En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique.Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique.Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique.Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
En phase de projet, le nom de notre tabouret « Sequoia » était « Forest », parce que la division de la structure en deux tubes séparés nous évoquait une branche qui pousse à partir du tronc d’un arbre. Sequoia a un profil épuré, clairement reconnaissable, qui évoque un caractère calligraphique. Le repose-pieds a la forme d’un petit podium qui permet une certaine liberté de mouvement : c’est comme si nous avions soulevé une portion de sol. Pour nous, la ressemblance entre la forme de l’assise et celle de la base est une caractéristique importante, parce qu’elle augmente la signification de la branche comme division du tronc. Nous avons analysé différentes technologies de matériaux avant d’identifier un type de construction qui s’inspire de la technique utilisée pour assembler les cadres des bicyclettes. Torbjorn Anderssen & Espen Voll. Matériaux: acier verni en polyester. Le logo Magis est imprimé sur tous produits de notre collection et atteste leur originalité.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique.Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique.Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique. Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique. Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique. Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique. Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
La collection One Magis de Konstantin Grcic s'étend avec cet exceptionnel tabouret Stool One. Il exhibe un design audacieux, basé sur lignes très géométriques et matériaux industriels. Ces matériaux sont aussi adaptés pour l'utilisation à l'extérieur. En terrasse ou à l'intérieur, Stool One Magis offre son originale présence, extrêmement graphique. Matériaux: Pieds en aluminium profilé verni polyester. Assise en aluminium moulé sous pression par traitement de pulvérisation cathodique titane fluoré et verni polyester. Adapté aussi pour l'extérieur.
Kartell Masters Stool Philippe Starck tabourets est maintenant disponible, après le succès de la chaise Masters. Avec Kartell Masters Stool tabourets de Starck, les jambes s'allongent, l'assise devient plus contenue, mais le signe graphique unique de la structure, donné par l'entrelacement des silhouettes de trois célèbres assises qui ont déjà fait l'histoire du design, reste le même. Disponible dans une gamme de couleurs vives, idéal soit pour la maison soit pour les lieux public, les tabourets Masters Stool s'adaptent parfaitement en extérieur également. Rappelons que la chaise Masters - vainqueur des prix prestigieux et le Good Design Award 2010 Red Dot Award 2013 - est déjà devenue une icône de style et un best-seller dans le monde entier. Les tabourets Kartell Masters Stool sont donc la continuité de la ligne ayant rencontré tant de succès.
Kartell Masters Stool Philippe Starck tabourets est maintenant disponible, après le succès de la chaise Masters. Avec Kartell Masters Stool tabourets de Starck, les jambes s'allongent, l'assise devient plus contenue, mais le signe graphique unique de la structure, donné par l'entrelacement des silhouettes de trois célèbres assises qui ont déjà fait l'histoire du design, reste le même. Disponible dans une gamme de couleurs vives, idéal soit pour la maison soit pour les lieux public, les tabourets Masters Stool s'adaptent parfaitement en extérieur également. Rappelons que la chaise Masters - vainqueur des prix prestigieux et le Good Design Award 2010 Red Dot Award 2013 - est déjà devenue une icône de style et un best-seller dans le monde entier. Les tabourets Kartell Masters Stool sont donc la continuité de la ligne ayant rencontré tant de succès.
Un langage sculptural et une allure très contemporaine pour ce tabouret monobloc qui s'inspire des paysages urbains des grandes villes modernes. Le designer italien Fabio Novembre a reproduit l’architecture du ‘’Palais de la civilisation italienne’’. Surnommé par les Romains le Colisée carré, ce monument emblématique a été construit en 1940 dans le quartier d'affaires EUR de Rome. Ce Palais a souvent servi de décor pour le cinéma, la télévision, la publicité. Resté longtemps vide et inoccupé, il abrite depuis 2015 le siège de la marque de luxe Fendi. Le tabouret EUR est un cube massif ponctué d’innombrables rangées symétriques d’arches. Il reprend le langage architectural de l’édifice original : style néoclassique épuré à l’extrême, références à l'architecture antique, lignes essentielles, vocabulaire géométrique. Ce tabouret peut servir de petite table d’appoint dedans comme dehors. Son design insolite fera sensation dans un salon ou sur une terrasse.Dimensions: 36 x 36 x H 45 cm
Un langage sculptural et une allure très contemporaine pour ce tabouret monobloc qui s'inspire des paysages urbains des grandes villes modernes. Le designer italien Fabio Novembre a reproduit l’architecture du ‘’Palais de la civilisation italienne’’. Surnommé par les Romains le Colisée carré, ce monument emblématique a été construit en 1940 dans le quartier d'affaires EUR de Rome. Ce Palais a souvent servi de décor pour le cinéma, la télévision, la publicité. Resté longtemps vide et inoccupé, il abrite depuis 2015 le siège de la marque de luxe Fendi. Le tabouret EUR est un cube massif ponctué d’innombrables rangées symétriques d’arches. Il reprend le langage architectural de l’édifice original : style néoclassique épuré à l’extrême, références à l'architecture antique, lignes essentielles, vocabulaire géométrique. Ce tabouret peut servir de petite table d’appoint dedans comme dehors. Son design insolite fera sensation dans un salon ou sur une terrasse.Dimensions: 36 x 36 x H 45 cm
Un langage sculptural et une allure très contemporaine pour ce tabouret monobloc qui s'inspire des paysages urbains des grandes villes modernes. Le designer italien Fabio Novembre a reproduit l’architecture du ‘’Palais de la civilisation italienne’’. Surnommé par les Romains le Colisée carré, ce monument emblématique a été construit en 1940 dans le quartier d'affaires EUR de Rome. Ce Palais a souvent servi de décor pour le cinéma, la télévision, la publicité. Resté longtemps vide et inoccupé, il abrite depuis 2015 le siège de la marque de luxe Fendi. Le tabouret EUR est un cube massif ponctué d’innombrables rangées symétriques d’arches. Il reprend le langage architectural de l’édifice original : style néoclassique épuré à l’extrême, références à l'architecture antique, lignes essentielles, vocabulaire géométrique. Ce tabouret peut servir de petite table d’appoint dedans comme dehors. Son design insolite fera sensation dans un salon ou sur une terrasse.Dimensions: 36 x 36 x H 45 cm
Un langage sculptural et une allure très contemporaine pour ce tabouret monobloc qui s'inspire des paysages urbains des grandes villes modernes. Le designer italien Fabio Novembre a reproduit l’architecture du ‘’Palais de la civilisation italienne’’. Surnommé par les Romains le Colisée carré, ce monument emblématique a été construit en 1940 dans le quartier d'affaires EUR de Rome. Ce Palais a souvent servi de décor pour le cinéma, la télévision, la publicité. Resté longtemps vide et inoccupé, il abrite depuis 2015 le siège de la marque de luxe Fendi. Le tabouret EUR est un cube massif ponctué d’innombrables rangées symétriques d’arches. Il reprend le langage architectural de l’édifice original : style néoclassique épuré à l’extrême, références à l'architecture antique, lignes essentielles, vocabulaire géométrique. Ce tabouret peut servir de petite table d’appoint dedans comme dehors. Son design insolite fera sensation dans un salon ou sur une terrasse.Dimensions: 36 x 36 x H 45 cm
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 45 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 45 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 45 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 65 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 65 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 65 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 75 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 75 cm.
A.I. Stool Light Kartell est une tabouret fabriqué avec des matières recyclées qui met l’accent sur la durabilité du projet. L’assise est durable tant du point de vue de la matière que du processus de production, spécifiquement conçu pour une optimisation totale. En effet, trois modèles peuvent être produits à partir d’un même moule, s’inscrivant ainsi dans une démarche verte qui va au coeur de la production industrielle. Dimensions: Ø 32 x H 75 cm.
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 75 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 75 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 75 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 65 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 65 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 46 cm diamètre de assise: 29 cm hauteur: 65 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 39 cm diamètre de assise: 26,5 cm hauteur: 46 cm
Sa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différentes : du simple tabouret servant à s’asseoir de façon informelle eSa forme rappelle celle des sièges du XIXe siècle : la ligne du pied est évasée à l'image du tabouret classique. Charles Ghost est constituée d’un monobloc transparent en polycarbonate qui le rend indestructible et lui permet de figurer en tout lieu. Il est disponible en trois hauteurs différenDimensions: diamètre de base: 39 cm diamètre de assise: 26,5 cm hauteur: 46 cm
Après 30 ans Alessandro Mendini retrouve Kartell: depuis sa première contribution avec le magazine Modo le designer et architecte italien Alessandro Mendini commence sa première collaboration artistique avec le monde Kartell. Dans la réalité florissante du Salon du Meuble 2015, l'estimé designer et architecte italien Alessandro Mendini couronne la collaboration avec Kartell en présentant Roy. Dans un ping-pong entre réminiscences lointaines, une rencontre entre Est et Ouest explique Mendini, j'ai réalisé l'historique tabouret chinois en céramique qui possède un motif en hommage à l'artiste Roy Lichtenstein comme suggéré par le pointillisme et par les couleurs pop en l'appelant justement Roy.Dimensions:Ø 45 x H 43 cm
Après 30 ans Alessandro Mendini retrouve Kartell: depuis sa première contribution avec le magazine Modo le designer et architecte italien Alessandro Mendini commence sa première collaboration artistique avec le monde Kartell. Dans la réalité florissante du Salon du Meuble 2015, l'estimé designer et architecte italien Alessandro Mendini couronne la collaboration avec Kartell en présentant Roy. Dans un ping-pong entre réminiscences lointaines, une rencontre entre Est et Ouest explique Mendini, j'ai réalisé l'historique tabouret chinois en céramique qui possède un motif en hommage à l'artiste Roy Lichtenstein comme suggéré par le pointillisme et par les couleurs pop en l'appelant justement Roy.Dimensions:Ø 45 x H 43 cm
Le tabouret Smatrik rejoint la gamme d'assises créées par Tokujin Yoshioka. Il est fabriqué dans un moule qui permet de recréer un treillis tridimensionnel, superposé et croisé, où grâce au moulage spécial par injection, les couches de polycarbonate transparent ou coloré dans la masse forment une structure à mono-empreinte. Celle-ci imite, par ses lignes, un treillis métallique.
Tabouret modèle JAM à structure en acier et coque bicolore en technopolymère. Pivotant et réglable en hauteur. La principale caractéristique du tabouret moderne JAM est sa coque en technopolymère bicolore, avec la partie intérieure toujours en blanc brillant et la partie arrière disponible dans différents coloris. Les orifices elliptiques ménagés dans le dossier complètent le design de ce modèle. Le tabouret JAM est pivotant et réglable en hauteur grâce à son système de vérin à gaz. Le piètement circulaire avec contrepoids garantit sa stabilité. Repose-pied de forme ovale. Ce tabouret design, coloré est spécialement adapté pour aménager le bar ou une cuisine moderne. Découvrez toutes les finitions possibles sur notre boutique en ligne ou dans l’un de nos magasins de mobilier moderne.Dimensions: L 44 cm P 43 cm H 93 (73,5) cm HS 80 (61) cm
Tabouret modèle JAM à structure en acier et coque bicolore en technopolymère. Pivotant et réglable en hauteur. La principale caractéristique du tabouret moderne JAM est sa coque en technopolymère bicolore, avec la partie intérieure toujours en blanc brillant et la partie arrière disponible dans différents coloris. Les orifices elliptiques ménagés dans le dossier complètent le design de ce modèle. Le tabouret JAM est pivotant et réglable en hauteur grâce à son système de vérin à gaz. Le piètement circulaire avec contrepoids garantit sa stabilité. Repose-pied de forme ovale. Ce tabouret design, coloré est spécialement adapté pour aménager le bar ou une cuisine moderne. Découvrez toutes les finitions possibles sur notre boutique en ligne ou dans l’un de nos magasins de mobilier moderne.Dimensions: L 44 cm P 43 cm H 93 (73,5) cm HS 80 (61) cm
Tabouret modèle JAM à structure en acier et coque bicolore en technopolymère. Pivotant et réglable en hauteur. La principale caractéristique du tabouret moderne JAM est sa coque en technopolymère bicolore, avec la partie intérieure toujours en blanc brillant et la partie arrière disponible dans différents coloris. Les orifices elliptiques ménagés dans le dossier complètent le design de ce modèle. Le tabouret JAM est pivotant et réglable en hauteur grâce à son système de vérin à gaz. Le piètement circulaire avec contrepoids garantit sa stabilité. Repose-pied de forme ovale. Ce tabouret design, coloré est spécialement adapté pour aménager le bar ou une cuisine moderne. Découvrez toutes les finitions possibles sur notre boutique en ligne ou dans l’un de nos magasins de mobilier moderne.Dimensions: L 44 cm P 43 cm H 93 (73,5) cm HS 80 (61) cm
Pensé comme jeu coloré de constructions le tabouret Prince AHA Kartell il est composé de deux cônes unis la lequel forme rappelle celle d'un sablier. Un accessoire amusant et coloré, un tabouret pratique et point d'appui d'affi ancare au divan ou au lit. Les couleurs pastel, la douceur du matériel utilisé et le design géométrique font de Prince AHA un produit fl essibile, aisément inseribile en chaque contexte. Il est disponible dans une gamme de couleurs pastel.Dimensions: Ø 30 x H 43 cm
Pensé comme jeu coloré de constructions le tabouret Prince AHA Kartell il est composé de deux cônes unis la lequel forme rappelle celle d'un sablier. Un accessoire amusant et coloré, un tabouret pratique et point d'appui d'affi ancare au divan ou au lit. Les couleurs pastel, la douceur du matériel utilisé et le design géométrique font de Prince AHA un produit fl essibile, aisément inseribile en chaque contexte. Il est disponible dans une gamme de couleurs pastel.Dimensions: Ø 30 x H 43 cm
Pensé comme jeu coloré de constructions le tabouret Prince AHA Kartell il est composé de deux cônes unis la lequel forme rappelle celle d'un sablier. Un accessoire amusant et coloré, un tabouret pratique et point d'appui d'affi ancare au divan ou au lit. Les couleurs pastel, la douceur du matériel utilisé et le design géométrique font de Prince AHA un produit fl essibile, aisément inseribile en chaque contexte. Il est disponible dans une gamme de couleurs pastel.Dimensions: Ø 30 x H 43 cm
Pensé comme jeu coloré de constructions le tabouret Prince AHA Kartell il est composé de deux cônes unis la lequel forme rappelle celle d'un sablier. Un accessoire amusant et coloré, un tabouret pratique et point d'appui d'affi ancare au divan ou au lit. Les couleurs pastel, la douceur du matériel utilisé et le design géométrique font de Prince AHA un produit fl essibile, aisément inseribile en chaque contexte. Il est disponible dans une gamme de couleurs pastel.Dimensions: Ø 30 x H 43 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 35 cm H 44 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 35 cm H 44 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 41 x H 34 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 41 x H 34 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 41 x H 34 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 35 cm H 44 cm
Attila, Napoléon et Saint-Esprit sont trois tables-tabourets, trois personnalités charismatiques qui ont une incidence l'originalité et non conventionnel. Tabourets et tables conçues pour n'importe quelle pièce sans tabou, avec sympathie et humour, mais aussi dans un souci de fonctionnalité: chapeaux des gnomes, en fait, est plat et circulaire spécifiquement pour l'usage comme un plancher haut ou le tabouret.Dimensions: Ø 34 X H 44 cm