TERMINER. AUTOCOLLANTS DE TRANSFERT ANO / EAU NOIR POLI. POIDS DE LA BARRE : 280g (42cm). DIAMÈTRE DE LA PINCE. 31,8 mm. LARGEUR (C À C AUX CAPOTS). 40,42,44 cm. PORTÉE : 80 mm. DROP : 125 mm. MATÉRIAUX : ALUMINIUM EA70.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte des logos Easton en relief adhésifs et une mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte des logos Easton en relief adhésifs et une mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte des logos Easton en relief adhésifs et une mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte un support adhésif. Logos Easton en relief et mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte un support adhésif. Logos Easton en relief et mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte un support adhésif. Logos Easton en relief et mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte un support adhésif. Logos Easton en relief et mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Nous sommes très satisfaits de notre ruban en mousse. Il comporte un support adhésif. Logos Easton en relief et mousse EVA durable. Ce ruban durable ne se cassera pas lorsqu'il est bien enroulé.
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec une mousse antichoc au support en gel adhésif et une surface en tissu en microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel.
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec un support en gel adhésif. Mousse anti-choc et surface en tissu microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel. Le ruban en microfibre est offert en six couleurs.
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec un support en gel adhésif, une mousse antichoc et une surface en tissu en microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel. Le ruban en microfibre est offert en six couleurs.
Nous sommes très satisfaits de la nouvelle bande pinline Foam. Il dispose d´une face adhésive, logos Easton en relief et de la mousse EVA durable. Cette bande de longue durée ne se cassera pas lorsqu´il est enroulé serré et est offert en huit couleurs. Caractéristiques : Matériel : mousse EVA
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec un support en gel adhésif. Mousse anti-choc et surface en tissu microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel. Le ruban en microfibre est offert en six couleurs.
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec un support en gel adhésif. Mousse anti-choc et surface en tissu microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel. Le ruban en microfibre est offert en six couleurs.
Les caractéristiques du ruban en microfibre minimisent le bourdonnement de la route avec un support en gel adhésif. Mousse anti-choc et surface en tissu microfibre. Il transmet la sensation de la route sans rudesse et ne devient pas spongieux ou glissant comme le ruban gel traditionnel. Le ruban en microfibre est offert en six couleurs.
Easton offre qualité et ingénierie sonore jusqu'à cette famille de potences d'entrée de gamme. La potence EA50 présente le même design haut de gamme. Le forgeage 3D et la technologie brevetée DST et Top Lock d'Easton sont deux fois plus chers. POIDS : 140g (100mm). DIAMÈTRE DE LA PINCE : 31,8 mm. DIRECTION : 1 1 / 8´´. MATÉRIEL : ALLIAGE EA50.
L'EA70 reprend la tige de selle en aluminium haut de gamme d'Easton et ajoute 20 millimètres de décalage. La durabilité est renforcée par l'EA70 TaperWall. Tube en aluminium et tête forgée intégrée à deux boulons. Le montant décalé EA70 est disponible en trois diamètres. TERMINER. NOIR ANO. POIDS : 285g. LONGUEUR : 350 mm. TAILLES DE PLUME : 27,2 mmMATÉRIEL : ALLIAGE EA70.
Votre rock est stable et oubliez la barre de route. Seulement quelques grammes de plus que l'EA70 et arborant la même technologie de chute MCD que nos barres de route haut de gamme. Ces bars économiques vous laisseront à l'aise en selle toute la journée sans vous ruiner. GRAPHIQUES DE TRANSFERT D'EAU. POIDS DE LA BARRE : 315g (42cm). DIAMÈTRE DE LA PINCE : 31,8 mm. PORTÉE : 80 mm. DROP : 125 mm. MATÉRIAUX : ALLIAGE EA50.
Pour une utilisation dans nos poteaux de diamètre 27,2, l'insert de support de batterie Di2 est une solution élégante pour votre construction Di2 acheminée en interne. Compatible avec les tiges de selle de diamètre 27. 2 Compatible avec la batterie interne Di2 Suivez le guide d'acheminement interne pour l'installation Di2
L'alliage EA70 continue d'offrir un équilibre impressionnant entre performances et valeur. Du tube en aluminium léger. aux processus de forgeage 3D et à notre technologie TopLock. Les tiges en alliage Easton intègrent des choix de conception judicieux dans la gamme. La potence EA70 est également compatible avec la monture ICM Garmin (vendue séparément). POIDS : 132DIAMÈTRE DE LA PINCE : 31,8 mm. DIRECTION : 1 1 / 8´´. MATÉRIEL : ALLIAGE EA70. TECH : compatible ICM *TOP LOCK. TAPERWALL. * support de plaque avant vendu séparément
L´EC90 SLX est composé de construction de carbone de pointe pour le plus léger barre de route Easton à ce jour. Ce guidon dispose d´une nouvelle technologie de forme MCD Easton pour une qualité de conduite unique et confort. technologie et Intelligent TaperWall ™ équipe de flexibilité jusqu´à offrir un bar parfaitement réglé qui pèse seulement 195 grammes. Shimano, SRAM ou Campagnolo leviers peuvent être positionnés pour une transition en douceur sur les sommets et dans le virage, avec des câbles enveloppés soigneusement dans les évidements conçus de la barre. Caractéristiques : Bar Poids : 195g (42cm)Diamètre Clamp : 31. 8mmLargeur (cm) : 38, 40, 42, 44, 46cmPortée : 80mmGoutte : 125mmMatériel : EC90 CARBONE
Notre nouvelle tige de selle EA90 applique notre réglage de selle ISA en instance de brevet, ce qui permet un angle d'assise indépendant et un mouvement avant-arrière vous aidant à affiner votre positionnement sans avoir à défaire vos pinces de rail pour chaque minute de réglage. L'angle de la selle est ensuite verrouillé en place afin que vous ayez l'assurance que votre selle restera en place une fois que vous aurez trouvé votre ajustement. POIDS : ZERO 259g. RETOUR : 268g. LONGUEUR : 350 mm, AVEC 80 mm MIN. INSERT. QUILL TAILLES : 27,2 mm. MATÉRIEL : ALLIAGE EA90.
Notre nouvelle tige de selle EA90 applique notre réglage de selle ISA en instance de brevet, ce qui permet un angle d'assise indépendant et un mouvement avant-arrière vous aidant à affiner votre positionnement sans avoir à défaire vos pinces de rail pour chaque minute de réglage. L'angle de la selle est ensuite verrouillé en place afin que vous ayez l'assurance que votre selle restera en place une fois que vous aurez trouvé votre ajustement. POIDS : ZERO 259g / SETBACK 268g. DÉCALAGE DE LA TÊTE : 0 mm 20 mm. LONGUEUR : 350 mm AVEC 80 mm MIN. INSERT. QUILL TAILLES : 27,2 mm. MATÉRIEL : ALLIAGE EA90.
La tige de selle EA70 nouvellement repensée prend notre carbone unidirectionnel ultra léger et applique notre technologie indépendante de réglage de la selle en attente de brevet ISA qui permet un réglage avant et arrière de la selle complètement indépendant. Avec les 2 boulons de réglage de l'inclinaison, l'angle de la selle se verrouille en place comme si vous ajustiez les vis de fin de course, et contrairement aux conceptions à un seul boulon, vous obtenez le réglage et la sécurité. Disponible en configurations 20 mm en retrait et zéro. Caractéristiques : FINITION : NOIR MAT UD CARBONE / TETE NOIRE MATTEPOIDS : ZERO 210g / SETBACK 223gDÉCALAGE DE LA TÊTE : 0 mm, 20 mmLONGUEUR : 350 mm AVEC 80 mm MIN. INSÉRERTAILLES DE PLUMES : 27,2 mmCOLLIERS DE RAIL : 7 mm rond, 7 mm x 9 mm ovale (les deux inclus)MATÉRIEL : EC70 CARBONE
Nous avons pris notre guidon avancé le plus léger et le plus confortable - le Ec90slx - et avons utilisé notre fibre de carbone de deuxième niveau pour un ensemble plus abordable. L'Ec70 Sl dispose de la même technologie haut de gamme Mcd Shape pour un transfert de position facile, Taperwall ™ pour maintenir la rigidité tout en réduisant le poids, Et une flexibilité intelligente pour un confort accru d'amortissement des vibrations. Il comporte également des renfoncements pour les câbles et est disponible en quatre longueurs. L'Ec70 Sl est l'offre complète de la course. Caractéristiques : Finition : décalcomanies mates de transfert de carbone / eau UdPoids de la barre : 220g (42cm)Diamètre de la pince : 31,8 mmLargeur (centre à centre) : 40, 42, 44, 46 cmAtteindre : 80mmChute : 125 mmMatériaux : Carbone Ec70
L'Ec90 Slx est composé d'une construction en carbone avancée pour la barre de route la plus légère d'Easton à ce jour. Ce guidon est doté de la nouvelle technologie Mcd Shape d'Easton pour une qualité de conduite et un confort uniques. La technologie Taperwall ™ et la flexibilité intelligente s'associent pour fournir une barre parfaitement ajustée qui ne pèse que 195 grammes. Les leviers Shimano, Sram ou Campagnolo peuvent être positionnés pour une transition en douceur sur les sommets et dans le virage, avec des câbles soigneusement enroulés dans les renfoncements conçus de la barre. Disponible en cinq longueurs : 38, 40, 42, 44 et 46 centimètres. Caractéristiques : Terminer les décalcomanies de transfert d'eau / carbone Ud matPoids de la barre : 195g (42cm)Diamètre de la pince : 31,8 mmLargeur (centre à centre) : 38, 40, 42, 44, 46 cmAtteindre : 80mmChute : 125 mmMatériaux : Carbone Ec90
,EC90 SLX est composée de la construction en carbone avancée pour la barre de route la plus légère d'Easton à ce jour. Ce guidon est doté de la nouvelle technologie de forme MCD d'Easton pour une qualité de roulement et un confort uniques. La technologie TaperWall ™ et Intelligent Flexibility s'associent pour offrir une barre parfaitement réglée qui ne pèse que 195 grammes. Les leviers Shimano, SRAM ou Campagnolo peuvent être positionnés pour une transition en douceur sur les couvercles et dans le virage, avec des câbles soigneusement enroulés dans les renfoncements conçus pour la barre. Disponible en cinq longueurs : 38, 40, 42, 44 et 46 centimètres. Veuillez voir ci-dessous pour notre guide de mesure de guidon. Caractéristiques : FINITION : MATALE UD CARBON / DÉCALQUES DE TRANSFERT D'EAUBAR POIDS : 195g (42cm)DIAMÈTRE DE BRIDE : 31. 8mmLARGEUR (C À C À HOTTES) : 38, 40, 42, 44, 46cmREACH : 80mmBAISSE : 125mmMATÉRIAUX : EC90 CARBONE
À seulement 1537 grammes, cette paire de roues en aluminium rigide, large et discrète est un coup de poing pour à peu près toutes les roues en carbone de la catégorie. Fonctionnalités : Jantes soudées en alliage EA90 SLFantom Rim ProfilingVault Disc HubsetAxe traversant + Options QRTubeless ReadySapim Straight Pull SpokesDes frais d'expédition surdimensionnés peuvent s'appliquerCaractéristiques : Poids de la roue : 1537gFinition : graphisme anodisé noir / transfert d'eauType : pneu tubelessMatériau de la jante : aluminium EA90 soudéProfondeur de jante : 27 mmLargeur de jante interne : 19,5 mmLargeur externe : 24 mmRayon : 24 / 3xSupport de rotor de disque : disque de verrouillage centralType de mamelon : alliage externeMoyeu avant / arrière : verrouillage central du coffre-fort d'EastonConfigurations d'essieux : 9x100qr, 12x100, 15x100 / 10x135qr, 12x142Diagramme du moyeu Vault avant, 516
La nouvelle gamme de barres de la série AX d'Easton répond aux besoins du segment croissant des barres de descente et du gravier. S'appuyant sur la gamme très réussie et acclamée par la critique de nouvelles barres de route MCD et de barres EA70 et EC70 AX utilise la même forme supérieure et la même portée ainsi que la forme de goutte ergonomique, mais augmente l'évasement de 4 degrés jusqu'à 16 degrés . La position plus large dans les largages offre plus de contrôle sur les terrains accidentés et les longues attaques de gravier. Pourquoi 16 degrés? Sur la base de tests approfondis et des commentaires des pilotes, nous avons déterminé que 16 degrés était l'équilibre parfait de l'évasement maximal de la barre qui permettait toujours un accès et une utilisation efficaces des manettes et des freins dans les capots et les chutes. FONCTIONNALITÉS : Compatible Di2FLARE 16 degrésPOIDS 42cm 220gDIAMÈTRE DE LA PINCE 31. 8mmATTEINDRE 80mmDROP 120mmMATÉRIEL EC70 CARBON
Nos nouveaux combos de bagues d'aventure sont un raffinement de nos doubles de route éprouvés. Où le décalage a été décrit comme. Croustillant et sans effort & rdquo. Par Thomas McDaniel de BikeRadar. En tant que chefs de produit, recherchez de meilleures options de pouce d'engrenage. Nous avons constaté que les avantages du super compact deviennent évidents. Options en 47/32 pour le marché du gravier. 46/36 un ratio cyclo-cross éprouvé et un combo aventure à large gamme 46/30 pour les longues journées en selle. Conçu pour des transitions de changement de vitesse en douceur. Nous avons optimisé nos tailles de bague pour l'application et réduit le chevauchement des matériaux. Ces combinaisons de gravier à montage direct et CX sautent l'araignée pour économiser jusqu'à 45 grammes tout en vous offrant plus de portée. CONFIGURATIONS DES ANNEAUX. POIDS : 47/32 194G. 46/36 192G. 46/30 182G. POIDS COMPLET 538 g 172,5 mm 47/32 sans BB. CHAINLINE. 45 mm. MATÉRIEL : ALUMINIUM EA90.
Le nom E100 n'est pas utilisé à la légère et représente ,aboutissement de près de 20 ans de création de composants carbone de la plus haute qualité sur le marché. La nouvelle barre de route E100 utilise la même forme de gouttière maximale (MCD) acclamée par la critique que nos autres barres de qualité supérieure, avec une section médiane rigide et de longues queues à la fin des gouttes pour des caractéristiques de conduite optimisées et plus de positions. La plupart des barres ultra légères sacrifient la rigidité, la durabilité et la longueur de chute pour un poids sûr, mais pas Easton. Notre barre E100 répond aux mêmes normes rigoureuses en matière de fatigue et d'impact que nos autres barres de route, et elle est la barre de route la plus légère jamais fabriquée par Easton, soit 178g pour une barre de 42 cm. Caractéristiques : Finition : Autocollants Matte Ud Carbon / Ultra GlossPoids de la barre : 178g (42cm)Diamètre de la pince : 31. 8mmLargeur (centre à centre) : 40, 42, 44cmPortée : 80mmBaisse : 125mmMatériaux : E100 Carbon
Le nom E100 n'est pas utilisé à la légère et représente l'aboutissement de près de 20 ans de création de composants en carbone de la plus haute qualité sur le marché. La nouvelle barre de route E100 utilise la même forme de chute de contact maximale (MCD) acclamée par la critique que nos autres barres de route haut de gamme. avec une section médiane rigide et de longues queues à la fin des chutes pour des caractéristiques de conduite optimisées et plus de positions des mains. La plupart des barres ultra légères sacrifient la rigidité. durabilité et longueur de chute pour un poids sûr. mais pas Easton. Notre barre E100 répond aux mêmes normes rigoureuses d'essais de fatigue et d'impact que nos autres barres de route et le fait comme la barre de route la plus légère jamais créée par Easton. un 178g plumeux pour une barre de 42cm. Compatible Di2. TERMINER. DÉCALQUES CARBONE UD MAT / ULTRA BRILLANT. POIDS DE LA BARRE : 178g (42cm). DIAMÈTRE DE LA PINCE : 31,8 mm. PORTÉE : 80 mm. DROP : 125 mm. MATÉRIAUX : E100 CARBON.
Le Power Meter Cinch utilise une puissance basée sur la broche associée à notre pédalier EC90 SL hautement adaptable, vous offrant la flexibilité nécessaire pour faire évoluer votre configuration en fonction de vos besoins. Racing 1x pour CX?C'est fait, 2x pour la route? Facile. Changement de bras de manivelle de 1700 mm à 172,5?Vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau wattmètre, il vous suffit de déplacer la broche. Monter EX90SL sur une coque BB de VTT?Considérez la broche VTT de 136 mm. Avec une batterie rechargeable facilement accessible de plus de 400 heures, le CINCH POWER METER ajoute seulement 65 g au pédalier léger leader de l'industrie de l'EC90 SL, vous offrant des lectures de candence et une efficacité de pédale calculée dans une broche propre et protégée. Et avec l'application CINCH, vous pouvez vérifier les niveaux de batterie, installer des mises à jour et calibrer votre wattmètre à la volée. FONCTIONNALITÉS : Précision de puissance : + / 2%Suivi des données : données de cadence et d'efficacité de la pédaleConnectivité : double technologie Bluetooth Low Energy / radio ANT + pour la compatibilité de l'unité principaleSource d'alimentation : autonomie de la batterie supérieure à 400 h et rechargeable par USB
Ces roues sont toutes sur la fiabilité de conduite en douceur. L'EA70 offre des performances durables sur tout le spectre de la route et du cross. Nous n'avons pas lésiné sur les détails. Par exemple, les jantes en alliage larges (17,5 mm de largeur intérieure) modifient le profil du pneu et améliorent considérablement la qualité de roulement. De plus, un profil de pneu amélioré signifie un meilleur contact au sol pour vraiment pencher dans les virages! Les essieux EA70 roulent sur notre moyeu V5 et nos rayons standard en J (20 avant et 24 arrière). Cette paire de roues est construite avec une tension de rayon uniforme et précise pour une durabilité exceptionnelle. Les moyeux Plus Easton V5 utilisent des roulements à cartouche étanches de longue durée et le corps de la cassette en alliage est compatible avec les cassettes Shimano à 11, 10 ou 9 vitesses dès la sortie de la boîte. Fonctionnalités : Jante en alliage EA70Hubset V5Rayons de coude en J standards de l'industrieRoulements à cartouche scellés9 compatible 11 vitessesCaractéristiques : Finition : décalcomanies brossées / vinyleType : Aluminium ClincherMatériau de la jante : Aluminium Ea70 / GainesProfondeur de la jante : 25mmLargeur de la jante interne : 17. 5mmLargeur de jante externe : 22mmRayons : J Bend / Straight GaugeStructure de rayons avant : 20 / radialeMotif de rayons arrière : 24 / 1x Nds / 2x DsSurface de freinage : aluminium usinéType de mamelon : AlliageMoyeu avant / arrière : V5Type de roulement : Roulements à cartouche scellés
Les roues EC70 AX relient les jantes en carbone EC70 à notre moyeu X5CL éprouvé avec 28 rayons droits Sapim à double renfort 3x. Le capuchon d'extrémité et les composants d'essieu sont disponibles pour toutes les principales normes industrielles. Les jantes internes larges de 24 mm sont optimisées pour les pneus de gravier de 35 mm et plus, vous donnant une position de pneu plus confiante pour un contrôle au sol pendant vos longues sorties d'aventure, vos incursions sur une piste et vos courses de gravier implacables. Notre équipe Easton Overland et les coureurs de l'équipe SDG Muscle Monster ont testé ces roues, des prototypes de course à DK200, avec Amity Rockwell remportant le titre DK Queen et Amanda Nauman terminant 6e, tandis qu'à Lost and Found 2019 Michael Van Den Ham est arrivé 4e et Craig Richey a pris la 6e. Caractéristiques : Poids de la paire de roues : 1515 gFinition : décalcomanies en carbone / vinyle brillantType : pneu en carbone tubeless readyMatériau de la jante : carboneProfondeur de jante : 21 mmLargeur interne de la jante : 24 mmLargeur de la jante externe : 28 mmRayons : sapim straight pull à double épaisseurMotif de rayon : 28 / 3xSurface de freinage : disque : support de rotor à verrouillage centralType de mamelon : alliage externe dtMoyeu avant / arrière : Easton x5 center lock 15x100 / qr ou 12x100 / 12x142 / qrType de roulement : roulements à cartouche scellés
Votre tige peut sembler sans importance. Mais c'est le point de transfert entre votre maniement qualifié et le vélo lui-même. Un raffinement impressionnant de notre populaire potence en alliage Easton de haut niveau. Les potences EA90 2019 ont un diamètre de flèche plus grand pour une rigidité accrue et. En utilisant nos alliages de la plus haute qualité. Nous avons pu éliminer l'excédent de matière pour encore plus d'économies de poids. Nous avons également créé un support d'ordinateur personnalisé (inclus avec les tiges EA90 et vendu séparément) qui est compatible avec toutes les tiges de plaque frontale ICM pour des lignes plus épurées et une aérodynamique améliorée. Avec des longueurs allant de 70 mm à 130 mm. Et 0. Et + / 7. Augmenter les options. Nous pouvons adapter à toutes les tailles de cadres et de cavaliers. Nous avons rasé notre nouveau EA90 jusqu'à 120 grammes pour une potence de 100 mm et. Avec des poids comme ceux-ci. Nous surpassons une grande partie de la concurrence des alliages et du carbone sur le marché. Tout en vous donnant la durabilité. La confiance et le contrôle que vous attendez d'Easton. TERMINER. NOIR ANO. POIDS : 120g (100mm). MONTER. + / 7. DIAMÈTRE DE LA PINCE. 31,8 mm. DIRECTION. 1 1 / 8´´. MATÉRIEL : ALLIAGE EA90. TECH : compatible ICM *. TOP LOCK. TAPERWALL. * Support de plaque avant inclus avec la tige EA90.