Le miroir mural Francis Petite Friture est issu d'une expérience sur les pigments. Le glissement des couleurs sur le pourtour évoque l'oxydation des miroirs anciens ou les pigments d'une palette de maquillage. Ce dessin empirique, aux couleurs vives et profondes, est restitué sur le fond du miroir avec fidélité. Le dos du miroir, en légère forme de toupie, est suspendu grâce à une cordelette par le centre et penché comme certains miroirs vénitiens. Dimensions:Ø 60 x 5 cm
Le miroir mural Francis Petite Friture est issu d'une expérience sur les pigments. Le glissement des couleurs sur le pourtour évoque l'oxydation des miroirs anciens ou les pigments d'une palette de maquillage. Ce dessin empirique, aux couleurs vives et profondes, est restitué sur le fond du miroir avec fidélité. Le dos du miroir, en légère forme de toupie, est suspendu grâce à une cordelette par le centre et penché comme certains miroirs vénitiens. Dimensions:Ø 45 x 5 cm
Le miroir mural Francis Petite Friture est issu d'une expérience sur les pigments. Le glissement des couleurs sur le pourtour évoque l'oxydation des miroirs anciens ou les pigments d'une palette de maquillage. Ce dessin empirique, aux couleurs vives et profondes, est restitué sur le fond du miroir avec fidélité. Le dos du miroir, en légère forme de toupie, est suspendu grâce à une cordelette par le centre et penché comme certains miroirs vénitiens. Dimensions:Ø 45 x 5 cm
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Reflection Porro est une collection de miroirs rectangulaires en trois dimensions avec une structure en métal peint en bronze satiné. Le miroir doit être posé au sol, avec possibilité d'être ancré au mur.
Les miroirs muraux Regio et Regino de Paola Navone font référence aux archétypes du XVIIe et XIXe siècle, ils capturent les traits caractéristiques et deviennent une réinterprétation moderne. Conçues selon les lignes classiques, elles présentent une décoration avant argentée qui en rehausse le raffinement. Peuvent être positionnés alternativement horizontalement ou verticalement, ils s'adaptent à tous les contextes grâce à leur forme. Les classiques donnent la légèreté du monde des contes de fées, les contemporains donnent la grâce et l'élégance. Sophistiqué dans le salon, enchanté dans la chambre à coucher, accueillant dans l’entrée, impressionnant dans la salle de bain, Regio et Regino sait être parfait à la maison et dans les espaces contractuels.
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
Lipstick Opinion Ciatti, le miroir de Bruno Rainaldi au design sérigraphié, peut sembler à un observateur distrait un miroir très simple de pleine hauteur, mais au deuxième regard, il n'échappera certainement pas à ce petit détail rouge sensuel. Ce baiser sur ses lèvres laissé sous la garde d'un miroir mural, rêvant que Marilyn Monroe nous l'a laissé, ou imaginant une douce salutation entre deux amants. Minimal, poétique, emblématique, le rouge à lèvres est parfait dans les contextes les plus variés, à la maison dans le couloir, dans la salle de bain, dans le dressing, dans la chambre ou dans tous les espaces publics qui souhaitent associer fonctionnalité et ironie.
Les miroirs muraux Regio et Regino de Paola Navone font référence aux archétypes du XVIIe et XIXe siècle, ils capturent les traits caractéristiques et deviennent une réinterprétation moderne. Conçues selon les lignes classiques, elles présentent une décoration avant argentée qui en rehausse le raffinement. Peuvent être positionnés alternativement horizontalement ou verticalement, ils s'adaptent à tous les contextes grâce à leur forme. Les classiques donnent la légèreté du monde des contes de fées, les contemporains donnent la grâce et l'élégance. Sophistiqué dans le salon, enchanté dans la chambre à coucher, accueillant dans l’entrée, impressionnant dans la salle de bain, Regio et Regino sait être parfait à la maison et dans les espaces contractuels.
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
TAB.U Mirror est un miroir mural de Opinion Ciatti réalisé par Bruno Rainaldi. Cadre en aluminium chromé ou doré froissé à la main Note : travail artisanal, chaque pièce est unique
Nuvola Meme Design est un miroir qui n'est pas qu'un miroir. Conformément à l'ambiance colorée de Memedesign, l'étagère inférieure détermine davantage de praticité. Un design étincelant et original qui s’intègre bien dans différents contextes, de la salle de bain à l’entrée, en passant par les chambres. Complet avec support et fischer fournis. Dimensions: 70 x 70 x 10 cm (profondeur du plateau). Diamètre du miroir: 60 cm.Choisissez la couleur et indiquez le code dans le champ de notes du panier.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
HORM miroir container murale BACKSTAGE. Structure et étagères en tôle laquée noire. Miroir protégé par un film de sécurité. Cadre en aluminium extrudé anodisé. Montage mural. Le miroir est fixe. Un conteneur derrière le miroir glisse vers la droite et vers la gauche respectivement. La profondeur est de 17 cm.8 tablettes de rangement et 6 tablettes inclinées pour le rangement des chaussures. Sur demande, il est possible de personnaliser la quantité de stockage et les étagères inclinées.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
HORM miroir container murale BACKSTAGE. Structure et étagères en tôle laquée noire. Miroir protégé par un film de sécurité. Cadre en aluminium extrudé anodisé. Montage mural. Le miroir est fixe. Un conteneur derrière le miroir glisse vers la droite et vers la gauche respectivement. La profondeur est de 17 cm.4 tablettes de rangement incluses. Sur demande, il est possible de commander des étagères inclinées pour le rangement des chaussures.
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 180x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 180x70 cm
Non seulement pour donner à la pièce plus de profondeur, de lumière et une sensation de dimension supplémentaire, le miroir Gubi unifie également le décor intérieur. Avec sa taille conséquente, le miroir Gubi devient un élément fondamental de la décoration et se place à sa droite lorsqu'il permet de dominer le mur. Dans le même temps, la forme arrondie, avec une élégante bordure en laiton, adoucit et réchauffe l'atmosphère. Dimensions: Ø 110 x P 2,5 cm.
Non seulement pour donner à la pièce plus de profondeur, de lumière et une sensation de dimension supplémentaire, le miroir Gubi unifie également le décor intérieur. Avec sa taille conséquente, le miroir Gubi devient un élément fondamental de la décoration et se place à sa droite lorsqu'il permet de dominer le mur. Dans le même temps, la forme arrondie, avec une élégante bordure en laiton, adoucit et réchauffe l'atmosphère. Dimensions: Ø 110 x P 2,5 cm.
Le miroir F.A.33 Gubi fu conçu à l'origine par le légendaire designer Gio Ponti en 1933 pour le plus important producteur de lampes et verre de cette période, FontaArte, que Ponti et Pietro Chiesa avaient fondé deux ans auparavant. Avec ses lignes pures, sa forme légèrement courbe et son expression iconique, le miroir sans temps F.A.33 ajoute une touche délicate d'élégance à n'importe quel type d'intérieur. Le miroir existe en deux mesures différentes, longueur pleine ou demie longueur, en rendant possible son utilisation dans n'importe quelle pièce comme miroir classique ou comme important élément décoratif de design.Dimensions: 146 x 70 cm
Le miroir F.A.33 Gubi fu conçu à l'origine par le légendaire designer Gio Ponti en 1933 pour le plus important producteur de lampes et verre de cette période, FontaArte, que Ponti et Pietro Chiesa avaient fondé deux ans auparavant. Avec ses lignes pures, sa forme légèrement courbe et son expression iconique, le miroir sans temps F.A.33 ajoute une touche délicate d'élégance à n'importe quel type d'intérieur. Le miroir existe en deux mesures différentes, longueur pleine ou demie longueur, en rendant possible son utilisation dans n'importe quelle pièce comme miroir classique ou comme important élément décoratif de design.Dimensions: 80 x 54 cm
Un des projets signé Gio Ponti est le Miroir Randaccio en 1925. Conçu pour sa maison rue Randaccio à Milan, son premier projet très d'architecturale, le miroir Randaccio meubla les murs de sa chambre au troisième étage avec d'autres meubles conçu spécialement pour son appartement. Le miroir Randaccio unit l'élégance avec la simplicité et est caractérisé par son détail spécial en forme de couronne sur la partie supérieure un détail utilisé par Ponti sur plusieurs pièces de design et d'art créées par lui. Le miroir a des références à son style ancien mais est aussi capable d'ajouter personnalité à n'importe quel milieu contemporain et d'enrichir l'ameublement que ce soit dans la chambre, dans la salle de bain dans le couloir que dans le dressing.
Un des projets signé Gio Ponti est le Miroir Randaccio en 1925. Conçu pour sa maison rue Randaccio à Milan, son premier projet très d'architecturale, le miroir Randaccio meubla les murs de sa chambre au troisième étage avec d'autres meubles conçu spécialement pour son appartement. Le miroir Randaccio unit l'élégance avec la simplicité et est caractérisé par son détail spécial en forme de couronne sur la partie supérieure un détail utilisé par Ponti sur plusieurs pièces de design et d'art créées par lui. Le miroir a des références à son style ancien mais est aussi capable d'ajouter personnalité à n'importe quel milieu contemporain et d'enrichir l'ameublement que ce soit dans la chambre, dans la salle de bain dans le couloir que dans le dressing.
Un des projets signé Gio Ponti est le Miroir Randaccio en 1925. Conçu pour sa maison rue Randaccio à Milan, son premier projet très d'architecturale, le miroir Randaccio meubla les murs de sa chambre au troisième étage avec d'autres meubles conçu spécialement pour son appartement. Le miroir Randaccio unit l'élégance avec la simplicité et est caractérisé par son détail spécial en forme de couronne sur la partie supérieure un détail utilisé par Ponti sur plusieurs pièces de design et d'art créées par lui. Le miroir a des références à son style ancien mais est aussi capable d'ajouter personnalité à n'importe quel milieu contemporain et d'enrichir l'ameublement que ce soit dans la chambre, dans la salle de bain dans le couloir que dans le dressing.
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 115x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension HxL 115x70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 140 x Ø70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 140 x Ø70 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 116 x Ø58 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 116 x Ø58 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 90 x Ø45 cm
Art Deco a un style de design éclectique et artistique qui a commencé à Paris dans les années 20 et a prospéré internationalement pendant les années 30, malgré la Deuxième Guerre mondiale. Jacques Adnet est un concepteur de meubles connu surtout pour son design Art Deco moderniste et une est une icône du Modernisme français. Connu pour son design à l'avant-garde, Adnet a été un des premiers à intégrer métal et verre à la structure et à la décoration des meubles. Son style est symbole de luxe. En 1950, Adnet s'est associé avec la maison de couture française Hermès, où il a développé une collection de meubles avec revêtement en cuir et d'accessoires pour intérieur. Par conséquence, il a fait un miroir rond en cuir avec des charnières en cuivre. En plus des détails remarquables en cuir et en cuivre, le miroir est aussi unique pour la sangle et qui le maintient, directement proportionnelle à la dimension du miroir.Dimension 90 x Ø45 cm
Leon Battista Glas Italia est un miroir en forme de défoncé perspetif ou sfondato, disponible en trois mesures différentes. Le cadre convergent est en miroir et tous les côtés on des largeurs et de inclinaisons différentes, en obtenant ainsi reflets. Tous les miroirs peuvent être accrochés dans tous les sens.
Shimmer Glas Italia est une série de miroirs réalisés en cristal extra-light, dans lesquels, avec une techniqe de travail sophistiquée, s'intègrent et se fondent un miroir nuancé, d'une délicate décoration géométrique bichromathique et la merveilleuse finition changeante multichromatique, caractéristique de la collection Shimmer. Le résultat est un miroir magique et charmant, à l'aspect animé, constamment changeant en fonction de l'incidence de la lumière et du point d'observation. Attention: la présence de petits marques, irrégularités et de hétérogénéités de la couleur, sont une caractéristique intrinsèque du matériel spécial utilisé.
Shimmer Glas Italia est une série de miroirs réalisés en cristal extra-light, dans lesquels, avec une techniqe de travail sophistiquée, s'intègrent et se fondent un miroir nuancé, d'une délicate décoration géométrique bichromathique et la merveilleuse finition changeante multichromatique, caractéristique de la collection Shimmer. Le résultat est un miroir magique et charmant, à l'aspect animé, constamment changeant en fonction de l'incidence de la lumière et du point d'observation. Attention: la présence de petits marques, irrégularités et de hétérogénéités de la couleur, sont une caractéristique intrinsèque du matériel spécial utilisé.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.
Leon Battista Glas Italia est un miroir en forme de défoncé perspetif ou sfondato, disponible en trois mesures différentes. Le cadre convergent est en miroir et tous les côtés on des largeurs et de inclinaisons différentes, en obtenant ainsi reflets. Tous les miroirs peuvent être accrochés dans tous les sens.
Leon Battista Glas Italia est un miroir en forme de défoncé perspetif ou sfondato, disponible en trois mesures différentes. Le cadre convergent est en miroir et tous les côtés on des largeurs et de inclinaisons différentes, en obtenant ainsi reflets. Tous les miroirs peuvent être accrochés dans tous les sens.
Shimmer Glas Italia est une série de miroirs réalisés en cristal extra-light, dans lesquels, avec une techniqe de travail sophistiquée, s'intègrent et se fondent un miroir nuancé, d'une délicate décoration géométrique bichromathique et la merveilleuse finition changeante multichromatique, caractéristique de la collection Shimmer. Le résultat est un miroir magique et charmant, à l'aspect animé, constamment changeant en fonction de l'incidence de la lumière et du point d'observation. Attention: la présence de petits marques, irrégularités et de hétérogénéités de la couleur, sont une caractéristique intrinsèque du matériel spécial utilisé.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.
Collection de 6 miroirs à mur de diverses formes et mesures caractérisés par des cadres polychromes composés d'éléments en miroir laminé colorié, en cristal laminé colorié et en cristal laqué.