Atlantis Glas Italia est un séries de petites tables réalisées en collant des plaques de cristal 6 mm trempé, découpé au jet d'eau et meulé à 45°. Disponible en cristal transparent extralight, satiné ou laqué brillant. La pureté des formes, la sobriété et les techniques de fabrication sophistiquées sont les caractéristiques principales de cette petite table.
Brick 242 est une guéridon triangulaire, structure et dessus en noyer ou en chêne massif. Dessus en noyer, en chêne, en marbre blanc de Carrare ou bien en Green Bell. Finitions du bois disponibles: noyer américain vernis naturel; chêne laqué blanc, gris, bleu ardoise, noir.
Brick 244 est une guéridon triangulaire, structure et dessus en noyer ou en chêne massif. Dessus en noyer, en chêne, en marbre blanc de Carrare ou bien en Green Bell. Finitions du bois disponibles: noyer américain vernis naturel; chêne laqué blanc, gris, bleu ardoise, noir.
TAVOLO CON RUOTE de Gae Aulenti.Un chariot industriel utilisé dans l’entreprise Fontana Arte pour le transport de plaques de verre, tel est l’objet qui a inspiré Gae Aulenti dans la conception de la Tavolo con Ruote, exemple d’intuition créative née de l’assemblage avec des objets d’usage quotidien et traduite en prototype sans passer par le dessin. Dans le projet Tavolo con ruote, le plateau en bois du chariot industriel est remplacé par une épaisse plaque de verre biseautée, symbole de l’histoire de la production de l’entreprise à laquelle sont fixées des roulettes industrielles. C’est ainsi que le remplacement d’un simple élément transforme la nature de l’objet et son utilisation. Plateau en verre flotté biseauté (épaisseur 15 mm). Roulettes industrielles avec rayons en métal peint en noir optique.
TAVOLO CON RUOTE de Gae Aulenti.Un chariot industriel utilisé dans l’entreprise Fontana Arte pour le transport de plaques de verre, tel est l’objet qui a inspiré Gae Aulenti dans la conception de la Tavolo con Ruote, exemple d’intuition créative née de l’assemblage avec des objets d’usage quotidien et traduite en prototype sans passer par le dessin. Dans le projet Tavolo con ruote, le plateau en bois du chariot industriel est remplacé par une épaisse plaque de verre biseautée, symbole de l’histoire de la production de l’entreprise à laquelle sont fixées des roulettes industrielles. C’est ainsi que le remplacement d’un simple élément transforme la nature de l’objet et son utilisation. Plateau en verre flotté biseauté (épaisseur 15 mm). Roulettes industrielles avec rayons en métal peint en noir optique.
TAVOLO CON RUOTE de Gae Aulenti.Un chariot industriel utilisé dans l’entreprise Fontana Arte pour le transport de plaques de verre, tel est l’objet qui a inspiré Gae Aulenti dans la conception de la Tavolo con Ruote, exemple d’intuition créative née de l’assemblage avec des objets d’usage quotidien et traduite en prototype sans passer par le dessin. Dans le projet Tavolo con ruote, le plateau en bois du chariot industriel est remplacé par une épaisse plaque de verre biseautée, symbole de l’histoire de la production de l’entreprise à laquelle sont fixées des roulettes industrielles. C’est ainsi que le remplacement d’un simple élément transforme la nature de l’objet et son utilisation. Plateau en verre flotté biseauté (épaisseur 15 mm). Roulettes industrielles avec rayons en métal peint en noir optique.
TAVOLO CON RUOTE de Gae Aulenti.Un chariot industriel utilisé dans l’entreprise Fontana Arte pour le transport de plaques de verre, tel est l’objet qui a inspiré Gae Aulenti dans la conception de la Tavolo con Ruote, exemple d’intuition créative née de l’assemblage avec des objets d’usage quotidien et traduite en prototype sans passer par le dessin. Dans le projet Tavolo con ruote, le plateau en bois du chariot industriel est remplacé par une épaisse plaque de verre biseautée, symbole de l’histoire de la production de l’entreprise à laquelle sont fixées des roulettes industrielles. C’est ainsi que le remplacement d’un simple élément transforme la nature de l’objet et son utilisation. Plateau en verre flotté biseauté (épaisseur 15 mm). Roulettes industrielles avec rayons en métal peint en noir optique.
TAVOLO CON RUOTE de Gae Aulenti.Un chariot industriel utilisé dans l’entreprise Fontana Arte pour le transport de plaques de verre, tel est l’objet qui a inspiré Gae Aulenti dans la conception de la Tavolo con Ruote, exemple d’intuition créative née de l’assemblage avec des objets d’usage quotidien et traduite en prototype sans passer par le dessin. Dans le projet Tavolo con ruote, le plateau en bois du chariot industriel est remplacé par une épaisse plaque de verre biseautée, symbole de l’histoire de la production de l’entreprise à laquelle sont fixées des roulettes industrielles. C’est ainsi que le remplacement d’un simple élément transforme la nature de l’objet et son utilisation. Plateau en verre flotté biseauté (épaisseur 15 mm). Roulettes industrielles avec rayons en métal peint en noir optique.
Grand Illusion est le frère le plus grand du célèbre Illusion. Grand Illusion est une table fait à la main de 4 mm en acryliques, ils sont pour ces seuls. Le design de' l'impression d'une nappe sur une table ronde. Cependant, l'objet est utilisé pour sa résistance structurale du matériel pliée pour créer une expérience magique et surprenante une illusion.Dimensions: Ø 44 cmH 52 cm
Illusion est une petit table fait à la main de 3 mm en acryliques, ils sont pour ces seuls. Le design de' l'impression d'une nappe sur une table ronde. Cependant, l'objet est utilisé pour sa résistance structurale du matériel pliée pour créer une expérience magique et surprenante une illusion.Dimensions: Ø 32 cmH 44 cm
Tall Illusion est la version haute du célèbre Illusion. Tall Illusion est une table fait à la main de 4 mm en acryliques, ils sont pour ces seuls. Le design de' l'impression d'une nappe sur une table ronde. Cependant, l'objet est utilisé pour sa résistance structurale du matériel pliée pour créer une expérience magique et surprenante une illusion.Dimensions: Ø 32 cmH 56 cm
Petite table avec structure en méthacrylate transparent, épaisseur 8 mm. Raffiné complément idéal ou serve un table en plus.Dimensions: L 56 H 31 P 50 cm
Petite table avec structure en méthacrylate transparent, épaisseur 8 mm. Raffiné complément idéal ou serve un table en plus.Dimensions: L 85 H 31 P 50 cm
Table avec structure et sommet dans polyéthylène blanc, anthracite noir, rouge et bleu. Utilisation intérieure et extérieure.Dimensions: Ø 70 cm H 72 cm
Table avec structure et sommet dans polyéthylène blanc, anthracite noir, rouge et bleu. Utilisation intérieure et extérieure.Dimensions: Ø 70 cm H 72 cm
Illusion Covo est une table basse et également un plateau, qui se détache de la simple base à trois pieds. De deux dimensions et plusieurs couleurs, en métal verni par poudre. Formes simples et fonctionnalité, la table basse Illusion Covo est un objet symbiotique qui s'adapte à tous les contexte.Dimensions: Ø 45 cm - H 36 cm
Illusion Covo est une table basse et également un plateau, qui se détache de la simple base à trois pieds. De deux dimensions et plusieurs couleurs, en métal verni par poudre. Formes simples et fonctionnalité, la table basse Illusion Covo est un objet symbiotique qui s'adapte à tous les contexte.Dimensions: Ø 45 cm - H 36 cm
Overdyed Side Table est une table basse de Diesel With Moroso avec le plateau en MDF plaqué frêne teinté aniline dans le couleur Weathered Grey. Piètement en acier finition Raw Black. Attention: la coloration non homogène des plateaux Overdyed et les coulures ne doivent pas être considérées comme des défauts mais les caractéristiques de la finition du produit.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
La table Bell Table de Sebastian Herkner va à l‘encontre de l’usage habituel des matériaux et surprend notre perception : ici, c‘est le pied de la table qui inscrit dans la pièce sa forme prégnante en verre de couleur transparent sur laquelle repose un corps métallique. Le verre confère une légèreté flottante au métal pourtant lourd en soi. Le pied en verre traditionnellement soufflé dans un moule en bois et le corps métallique embouti créent un contraste fascinant tout en réalisant une union harmonieuse des formes qui rappelle l‘élégance d‘une cloche à a volée. Leurs réflexions attrayantes et le contraste de leurs matériaux font de ces tables d‘appoint des éléments d‘intérieur au caractère affirmé. Elles célèbrent la beauté des matériaux et celle de leurs couleurs, de leurs surfaces et de la finition artisanale traditionnelle. La table Bell Table de Sebastian Herkner est un chef d’œuvre de l’artisanat traditionnel. Chaque table est fabriquée main, les petites bulles ou inégalités dans le verre sont un trait caractéristique.
Jaime Hayon (Madrid, 1974) est toujours l’un des designers espagnols les plus en vue de la scène internationale. Gardenias Collection est sa seconde grande collection pour BD, et elle a été créée avec la même virtuosité que la première : qualité, personnalité, élégance, juste ce qu’il faut de romantisme, et une grande polyvalence aussi bien en home qu’en contract. Aujourd’hui, la Monkey Side Table complète la famille. Une sculpture utile fabriquée d’une seule pièce en béton architectural. Pour un usage intérieur et extérieur.
Jaime Hayon (Madrid, 1974) est toujours l’un des designers espagnols les plus en vue de la scène internationale. Gardenias Collection est sa seconde grande collection pour BD, et elle a été créée avec la même virtuosité que la première : qualité, personnalité, élégance, juste ce qu’il faut de romantisme, et une grande polyvalence aussi bien en home qu’en contract. Aujourd’hui, la Monkey Side Table complète la famille. Une sculpture utile fabriquée d’une seule pièce en béton architectural. Pour un usage intérieur et extérieur.
B&B ITALIA AWA c’est avec la rigueur et l’élégance qui lui est propres que naoto fukasawa a conçu un élément de service à l’utilisation éclectique, du séjour à l’espace nuit. Le matériel utilisé, Cristalplant® blanc, permet d’obtenir une forme très élastique où la base et le plateau sont liés sans solution de continuité. Structure: Cristalplant outdoor® (charge minérale naturelle d’hydrate d’aluminium avec résine Polyester acrylate) Embouts: Matériel thermoplastique