Patin de rechange Top Block pour kit RLH23 CB1000R (2008-2017) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé CB1000R.
Patin de rechange Top Block pour kit RLS24 B-King (2007-2013) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé B-King.
Patin de rechange Top Block pour kit RLH10, RLH11, RLH16 Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Autocollant TBR ou TOP BLOCK.
Patin de rechange Top Block pour kit RLS17 GSX-R1000 (2005-2006) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé R.
Patin de rechange Top Block pour kit RLY20 FJR1300 (2006-2012) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block (PN3) pour kit RLH09 CB1300 (2003-2014) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLH20 CBR600RR (2007-2008) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK16 ER-6N (2006-2008) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange gauche Top Block pour kit RLY30 MT-09 (2014-2018) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLY31 MT-07 (2014-2018) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK10 Z750 / S (2004-2006), Z1000 (2003-2006) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLS33 GSX-S1000F (2015-2018) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLS34 GSX-S1000 (2015-2018) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK21 ZX-6R (2007-2008) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé ZX6R.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK13 ZX-10R (2004-2005) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR ou ZX10R.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK17 ZX-10R (2006-2007) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR ou ZX10R.
Patin de rechange Top Block pour kit RLKTM01 990 Super Duke / SMR (2005-2013) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block (PN49) pour kit RLS31A GSR750 (2011-2016) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block (PN41) pour kit RLH36 CB650F (2014-2018) Patin seul sans kit fixation. Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Gravé TBR.
Patin de rechange Top Block (PN38) pour kit RLBM02 / RLD03 Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé F800 ou Monster.
Patin de rechange Top Block (PN38) pour kit RLBM10 Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé F800.
Patin de rechange Top Block PN87 pour kit RLY33 YZF-R1 (2015-2018) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Plaquette de couleur incluse.
Patin de rechange Top Block (PN88) pour kit RLBM09 Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche.
Patin de rechange Top Block pour kit RLK38 ZX-636R (2013-2016) Patin de glissement en ertacétal usiné CNC. Design, conception et production française. Livré sans supports, sans visserie. Côté droit ou gauche. Gravé TBR.