
69,90 €
SO DIVE
Fusil de chasse sous-marine, longueur 100cm, diamètre 28mm, sandows caoutchouc 28cm, flèche Tahitienne Inox 135cm
Avenue Nautique 
159,90 €
SEVYLOR
Cette planche de chasse sous-marine sera une réelle aide à la nage lors de vos déplacements de par ses multiples possibilités pour accrocher du matériel en toute sécurité ainsi que sa légèreté. Caractéristiques techniques - DIVE HUNTER SDB 120R - Sevylor : Filet pour sécuriser le chargement Drapeau de signalisation Sac filet en PVC pour garder coquillages et crustacés Dérive moulée Poignées supplémentaires et harnais de remorquage Recouvert d'une housse en Nylon Fond en toile enduite pour une plus grande résistance à l'abrasion
Avenue Nautique 
32,07 €
CRESSI
Idéaux pour la chasse sous-marine, la plongée bouteille ou encore l'apnée, ces gants vous accompagneront lors de vos sorties sous-marine et vous permettront de toucher, d'attraper araignées, tourteaux, homards ou autres coquillages, sans vous blesser.
Avenue Nautique 
99,82 €
CRESSI
Conçue avec un tube camouflé en alliage d'aluminium de 26 mm renforcé. L'alliage promet légèreté ce qui augmente la précision. Camouflage idéal pour l'affût. Pour sandows ordinaires et circulaires.
Avenue Nautique 
69,90 €
SEVYLOR
Cette bouée de signalisation spécialement conçue pour la pêche sous-marine est très érgonomique de par ses multiples points d'accroches et ses dimensions restreintes. Caractéristiques techniques - DIVENET DN80 - Sevylor : Drapeau de signalisation Chambre en PVC recouverte d'une housse en Nylon 2 poignées d'accroche Filet de chargement couvrable Dimensions 73 X 58 cm Poids 1.6 Kg
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138,99 €
CRESSI
Fût Anticorodal noir avec guide canon intégré, Poignée en polymère technique renforcé avec fibres de verre dotée d'un appui sternal souple interchangeable haut-bas. Mécanisme de dégagement en acier inox avec accroche-fil latéral à retour automatique et amortisseur de détente dent de retenue. Bouton de sécurité latéral basculant. Fixation moulinet renforcé avec pivot passant en acier. Tête pour double élastique avec retenue magnétique de la flèche : une fois placée, la flèche est retenue par deux aimants montés dans une chambre étanche. Cette caractéristique garantit la vitesse maximale de chargement sans les inconvénients des systèmes mécaniques de retenue traditionnels.
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194,98 €
CRESSI
Fût en aluminium Anticorodal mimétique marron équipée d'un viseur intégré et d'un renfort anti-flexion inférieur. Poignée équipée d'un appui sternal souple interchangeable haut-bas. Mécanisme de dégagement en acier inox avec accroche-fil latéral à retour automatique et amortisseur de détente dent de retenue. Bouton de sécurité latéral basculant. Fixation moulinet renforcé avec pivot passant en acier. Tête pour double élastique avec retenue magnétique de la flèche : une fois placée, la flèche est retenue par deux aimants montés dans une chambre étanche. Cette caractéristique garantit la vitesse maximale de chargement sans les inconvénients des systèmes mécaniques de retenue traditionnels. Fournie montée, prêt à l'emploi, avec double tour de multi-filament nylon et canon de 6,5 mm et petites palmes en acier 17-4 ph.
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1 750,00 €
SMIK SUP
Le Stand Up Paddle Shortboard Spitfire de la marque SMIK SUP PERFORMANCE SANS COMPROMIS SMIK a baptisé ce modèle Spitfire en hommage au célèbre avion de chasse britannique avec lequel il partage les mêmes caractéristiques. Des lignes simples et fluides qui produisent des courbes serrées avec puissance et vitesse. Description du Shape du Stand Up Paddle Shortboard Spitfire de SMIK SUP: Nose fin pour un maximum d'agilité sans compromettre la stabilité Tail en squash pour des performances optimales dans toutes les conditions Rocker scoop continu pour générer et conserver la vitesse V sur le tail et rails fins pour des courbes en puissance Bla bla bla bla ça veut dire quoi tout ce charabia technique ? La Spitfire est confortable et rapide, équilibrée depuis le premier coup de rame jusque dans les enchainements de carves le long de la vague. Un all-rounder plus qu'efficace. Performance sans compromis dans les petites et grosses vagues.
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265,00 €
CRESSI
Innovation de CRESSI, arbalète dotée d'un tube hydroformé proposant une rigidité du tube acceptant les sandows multiples . - Fût en aluminium Anticorodal hydroformé par un viseur intégré. - La forme particulière du fût garantit un hydrodynamisme optimal et une nette résistance à la flexion. - Poignée avec appui sternal souple interchangeable haut-bas. - Mécanisme de dégagement en acier inox avec accroche-fil latéral à retour automatique et amortisseur de détente dent de retenue. - Bouton de sécurité latéral basculant. - Fixation moulinet renforcé avec pivot passant en acier. - Tête pour double élastique avec retenue magnétique de la flèche: une fois placée, la flèche est retenue par deux aimants montés dans une chambre étanche. - Cette caractéristique garantit la vitesse maximale de chargement sans les inconvénients des systèmes mécaniques de retenue traditionnels. - Fournie prête à l'emploi, avec double tour de multi filament nylon et canon de 7 mm et petites palmes en acier 17-4 ph.
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1 679,00 €
RPI KAYAK
Canoë Raya13 - 4 m - RPI KAYAK Le canoë RAYA13 RIP KAYAK est un bateau très polyvalent vous permettant d'évoluer sur des lacs et les eaux tranquilles en canoë de pêche, chasse et randonnée en plein air. Sa stabilité fait bénéficier aux randonneurs de conditions idéales pour de longues balades . Une capacité de stockage importante et la possibilité d'équiper le kayak RAYA13 de RPI KAYAK d'un moteur électrique pour vous amenez partout en balade. Optez pour le design et la fiabilité parfaite du kayak RAYA13 dans vos expéditions nautiques avec une finition tri couche du bateau et des couleurs uniques . L'équipement du bateau pour des promenades sans trop d'efforts! Le kayak RAYA13 de la marque RIP KAYAK permet de partir à l'aventure en famille ou entre amis. Maniable et très sûr, il est excellent pour tous les amateurs de balades sur les eaux tranquilles. Bénéficie d'un excellent rapport qualité prix pour les grands aventuriers qui souhaitent bénéficier d'un produit agréable au choix le plus abordable . Carctéristiques: Canoë Raya 13 - 4m - RPI KAYAK Longeur: 4 m Largeur: 108 cm Hauteur: 53 cm Poids: 48 kg Charge maxi: 300 kg
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599,00 €
BIC Sport
Pack kayak sit on top monoplace bilbao + 1 pagaie + 1 siège BIC SPORT Le Bilbao BIC Sport est un kayak très polyvalent qui s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux kayakistes plus confirmés. Pagaie sportive, randonnée, chasse sous-marine, ou promenade détente avec un enfant, la qualité de sa conception autorise toutes les pratiques dans les meilleures conditions. Sa carène assez ventrue aux entrées d'eau fines assure une bonne glisse tout en gardant une excellente stabilité, garantie d'une vraie sécurité. Sa forme de pont étudiée et son équipement de qualité permettent tous les chargements. Avec sa longueur et son poids réduits, il est facile à ranger et à transporter. Les kayaks de la gamme SPORT sont des best sellers. Le Bilbao et le Tobago ont fait la réputation de BIC Kayaks avec des designs innovants, des équipements de qualité et un compromis stabilité/performances idéal. Compacts, très bien finis ce sont d'excellents kayaks qui bénéficient d'une bonne glisse et d'un comportement particulièrement marin pour des sorties plus ambitieuses. Le Bilbao mesure moins de 3,50 m et il est considéré comme engin de plage. Il ne peut donc naviguer que jusqu'à 300 m de la côte, selon la règlementation. Longueur 300 cm Largeur 78 cm Poids 21 kg Design FRITSCH Associes.com & BIC Sport Charge maximum 120 kg - Kayak polyvalent (balade, exploration, fitness, chasse sous-marine) destiné aussi bien aux débutants qu'aux confirmés - Carène THD (type trimaran ) stable pour la sécurité et étravée avec entrées d'eaux fines pour une bonne glisse - Filet élastique pour stockage avec facilité d'accès à l'avant - Large plateforme arrière avec sangles élastiques pour embarquer encore plus de matériel - Cale-pieds moulés 3 niveaux pour s'adapter à tous les gabarits - Talon d'usure arrière amovible avec roulette pour petit transport facile, même en solo - Poignées de portage avant et arrière antidérapantes - Assises antidérapantes ergonomiques - Lignes de vie intégrées pour remonter à bord facilement - Renfort d'étrave avant remplaçable pour prolonger la durée de vie - 1 personne (+ éventuellement 1 enfant) - Construction thermoformée TST solide pour de nombreuses sorties en toute sécurité - 100% Made in France - 100% recyclable en fin de vie par respect pour l'environnement Ce produit inclus : - Pads mousse sur les assises = meilleur confort de pagaie. - Poignées gainées de caoutchouc à l'avant et à l'arrière = transport à terre facile. - Talon d'usure équipé d'une roulette à l'arrière = protection et mise à l'eau facile. - Lignes de vie = retour facile à bord - Sangles élastiques = amarrage facile des sacs et des bidons. - Filet de transport = stockage d'équipement à portée de main.
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3 535,00 €
Bombard
Le Commando est un bateau plutôt viril. Fait pour l'action, il a été conçu sans fioriture : quille rigide, plancher en aluminium, il trace sa route avec puissance et précision en toutes circonstances. Est-ce une surprise s'il séduit plutôt les explorateurs, les fanas de pêche ou de chasse sous-marine ? Moteurs et accessoires en option sur devis, contactez nous ! Les Plus Produits : Pré-équipement pontage rigide Plancher monobloc en aluminium anodisé Quille rigide en 3 éléments articulés (exclusivité Bombard) équipements : Coque Quille rigide en 3 éléments articulés à emboîtage rapide sans outillage Plancher monobloc en aluminium anodisé avec profil-rail 1 plaque support moteur aluminium Points d'attache roues de mise à l'eau 2 vide-vite Flotteurs Tissu thermobandé Strongan Duotex 2 x 1100 décitex Valves Easy Push Ralingue saisine + hiloire avant Défense antiragage déflectrice profil large 2 anneaux D de remorquage 2 anneaux D de levage 4 poignées de portage 1 poignée avant métallique Renfort de cônes Equipement standard 2 sacs de transport à poches multiples Prééquipement pontage rigide 2 pagaies 1 gonfleur à pied 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre 1 hampe fanion Bombard
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5 517,00 €
Bombard
Le Commando est un bateau plutôt viril. Fait pour l'action, il a été conçu sans fioriture : quille rigide, plancher en aluminium, il trace sa route avec puissance et précision en toutes circonstances. Est-ce une surprise s'il séduit plutôt les explorateurs, les fanas de pêche ou de chasse sous-marine ? Moteurs, consoles et accessoires sur devis, contactez nous ! Les Plus Produits : Pré-équipement pontage rigide Plancher monobloc en aluminium anodisé Quille rigide en 3 éléments articulés (exclusivité Bombard) équipements : Coque Quille rigide en 3 éléments articulés à emboîtage rapide sans outillage Plancher monobloc en aluminium anodisé avec profil-rail 1 plaque support moteur aluminium Points d'attache roues de mise à l'eau 2 vide-vite Flotteurs Tissu thermobandé Strongan Duotex 2 x 1100 décitex Valves Easy Push Ralingue saisine + hiloire avant Défense antiragage déflectrice profil large 2 anneaux D de remorquage 2 anneaux D de levage 4 poignées de portage 1 poignée avant métallique Renfort de cônes Equipement standard 2 sacs de transport à poches multiples Prééquipement pontage rigide 2 pagaies 1 gonfleur à pied 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre 1 hampe fanion Bombard
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4 162,00 €
Bombard
Le Commando est un bateau plutôt viril. Fait pour l'action, il a été conçu sans fioriture : quille rigide, plancher en aluminium, il trace sa route avec puissance et précision en toutes circonstances. Est-ce une surprise s'il séduit plutôt les explorateurs, les fanas de pêche ou de chasse sous-marine? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un moteur ou tout autre accessoire. Les Plus Produits : Pré-équipement pontage rigide Plancher monobloc en aluminium anodisé Quille rigide en 3 éléments articulés (exclusivité Bombard) Disponible en rouge et noir équipements Coque Quille rigide en 3 éléments articulés à emboîtage rapide sans outillage Plancher monobloc en aluminium anodisé avec profil-rail 1 plaque support moteur aluminium Points d'attache roues de mise à l'eau 2 vide-vite Flotteurs Tissu thermobandé Strongan Duotex 2 x 1100 décitex Disponible en rouge Valves Easy Push Ralingue saisine + hiloire avant Défense antiragage déflectrice profil large 2 anneaux D de remorquage 2 anneaux D de levage 4 poignées de portage 1 poignée avant métallique Renfort de cônes Equipement standard 2 sacs de transport à poches multiples Prééquipement pontage rigide 2 pagaies 1 gonfleur à pied 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre 1 hampe fanion Bombard
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337,92 €
BIC Sport
BIC BOATS - Annexe de bateau SPORTYAK 213 Conçue pour aller au mouillage ou pour une partie de pêche, il s'agit d'une annexe stable qui se range facilement. Le sportyak 213 peut être utilisé par vos enfants peuvent en toute sécurité. De plus, la barque sportyak est un compagnon idéal pour les amoureux de la nature puisqu'il est possible d'ajouter différentes options tel que : banc bois support moteur système de roulette Ce modèle est un véritable best-seller qui traverse aujourd'hui un véritable succès auprès des connaisseurs. *Moteur recommandé : électrique ou thermique, poids maxi 12 kg Le Sportyak 213, c'est la petite annexe universelle pour aller au mouillage ou pour une partie de pêche. Annexe de bateaux, embarcation pour la chasse ou la pêche, engin de plage, le Sportyak 213 est plus stable, plus solide et plus léger que les bateaux classiques grâce à sa carène et sa construction très innovantes. A l'aviron, à la godille ou au moteur, le Sportyak 213 assure de multiples services dans toutes les situations et se range facilement. En vacances, il devient un gros jouet sécurisant pour les enfants. Dans tous les ports, sur tous les rivages, le Sportyak 213 est aujourd'hui incontournable. Déjà fabriqués à plus de 150 000 exemplaires et 100% recyclables en fin de vie, les Sportyaks sont aujourd'hui une référence dans le monde de la plaisance. Fiche technique : Longueur hors tout : 2.13 m Largeur : 1.15 m Poids : 23 kg Capacité : 2 personnes Moteur conseillé : électrique ou thermique, poids maxi 12 kg Charge maxi : 170 kg Couleur : Bleu/Gris Construction : Twin Sheet Technology - Polyéthylène Nouvelle dame de nage en aluminium injecté Fournis avec le Sportyak 213 : - 2 Avirons - 2 Dames de nage - 3 supports de dames de nage - 1 saisine + Sachet Visserie
Avenue Nautique 
11 826,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou Neoprène Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Console Optima 800 FTC (réservoir intégré) Bolster Optima Look accrocheur Réseau mondial Valves easy push Vide vite grand débit équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Moteur Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
11 762,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou Neoprène Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Console Optima 800 FTC (réservoir de 68 litres) Banquette/Coffre bi-place Optima Look accrocheur Réseau mondial Valves easy push Vide vite grand débit équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Moteur Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
5 755,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Coffre avant contre moulé Equipement à la carte Flotteur amovible Espace intérieur Excellent rapport qualité prix Look accrocheur Réseau mondial Tissu strongan 1100 décitex Valves easy push Vide vite grand débit Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Flotteur amovible, tissu Strongan Duotex Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Contactez-nous par téléphone) Console Optima 800 Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
633,60 €
BIC Sport
La stabilité du Sportyak 245 Vous profiterez de plus de stabilité avec sa coque type 'catamaran' plutôt qu'une coque plate ou en V. Un véritable point positif lorsqu'on pratique la pêche, la chasse ou le transport en situation de mouillage. Vous avez la possibilité d'embarquer jusqu'à trois personnes à bord tout en vous sentant en sécurité et sans risque de chavirement. Une coque doublée pour plus de sécurité Cette double épaisseur protégera votre embarcation des impacts extérieur. En effet, votre coque disposera d'une flotabillité suffisante pour poser un pied sur terre. De même, la solidité du polyéthylène garantie une longévité imbattable face au sel, UV et petits chocs quotidiens. Légèreté pour une coque robuste Chez BIC, on a le souci du détail. On sait qu'il est primordial que l'annexe doit être légère afin d'être transporté facilement sans se tuer à la tâche. C'est pourquoi les meilleurs ingénieurs ont imaginé une coque légère qui garde la solidité et la sécurité du bateau. Des roulettes sont installées sur le sportyak 245 afin de facilité le transport et la mise à l'eau. Sachez que ces roulettes ne gâchent aucunement les performance de navigation de l'annexe. Avec leur construction légère et bien finie, leur longévité légendaire et surtout leur stabilité incomparable, les annexes BIC ont acquis une solide réputation dans le monde de la plaisance. Le Sportyak 245 est la synthèse de ces 35 ans d'expérience ! Cette annexe de taille moyenne optimise les points forts des deux légendes que sont le BIC 252 et le Sportyak 213. Longueur 2.45 m Largeur 1.20 m Poids 39 kg Puissance maximale moteur 3 CV recommended_engine 3 CV Matériau coque Polyéthylène thermoformé Le produit comprend : - 2 Avirons - 3 Dames de nage - 3 supports dames de nage - 1 banc - 1 saisine - 1 amarre - 1 jeux de 2 roues complet + Sachet Visserie
Avenue Nautique 
11 219,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou Neoprène Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Console Optima 800 Banquette/Coffre bi-place Optima Look accrocheur Réseau mondial Valves easy push Vide vite grand débit équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Moteur Console réservoir Optima 800 FTC, avec réservoir intégré 68L Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
20 190,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur (Yamaha/Mercury/Evinrude..) et accessoires en option sur devis contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bi motorisation possible Carène V prononcé : performance et confort Coffre avant contre moulé + trappe de remplissage Dans le gabarit routier gonflé Flotteur amovible en néo Look accrocheur Montée en gamme des Explorers Pas de taxe de francisation Réseau mondial Valves easy push équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Flotteur amovible, tissu Hypalon Néoprène 1670 decitex Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles Réservoir intégré sous le pont de 200L Coffre plat pont Pont autovideur
Avenue Nautique 
8 891,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou Neoprène Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Espace intérieur Excellent rapport qualité prix Look accrocheur Réseau mondial Tissu strongan 1100 décitex Valves easy push Vide vite grand débit équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Console Optima 800 Console réservoir Optima 800 FTC, avec réservoir intégré 68L Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
26 065,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur (Yamaha/Mercury/Evinrude..) et accessoires en option sur devis contactez nous ! Les plus de ce modèle : Bi motorisation possible Carène V prononcé : performance et confort Coffre avant contre moulé + trappe de remplissage Dans le gabarit routier gonflé Flotteur amovible en néo Console Optima T4, Bolster Inox et direction hydraulique (voir photos pour console et bolster) Montée en gamme des Explorers Pas de taxe de francisation Réseau mondial Valves easy push équipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Flotteur amovible, tissu Hypalon Néoprène 1670 decitex Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles Réservoir intégré sous le pont de 200L Coffre plat pont Pont autovideur
Avenue Nautique 
8 716,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Des sièges, Des consoles ou encore un bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Personnalisation sur devis. Puissance min recommandée : 15 CV Puissance max recommandée : 40 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante Plaque support moteur aluminium 1 vide-vite grand débit 1 taquet Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
8 716,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Des sièges, Des consoles ou encore un bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Disponibles sur devis. Puissance min recommandée : 15 CV Puissance max recommandée : 40 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante Plaque support moteur aluminium 1 vide-vite grand débit 1 taquet Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
10 322,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex ) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Ses sièges, ses consoles ou encore son bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Des packages sont également proposés sur devis avec les consoles, sièges et de nombreux équipements conseillés selon vos utilisations. Puissance max recommandée : 50 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante 1 vide-vite grand débit 1 bitte d'amarrage avant Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
10 322,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex ) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Ses sièges, ses consoles ou encore son bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Des packages sont également proposés sur devis avec les consoles, sièges et de nombreux équipements conseillés selon vos utilisations. Puissance min recommandée : 40 CV Puissance max recommandée : 50 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante 1 vide-vite grand débit 1 bitte d'amarrage avant Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
10 774,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Ses sièges, ses consoles ou encore son bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Des packages sont également proposés avec les consoles et sièges conseillés selon vos utilisations. Demandez nous un devis ! Puissance max recommandée : 50 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements : Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante 2 vide-vite grand débit 1 bitte d'amarrage avant Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard Réservoir intégré + séparateur eau/essence : 75 litres Bac avant amovible 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
12 874,00 €
ZODIAC
La légendaire gamme s'offre un look plus dynamique. Elle se décline en 3 flotteurs : rouge (PVC Strongan Duotex), noir (PVC Strongan Duotex) ou gris (Hypalon- Néoprène) sur les modèles de 4,20m à 7,50m, aménageable à l'infini avec nos accessoires. Elle offre également le choix entre une coque polyester blanche ou grise et ses accessoires assortis pour vous permettre de décider entièrement du look de votre bateau. Le PRO CLASSIC a été conçu dans l'optique d'apporter à bord une sécurité sans pareille. Outre son pont antidérapant, le bateau est doté d'un bordé plus haut qui permet de transporter des objets pointus (fusil de chasse sous-marine, hameçons, etc.) sans avoir à protéger le flotteur. Totalement modulable, grâce à ses surfaces planes, vous pouvez ajouter toute une gamme d'accessoires à la carte. Ses sièges, ses consoles ou encore son bolster offrent la possibilité d'aménager votre bateau selon vos envies et vos besoins. Des packages sont également proposés avec les consoles et sièges conseillés selon vos utilisations. Demandez-nous un devis ! Puissance max recommandée : 50 CV Les Plus Produits : Pont modulable Flotteur amovible Choix du design flotteur et coque : gris ou blanc Choix entre tissu PVC ou Neo Equipements : Coque Coque polyester en V profond Pont contremoulé antidérapant 1 anneau d'étrave 2 anneaux de remorquage Coffre avant avec serrure battante 2 vide-vite grand débit 1 bitte d'amarrage avant Flotteurs Flotteur amovible Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex - Noir/Rouge Tissu Hypalon-Néoprène - Gris (en option) Davier d'étrave PVC avec taquet coinceur Valves Easy Push Saisine intérieure / extérieure Patch antidérapant Bande antiragage déflectrice à profil large 4 poignées extérieures Renforts de cônes Equipement standard Réservoir intégré + séparateur eau/essence : 75 litres Bac avant amovible 2 pagaies Gonfleur à pied 1 bouchon manomètre Mallette de réparations Manuel du propriétaire
Avenue Nautique 
2 199,00 €
Aquamot
Moteur Electrique Hors-Bord Trend 1.1 & 1.6 - Aquamot Forte Poussée : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot ont une poussée particulièrement importante pour les moteurs de leur catégorie. Les moteurs hors-bords Aquamot Trend 1.1 et 1.6, livrés d'origine avec une batterie Lithium intégrée, peuvent être comparés à une poussée de moteur à combustion de respectivement 3.5 cv et 5cv . Ces deux moteurs peuvent être utilisés pour des annexes, barques ou petits bateaux. Nous recommandons, en fonction du type de coque, le modèle Trend 1.1 jusqu'à 1.500 kg et le modèle Trend 1.6 jusqu'à 1.800 kg. Résistants : Equipés d'origine d'un boitier aluminium et d'une anode, comme leurs équivalents hors-bords thermiques, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très solides et résistent bien aux chocs , ce qui en fait des produits très appréciés des professionnels , et notamment des loueurs. Silencieux : Du fait d'un entrainement direct, la propulsion étant assurée par un moteur électrique sans balais, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très silencieux et se démarquent nettement de leurs concurrents, ce qui les rend notamment particulièrement attractifs pour des utilisations Pêche ou Chasse . Légers : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot, avec un poids de 12 à 13 Kg (hors batterie), sont très légers et peuvent être manipulés aisément sans contrainte. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot peuvent être stockés partout, facilement et sans odeurs d'hydrocarbures. Faciles à démarrer : Pas de corde à tirer , il suffit de brancher votre coupe-circuit pour que votre moteur hors-bord électrique Aquamot démarre. Dotés d'une autonomie confortable : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot procurent une autonomie confortable comme indiqué dans le tableau indicatif ci-dessous : Trend 1.1 avec 1.100 Watts Trend 1.6 avec 1.600 Watts Ralenti 06 h 30 min 04 h 30 min Mi Régime 02 h 30 min 01 h 45 min Plein Régime 00 h 40 min 00 h 29 min La batterie est très facile à retirer et à remonter et il est donc bien sûr possible d'en embarquer une 2 ème pour doubler l'autonomie ! Pour cette puissance moteurs, vous pouvez conduire une emabrcation (kayak, annexe de bateau, bateau) sans permis Caractéristiques techniques du Moteur Electrique Hors-Bord Trend - Aquamot: Puissance: 1.1 = 1.100 Watts 1.6 = 1.600 Watts Poussée: 1.1 = 72lbs 1.6 = 89lbs Comp.poussée moteur thermiques: 1.1 = 3.5 CV 1.6 = 5 CV Batterie Amovible Intégrée Batterie: 640Wh - Li-Ion Livré avec Batterie et chargeur Longueur d'arbre: Court: 63 cm Long: 75 cm Contrôles disponibles: Barre Franche Commande à distance
Avenue Nautique 
14 956,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou NEOPRENE Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Espace intérieur Excellent rapport qualité prix Look accrocheur Banquette/Coffre bi-place Optima Console Optima Large z61243 (réservoir 100L et siège avant) Valves easy push Vide vite grand débit équipement : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Console Optima 800 FTC Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
19 451,00 €
Bombard
Choisir un Explorer est un acte engagé ! Partager ses passions quel qu'elles soient, avec des amis, même très nombreux (13 au maximum !), voilà un beau programme. La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique : aucun problème. Beau temps, brise ou merformée ? Pas de soucis. Proposé en 3 modèles, de 5 m, 5,50 m et 6 mètres,l'Explorer passe partout, en toute sécurité. Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Moteurs (Yamaha/Mercury/Honda...) en option sur devis : Contactez-nous ! Les Plus Produits : Coque renforcée en polyester gris Coffre avant Carène en V prononcé Vide-vite grand débit avec puisard Sortie latérale des câbles Carène à double redans Flotteur en tissu PVC Strongan ou Néoprène Hypalon Console Optima large avec siège avant et reservoir de 100L Siège/coffre bi-place Optima avec dossier rabattable. Equipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex ou Néoprène Hypalon Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre éQUIPEMENT OPTIONNEL (Contactez-nous !) Console Optima 800 Console réservoir Optima 800 FTC (500) Console siège, avec réservoir intégré 100 L (550 et 600) Siège-coffre Optima 2 places Bolster inox avec porte-cannes (550 et 600) Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles échelle de bain
Avenue Nautique 
3 099,00 €
Aquamot
Moteur Electrique Hors-Bord Trend 2.2 - Aquamot Forte Poussée : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot ont une poussée particulièrement importante pour les moteurs de leur catégorie. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot Trend 2.2 sont utilisables sur des bateaux de plus grandes tailles. Nous recommandons, en fonction du type de coque, le modèle Trend 2.2 jusqu'à 2.500 kg. Ils peuvent être comparés à une poussée de moteur à combustion de 6.5 CV . Résistants : Equipés d'origine d'un boitier aluminium et d'une anode, comme leurs équivalents hors-bords thermiques, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très solides et résistent bien aux chocs , ce qui en fait des produits très appréciés des professionnels , et notamment des loueurs. Silencieux : Du fait d'un entrainement direct, la propulsion étant assurée par un moteur électrique sans balais, les moteurs hors-bords électriques Aquamot sont très silencieux et se démarquent nettement de leurs concurrents, ce qui les rend notamment particulièrement attractifs pour des utilisations Pêche ou Chasse . Légers : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot, avec un poids de 22kg (hors batterie), sont très légers et peuvent être manipulés aisément sans contrainte. Les moteurs hors-bords électriques Aquamot peuvent être stockés partout, facilement et sans odeurs d'hydrocarbures. Faciles à démarrer : Pas de corde à tirer , il suffit de brancher votre coupe-circuit pour que votre moteur hors-bord électrique Aquamot démarre. Dotés d'une autonomie confortable : Les moteurs hors-bords électriques Aquamot procurent une autonomie confortable comme indiqué dans le tableau indicatif ci-dessous. Ci-dessous exemple de consommation avec des batteries Sillicone Deep-Cycle Aquamot Longlife. Trend 2.2 avec 2 batteries Aquamot ALS12V/260Ah Ralenti 06 h 30 min Mi Régime 02 h 30 min Plein Régime 00 h 40 min L'autonomie peut varier suivant le nombre et le type de batteries utilisées . Nous recommandons l'utilisation de batteries de 110 Ah minimum et de marque Aquamot. A noter que les moteurs de la gamme Trend 2.2 sont livrés sans batteries ni chargeur mais disponibles en option (n'hésitez pas à nous contacter) L'ensemble de la gamme est disponible en barre franche ou en commande à distance La garantie, suivant les recommandations du constructeur, est de 2 ans, limitée à 1.000 heures pour les utilisateurs professionnels Caractéristiques techniques du Moteur Electrique Hors-Bord Trend 2.2 - Aquamot: Puissance: 2.2 = 2.200 Watts Poussée: 2.2 = 124lbs Comp.poussée moteur thermiques: 2.2 = 6.5 CV Batterie Amovible Intégrée Batterie: 640Wh - Li-Ion Livré SANS batterie et chargeur Longueur d'arbre: Court: 63 cm Long: 75 cm Contrôles disponibles: Barre Franche Commande à distance Tension: 24V
Avenue Nautique 
1 099,00 €
BIC Sport
Pack kayak gonflable haute pression (dropstitch) 2 personnes yakkair full hp2 pack sport AVEC 2 PAGAIES OFFERTES !! Le Full HP2 est vendu avec les accessoires suivants : sac de transport, pompe haute pression avec manomètre de contrôle, 1 Kit de réparation, une dérive amovible, 2 sièges, 2 cale-pieds. Le sac du Full HP 2 mesure 85x45x30 cm Il pèse 16.9 kg avec le Kayak et son équipement. Egalement : 2 pagaies swoop 220 cm 4 parties offerte !! Les kayaks gonflables Full HP 1, FULL HP 2 et FULL HP 3 marquent un progrès très important dans la conception des kayaks gonflables avec une structure en panneaux utilisant la technologie Drop Stitch. Ces éléments gonflés haute pression ultra rigides, assemblés sur une coque dont l'étrave et la proue sont préformés, constituent un ensemble ultra rigide et performant. Avec leur glisse de très bon niveau, leur volume intérieur conséquent et leur stabilité, les Full HP peuvent s'aventurer loin de la plage pour des randonnées plus ambitieuses le long des côtes, sur une rivière ou un lac... Le Full HP2 peut accueillir deux pagayeurs ainsi que du matériel de camping, chasse sous-marine ou autre Il mesure plus de 3,50 m et il peut donc naviguer jusqu'à 2 milles d'un abri sans immatriculation, conformément à la réglementation. Le Full HP2 est livré avec un équipement de qualité : deux sièges dessinés avec un dossier haut qui assurent un très bon maintien du dos et une assise confortable. Deux cale pieds sur sangles viennent compléter cet équipement pour pagayer efficacement lors de longues randonnées. Longueur 410 cm Largeur 85 cm Poids 15.5 kg Charge maximum 210 kg Points clés du produit : - Structure en panneaux Drop Stitch gonflés haute pression (idem SUP gonflables) = solidité, rigidité, légèreté - Fabrication avec une fusion des tissus et des colles très performantes = fixation ultra puissante, durabilité - Carène profilée (étraves en V moulées à l'avant et à l'arrière) à bouchains vifs = très bonne glisse, performances élevées, stabilité latérale, directivité - Design polyvalent = permet toutes les pratiques (et même celle du SUP!) - Grande modularité (FULL HP2) : confort de navigation identique en solo ou en duo - Grande capacité d'emport de charge (+ filets de transports élastiques) - Gonflage rapide en moins de 8 min grâce à la pompe haute pression - Valves haute-pression H3 = fiables, hermétiques et remplaçables - Bouchon de vidange = évacuation rapide et facile de l'eau après utilisation - Déflecteur avant pour réduire les entrées d'eaux dans le clapot
Avenue Nautique 
15 210,00 €
Bombard
Choisir un Explorer est un acte engagé ! Partager ses passions quel qu'elles soient, avec des amis, même très nombreux (13 au maximum !), voilà un beau programme. La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique : aucun problème. Beau temps, brise ou merformée ? Pas de soucis. Proposé en 3 modèles, de 5 m, 5,50 m et 6 mètres,l'Explorer passe partout, en toute sécurité. Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. La nouvelle console Optima 1000 XL (haut pare-brise, large main courante inox)offre une excellente ergonomie et abrite un réservoir de carburant. Le nouveau bolster Optima, en polyester, propose une belle et large assise pour le pilote et le co-pilote et offre un bel espace de rangement. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Moteurs (Yamaha/Mercury/Honda...) en option sur devis : Contactez-nous ! Les Plus Produits : Coque renforcée en polyester gris Coffre avant Carène en V prononcé Vide-vite grand débit avec puisard Sortie latérale des câbles Carène à double redans Flotteur en tissu PVC Strongan ou Néoprène Hypalon Equipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex ou Néoprène Hypalon Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre éQUIPEMENT OPTIONNEL (Contactez-nous !) Console Optima 800 Console réservoir Optima 800 FTC (500) Console Optima 1000 FT XL, avec réservoir intégré 68 L (550 et 600) Console siège, avec réservoir intégré 100 L (550 et 600) Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima Bolster inox avec porte-cannes (550 et 600) Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles échelle de bain
Avenue Nautique 
16 554,00 €
Bombard
Choisir un Explorer est un acte engagé ! Partager ses passions quel qu'elles soient, avec des amis, même très nombreux (13 au maximum !), voilà un beau programme. La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique : aucun problème. Beau temps, brise ou merformée ? Pas de soucis. Proposé en 3 modèles, de 5 m, 5,50 m et 6 mètres,l'Explorer passe partout, en toute sécurité. Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. La nouvelle console Optima 1000 XL (haut pare-brise, large main courante inox)offre une excellente ergonomie et abrite un réservoir de carburant. Le nouveau bolster Optima, en polyester, propose une belle et large assise pour le pilote et le co-pilote et offre un bel espace de rangement. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Moteurs (Yamaha/Mercury/Honda...) en option sur devis : Contactez-nous ! Les Plus Produits : Coque renforcée en polyester gris Coffre avant Carène en V prononcé Vide-vite grand débit avec puisard Sortie latérale des câbles Carène à double redans Flotteur en tissu PVC Strongan ou Néoprène Hypalon Console Optima 1000 XL FTC (réservoir de 68 litres) Bolster Optima Equipements : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex 2 x 1100 décitex ou Néoprène Hypalon Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes Equipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire 1 bouchon manomètre éQUIPEMENT OPTIONNEL (Contactez-nous !) Console Optima 800 Console réservoir Optima 800 FTC (500) Console siège, avec réservoir intégré 100 L (550 et 600) Siège-coffre Optima 2 places Bolster inox avec porte-cannes (550 et 600) Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles échelle de bain
Avenue Nautique 
14 158,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. La nouvelle console Optima 1000 XL (haut pare-brise, large main courante inox)offre une excellente ergonomie et abrite un réservoir de carburant. Le nouveau bolster Optima, en polyester, propose une belle et large assise pour le pilote et le co-pilote et offre un bel espace de rangement. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou NEOPRENE Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Espace intérieur Excellent rapport qualité prix Look accrocheur Bolster Optima Console Optima 1000 XL FTC (réservoir intégré) Valves easy push Vide vite grand débit équipement : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Console Optima 800 Console siège, avec réservoir intégré 100L Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
10 724,00 €
Bombard
La polyvalence de l'Explorer est sans limite : plongée, pêche, chasse sous-marine, ski nautique beau temps, brise ou mer formée ? Pas de soucis ; l'Explorer répond toujours présent et en toute sécurité. La gamme composée de 5 modèles, possède tous les attributs qui font le succès de cette série : une coque en V profond au comportement vif et passe partout, des aménagements à la carte, et désormais le choix du type de flotteur. Moteur en option sur devis (Yamaha/Mercury/Evinrude..) contactez nous ! Son confort vient également d'une grande modularité dans les équipements et options proposées. Deux nouveaux accessoires viennent enrichir la gamme. La nouvelle console Optima 1000 XL (haut pare-brise, large main courante inox)offre une excellente ergonomie et abrite un réservoir de carburant. Le nouveau bolster Optima, en polyester, propose une belle et large assise pour le pilote et le co-pilote et offre un bel espace de rangement. Le matériel de sécurité et le mouillage trouvent naturellement leur place dans des coffres adaptés. La nouvelle gamme Explorer a été conçue autour d'une structure coque, pont et console en polyester gris, totalement inédit chez Bombard, qui lui donne un design de caractère. Les plus de ce modèle : Bac de rétention Carène V prononcé : performance et confort Choix tissu PVC Strongan ou NEOPRENE Hypalon Coffre avant contre moulé Capot de coffre antidérapant Espace intérieur Excellent rapport qualité prix Look accrocheur Réseau mondial Tissu strongan 1100 décitex Valves easy push Vide vite grand débit équipement : Coque Carène fibre de verre en V prononcé, équipée de virures Pont antidérapant contremoulé 1 anneau d'étrave 2 anneaux arrière de remorquage 2 vide-vite grand débit 1 nable de vidange Coffre avant contremoulé Flotteurs Tissu Strongan Duotex assemblages soudés par thermobondage. Option Hypalon Néoprène Valves Easy Push Saisine polyamide + sangle Défense anti-ragage déflectrice à profil ultra-large 4 poignées extérieures Davier d'étrave polyester Renforts de cônes équipement standard 2 pagaies 1 gonfleur 1 mallette de réparation 1 manuel du propriétaire Echelle de bain équipement optionnel Console Optima 800 Console Optima 1000 FT XL, avec réservoir intégré 68L Console siège, avec réservoir intégré 100L Siège-coffre Optima 2 places Bolster Optima ou Bolster Inox Roll-bar Tendoline Rack à bouteilles
Avenue Nautique 
998,99 €
BIC Sport
Pack sport Yakkair Full HP1 (avec pagaie offerte) : Le Yakkair Full HP1 est le kayak gonflable idéal pour partir à l'aventure. Conçu avec une structure en panneaux utilisant la technologie dropstitch, il assure stabilité, rigidité et légèreté pour une glisse optimal. Dôté de siège ajustable et de cale pieds, le Yakkair Full HP1 vous apporte un confort de pagayage. La forme des panneaux des flancs latéraux offre un espace à bord plus large. Facile à ranger, il est idéal pour emmener partout avec soi pour une promenade improvisée. Le Full HP1 est vendu avec les accessoires suivants : sac de transport, pompe haute pression avec manomètre de contrôle, 1 Kit de réparation, une dérive amovible, 1 siège, 1 cale-pieds et 1 pagaie swoop 220 cm 4 parties offerte !! Les kayaks gonflables Full HP 1, FULL HP 2 et FULL HP 3 marquent un progrès très important dans la conception des kayaks gonflables avec une structure en panneaux utilisant la technologie Drop Stitch. Ces éléments gonflés haute pression ultra rigides, assemblés sur une coque dont l'étrave et la proue sont préformés, constituent un ensemble ultra rigide et performant. Avec leur glisse de très bon niveau, leur volume intérieur conséquent et leur stabilité, les Full HP peuvent s'aventurer loin de la plage pour des randonnées plus ambitieuses le long des côtes, sur une rivière ou un lac... Le Full HP1 peut accueillir un pagayeur ainsi que du matériel de camping, chasse sous-marine ou autre Il mesure 3,50 m et il peut donc naviguer jusqu'à 2 milles d'un abri sans immatriculation, conformément à la règlementation. Le Full HP1 est livré avec un équipement de qualité : un siège dessiné avec un dossier haut qui assure un très bon maintien du dos et une assise confortable. Un cale pieds sur sangles vient compléter cet équipement pour pagayer efficacement lors de longues randonnées. Caractéristiques : Caractéristiques techniques : Longueur : 3,5m Largeur : 0,85m Capacité : 1 adulte Poids : 13 kg Charge maxi : 150 kg Technologies : Dropstitch POINT CLES : - Structure en panneaux Drop Stitch gonflés haute pression (idem SUP gonflables) = solidité, rigidité, légèreté - Fabrication avec une fusion des tissus et des colles très performantes = fixation ultra puissante, durabilité - Carène profilée (étraves en V moulées à l'avant et à l'arrière) à bouchains vifs = très bonne glisse, performances élevées, stabilité latérale, directivité - Design polyvalent = permet toutes les pratiques (et même celle du SUP!) - Grande modularité (FULL HP2) : confort de navigation identique en solo ou en duo - Grande capacité d'emport de charge (+ filets de transports élastiques) - Gonflage rapide en moins de 8 min grâce à la pompe haute pression - Valves haute-pression H3 = fiables, hermétiques et remplaçables - Bouchon de vidange = évacuation rapide et facile de l'eau après utilisation - Déflecteur avant pour réduire les entrées d'eaux dans le clapot
Avenue Nautique 
2 999,00 €
PEDAYAK
Aspects techniques : C'est une version élaborée d'un kayak de type sit on top . PEDAYAK comporte sur un espace restreint les mêmes systèmes qu'un vrai bateau, à savoir : Un système de propulsion à hélice de haute performance, douce et puissante. Un système de direction avec barre et safran, commandé par un simple stick. Leur combinaison (le safran est situé juste derrière l'hélice) permet une manoeuvrabilité et une agilité surprenante sur ce type d'embarcation. Dimensions et caractéristiques : Coque auto-videuse insubmersible en polyéthylène rotomoulé. Longueur : 360 cm, largeur : 73 cm, hauteur : 72 cm, poids : 34 kg. 10 AVANTAGES CLéS : 50% plus rapide qu'un kayak équivalent. Permet des activités de pêche, promenade, photo, video, observation aux jumelles, etc. Peut : beacher (hélice et safran sont protégés par 2 quilles), aller en zones très peu profondes (35 cm de tirant d'eau), marcher en arrière (rétropédalage), tourner sur place. Silencieux. Peut recevoir deux passagers légers supplémentaires (de moins de 40 kg). Est accessible aux personnes handicapées. Stable et insubmersible. Très bon comportement en mer formée. Peut être spécialement équipé pour la pêche de porte-cannes à pêche, sacs et pochettes supplémentaires, sondeur. Possède des logements pour GPS, bouteille et cannettes, des vide-poches, des bacs de rangement avant et arrière. En version PEDAYAK DUO , il est appareillé en catamaran, avec une structure amovible intermédiaire, permettant le bain de soleil, d'emmener des enfants, ou d'emporter des équipements de plongée, de bivouac, etc. 1. Vous dites que PEDAYAK est un concentré d'innovations, mais de quelles innovations s'agit - il par rapport aux Hobie, Native, ou autres kayaks mains libres arrivés sur le marché récemment ? PEDAYAK possède en effet plusieurs innovations majeures par rapport à ses concurrents, citons - en quelques - unes : La propulsion à hélice et l'entrainement par ligne d'arbre directe à une efficacité maximale. Les revois d'angles présents chez certains concurrents créent des frottements supplémentaires et consomment de la puissance. Les deux quilles latérales sous la coque protègent parfaitement l'hélice et le safran, et permettent à PEDAYAK de beacher. Elles ajoutent aussi de la stabilité et font fonction de dérive pour une future version à voile. Le système de direction avec un safran situé juste derrière l'hélice qui capte les filets d'eau propulsés sur l'arrière, la barre franche avec un stick de commande situé juste sous la main, facile et précis, qui peut s'installer à droite ou à gauche selon les préférences. Les tubes latéraux servent de poignées permettant un bon calage de l'utilisateur, mais aussi de fixer plein d'accessoires : porte-cannes à pêche, sacoches et pochettes, sondeur. Le PEDAYAK DUO, c'est-à-dire une mise en catamaran de 2 PEDAYAK grâce à une structure vissée sur chaque coque. Ce montage se fait en 5 minutes. 2. Quel est l'avantage du système de propulsion à hélice par rapport à d'autres systèmes mains libres comme les flaps ou plans oscillants ? Les hélices actuelles sont dessinées avec un profil spécifique très élaboré , comme des ailes d'avions. Elles ont un rendeme nt élevé et permettent donc des performances supérieures aux autres systèmes de propulsion. Elles permettent en outre la marche arrière en rétropédalant. Ajoutons qu'une hélice a un mouvement de rotation continu bien plus efficace qu'un mouvement de va -et-vient avec des effets de perte aux limites des mouvements. 3. Pourquoi PEDAYAK est- il 50% plus rapide qu'un kayak ordinaire ? Parce que : L'hélice est bien plus efficace que la pagaie . Le muscle de la cuisse est bien plus puissant que celui du bras. Sans rentrer dans des explications techniques compliquées, un kayak ordinaire avance sur la réaction à un coup de pagaie c'est -à- dire à un envoi ponctuel d'un certain volume d'eau sur l'arrière. PEDAYAK avance sur la portance du profil des pales d'hélice, comme une aile d'avion, bien plus que sur la propulsion vers l'arrière d'une masse d'eau. 4. Sur les photos, le siège présente une position assise en angle obtus . Peut-on régler la position du siège en position à angle droit pour la pratique de la pêche ? Cette inclinaison du siège correspond à une position optimum et ergonomique de pédalage. Celle qui permet le plus grand confort et la plus grande vitesse. Pour la pêche , si l'on veut une position plus droite par exemple, on redresse la position du dos par réglage sur le dossier-harnais. 5. Peut-on régler la position du siège d'avant et arrière pour les petits et les grands ? Le siège en tant que tel n'est p as réglable : O n pense qu'il n'a pas besoin de l'être. En revanche, on peut adapter la distance entre l'assise et les pédales par plusieurs moyens : En se glissant plus ou moins dans le siège (de la position fesses au fond du dossier à fesses sur l'avant) En utilisant le dossier - harnais réglable En glissant un coussin de bateau dans son dos Ainsi tous les essais ont confirmé une position de pédalage confortable pour des personnes dont la taille varie de 1,58 à 1,95m. 6. Les autres kayaks à propulsion à pédales actuels ne peuvent pas beacher car ils risquent de casser l'hélice ou le safran. Sur PEDAYAK comment cela se passe-t-il ? Peut- on casser l'hélice ou le safran ? Une innovation marquante de PEDAYAK est qu'il est muni de quilles latérales protégeant parfaitement l'hélice et le gouvernail. On peut arriver à toute vitesse sur la plage sans rien abîmer. On peut trainer PEDAYAK avec sa poignée avant sur la plage sans aucun dommage. Il est conçu pour ça. 7. Si l'hélice venait à casser, est -il possible de la changer ? Il suffit de dévisser un boulon pour pouvoir changer l'hélice. L'entreprise fournit des hélices de rechange, comm e toutes les autres pièces détachées. 8. P eut-on faire de la marche arrière ? En rétropédalant, ou pédalant en sens inverse du sens normal de pédalage, on actionne directement l'hélice en sens inverse et on fait de la marche arrière. Cela permet aussi par effet de pas d'hélice des manoeuvres précises et efficaces, surtout si l'on combine la marche arrière et l'orientation du gouvernail. Cela dit , l'hélice étant profilée pour être eff icace en marche avant. PEDAYAK est bien plus rapide en marche avant qu'en marche arrière. 9. Est-ce lourd ? PEDAYAK pèse 35 kg. C'est à peu près le poids d'un kayak normal de taille équivalente. 10. Pourrait-on utiliser aussi une voile ? PEDAYAK aura bientôt une voile spécifique permettant une véritable propulsion annexe, rendant optionnel le pédalage. Ses 2 quilles font dérive (plans anti-dérives en fait), et permettent à PEDAYAK de naviguer sous toutes les allures de vent, et de remonter au vent. 11. Les algues et herbes présentes sur certains plans d'eau peuvent - ils empêcher l'hélice de tourner ? Les herbes passent dans l'hélice sans y rester accrochées. Toute anomalie sur l'hélice se sent à travers les sensations de pédalage, et la performance. Si un corps étranger reste malgré tout accroché à l'hélice : stopper le pédalage puis rétropédaler. Il en sera chassé. 12. Les handicapés, notamment hémiplégiques, peuvent-ils se servir du PEDAYAK ? Oui. Des personnes handicapées ont aimablement prêté leur concours à différents essais. Une petite adaptation est nécessaire : En fixant un chausson en néoprène sur la pédale, permettant au pied d ' en rester solidaire, elles peuvent parfaitement utiliser l ' appareil, même si par ailleurs elles ne peuvent pas pédaler sur un vélo de route adapté. PEDAYAK ne demande pas d ' équilibre, ni de vitesse minimum, et le pédalage est très doux. Peut beacher. Ses deux quilles latérales protègent parfaitement son hélice et son gouvernail. Peut être attelé en catamaran avec une toile tendue entre les 2 (mode DUO ). Possède une hélice haute performance, douce et puissante. Possède un chariot de manutention. Peut être équipé pour la pêche avec des pochettes de rangement, un sondeur et des porte-cannes. Est accessible aux personnes handicapées. Stable et insubmersible. Très bon comportement en mer formée. Dimensions : 360 x 73 cm. Poids : 34 kg.
Avenue Nautique 
6 400,00 €
PEDAYAK
Aspects techniques : C'est une version élaborée d'un kayak de type sit on top . PEDAYAK comporte sur un espace restreint les mêmes systèmes qu'un vrai bateau, à savoir : Un système de propulsion à hélice de haute performance, douce et puissante. Un système de direction avec barre et safran, commandé par un simple stick. Leur combinaison (le safran est situé juste derrière l'hélice) permet une manoeuvrabilité et une agilité surprenante sur ce type d'embarcation. Dimensions et caractéristiques : Coque auto-videuse insubmersible en polyéthylène rotomoulé. Longueur : 360 cm, largeur : 73 cm, hauteur : 72 cm, poids : 34 kg. 10 AVANTAGES CLéS : 50% plus rapide qu'un kayak équivalent. Permet des activités de pêche, promenade, photo, video, observation aux jumelles, etc. Peut : beacher (hélice et safran sont protégés par 2 quilles), aller en zones très peu profondes (35 cm de tirant d'eau), marcher en arrière (rétropédalage), tourner sur place. Silencieux. Peut recevoir deux passagers légers supplémentaires (de moins de 40 kg). Est accessible aux personnes handicapées. Stable et insubmersible. Très bon comportement en mer formée. Peut être spécialement équipé pour la pêche de porte-cannes à pêche, sacs et pochettes supplémentaires, sondeur. Possède des logements pour GPS, bouteille et cannettes, des vide-poches, des bacs de rangement avant et arrière. En version PEDAYAK DUO , il est appareillé en catamaran, avec une structure amovible intermédiaire, permettant le bain de soleil, d'emmener des enfants, ou d'emporter des équipements de plongée, de bivouac, etc. 1. Vous dites que PEDAYAK est un concentré d'innovations, mais de quelles innovations s'agit - il par rapport aux Hobie, Native, ou autres kayaks mains libres arrivés sur le marché récemment ? PEDAYAK possède en effet plusieurs innovations majeures par rapport à ses concurrents, citons - en quelques - unes : La propulsion à hélice et l'entrainement par ligne d'arbre directe à une efficacité maximale. Les revois d'angles présents chez certains concurrents créent des frottements supplémentaires et consomment de la puissance. Les deux quilles latérales sous la coque protègent parfaitement l'hélice et le safran, et permettent à PEDAYAK de beacher. Elles ajoutent aussi de la stabilité et font fonction de dérive pour une future version à voile. Le système de direction avec un safran situé juste derrière l'hélice qui capte les filets d'eau propulsés sur l'arrière, la barre franche avec un stick de commande situé juste sous la main, facile et précis, qui peut s'installer à droite ou à gauche selon les préférences. Les tubes latéraux servent de poignées permettant un bon calage de l'utilisateur, mais aussi de fixer plein d'accessoires : porte-cannes à pêche, sacoches et pochettes, sondeur. Le PEDAYAK DUO, c'est-à-dire une mise en catamaran de 2 PEDAYAK grâce à une structure vissée sur chaque coque. Ce montage se fait en 5 minutes. 2. Quel est l'avantage du système de propulsion à hélice par rapport à d'autres systèmes mains libres comme les flaps ou plans oscillants ? Les hélices actuelles sont dessinées avec un profil spécifique très élaboré , comme des ailes d'avions. Elles ont un rendeme nt élevé et permettent donc des performances supérieures aux autres systèmes de propulsion. Elles permettent en outre la marche arrière en rétropédalant. Ajoutons qu'une hélice a un mouvement de rotation continu bien plus efficace qu'un mouvement de va -et-vient avec des effets de perte aux limites des mouvements. 3. Pourquoi PEDAYAK est- il 50% plus rapide qu'un kayak ordinaire ? Parce que : L'hélice est bien plus efficace que la pagaie . Le muscle de la cuisse est bien plus puissant que celui du bras. Sans rentrer dans des explications techniques compliquées, un kayak ordinaire avance sur la réaction à un coup de pagaie c'est -à- dire à un envoi ponctuel d'un certain volume d'eau sur l'arrière. PEDAYAK avance sur la portance du profil des pales d'hélice, comme une aile d'avion, bien plus que sur la propulsion vers l'arrière d'une masse d'eau. 4. Sur les photos, le siège présente une position assise en angle obtus . Peut-on régler la position du siège en position à angle droit pour la pratique de la pêche ? Cette inclinaison du siège correspond à une position optimum et ergonomique de pédalage. Celle qui permet le plus grand confort et la plus grande vitesse. Pour la pêche , si l'on veut une position plus droite par exemple, on redresse la position du dos par réglage sur le dossier-harnais. 5. Peut-on régler la position du siège d'avant et arrière pour les petits et les grands ? Le siège en tant que tel n'est p as réglable : O n pense qu'il n'a pas besoin de l'être. En revanche, on peut adapter la distance entre l'assise et les pédales par plusieurs moyens : En se glissant plus ou moins dans le siège (de la position fesses au fond du dossier à fesses sur l'avant) En utilisant le dossier - harnais réglable En glissant un coussin de bateau dans son dos Ainsi tous les essais ont confirmé une position de pédalage confortable pour des personnes dont la taille varie de 1,58 à 1,95m. 6. Les autres kayaks à propulsion à pédales actuels ne peuvent pas beacher car ils risquent de casser l'hélice ou le safran. Sur PEDAYAK comment cela se passe-t-il ? Peut- on casser l'hélice ou le safran ? Une innovation marquante de PEDAYAK est qu'il est muni de quilles latérales protégeant parfaitement l'hélice et le gouvernail. On peut arriver à toute vitesse sur la plage sans rien abîmer. On peut trainer PEDAYAK avec sa poignée avant sur la plage sans aucun dommage. Il est conçu pour ça. 7. Si l'hélice venait à casser, est -il possible de la changer ? Il suffit de dévisser un boulon pour pouvoir changer l'hélice. L'entreprise fournit des hélices de rechange, comm e toutes les autres pièces détachées. 8. P eut-on faire de la marche arrière ? En rétropédalant, ou pédalant en sens inverse du sens normal de pédalage, on actionne directement l'hélice en sens inverse et on fait de la marche arrière. Cela permet aussi par effet de pas d'hélice des manoeuvres précises et efficaces, surtout si l'on combine la marche arrière et l'orientation du gouvernail. Cela dit , l'hélice étant profilée pour être eff icace en marche avant. PEDAYAK est bien plus rapide en marche avant qu'en marche arrière. 9. Est-ce lourd ? PEDAYAK pèse 35 kg. C'est à peu près le poids d'un kayak normal de taille équivalente. 10. Pourrait-on utiliser aussi une voile ? PEDAYAK aura bientôt une voile spécifique permettant une véritable propulsion annexe, rendant optionnel le pédalage. Ses 2 quilles font dérive (plans anti-dérives en fait), et permettent à PEDAYAK de naviguer sous toutes les allures de vent, et de remonter au vent. 11. Les algues et herbes présentes sur certains plans d'eau peuvent - ils empêcher l'hélice de tourner ? Les herbes passent dans l'hélice sans y rester accrochées. Toute anomalie sur l'hélice se sent à travers les sensations de pédalage, et la performance. Si un corps étranger reste malgré tout accroché à l'hélice : stopper le pédalage puis rétropédaler. Il en sera chassé. 12. Les handicapés, notamment hémiplégiques, peuvent-ils se servir du PEDAYAK ? Oui. Des personnes handicapées ont aimablement prêté leur concours à différents essais. Une petite adaptation est nécessaire : En fixant un chausson en néoprène sur la pédale, permettant au pied d ' en rester solidaire, elles peuvent parfaitement utiliser l ' appareil, même si par ailleurs elles ne peuvent pas pédaler sur un vélo de route adapté. PEDAYAK ne demande pas d ' équilibre, ni de vitesse minimum, et le pédalage est très doux. Peut beacher. Ses deux quilles latérales protègent parfaitement son hélice et son gouvernail. Peut être attelé en catamaran avec une toile tendue entre les 2 (mode DUO ). Possède une hélice haute performance, douce et puissante. Possède un chariot de manutention. Peut être équipé pour la pêche avec des pochettes de rangement, un sondeur et des porte-cannes. Est accessible aux personnes handicapées. Stable et insubmersible. Très bon comportement en mer formée. Dimensions : 360 x 73 cm. Poids : 34 kg.
Avenue Nautique