Le rembourrage de l'assise HAL Soft Vitra offre un confort superbe, avec contours arrondis qui adoucissent l'aspect de la typique coque HAL. La base en bois exalte davantage l'aspect casual, chaleureux de HAL Soft Wood. Le revêtement en tissu peut être enlevé et remplacé, au besoin. Coque d‘assise : polyamide renforcé de fibres de verre. Rembourrage en mousse de polyuréthane, revêtement en tissu déhoussable (à eff ectuer par le Service Vitra uniquement). Piètement : piètement en bois non empilable en chêne naturel ou foncé. Élément de liaison entre la coque et le piètement : aluminium injecté fi nition époxy.
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Slim Sissi Zeus est une chaise réalisée avec structure en tube carré 10 x 10 mm et tôle en acier épaisseur 1 mm. Peinture aux poussières époxydiques noir cuivré sablé pour utilisation intérieur ou extérieur et traitement pour extérieur et peinture polyester couleur rouille ou blanche en relief peint. Disponible sur demande le coussin rembourré, revêtement en similicuir blanc ou noir, fixation par magnets. Dimensions 37x43xH80 cm.Dimensions: 37x43xH80 cm.
Slim Sissi Zeus est une chaise réalisée avec structure en tube carré 10 x 10 mm et tôle en acier épaisseur 1 mm. Peinture aux poussières époxydiques noir cuivré sablé pour utilisation intérieur ou extérieur et traitement pour extérieur et peinture polyester couleur rouille ou blanche en relief peint. Disponible sur demande le coussin rembourré, revêtement en similicuir blanc ou noir, fixation par magnets. Dimensions 37x43xH80 cm.Dimensions: 37x43xH80 cm.
Slim Sissi Zeus est une chaise réalisée avec structure en tube carré 10 x 10 mm et tôle en acier épaisseur 1 mm. Peinture aux poussières époxydiques noir cuivré sablé pour utilisation intérieur ou extérieur et traitement pour extérieur et peinture polyester couleur rouille ou blanche en relief peint. Disponible sur demande le coussin rembourré, revêtement en similicuir blanc ou noir, fixation par magnets. Dimensions 37x43xH80 cm.Dimensions: 37x43xH80 cm.
CONNUBIA ESCUDO est une chaise avec structure en hêtre massif teinté. Assise et dossier revêtus de tissu. Le soin apporté aux lignes fait de ce produit une chaise agréable et ergonomique à la fois. Une chaise extrêmement fonctionnelle non seulement pour la maison, mais aussi pour les bars, la restauration et les collectivités.Dimensions: L 45 cm P 53 cm H 85 - 46 cm
CONNUBIA ESCUDO est une chaise avec structure en hêtre massif teinté. Assise et dossier revêtus de tissu. Le soin apporté aux lignes fait de ce produit une chaise agréable et ergonomique à la fois. Une chaise extrêmement fonctionnelle non seulement pour la maison, mais aussi pour les bars, la restauration et les collectivités.Dimensions: L 45 cm P 53 cm H 85 - 46 cm
Chaise modèle JAM, à structure en acier avec piètement luge et coque bicolore en technopolymère. L’utilisation de l’acier tubulaire a permis de réaliser une chaise design, à la structure légère mais résistante avec un piètement luge. Ce modèle se caractérise principalement par sa coque en technopolymère bicolore avec l’assise toujours en blanc brillant et la partie arrière transparente, disponible dans différents coloris, à choisir dans notre magasin de chaises contemporaines sur internet. Les orifices elliptiques dans le dossier complètent le design de ce modèle. Cette chaise moderne, est en plus équipée de quatre patins en plastique antichoc de couleur neutre, placés sous le piètement. Colorée et moderne, elle est adaptée à des utilisations et des pièces différentes : parfaite pour la maison, mais aussi pour le bureau. Optez pour la configuration de votre choix et découvrez votre finition sur notre boutique de chaises en ligneDimensions:L 51,5 cm P 54 cm H 82,5 cm HS 45 cm
Panton Junior - Verner Panton, 1959/1960En raison de ses couleurs vives et joyeuses et de la douceur de ses courbes, la Panton Chair a toujours été une chaise particulièrement appréciée des enfants, comme siège ou comme jouet. Verner Panton eut très tôt l’idée de réaliser cette chaise en version pour enfants, en collaboration avec Vitra, il y a 35 ans. Ce projet, qui échoua pour des raisons économiques, a pu se réaliser en 2008: la Panton Junior fut créée grâce aux plans originaux du designer. Avec un matériau et des proportions inchangés, la Panton Junior est réduite d’environ un quart par rapport au modèle standard. Disponible en sept coloris, elle est un siège idéal pour les enfants de maternelle ou de primaire.Matériau: Polypropylène teinté dans la masse, surface matte.
Panton Junior - Verner Panton, 1959/1960En raison de ses couleurs vives et joyeuses et de la douceur de ses courbes, la Panton Chair a toujours été une chaise particulièrement appréciée des enfants, comme siège ou comme jouet. Verner Panton eut très tôt l’idée de réaliser cette chaise en version pour enfants, en collaboration avec Vitra, il y a 35 ans. Ce projet, qui échoua pour des raisons économiques, a pu se réaliser en 2008: la Panton Junior fut créée grâce aux plans originaux du designer. Avec un matériau et des proportions inchangés, la Panton Junior est réduite d’environ un quart par rapport au modèle standard. Disponible en sept coloris, elle est un siège idéal pour les enfants de maternelle ou de primaire.Matériau: Polypropylène teinté dans la masse, surface matte.
Panton Junior - Verner Panton, 1959/1960En raison de ses couleurs vives et joyeuses et de la douceur de ses courbes, la Panton Chair a toujours été une chaise particulièrement appréciée des enfants, comme siège ou comme jouet. Verner Panton eut très tôt l’idée de réaliser cette chaise en version pour enfants, en collaboration avec Vitra, il y a 35 ans. Ce projet, qui échoua pour des raisons économiques, a pu se réaliser en 2008: la Panton Junior fut créée grâce aux plans originaux du designer. Avec un matériau et des proportions inchangés, la Panton Junior est réduite d’environ un quart par rapport au modèle standard. Disponible en sept coloris, elle est un siège idéal pour les enfants de maternelle ou de primaire.Matériau: Polypropylène teinté dans la masse, surface matte.
Panton Junior - Verner Panton, 1959/1960En raison de ses couleurs vives et joyeuses et de la douceur de ses courbes, la Panton Chair a toujours été une chaise particulièrement appréciée des enfants, comme siège ou comme jouet. Verner Panton eut très tôt l’idée de réaliser cette chaise en version pour enfants, en collaboration avec Vitra, il y a 35 ans. Ce projet, qui échoua pour des raisons économiques, a pu se réaliser en 2008: la Panton Junior fut créée grâce aux plans originaux du designer. Avec un matériau et des proportions inchangés, la Panton Junior est réduite d’environ un quart par rapport au modèle standard. Disponible en sept coloris, elle est un siège idéal pour les enfants de maternelle ou de primaire.Matériau: Polypropylène teinté dans la masse, surface matte.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transpAvec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transpvec rembourrage de l'assise et du dossier. DKX = Dining Height K-Wire Shell X-Base.
Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transpAvec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transpvec rembourrage de l'assise et du dossier. DKX = Dining Height K-Wire Shell X-Base.
Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
Conçue en fil d‘acier soudé par Charles et Ray Eames, la Wire Chair est une variation du thème de la coque d‘assise en une seule pièce, aux formes organiques. Elle marie la légèreté transparente et la sophistication technique. En 2016 Vitra a ajouté environ 20 mm à la hauteur des Wire Chairs, tout en adaptant la géométrie du siège en conséquence. Ces modifications quasiment imperceptibles d‘un point de vue esthétique augmentent le confort de ce siège classique, en particulier en combinaison avec des tables contemporaines. Les Wire Chairs de Charles et Ray Eames doivent leur aspect transparent à la coque en fil d‘acier soudé par point, tandis que le piètement en bois de la DKW (Dining Chair K-Wire Wood Base) confère un aspect chaleureux contrastant au caractère essentiellement technique de la création. Les composants métalliques du siège DKW ont une finition époxy noire ; les pieds en bois du piètement se déclinent en diff érentes nuances d‘érable.
EVO-C Vitra est une transposition réussie et irréprochable du principe et des caractéristiques de la chaise en porte-à-faux classique en matière plastique. Grâce à la technologie actuelle de moulage par injection de gaz, les structures en plastique peuvent atteindre la résistance et la rigidité éprouvées des constructions en porte-à-faux réalisées en tube d‘acier. La structure porteuse est constituée d‘éléments tubulaires creux qui s‘intègrent parfaitement dans les surfaces planes de l‘assise et du dossier.L‘objectif de Jasper Morrison était de se passer de tous les détails superflus : la forme du siège EVO-C, entièrement fabriqué en polypropylène 100% recyclable, est définie par les facteurs indispensables pour garantir la stabilité et le confort. Il combine la souplesse de l‘acier tubulaire avec le confort d‘une coque d‘assise ergonomique.L‘apparence homogène de EVO-C résulte de l‘utilisation d‘un seul matériau. Sa silhouette est si gracile que le siège disparaît presque derrière l‘utilisateur. Et lorsqu‘il n‘est pas utilisé, il ressemble à une sculpture à deux pieds qui émerge du sol et comble l‘absence du propriétaire par son esthétique élégante et discrète.
EVO-C Vitra est une transposition réussie et irréprochable du principe et des caractéristiques de la chaise en porte-à-faux classique en matière plastique. Grâce à la technologie actuelle de moulage par injection de gaz, les structures en plastique peuvent atteindre la résistance et la rigidité éprouvées des constructions en porte-à-faux réalisées en tube d‘acier. La structure porteuse est constituée d‘éléments tubulaires creux qui s‘intègrent parfaitement dans les surfaces planes de l‘assise et du dossier.L‘objectif de Jasper Morrison était de se passer de tous les détails superflus : la forme du siège EVO-C, entièrement fabriqué en polypropylène 100% recyclable, est définie par les facteurs indispensables pour garantir la stabilité et le confort. Il combine la souplesse de l‘acier tubulaire avec le confort d‘une coque d‘assise ergonomique.L‘apparence homogène de EVO-C résulte de l‘utilisation d‘un seul matériau. Sa silhouette est si gracile que le siège disparaît presque derrière l‘utilisateur. Et lorsqu‘il n‘est pas utilisé, il ressemble à une sculpture à deux pieds qui émerge du sol et comble l‘absence du propriétaire par son esthétique élégante et discrète.
EVO-C Vitra est une transposition réussie et irréprochable du principe et des caractéristiques de la chaise en porte-à-faux classique en matière plastique. Grâce à la technologie actuelle de moulage par injection de gaz, les structures en plastique peuvent atteindre la résistance et la rigidité éprouvées des constructions en porte-à-faux réalisées en tube d‘acier. La structure porteuse est constituée d‘éléments tubulaires creux qui s‘intègrent parfaitement dans les surfaces planes de l‘assise et du dossier.L‘objectif de Jasper Morrison était de se passer de tous les détails superflus : la forme du siège EVO-C, entièrement fabriqué en polypropylène 100% recyclable, est définie par les facteurs indispensables pour garantir la stabilité et le confort. Il combine la souplesse de l‘acier tubulaire avec le confort d‘une coque d‘assise ergonomique.L‘apparence homogène de EVO-C résulte de l‘utilisation d‘un seul matériau. Sa silhouette est si gracile que le siège disparaît presque derrière l‘utilisateur. Et lorsqu‘il n‘est pas utilisé, il ressemble à une sculpture à deux pieds qui émerge du sol et comble l‘absence du propriétaire par son esthétique élégante et discrète.
Le siège tout en plastique Tip Ton peut être incliné de quelques degrés vers l‘avant par rapport à la position normale. La position inclinée redresse le bassin et la colonne vertébrale, améliorant ainsi la circulation sanguine dans les muscles abdominaux et dorsaux. En coopération avec Edward Barber et Jay Osgerby, Vitra a maintenant dévelop- pé une version du siège qui est fabriquée à partir de plastique recyclé : Tip Ton RE. Le matériau de recyclage de haute qualité provient de déchets ménagers recyclés, en particulier des emballages usagés. L‘utilisation de cette matière première à la place des plastiques primaires à base de pétrole signifie une réduction de 54 % d‘émissions nocives pour le climat, allant de pair avec une baisse significative de la consommation d‘énergie primaire.Pour obtenir la stabilité et la qualité requises, une certaine proportion de fibres de verre est ajoutée au matériau de recyclage. La teinte gris foncé de Tip Ton RE est la teinte naturelle du matériau de recyclage traité, présentant de très légères irrégularités de couleur. Tip Ton RE est lui-même recyclable à 100 % et peut être empilé jusqu‘à quatre sièges.Dossier, assise, piètement : polypropylène recyclé, 100 % recyclable.Patins : polyéthylène recyclé.Empilage : Tip Ton RE est empilable à raison de 4 sièges au sol ou maximum 11 sièges sur un chariot d'empilage. Un chariot d'empilage est disponible séparément.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.Choisissez la couleur et indiquez le code dans le champ de notes du panier.
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.Choisissez la couleur et indiquez le code dans le champ de notes du panier.
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. C
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La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. G
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. H
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.
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Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.
Venus ClassiCon est une chaise épurée à tout égard : en bois clair simple, avec des contours lisses et clairs et une légèreté déconcertante. Un nouveau chapitre passionnant dans la longue histoire du siège – et l’une des plus belles opportunités de mettre en scène avec beaucoup d’effet une salle à manger ou une salle de conférence. Konstantin Grcic a trouvé trop ennuyeux d’esquisser la 1001ème version de chaise bien gentille avec ses quatre pieds. Au lieu de cela, il a créé à partir de la combinaison intelligente de deux enveloppes en bois un nouveau type de chaise de haute qualité sculpturale.Bois mouluré, massif plaqué chêne, naturel ou teinté noir, ou noyer naturel, vernis incolore. Poignée de dossier en cuir courbé marron moka. Patins en cuir brun moka.
Venus ClassiCon est une chaise épurée à tout égard : en bois clair simple, avec des contours lisses et clairs et une légèreté déconcertante. Un nouveau chapitre passionnant dans la longue histoire du siège – et l’une des plus belles opportunités de mettre en scène avec beaucoup d’effet une salle à manger ou une salle de conférence. Konstantin Grcic a trouvé trop ennuyeux d’esquisser la 1001ème version de chaise bien gentille avec ses quatre pieds. Au lieu de cela, il a créé à partir de la combinaison intelligente de deux enveloppes en bois un nouveau type de chaise de haute qualité sculpturale.Bois mouluré, massif plaqué chêne, naturel ou teinté noir, ou noyer naturel, vernis incolore. Poignée de dossier en cuir courbé marron moka. Patins en cuir brun moka.