. Légère comme une plume : Les casques de vélo Hjc sont conçus et fabriqués grâce à des mesures précises pour avoir le poids le plus léger possible. La densité, le placement, les formes et les matériaux jouent tous un rôle dans l'optimisation du poids.
HJC a créé un tout nouveau casque contre la montre conçu avec des techniques de haute densité basées sur l'expérience du casque de moto de HJC. Wind Tunnel Testé : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : Afin de maximiser les résultats de ventilation, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Forts de leur expérience en matière de conception de casques de moto, les concepteurs et les ingénieurs de HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique d'ingénierie est intégré au système EPS et est conçu pour lier la structure du casque ensemble tout en évitant les chocs. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système de canal d'air avancé : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction du moule : Dans le moule, la construction est une méthode de liaison du PSE avec la coque extérieure en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés avec des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. X statique : X STATIC® est fabriqué en liant de façon permanente 99,9% d'argent métallique à la surface d'une fibre. Ce n'est pas une nanotechnologie, ou une formule chimique complexe, X Static est tout simplement argenté. Les performances permanentes de X STATIC® permettent aux vêtements de conserver une odeur de fraîcheur plus longtemps, même après plusieurs cycles d'usure entre les lavages. Réfléchissant : HJC attache une grande importance à la sécurité des coureurs pendant les heures supplémentaires, lorsque la visibilité est limitée. Par conséquent, HJC a appliqué des adhésifs réfléchissants très visibles sur le casque. Étant donné que le casque est placé très haut au-dessus de la route, ces adhésifs sont un bon moyen d'émettre de la conscience avec réflectivité. Visière : la visière empêche le soleil de pénétrer dans les yeux pour éviter les perturbations visuelles. Bug Net : un filet palmé est installé sur les zones ventilées pour empêcher les insectes volants ou des corps étrangers de pénétrer dans le casque. Kit hiver : Option kit hiver : coussinets d'oreille détachables / visière amovible / monture de lunettes amovibleCaractéristiques : Wind Tunnel TestéConception aérodynamiqueConception de bouclier aérodynamiqueConstruction en mouleSystème d'ajustement ajustable2 ventilationsLégère comme une plume : 280 g (± 10) - casque uniquement340 g (± 10) - incl. BouclierX statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC
HJC a créé un tout nouveau casque contre la montre conçu avec des techniques de haute densité basées sur l'expérience du casque de moto de HJC. Wind Tunnel Testé : HJC n'est que l'une des rares entreprises de casques à disposer de son propre laboratoire d'essais en soufflerie ultramoderne pour tester l'aérodynamique, la ventilation, le bruit, etc. Outre l'adaptation technique de la technologie de course de motos aux casques de vélo de route haut de gamme, le laboratoire d'essai en soufflerie HJC mesure la force constante dans les conditions de conduite. Dynamique Venturi : Afin de maximiser les résultats de ventilation, l'adaptation technique du principe de Bernoulli est adaptée aux modèles aérodynamiques améliorés. En mouvement, la vitesse du débit de surface augmente en général vers la progression arrière. Grâce aux différences de pression, l'air frais provenant de l'admission frontale est évacué par la ventilation arrière avec dissipation de chaleur interne, ce qui donne au pilote des résultats de conduite ventilés optimaux. Conception aérodynamique : Forts de leur expérience en matière de conception de casques de moto, les concepteurs et les ingénieurs de HJC deviennent des experts en aérodynamique et en casques ventilés. Pour équilibrer les formes et les formes afin d'être en harmonie avec la vitesse et la résistance, il faut posséder des années de compréhension et de connaissance des caractéristiques du flux d'air. Forts de leurs nombreuses années d'expérience dans la fabrication de casques, les produits techniques HJC font de l'aérodynamique une référence parmi les standards. Structure de renfort interne : Le cadre squelettique d'ingénierie est intégré au système EPS et est conçu pour lier la structure du casque ensemble tout en évitant les chocs. La structure squelettique ne permet pas seulement de maintenir le casque ensemble pendant l'impact, mais agit également comme un renforcement supplémentaire du soutien d'impact rendant le casque plus rigide. Système de canal d'air avancé : Le canal d'air est un passage d'air optimal qui est formé et conçu à l'intérieur de la surface interne du casque pour un flux d'air interne maximal. En fonction de la vitesse du cycliste, une certaine quantité d'air circule à l'intérieur du casque par l'entrée frontale, par le passage d'air intérieur et par la sortie. Une circulation optimale de l'air à travers le canal d'air aide à refroidir la tête en condition de conduite chauffée. Dans la construction du moule : Dans le moule, la construction est une méthode de liaison du PSE avec la coque extérieure en polycarbonate pour obtenir une résistance plus conforme à la structure. En liant la coque et le EPS, on obtient une protection avec un renforcement compact et une finition nette qui séduit le produit. Polygiene : Tous les casques sont intégrés avec des particules spéciales de sel d'argent Polygiene (chlorure d'argent). La Polygiene est une propriété antimicrobienne, et cet ingrédient naturel a la capacité suffisante pour éliminer la croissance des bactéries et des champignons. Polygiene empêche la croissance permanente des bactéries et des champignons responsables des odeurs. Super léger : Les casques de vélo de route HJC sont conçus et fabriqués selon des mesures de précision pour offrir une construction la plus légère possible. Épaisseur et densité, placement et formes, matériaux, pièces et composants jouent tous un rôle dans la construction la plus légère. X statique : X STATIC® est fabriqué en liant de façon permanente 99,9% d'argent métallique à la surface d'une fibre. Ce n'est pas une nanotechnologie, ou une formule chimique complexe, X Static est tout simplement argenté. Les performances permanentes de X STATIC® permettent aux vêtements de conserver une odeur de fraîcheur plus longtemps, même après plusieurs cycles d'usure entre les lavages. Réfléchissant : HJC attache une grande importance à la sécurité des coureurs pendant les heures supplémentaires, lorsque la visibilité est limitée. Par conséquent, HJC a appliqué des adhésifs réfléchissants très visibles sur le casque. Étant donné que le casque est placé très haut au-dessus de la route, ces adhésifs sont un bon moyen d'émettre de la conscience avec réflectivité. Visière : la visière empêche le soleil de pénétrer dans les yeux pour éviter les perturbations visuelles. Bug Net : un filet palmé est installé sur les zones ventilées pour empêcher les insectes volants ou des corps étrangers de pénétrer dans le casque. Kit hiver : Option kit hiver : coussinets d'oreille détachables / visière amovible / monture de lunettes amovibleCaractéristiques : Wind Tunnel TestéConception aérodynamiqueConception de bouclier aérodynamiqueConstruction en mouleSystème d'ajustement ajustable2 ventilationsLégère comme une plume : 280 g (± 10) - casque uniquement340 g (± 10) - incl. BouclierX statiqueCertificat CE EN 1078Certificat KC