La simplicité au énième degré: la chaise qui pendant des siècles a été construite en suivant les mêmes éléments a été présentée par Mart Stam sans pieds postérieurs et, à la suite d'évolutions et raffinements, elle est devenue un objet d'une beauté absolue, l'idéale pour les milieux où on demande qualité. Praticité extrême et parcimonie d'un point de vue matériel et esthétique: ce sont les principes desquelles Mart Stam s'est inspiré dans la conception de ses meubles. Le résultat? Formes linéaires, structures claires et meilleur confort de l'assise. La réduction maximale à l'essentiel est atteinte dans la chaise S 43 ou le châssis en tubulaire d'acier est combiné aux éléments en bois modelé de l'assise et du dossier. La clarté et sobriété des formes rendent cette chaise cantilever un paradigme de modernité. Thonet détient aujourd'hui le copyright artistique de cette chaise en forme de cube sans les pieds postérieurs. La salle de lecture de la section de sciences naturelles de la Bibliothèque nationale allemande de Leipzig a été meublée déjà en 1933 avec les cantilevers de la série S 43 et, après plus de 70 ans, Thonet a intégré l'équipement de la salle par nouvelles chaises S 43. Telle viabilité est garantie seulement par meubles en tubulaire d'acier de haute qualité: un trait distinctif, typique des production de Thonet.
La simplicité au énième degré: la chaise qui pendant des siècles a été construite en suivant les mêmes éléments a été présentée par Mart Stam sans pieds postérieurs et, à la suite d'évolutions et raffinements, elle est devenue un objet d'une beauté absolue, l'idéale pour les milieux où on demande qualité. Praticité extrême et parcimonie d'un point de vue matériel et esthétique: ce sont les principes desquelles Mart Stam s'est inspiré dans la conception de ses meubles. Le résultat? Formes linéaires, structures claires et meilleur confort de l'assise. La réduction maximale à l'essentiel est atteinte dans la chaise S 43 ou le châssis en tubulaire d'acier est combiné aux éléments en bois modelé de l'assise et du dossier. La clarté et sobriété des formes rendent cette chaise cantilever un paradigme de modernité. Thonet détient aujourd'hui le copyright artistique de cette chaise en forme de cube sans les pieds postérieurs. La salle de lecture de la section de sciences naturelles de la Bibliothèque nationale allemande de Leipzig a été meublée déjà en 1933 avec les cantilevers de la série S 43 et, après plus de 70 ans, Thonet a intégré l'équipement de la salle par nouvelles chaises S 43. Telle viabilité est garantie seulement par meubles en tubulaire d'acier de haute qualité: un trait distinctif, typique des production de Thonet.
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Forme de cube, lignes claires, proportions raffinées et mouvement oscillant: les chaises cantilevers S 33 et S 34 ont été les premières de ce genre et aujourd'hui, grâce à une évolution qui les a rendues simplement parfaites, combinent l'esprit du temps et le rappel à la tradition. Pourquoi quatre pieds s'ils en suffissent seulement deux? écrit l'artiste Kurt Schwitters en 1927 après avoir vu les premières cantilevers de l'histoire du meuble. Les modèles S 33 et S 34, proposés en occasion de l'exposition du Deutscher Werkbund dans le quartier Weissenhof de Stuttgart inaugurée en 1927, suscitent grand bruit. Mart Stam avait commencé à expérimenter l'utilisation des tuyaux du gaz déjà à partir du 1925 en obtenant les courbures par des brides, à la façon des hydrauliques. Le pas suivant est la conception de chaises en porte-à-faux, à la structure aérienne: il élimine les quatre pieds et élabore un nouveau concept constructif qui, grâce à sa sobriété formelle, devient une étape importante dans l'histoire du design moderne. Ses cantilevers S 33 et S 34 sont beaucoup plus de simples objets de mobilier savamment dessinés, elles incarnent l'expression de ce nouveau concept qui a révolutionné non seulement l'architecture mais toute la façon de concevoir la vie et ses espaces.
Forme de cube, lignes claires, proportions raffinées et mouvement oscillant: les chaises cantilevers S 33 et S 34 ont été les premières de ce genre et aujourd'hui, grâce à une évolution qui les a rendues simplement parfaites, combinent l'esprit du temps et le rappel à la tradition. Pourquoi quatre pieds s'ils en suffissent seulement deux? écrit l'artiste Kurt Schwitters en 1927 après avoir vu les premières cantilevers de l'histoire du meuble. Les modèles S 33 et S 34, proposés en occasion de l'exposition du Deutscher Werkbund dans le quartier Weissenhof de Stuttgart inaugurée en 1927, suscitent grand bruit. Mart Stam avait commencé à expérimenter l'utilisation des tuyaux du gaz déjà à partir du 1925 en obtenant les courbures par des brides, à la façon des hydrauliques. Le pas suivant est la conception de chaises en porte-à-faux, à la structure aérienne: il élimine les quatre pieds et élabore un nouveau concept constructif qui, grâce à sa sobriété formelle, devient une étape importante dans l'histoire du design moderne. Ses cantilevers S 33 et S 34 sont beaucoup plus de simples objets de mobilier savamment dessinés, elles incarnent l'expression de ce nouveau concept qui a révolutionné non seulement l'architecture mais toute la façon de concevoir la vie et ses espaces.
Forme de cube, lignes claires, proportions raffinées et mouvement oscillant: les chaises cantilevers S 33 et S 34 ont été les premières de ce genre et aujourd'hui, grâce à une évolution qui les a rendues simplement parfaites, combinent l'esprit du temps et le rappel à la tradition. Pourquoi quatre pieds s'ils en suffissent seulement deux? écrit l'artiste Kurt Schwitters en 1927 après avoir vu les premières cantilevers de l'histoire du meuble. Les modèles S 33 et S 34, proposés en occasion de l'exposition du Deutscher Werkbund dans le quartier Weissenhof de Stuttgart inaugurée en 1927, suscitent grand bruit. Mart Stam avait commencé à expérimenter l'utilisation des tuyaux du gaz déjà à partir du 1925 en obtenant les courbures par des brides, à la façon des hydrauliques. Le pas suivant est la conception de chaises en porte-à-faux, à la structure aérienne: il élimine les quatre pieds et élabore un nouveau concept constructif qui, grâce à sa sobriété formelle, devient une étape importante dans l'histoire du design moderne. Ses cantilevers S 33 et S 34 sont beaucoup plus de simples objets de mobilier savamment dessinés, elles incarnent l'expression de ce nouveau concept qui a révolutionné non seulement l'architecture mais toute la façon de concevoir la vie et ses espaces.
Forme de cube, lignes claires, proportions raffinées et mouvement oscillant: les chaises cantilevers S 33 et S 34 ont été les premières de ce genre et aujourd'hui, grâce à une évolution qui les a rendues simplement parfaites, combinent l'esprit du temps et le rappel à la tradition. Pourquoi quatre pieds s'ils en suffissent seulement deux? écrit l'artiste Kurt Schwitters en 1927 après avoir vu les premières cantilevers de l'histoire du meuble. Les modèles S 33 et S 34, proposés en occasion de l'exposition du Deutscher Werkbund dans le quartier Weissenhof de Stuttgart inaugurée en 1927, suscitent grand bruit. Mart Stam avait commencé à expérimenter l'utilisation des tuyaux du gaz déjà à partir du 1925 en obtenant les courbures par des brides, à la façon des hydrauliques. Le pas suivant est la conception de chaises en porte-à-faux, à la structure aérienne: il élimine les quatre pieds et élabore un nouveau concept constructif qui, grâce à sa sobriété formelle, devient une étape importante dans l'histoire du design moderne. Ses cantilevers S 33 et S 34 sont beaucoup plus de simples objets de mobilier savamment dessinés, elles incarnent l'expression de ce nouveau concept qui a révolutionné non seulement l'architecture mais toute la façon de concevoir la vie et ses espaces.
Assise en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Il peut être utilisé à l'extérieur aussi. Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Assise en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Il peut être utilisé à l'extérieur aussi. Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Marlene Alma Design est une chaise empilable en polycarbonate brillant (couleurs transparents) ou nylon brillant (couleurs brillants compacts). Technologie air moulding. En option: coussin et revêtement amovible. Revêtements selon nuancier.
Marlene Alma Design est une chaise empilable en polycarbonate brillant (couleurs transparents) ou nylon brillant (couleurs brillants compacts). Technologie air moulding. En option: coussin et revêtement amovible. Revêtements selon nuancier.
Julie Alma Design est une chaise en homo-copolymère résistant aux rayons UV (technologie air moulding). Coussin assise on demande, revêtements selon nuancier.
Julie Alma Design est une chaise en homo-copolymère résistant aux rayons UV (technologie air moulding). Coussin assise on demande, revêtements selon nuancier.
Julie Alma Design est une chaise en homo-copolymère résistant aux rayons UV (technologie air moulding). Coussin assise on demande, revêtements selon nuancier.
Him et Her Casamania sont chaises en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Him et Her Casamania, il peut être utilisé à l'extérieur aussi.Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Him et Her Casamania sont chaises en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Him et Her Casamania, il peut être utilisé à l'extérieur aussi.Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Assise en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Disponibles en deux finitions: polyéthylène opaque teint en masse ou polyéthylène lustre verni. La version de base, en polyéthylène opaque, il peut être utilisé à l'extérieur aussi. Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Assise en polyéthylène réalisé par rotomoulage. Leur forme dérive de la scansion tridimensionnelle de deux sculptures en craie. Disponibles en deux finitions: polyéthylène opaque teint en masse ou polyéthylène lustre verni. La version de base, en polyéthylène opaque, il peut être utilisé à l'extérieur aussi. Him & Her naissent des fondements du Panton Chair ouvertement. Ils évoluent en déclinant ce modèle hermaphrodite de perfection dans l'harmonie des deux sexes. Ils adoptent corps gravés comme modèles de séduction, nus mais ils n'essaient pas honte en.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec assise et dossier perforés.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec assise et dossier perforés.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec assise et dossier perforés.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec assise et dossier perforés.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec assise et dossier perforés.
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Chaise modèle Argo Connubia Calligaris, entièrement réalisée en polypropylène, empilable jusqu'à 4 chaises maximum et adaptée à une utilisation en extérieur. La matière plastique - le polypropylène - et la technique de fabrication - AIRMOULDING ou moulage par injection - adoptés, ont permis de créer une chaise monocoque à la surface légèrement gaufrée, c'est à dire rugueuse au toucher, légère mais robuste et adaptée également à un usage en extérieur. Les patins sont interchangeables et très résistants. Une chaise adaptée aux environnements modernes : à la maison, sur la terrasse ou dans les bars Dimensions: L 48 cm P 47 cm H 82 cm Hauteur d'assise 46 cm
Alfred n'est pas une chaise habituelle, il se glisse dans chaque pièce de la maison: dans un couloir, dans une chambre, et même dans une cabine d'essayage. Merci à petits détails il devient un cintre parfait vêtements: l'empreinte / crochet au sommet peut accueillir une ceinture, une cravate ou un foulard; la barre transversale, est pour suspendre les vêtements, tandis que le plan de masse est utile pour empiler les magazines et les livres . Dimensions: L 38 x P 38 x H 46/130 cm
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Dome Pedrali est une collection d'assises qui évoque la tradition glorieuse des chaises de bistrot avec des silhouettes arquées et les formes généreuses des dômes des monuments qui embellissent de nombreuses villes du monde. Chaise en polypropylène avec des détails délicats qui rappellent les joints du bois.
Inspiré des modèles traditionnels, la chaise Queen Pedrali introduit une touche de design contemporain, que ce soit pour le matériel et la technologie de construction. Entièrement fabriqué en polycarbonate transparent ou couleur pleine. Legère et empilable.
Intrigo Pedrali est une assise élégante et au même temps technique qui trouve sa place dans les endroits les plus différents. Un ensemble de lignes qui se croisent de façon harmonieuse en créant une silhouette enveloppante et minimale. La technologie efficace de l’aluminium injecté assure la solidité et permet d’obtenir des sections différentes pour le dossier, les accoudoirs et les pieds.
Intrigo Pedrali est une assise élégante et au même temps technique qui trouve sa place dans les endroits les plus différents. Un ensemble de lignes qui se croisent de façon harmonieuse en créant une silhouette enveloppante et minimale. La technologie efficace de l’aluminium injecté assure la solidité et permet d’obtenir des sections différentes pour le dossier, les accoudoirs et les pieds.
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Intrigo Pedrali est une assise élégante et au même temps technique qui trouve sa place dans les endroits les plus différents. Un ensemble de lignes qui se croisent de façon harmonieuse en créant une silhouette enveloppante et minimale. La technologie efficace de l’aluminium injecté assure la solidité et permet d’obtenir des sections différentes pour le dossier, les accoudoirs et les pieds.