Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 244 x 137 x H 73/74 cm $(document).ready(function(){$('#pcon-file').load(pcon/pcon-file-fr.html);});
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
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Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 73 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 74 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 74 cm
Florence Knoll a décrit ses dessins comme des pièces de remplissage dans les projets de design. J’avais besoin de la pièce pour un travail et il n’y avait, donc je l’ai conçue. Même si celle-ci pourrait être la motivation pour le bureau du 1961, le résultat élégant et parfaitement proportionné sera autre chose qu’une pièce de remplissage dans votre bureau ou dans votre salle à manger. Base: quatre rayons et colonne centrale en acier chromé poli ou satiné sur demande. Pieds réglables en acier chromé. Plateau : ovale en laminé, en bois, en marbre avec bord émoussé, ou cristal gravé. Les étagères en bois ont l’épaisseur de 30mm, celles en marbre de 20mm et celles en cristal de 15mm. Les marbres sont de la meilleure qualité sélectionnés pour éliminer possibles défauts structuraux. La finition polyester transparente polie protège aussi des taches. Note: le logo KnollStudio et la signature Florence Knoll sont gravés sur la structure de la table.Dimensions: 198 x 121 x H 74 cm
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
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L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en verre ou verre anti-rayures, bois, plaque avec bords irréguliers massif, marbre ou SuperMarbre. Dimensions: 200 x 106 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en verre ou verre anti-rayures, bois, plaque avec bords irréguliers massif, marbre ou SuperMarbre. Dimensions: 200 x 106 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en verre ou verre anti-rayures, bois, plaque avec bords irréguliers massif, marbre ou SuperMarbre. Dimensions: 200 x 106 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en verre ou verre anti-rayures, bois, plaque avec bords irréguliers massif, marbre ou SuperMarbre. Dimensions: 200 x 106 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Le table Artistico Bontempi Casa, créée par une ancienne forge, un mélange d'épées, est un support noble pour un chef-d'œuvre d'élégance. Habillé avec différents types de plancher, il assume l'identité la plus appropriée pour chaque type d'environnement. Table structure en métal laqué. Plateau en SuperMarbre. Dimensions: 200 x 100 x H 75 cm
Une table d'une seule matière, aux lignes contemporaines, caractérisée par une forte personnalité. NVL Table est le deuxième projet, après Super_Position, signé par le designer français Jean Nouvel pour MDF Italie et qui en porte le nom littéralement. Les caractères distinctifs de son architecture se manifestent pleinement dans cette table et ils exaltent les éléments stylistiques qui depuis toujours caractérisent le travail de Jean Nouvel: formes géométriques pures, légèreté de la forme, aspect graphique et rigueur. La simplicité des formes dialogue harmonieusement avec la solidité du matériau dans un jeu de contrastes: le plateau de la table apparaît mince et léger et il semble flotter sur la base. Le support central est composé de deux volumes qui s'amenuisent vers le haut et qui créent deux bases symétriques qui soutiennent le plateau, en rappelant ainsi le principe du trilithe, une structure composée de deux éléments verticaux et un troisième appuyé horizontalement. Structure et plateaux: Bases et bride sous-plateau sont réalisés par moulage en polyuréthane rigide à haute densité et reliées être elles par fixation mécanique. Chaque base est équipée de plaque de fermeture et ballast intérieur moulé en fonte, vernie par poudres époxy opaque noir, avec places appropriées pour patins et feutres. A compléter l'aspect monolithe de la table le plateau réalisé par un plateau en fibre de bois à densité moyenne, épaisseur 25mm, équipé d'accrochage à pression et places pour fixation cachée à la bride sous-jacente; particulière est la jonction entre les deux parties qui crée un obturateur élégant, un détail technique/esthétique recherché et agréable. Finitions: Piétement, bride sous-plateau et plateau sont totalement finis, toujours et seulement monochromatiques, laqués ou revêtus par l'application de matériaux avec épaisseur d'environ 3mm.
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En célébrant sa vingtième année, la table en bois massif BIGFOOT ™ est un classique du design moderne et une icône identifiable pour e15. Pour les détails et les pieds des angles caractéristiques, on utilise le centre de l'arbre. Pendant la maturation du bois massif, les pieds forment leurs fentes caractéristiques qui rendent chaque table unique. L'épaisseur du plateau de la table mesure 40 mm (1 5/8 pouces), construit avec sept ou huit axes en bois massif. Délivré en trois pièces. Pour garder les surfaces en bois huilées, dans la livraison on inclut les produits appropriés pour le soin.Dimensions: 300 x 104,8 x H 75 cm
En célébrant sa vingtième année, la table en bois massif BIGFOOT ™ est un classique du design moderne et une icône identifiable pour e15. Pour les détails et les pieds des angles caractéristiques, on utilise le centre de l'arbre. Pendant la maturation du bois massif, les pieds forment leurs fentes caractéristiques qui rendent chaque table unique. L'épaisseur du plateau de la table mesure 40 mm (1 5/8 pouces), construit avec sept ou huit axes en bois massif. Délivré en trois pièces. Pour garder les surfaces en bois huilées, dans la livraison on inclut les produits appropriés pour le soin.Dimensions: 300 x 92 x H 75 cm