Rayons -
Enrouleur sans Wallbox IP42
1438.80 €
Idéal pour l'installation d'une borne de recharge pour véhicules électriques.. Enrouleur à installer après la Wallbox.. Degré de protection IP42 : s’il est installé dehors doit être couvert.. Avec ces enrouleurs à ressort, le câble se déroule et s’enroule automatiquement.. Le câble ne traîne plus au sol : il ne salit pas, s’use moins et ne se détériore pas.. Il ne risque pas de provoquer des chutes.. Carter en plastique antichoc blanc, capot vert.. Bride pivotante.. Usage horizontal et vertical.. Cliquet d'arrêt tous les 50cm, aisément supprimable si on souhaite que le câble soit en traction permanente.. Double contact de terre.. Tension d'isolation du collecteur 2,5 kV.. Nombre de conducteurs 3G.. Section 2,5 mm².. Guide-câble à rouleaux.. Collecteur à bagues en laiton et brosses.. Prise entrée de type 2 VDE-AR-E2623-2-2..2 types de connecteurs pour la prise sortie :. - le connecteur Type 1 SAE J1772-2009 correspond au standard nord-américain et japonais. Il est très répandu sur les véhicules, mais n’est généralement pas installé sur les stations de recharge. Il ne peut être utilisé que pour les recharges en monophasé.. - le connecteur Type 2 VDE-AR-E2623-2-2 correspond au standard européen pour les stations de recharge en courant alternatif. C’est le connecteur le plus utilisé par les constructeurs européens de voitures électriques. Il peut être utilisé pour les recharges en monophasé et pour les recharges en triphasé.. Découvrez aussi notre pour un usage extérieur non couvert.. Retrouvez également notre pour le chargement de votre véhicule électrique.
Enrouleur sans Wallbox IP65
3300.00 €
Idéal pour l'installation d'une borne de recharge pour véhicules électriques.. Enrouleur à installer après la Wallbox.. Degré de protection IP65 : l'enrouleur peut être installé à l'extérieur, il est protégé contre l'eau.. Avec ces enrouleurs à ressort, le câble se déroule et s’enroule automatiquement.. Le câble ne traîne plus au sol : il ne salit pas, s’use moins et ne se détériore pas.. Il ne risque pas de provoquer des chutes.. Carter en acier vernis et polymère.. Ressort en acier haute qualité pour une longue tenue dans le temps.. Livré avec guide-câble/cliquet.. Livré sans brides de fixation.. Vitesse maximale d'enroulement : 30m/minute. Tension d'isolation du collecteur 2,5 kV.. Prise entrée de type 2 VDE-AR-E2623-2-2.. 2 types de connecteurs pour la prise sortie :. - le connecteur Type 1 SAE J1772-2009 correspond au standard nord-américain et japonais. Il est très répandu sur les véhicules, mais n’est généralement pas installé sur les stations de recharge. Il ne peut être utilisé que pour les recharges en monophasé.. - le connecteur Type 2 VDE-AR-E2623-2-2 correspond au standard européen pour les stations de recharge en courant alternatif. C’est le connecteur le plus utilisé par les constructeurs européens de voitures électriques. Il peut être utilisé pour les recharges en monophasé et pour les recharges en triphasé.. Découvrez aussi notre pour un usage extérieur non couvert.. Retrouvez également notre pour le chargement de votre véhicule électrique.
Enrouleur avec Wallbox intégrée
2460.00 €
Pour une utilisation plus simple et plus pratique.. Avec ces enrouleurs à ressort, le câble se déroule et s’enroule automatiquement.. Le câble ne traîne plus au sol : il ne salit pas, s’use moins et ne se détériore pas.. Il ne risque pas de provoquer des chutes.. Temps de charge entre 3 et 6 heures.. 2 types de connecteurs :. - le connecteur Type 1 SAE J1772-2009 correspond au standard nord-américain et japonais. Il est très répandu sur les véhicules, mais n’est généralement pas installé sur les stations de recharge. Il ne peut être utilisé que pour les recharges en monophasé.. - le connecteur Type 2 VDE-AR-E2623-2-2 correspond au standard européen pour les stations de recharge en courant alternatif. C’est le connecteur le plus utilisé par les constructeurs européens de voitures électriques. Il peut être utilisé pour les recharges en monophasé et pour les recharges en triphasé.. Conforme au mode 3 de la norme internationale IEC 61851-1.. Profitez de la version WI-FI pour une gestion à distance.. La couleur vous informe de l'état de chargement : . - bleu : en charge . - vert : chargement terminé. - rouge : erreur. IP42 : s’il est installé dehors doit être couvert.. Découvrez aussi notre ou encore notre .
Miroir de sortie ovale Ø 56 cm
156.00 €
Sécurisez votre parking et donnez de la visibilité aux carrefours dangereux grâce à notre miroir de rue ovale Ø 56 cm soit 34 x 56 cm.. Miroir en polymère donc pas de dilatation.. L’armature du miroir est en polypropylène vert incassable.. Distance de visibilité de 3 à 6 mètres.. Livré avec pattes de fixation murales.. Pour accroître la vigilance sur votre parking, installez également des DMEU_WH2_42288.
Enrouleur automatique pour recharge de batterie
802.80 €
Gamme d'enrouleurs à rappel automatique pour faciliter le branchement entre le chargeur et la batterie.. Ils évitent que les câbles ne traînent au sol.. Enrouleur avec 2 pinces isolées 200A, une noire et une rouge.. Les enrouleurs de tyle STEEL 500 sont livrés avec l'option guide-câble / cliquet.. Tension maxi 48V.. Câble IGUS Chainflex CF130.
Girouettes pivotantes pour manche à air
382.80 €
Girouette montée sur un roulement à bille.. Comprenant un capuchon assurant l'étanchéité de la jonction entre le mât et le cadre.. Existe en plusieurs diamètres, à choisir en fonction de la manche à air utilisée. Les industries, usines, les autoroutes, les aérodromes, terrains d'ULM, et tous domaines de l'aviation où l'exposition au vent est élevée, doivent être équipés de ce type de dispositif.. A utiliser avec le et les .. Retrouvez notre gamme complète de DMEU_WH3_42265.
Ralentisseur de vitesse temporaire
478.80 €
Ce ralentisseur temporaire peut être emporté partout, il ne prends que très peu de place avec sa housse de transport en PVC.. D'une longueur de 3 mètres, il peut facilement couvrir toute une voie et ralentir la circulation.. Pas de fixation nécessaire, le dispositif surélevé se pose au sol et reste en place grâce au caoutchouc antidérapant.. S'installe n'importe où, idéal pour limiter la vitesse lors de foires, marchés, brocantes, événements occasionnels sur votre parking.... Les éléments disposent tous d'une partie avant et arrière rétro-réfléchissantes augmentant sa visibilité.. Fabriqué en polyuréthane (partie haute, jaune) et en caoutchouc (partie basse, noire).. Découvrez notre catégorie DMEU_WH2_42256 et retrouvez tous les produits nécessaires à la protection des usagers de la route.
Kit complet ralentisseur 2,5m ou 5m + Panneaux de Signalisation+ Fixations
537.60 €
Seton
Ce kit complet permet de mettre en place un ralentisseur sur vos voies privées très rapidement.. Le ralentisseur oblige les usagers à rouler à la vitesse réglementaire et ainsi à assurer la sécurité de tous.. Le kit comprend un ralentisseur, des panneaux de signalisation verticale rigides et les fixations nécessaires pour sols bitumeux. Le gendarme couché de 55 mm permet de réduire la vitesse de circulation à 15 km/h.. Vous avez le choix entre le ralentisseur de 2,5m ou le ralentisseur de 5m de longueur.. Ils sont une solution résistante à long terme grâce :. A l'innovation et à la durabilité du ralentisseur grâce à sa conception en chevrons.. A sa fixation au sol par rail. Ce type de fixation au sol permet de réduire significativement la pression. A l'utilisation d'acier galvanisé permettant de minimiser la détérioration du dispositif.. En plus d'être écologique, le PVC recyclé résiste à l'abrasion et à des températures allant de -20°C à +60°C. Le ralentisseur est dôté d'un passage permettant d'y faire passer les câbles et tuyaux. Des réflecteurs intégrés dans les éléments centraux rendent le gendarme couché hautement visible, même la nuit. Ses couleurs jaune et noir attirent rapidement l'attention des usagers et signalent la présence du casse-vitesse.. Pour rendre le dispositif encore plus visible, il est important de mettre enplace une signalisation verticale. Le kit comprend un signalant la présence du gendarme couché. Revêtu d'un film rétro-réfléchissant de classe 1, le panneau de danger est visible de jour comme de nuit. Le kit comprend également un PANP40 111 obligant les usagers à respecter la vitesse autorisée. Dôté d'un film anti-UV, ce panneau d'obligation est idéal pour une utilisation extérieure.. Les rails, brides et poteau de fixation nécessaires pour mettre en place ce panneau sont fournis dans le kit.. Vous pouvez aussi signaler la vitesse réglementaire en personnalisant un panneau signalant la vitesse autorisée selon vos besoins. Retrouvez plus d'informations sur les caractéristiques du produit en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.
Kit Panneau dos d'âne + Fixations + Ralentisseur 2,5m ou 5m
705.60 €
Seton
Ce kit est idéal pour mettre en place un ralentisseur et la signalisation adaptée sur votre parking. Il comprends un ralentisseur, un panneau et les fixations nécessaires pour sols bitumeux. Le gendarme couché de 55 mm permet de réduire la vitesse de circulation à 15 km/h.. Le ralentisseur de 2,5m ou le ralentisseur de 5m de longeur est une solution résistante à long terme grâce :. A l'innovation et à la durabilité du ralentisseur grâce à sa conception en chevrons.. A sa fixation au sol par rail. Ce type de fixation au sol permet de réduire significativement la pression. A l'utilisation d'acier galvanisé permettant de minimiser la détérioration du dispositif.. En plus d'être écologique, le PVC recyclé résiste à l'abrasion et à des températures allant de -20°C à +60°C. Le ralentisseur est dôté d'un passage permettant d'y faire passer les câbles et tuyaux. Des réflecteurs intégrés dans les éléments centraux rendent le gendarme couché hautement visible, même la nuit. Ses couleurs jaune et noir attirent rapidement l'attention des usagers et signalent la présence du casse-vitesse.. Pour rendre le dispositif encore plus visible, il est important de mettre en place une signalisation verticale. Le est idéal pour signaler la présence du ralentisseur et ainsi la nécessité de ralentir. Conçu en aluminium, matériel très résistant, et recouvert d'un film rétro-réfléchissant de classe 1, le panneau ralentisseur est parfaitement visible de jour comme de nuit.. Les rails, brides et poteau de fixation nécessaires pour mettre en place ce panneau sont fournis dans le kit.. Vous pouvez aussi signaler la vitesse réglementaire en personnalisant un panneau signalant la vitesse autorisée selon vos besoins. Retrouvez plus d'informations sur les caractéristiques du produit en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.
Miroirs de circulation jaunes et noirs pour la zone européenne
553.20 €
Ces miroirs de circulation vous permettent de renforcer la sécurité en entreprise, pour faciliter la circulation sur les sites industriels, les aires de stockage et dans les entrepôts.. Bonne résistance au vandalisme, ils sont 25 fois plus résitants que du verre de la même épaisseur.. Deux versions sont disponibles : . - garantie 3 ans : leur optique est en résine de synthèse résistante aux chocs et aux UV.. - garantie 5 ans : leur optique est en résine de synthèse très résistante aux chocs, aux UV, aux micro-rayures et aux poussières.. Résistant aux écarts de température, traité anti-vieillissement, cadre et dos en matériau recyclable.. Pour d'autres modèles, découvrez notre gamme complète de DMEU_WH3_42267.
Miroirs d'agglomération réglementaires noirs et blancs
539.88 €
Ce miroir de voirie vous permettent de renforcer la sécurité en ville, adaptés pour les intersections des voies en milieu urbain, ils permettent d’améliorer la visibilité au niveau des intersections ou des carrefours dangereux, des sorties avec peu de visibilité ou des parkings.. Deux versions disponibles : . - garantie 3 ans : leur optique est en résine de synthèse résistante aux chocs et aux UV. - garantie 5 ans : leur optique est en résine de synthèse très résistante aux chocs, aux UV, aux micro-rayures et aux poussières. Ces miroirs d'agglomération en acrylique vous garantiront une bonne résistance au vandalisme, soit 25 fois plus résitants que du verre de la même épaisseur.
Manche à air en polyester rouge et blanc
246.00 €
Dispositif destiné à indiquer non seulement la direction du vent, mais aussi une estimation de sa vitesse.. Peut être utilisé comme indicateur de vent autoroute.. Manche à air aviation : conforme aux règles de l'aviation civile internationale.. Étudiée pour être montée sur les mâts indicateurs de vent.. Fabriquée en France avec un tissus de très haute qualité (160g/m²) grand teint.. À titre d'information, chaque anneau de couleur correspond à une vitesse de cinq noeuds, ce qui correspond à environ 9 km/h. Lorsque les cinq anneaux sont gonflés, la vitesse du vent est de 5x5 soit 25 noeuds.. La vitesse du vent est estimée suivant l'inclinaison du manchon par rapport à l'horizontale ou par rapport au mât.. Il est situé à proximité de la piste des aérodromes pour indiquer au pilote la direction et la vitesse du vent.. Les colliers de fixation sont fournis par lot de 6 avec la manche.. A combiner avecles et le .. Retrouvez notre gamme complète de DMEU_WH3_42265.
Kit manche à air comprenant mât, girouette et manche à vent
2220.00 €
Le manche à air est homologué OACI (Organisation de l'Aviation Civile Internationale) : le tissu du drapeau pour le vent a subit les tests de longévité.. Conformément aux normes en vigueur le manche à vent doit comporter cinq rayures de couleur rouge et blanc : trois bandes rouges et deux bandes blanches.. La girouette permet de fixer le manche à air sur le mât. Garantit le passage du vent dans le cône à air.. Le mât est équipé d’un axe de basculement (basculement de la partie supérieure du mât) qui permet d'accéder facilement à la manche pour la changer ou tout simplement pour l'enlever quand elle n'est pas utile.. La hauteur du mât est de 4 m en 2 éléments de 2 m.. Installation facile, la fixation se fait dans le sol se fait par 2 fers U galvanisés de 1500 x 100 mm (livrés avec boulonnerie).. Les industries, usines, les autoroutes, les aérodromes, terrains d'ULM, et tous domaines de l'aviation où l'exposition au vent est élevée, doivent être équipés de ce type de dispositif.. Pour information : chaque anneau de couleur correspond à une vitesse de cinq nœuds soit environ 9 km/h, lorsque les cinq anneaux sont gonflés, la vitesse du vent est de 5x5 soit 25 nœuds. La vitesse du vent est estimée suivant l'inclinaison du manchon par rapport à l'horizontale ou par rapport au mât.. En option : et de rechanges, disponibles en plusieurs tailles.. Retrouvez notre gamme complète de DMEU_WH3_42265.
Ralentisseur monobloc en caoutchouc noir et jaune
368.16 €
Se fixe au sol par 4 tire-fonds (fournis).. Ce ralentisseur de parking qui se présente en un seul bloc a la particularité d'être en caoutchouc recyclé semi-rigide.. Ce ralentisseur monobloc pour zones privées permet ainsi de réduire la vitesse des véhicules tout en épargnant leurs amortisseurs.. Le coloris visible offre une signalisation claire pour les automobilistes qui sont incités à ralentir dès qu'ils aperçoivent le ralentisseur de loin.. Ce ralentisseur de type dos d'âne est également vendu en KIT NRVP.. Afin de signaler aux automobilistes la présence de ralentisseurs de vitesse, découvrez les rétroréfléchissants pour être visibles même la nuit.. Egalement, les Panneaux d'interdiction personnalisables en ligne vous permettront d'indiquer sur les parkings ou routes une limitation de vitesse dans les zones dangereuses.
Triangle de signalisation repliable
18.00 €
Triangle de signalisation repliable.. Grande stabilité : dispositif de fixation à 4 points.. Dimensions : côté 430 mm .. Livré avec son étui plastique.. Découvrez également notre KITTRIGIL3.. OBLIGATOIRE DANS TOUS LES VEHICULES A PARTIR DU 1er JUILLET 2008 !
Kit ralentisseur 55 mm avec rail - 15 km/h
370.80 €
Seton
Conçu pour durerLe système de fixation par rail améliore considérablement les performances du ralentisseur par rapport aux fixations traditionnelles. Les motifs en chevron protègent le ralentisseur et augmentent ainsi la durabilité.. Le système de rail réduit également la pression sur les fixations au sol.. La structure du ralentisseur voiture est renforcée pour une meilleure solidité.. Un acier résistant a été utilisé pour réduire les risques que le ralentisseur se détériore.. Le ralentisseur peut supporter la charge de véhicules lourds dans des zones à fort trafic. Ralentisseur innovant et durableLa conception en chevrons offre une résistance supplémentaire et répartit le poids des véhicules de manière uniforme sur le ralentisseur.. Un passage sous le ralentisseur est prévu pour faire passer des câbles et tuyaux.. Un renfort supplémentaire a été ajouté autour des trous de boulons pour garantir la sécurité des fixations.. Les nervures améliorent également la résistance du ralentisseur.. Les rails sont conçus d’acier galvanisé pour assurer la résistance et la protection du ralentisseur, même en cas d’intempéries.. Plus de visibilité et de sécuritéUn PVC hautement visible a été utilisé pour avertir de la présence du ralentisseur.. Les éléments centraux ont des réflecteurs intégrés pour rendre le casse-vitesse plus visible, même de nuit.. Les coloris jaune et noir signalent parfaitement la présence du gendarme couché, et indiquent aux véhicules de ralentir.. Utilisez des panneaux de circulation pour attirer l’attention des utilisateurs et restreindre la vitesse.. PVC : un matériau performantNous vous proposons 2 versions en PVC. La version PVC premium, teintée dans la masse qui offre une tenue de la couleur à vie.. La version PVC recyclé est écologique et peut être utilisée dans les zones où le trafic est moins important.. Le PVC résiste à l’abrasion, ce qui augmente considérablement la résistance et la performance du ralentisseur. La surface supérieure adhérente assure la sécurité, même par temps humide ou en présence de verglas.. Le PVC résiste à des températures de -20°C à +60°C.. Un système de rail robuste et facile à installerRegardez la vidéo d'installation ici.. Le ralentisseur Seton est entièrement modulable. Les éléments de 500 mm vous permettent d’installer un casse-vitesse de la longueur de votre choix.. Installez votre ralentisseur voiture directement sur le béton ou le bitume.. Utilisez notre enrobé à froid pour l’entretien des sols, afin d’obtenir une surface plate et sécurisée avant l’installation. Les kits sont fournis avec tous les matériaux dont vous avez besoin pour l’installation : les éléments d’extrémité, les éléments centraux et les boulons d’ancrage. Les fixations en acier galvanisé offrent une protection contre la rouille.. Tout le ralentisseur peut être fixé au système de rail rapidement et efficacement. Les motifs en chevron permettent de garder le ralentisseur droit pour une fixation sans erreur.. Lorsque vous installez votre ralentisseur, prévoyez suffisamment d’espace pour que les véhicules d’urgence puissent circuler.. Un Équipement de Protection Individuelle (EPI) tels que des gants et des chaussures est fortement recommandé pour une installation sécurisée. Protégez également vos oreilles contre les bruits importants avec des casques anti-bruit.. Ne convient pas pour une utilisation sur grandes routes, mais uniquement pour les locaux privés.. Si vous souhaitez étendre votre ralentisseur, des modules individuels sont disponibles. Contactez-nous pour plus d’informations. Communiquer sur la vitesse réglementaireLes ralentisseurs Seton de 55 mm réduisent la vitesse de circulation à 15 km/h.. Nous recommandons d’installer ce ralentisseur sur les parkings, les rues résidentielles privées ainsi que sur les chantiers.. Retrouvez aussi notre ralentisseur pour camion avec rails de fixation, pour réduire la vitesse de circulation jusqu'à 8 km/h.. Nous vous proposons également une version du ralentisseur camion sans rail. Les ralentisseurs augmentent la sécurité du site en attirant l’attention des utilisateurs sur le danger. Insistez sur la réglementation de vitesse en installant un panneau signalant la vitesse autorisée.. Retrouvez plus d'information sur les caractéristiques du produits en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.. Brevet No. DM/101250, Brevet No. DM/101249
Kit ralentisseur 75 mm avec rail - 8 km/h
1004.40 €
Seton
Un ralentisseur camion encore plus durable grâce à la fixation sur rail résistanteLe système innovant de fixation sur rail limite les chocs latéraux causés par le passage des véhicules, éliminant pratiquement- la probabilité que le ralentisseur se détache de la route. Le niveau de pression exercé sur les boulons de fixation au sol est réduit, offrant un maintien beaucoup plus ferme que sur les solutions standards, sans rail de renfort.. Le rail en acier absorbe la pression de sorte que moins de tension soit exercée sur les parties en PVC.. Le rail permet également de concentrer la pression au centre des modules, ce qui rend le dos d'âne plus solide et ancrée au sol. Les rails évitent que les modules ne se déforment avec le temps.. La fixation sur rail est recommandée dans les zones fréquentées par les poids lourds.. Un design amélioréLe design en chevron permet aux modules de s'emboîter parfaitement, ce qui permet la répartition de la charge de manière uniforme.. La surface du ralentisseur donne une adhérence supplémentaire au véhicule, même par mauvais temps.. Les passages de câbles intégrés sous le gendarme couché permettent d'accueillir des câbles, fils et tuyaux. Cela permet une protection contre les dommages liés à la circulation des véhicules et évite le risque de trébucher pour les piétons.. Les trous de fixation assurent un ajustement serré pour réduire les risques de dommages.. La structure du ralentisseur de vitesse est renforcée pour une meilleure solidité.. Nous vous proposons également un ralentisseur camion sans rail, dans la longueur et le matériau que vous souhaitez. Haute visibilitéLes ralentisseurs doivent facilement être identifiés pour prévenir les dommages et incidents, à la fois pour les véhicules mais également pour le ralentisseur. Les coloris jaune et noir mettent en évidence le ralentisseur peu importe les conditions météorologiques. Chaque module comporte 4 réflecteurs (2 de chaque côté), de manière à ce que le ralentisseur soit vu, même de nuit ou en cas de mauvais éclairage.. Tous les endroits où sont installés des dos d'âne doivent être signalés par des panneaux afin d’informer aussi bien les conducteurs que les piétons et cyclistes. Retrouvez notre gamme de panneaux de circulation triangulaires de danger.. PVC - Le matériau idéal pour les ralentisseurs. Le PVC est résistant à toute épreuve et idéal pour une utilisation quotidienne dans un parking ou en entrepôt.. Les dos d'âne en PVC sont plus simples à installer que ceux en bitume et moins sujets aux dommages que ceux en caoutchouc.. La version en PVC premium, teint dans la masse est recommandée dans les lieux très fréquentés, même de nuit, plus particulièrement par des poids lourds.. Une tenue de la couleur à vie est assurée pour la version PVC premium teintée dans la masse. La version en PVC recyclé est idéale pour les environnements où le trafic est moins important.. Les deux versions conviennent pour une utilisation comprise entre -20 et +60°C.. Montage simplifié du ralentisseur camionRegardez la vidéo d'installation ici.. Avant l’installation, assurez-vous que la surface est plate et sécurisée.. Les ralentisseurs modulaires sont parfaits pour une installation facile sans avoir à faire face à de grosses pièces volumineuses.. Les kits comprennent toutes les fixations requises pour la surface de votre choix : béton ou bitume.. Les fixations sont galvanisées pour prolonger la durée de vie du ralentisseur et pour réduire le risque de rouille.. Lorsque vous choisissez la longueur de votre ralentisseur, pensez à laisser un espace de chaque côté pour le passage des vélos et pour l’écoulement des eaux.. N’oubliez pas également de laisser de l’espace pour que les véhicules d’urgence puissent circuler sans problème.. Seton vous recommande d’utiliser l’Équipement de Protection Individuelle nécessaire à l’installation. Notamment des lunettes, gants de protection, chaussures de sécurité ainsi que des protections auditives et des vêtements haute visibilité. Les fixations des rails peuvent être percées à travers n’importe quel trou permettant une marge d’erreur durant l’installation.. Les motifs en chevron aident à maintenir les modules en ligne au moment de la fixation sur la route.. Les rainures situées en dessous du gendarme couché s’ajustent parfaitement sur le rail, ce qui facilite la fixation du ralentisseur.. Des fixations supplémentaires peuvent être commandées séparément. Contactez-nous pour plus d’informations. Des modules individuels et des rails supplémentaires sont également disponibles pour allonger le ralentisseur camion si besoin.. Respect de la vitesse réglementaire sur votre siteLes dos d’âne de 75 mm sont préconisées pour les zones où la vitesse est limitée à 8 km/h.. 8 km/h est la vitesse recommandée par exemple dans les zones fréquentées par les piétons (écoles, hôpitaux, centres médicaux …). Ces casses vitesse sont aussi parfaitement adaptés aux quais de chargement, routes étroites, allées ou encore aux parkings sur plusieurs étages ainsi qu’aux entrepôts. Insistez sur la réglementation de vitesse en installant un panneau signalant la vitesse autorisée.. Seton vous propose également une gamme complète de DMEU_WH2_42288 pour accompagner vos gendarmes couchés.. Retrouvez plus d'information sur les caractéristiques du produits en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.. Brevet No. DM/101250, Brevet No. DM/101249
Kit ralentisseur 55 mm - 15 km/h
487.20 €
Seton
Encore plus durableLes chevrons maintiennent fermement les modules entre eux et augmentent la résistance du gendarme couché.. La structure du ralentisseur est renforcée pour une meilleure solidité.. Les renforts situés autour des trous de boulons garantissent queles fixations restent en place.. La texture sur la surface offre une adhérence parfaite, même en cas de mauvais temps.. La canalisation intégrée sous le ralentisseur permet de faire passer des fils et tuyaux en toute sécurité.. Nous vous proposons également ce ralentisseur voiture avec fixation sur rails : il limite la vitesse à 15 km/h, assure une résistance puissante et absorbe la pression causée par le passage des véhicules. Ce ralentisseur voiture peut supporter la charge de véhicules lourds jusqu’à 44 tonnes.. Plus de visibilitéDes réflecteurs sont présents sur les deux côtés du ralentisseur pour le rendre visible, même en cas de mauvaises conditions météorologiques.. Les coloris jaune et noir attirent l’attention des automobilistes, cyclistes et piétons.. Utilisez nos panneaux de circulation pour assurer la sécurité en informant l'utilisateur des présents danger. L’utilisation d’un PVC résistantLes dos d'âne en PVC sont plus résistants que ceux en caoutchouc, et également plus facile à installer qu’un casse vitesse en bitume.. Nous recommandons d’utiliser la version PVC premium teint dans la masse pour les emplacements à trafic dense (parkings, routes privées, quais de chargement…). La version PVC recyclé conservera sa forme même dans les zones fréquentées telles que les écoles, les chantiers ou encore les entrepôts.. La performance globale du ralentisseur est augmentée car il est composé de PVC résistant à l’abrasion.. Le PVC résiste à des températures de -20°C à +60°C.. Vous pouvez utiliser ces ralentisseurs aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.. Un montage simpleRegardez la vidéo d'installation ici.. Les éléments sont entièrement modulables, ce qui vous permet d’installer facilement un ralentisseur de la longueur que vous souhaitez.. Les ralentisseurs Seton sont légers, la manipulation des éléments se fait donc sans effort. En effet, le montage ne nécessite aucun objet encombrant, vous n’avez donc pas à porter d’objet lourd.. Vous pouvez choisir le ralentisseur pour surface en béton ou bitume.. Avant l’installation, assurez-vous que la surface est plate et sécurisée.. Vous pouvez utiliser notre enrobé à froid pour l’entretien des sols pour réparer votre sol.. Les kits contiennent toutes les fixations nécessaires à l’installation.. Les fixations en acier galvanisé empêchent la rouille.. Au moment de l’installation, pensez à laisser suffisamment de place pour l’écoulement des eaux, les cyclistes, mais aussi pour les plus larges véhicules.. Pensez à utiliser l’Équipement de Protection Individuelle (EPI) approprié à l’installation. Retrouvez nos gammes de lunettes de sécurité, gants de protection, chaussures et casquesanti-bruit.. Si vous souhaitez étendre votre ralentisseur, des modules individuels sont disponibles. Contactez-nous pour plus d’informations. Les ralentisseurs Seton sont conçus pour être installés sur les routes privées uniquement, et non pas sur les voies publiques.. Sensibiliser à la vitesseUtilisez ce ralentisseur voiture de 55 mm pour limiter la vitesse à 15 km/h sur les parkings, les propriétés privées et les écoles.. Nous vous proposons également un ralentisseur camion de 75 mm de hauteur, pour les zones où la vitesse réglementaire est de 8 km/h.. Pensez à prévenir de la présence du casse-vitesse, et à installer des panneaux signalant la vitesse autorisée.. Retrouvez plus d'information sur les caractéristiques du produits en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.. Brevet No. DM/101250, Brevet No. DM/101249
Kit ralentisseur 75 mm - 8 km/h
718.80 €
Seton
Conçu pour durerLes chevrons renforcent les modules en les maintenant fermement ensemble, notamment lorsque les véhicules passent.. La structure de ce ralentisseur camion est renforcée pour une meilleure solidité.. Les trous pour fixations assurent un ajustement serré pour réduire l’usure au fil du temps.. La surface du ralentisseur offre une excellente adhérence, même en cas d’intempéries.. Les canaux intégrés sous le ralentisseur permettent le passage de câbles, fils et tuyaux et les protègent contre les dommages liés à la circulation des véhicules. Ils réduisent également le risque de trébucher pour les piétons.. Seton vous propose un modèle exclusif de ralentisseur camion sur rails qui minimise l’amorti et la pression sur les modules.. Sécurité et visibilitéDes réflecteurs sont intégrés sur les deux côtés du dos d’âne afin de le rendre plus visible de nuit mais également en cas de mauvais temps.. Son coloris jaune et noir lui offre un contraste qui attire davantage l’attention des conducteurs, cyclistes et piétons. Les mesures de modération de la circulation et ralentisseurs doivent être indiqués au préalable par des panneaux de signalisation avertissant les conducteurs. Retrouvez pour ce faire notre gamme de panneaux de circulation triangulaires de danger.. L’importance du matériauLes ralentisseurs en PVC sont plus résistants que ceux en caoutchouc, et également plus facile à installer qu’un casse vitesse en bitume.. Ils sont aussi bien utilisables à l’intérieur qu’à l’extérieur.. La version PVC premium vous assure une tenue de la couleur à vie dans toutes les conditions : quai de chargement, parking et autres environnement qui sont fréquentés en continu, quotidiennement. La version PVC recyclé restera en état même avec une utilisation régulière, aussi bien en entrepôt que sur les routes privées.. Rapide et facile à installerRegardez la vidéo d'installation ici.. Avant l’installation, assurez-vous que la surface est plate et sécurisée.. Ce kit est facile à installer et n’est composé d’aucune pièce volumineuse ou lourde.. Ces ralentisseurs offrent une grande flexibilité, vous permettant des changements de disposition si besoin.. Les motifs chevron permettent une tenue des modules en ligne droite lors de l'installation, ce qui facilite le montage.. Les kits sont fournis avec les fixations appropriés pour installer les casses vitesse sur le béton ou le bitume, dans des espaces couverts ou encore à l’extérieur.. Pensez à laisser de l’espace pour le drainage des eaux lors de l’installation du ralentisseur, ainsi que pour les vélos de chaque côté.. Veillez également à laisser un espace suffisant en cas d’intervention des véhicules d’urgence. Vous pouvez également vous équiper de modules supplémentaire, afin d’étendre votre ralentisseur. Pour ce faire, contactez-nous.. Ces kits peuvent être installés sans difficulté, aucun outil spécifique n’est nécessaire. Toutes les fixations sont incluses dans le kit.. Nous vous recommandons tout de même l’utilisation de lunettes de sécurité, chaussures de sécurité et de vêtements de sécurité. Assurez-vous au préalable d’être équipé de l’équipement nécessaire pour installer en toute sécurité votre ralentisseur.. Respect de la vitesse réglementaireLes casses vitesse de 75 mm sont recommandés sur les voiries où la vitesse réglementaire est de 8 km/h.. Ils peuvent être utilisés partout où les gros véhicules sont en service ou à proximité de piétons.. Ce ralentisseur camion est idéal pour les zones industrielles, les écoles, hopitaux, quais de chargement ou encore dans les parkings à plusieurs niveaux.. Retrouvez également notre gendarme couché, pour ralentir les voitures en dessous de 15 km/h.. N’oubliez pas d’installer un panneau de signalisation rappelant la vitesse de circulation aux entrées et aux jonctions près des dos d’âne.. Retrouvez plus d'information sur les caractéristiques du produits en consultant notre page dédiée aux ralentisseurs Seton.. Brevet No. DM/101250, Brevet No. DM/101249
Pot de colle 8 kg avec durcisseur
58.80 €
Colle compatible avec les plots ralentisseurs et les dalles podotactiles servant aux personnes aveugles et malvoyantes. Vendu par pot de 8 kg avec un sachet durcisseur.. Le durcisseur sous forme de poudre est à mélanger à la colle à l'aide d'un au moment de l'utilisation. La colle doit être appliquée dans les 15 minutes après avoir effectué le mélange pour garantir son efficacité.. Avant l'application, le support doit être propre, sec et exempt de matière non adhérente (graisses, huiles...). La température doit être comprise entre 5°C et 35°C et l'hydrométrie inférieure à 80%.. Laissez poser 30 minutes à 20°C après application, avant la mise en circulation.. De quelle quantité de colle ai-je besoin ? . - Plot ralentisseur nécessite 1.2 kg / plot. - Bande podotactile 40x60 nécessite 1.5 à 2 kg / bande. - Bande podotactile 42x84 nécessite 2 à 3 kg / bande. - Bande podotactile 60x84 nécessite 3 à 5 kg / bande. - Rail de guidage 17.5x1 nécessite 1 à 1.5 kg / bande. Plusieurs coloris disponibles pour s'adapter au support et à l'environnement.. Vous pouvez également utiliser un pour aligner facilement les plots ralentisseur au moment de la pose.. La colle peut se stocker 6 mois dans son emballage d'origine, non ouvert, à l'abri de la chaleur et du gel.. Le durcisseur doit impérativement être stocké à une température inférieure à 30°C.