Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
Pro circuit vous présente le silencieux 304 Factory Sound avec une section médiane plus longue que le silencieux shorty.Le silencieux offre des performances et un gain de puissance pour votre moto Tout terrain.Issu du corps du silencieux Pro circuit T-6 brossé (boîtier en aluminium)L'embout est en acier inoxydable avec les vis à tête Allen acier pour facilité l'insertion de laine de roche.Homologué FMCorps en aluminium.Tube d'admission en acier inoxydable.Équerres de fixation à double paroi.
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Modèle: Pro racingFinition: NichromEmbout inoxSilencieux Homologué CE
Léovince vous présente le silencieux LV One Modèle: LV OneHomologué CE euro 3 avec le catalyseur d'originePoids: 1,85 kg (-1,97 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en Technopolymère de haute résistanceLaine de verre haute résistance (900 °C)Collier de fixation en carboneLogo LeoVince gravé au laserCache pare-chaleur en fibre de carbone inclus dans l'emballage
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
Le TROPHY est entièrement fabriqué en acier inoxydable et assemblé avec le soudage TIG. Une caractéristique unique est la sortie de gaz ovale donnant un son typique avec un design original. Il est principalement disponible qu'en version non homologuée à l'exception de quelques motos (version homologuée). (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane, Carbone ou en Aluminium.Modèle: Race techFinition: Alu darkRaccord pour collecteur d'origine inclusEmbout acierSilencieux Homologué CE
Le silencieux Pro circuit T 4 est en aluminium poli.Le silencieux tout terrain T 4 a été développé pour augmenter la puissance et le coupleSupport du silencieux en aluminiumSoudé au TIGKit de montage inclus
Le silencieux scooter Suono de Mivv est un système d'échappement en mesure d'améliorer la performance, les caractéristiques techniques, le design mais aussi le prix par rapport à un silencieux scooter ou maxi scooter standard. Corps en acier inox résistant aux hautes températures. Silencieux soudés pour éviter la fuite de gaz d'échappement.Homologué CE. Db-killer amovible.Extrémité en carbone.
Leovince vous présente le silencieux scooter LV ONE EVOPoids: 3,45 kg (-2,95 kg par rapport à l?échappement d?origine)Enveloppe en acier inox AISI 304Coupelle de sortie en carboneLaine de verre haute résistance (900 °C)Collier de fixation en carboneLogo LeoVince gravé au laserHomologué CE
Le silencieux scooter Ixil Ovale Xtrem Evolution est fabriqué en acier inoxydable mat, l'embout de sortie conique laqué noir est fabriqué en aluminium injecté et vissé grâce à des vis en inox.Le silencieux est équipé du Db killler (amovible) et Homologué CE (euro 4 - euro 5)
Le silencieux scooter Sport Ovale de Mivv est un système d'échappement en mesure d'améliorer la performance, les caractéristiques techniques, le design mais aussi le prix par rapport à un silencieux scooter ou maxi scooter standard.Corps en carbone résistant aux hautes températures.Silencieux soudés pour éviter la fuite de gaz d'échappement.Homologation: Homologué CE / Non homologué en SuisseHomologation Bruit: Homologué ECHomologation CO2: Non homologuéDb-killer amovible.Silencieux non catalysé
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle. Tube de fuite en inoxCorps du silencieux en InoxVersion non Homologuée CE (le silencieux peut être homologué CE en rajoutant le catalyseur P-KAT-040, vendu séparément)Équipé d'un réducteur de bruit ainsi que d'une flasque arrière en carbonePuissance: + 1.0 kW à 7950 tr/minCouple: +1.3 Nm à 6500 tr/minPoids: 4.5 kg (-4.7 kg par rapport à l'origine)
IXIL vous présente le silencieux L2X Dual Hyper Flow:Silencieux fabrique en acier inoxydable AISI304 brossé.Embouts de sortie Sport en aluminium avec finition poli brillantHomologué CE (norme Euro 3)Double sortiePoids: 2 kgs Très belle sonoritéSimple à installer sur le collecteur d'origine en remplacement du silencieux.
IXIL vous présente le silencieux L2X Dual Hyper Flow:Silencieux fabrique en acier inoxydable AISI304 brossé.Embouts de sortie Sport en aluminium avec finition poli brillantHomologué CE (norme Euro 3)Double sortiePoids: 2 kgs Très belle sonoritéSimple à installer sur le collecteur d'origine en remplacement du silencieux.
IXIL vous présente le silencieux L2X Dual Hyper Flow: Silencieux fabrique en acier inoxydable AISI304 brossé. Embouts de sortie Sport en aluminium avec finition poli brillantHomologué CE (norme Euro 3)Double sortiePoids: 2 kgsTrès belle sonoritéSimple à installer sur le collecteur d'origine en remplacement du silencieux Honda.Cache pour le catalyseur fournie
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version Titane,Carbone. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La conception est plus souple (un cône unique ou de deux en forme de cône sections soudées ensemble). Le silencieux Pro-Racing est en acier inoxydable et soudés avec la technologie TIG. Une version homologuéeest disponible et, dans certains cas, le choix entre un embout en carbone et un embout en acier inoxydable est disponible. (Photo non contractuelle).
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux,ils sont au sommet avec une finition en Titane. (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Disponible en version Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone, afin d'équilibrer le volume réduit.Modèle: ThunderFinition: AluEmbout carboneSilencieux Homologué CE
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière, disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone, afin d'équilibrer le volume réduit.Modèle: ThunderFinition: Alu darkEmbout carboneSilencieux Homologué CE
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Modèle: Street thunderFinition: alu darkEmbout carboneSilencieux Homologué CE
La fabrication du WORKS en forme de cône assure de bonnes performances, et un contrôle du bruit. En ce qui concerne la qualité et les matériaux,ils sont au sommet avec une finition en Titane. (Photo non contractuelle)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La gamme Street-Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière,disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)version courte.
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière,disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)Version courte
La gamme Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière,disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)Version courte
La gamme Street-Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière,disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
La gamme Street-Thunder est un mélange de design et de la technologie. La différence réside dans la conception des embouts à l'arrière,disponibles en acier inoxydable ou en fibre de carbone,afin d'équilibrer le volume réduit. (Photo non contractuelle)
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: Alu darkEmbout carboneRaccord pour collecteur d'origine inclusHomologué CE
Arrow vous présente La gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: Alu DarkEmbout carboneHomologué CE/ ECE Normes Euro 3- Euro 4
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Race techMatière: alu DarkEmbout carboneHomologué CE Euro 3Le silencieux ne se monte pas avec les valises d'origine BMW.
Le design moderne du Speed Edge lui permet de se positionner au plus près du cadre. Avec un gain de poids important il amène de meilleures performances.Raccord central inclusCompatible avec béquille centraleCorps hexagonalFinition InoxCasquette carboneHomologué CE si monté avec le catalyseur ACC.033.A1 (en option)
Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler...Corps ovaleFinition inoxCasquette carbone biseautéeHomologué CEPoids: 2.3 kgAugmentation De Puissance (+CV): 0.2Gain De Poids (-Kg): 1.5
Leovince vous présente le silencieux LV one EvoHomologué CE (Norme Euro 3)Poids: 3.47kg ( - 1.41 kg par rapport à l'origine)Matériau: Acier inox Aisi 304Embout en carboneCollier en fibre de carboneLogo léovince gravé au lazerSoudures Tig
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE (Norme Euro 3 )Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 3.8 kg - Akrapovic: 2.9 kg (-0.9 kg)Puissance: + 3.6 kW / 9700 rpmCouple: + 4.5 nm/ 6650 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Silencieux Ixil SOVE HEXOVAL XTREM EVOLUTION (2 silencieux): Caractéristiques: 2 Silencieux en inox et fabriqué en FranceEmbout de silencieux: noir mat conique et asymétrique fabriqué avec un composant polymère de haute qualitéHomologué CE EURO 3Rivets renforcés en inoxPoids du silencieux: 3 kg Sonorité unique, rauque et feutréeDim : 423x130 mm.Excellente fluidité des gaz. Ixil gravé au laserLongévité très supérieure aux silencieux alu et inox type absorptionPas de tassement de la laine de roche donc pas de modification de sonoritéHaute résistance aux acides de la routeLivré complet : raccord (en fonction du modèle de moto), silencieux et kit de montage
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Maxi race techMatière: titaneHomologué CE/ECE euro 3 - euro 4Embout carbone
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que le Race-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz.Modèle: Maxi race techMatière: AluHomologué CE/ECE euro 3 - euro 4Embout carbone
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: titaneEmbout carboneHomologué CE/ ECE Normes Euro 3- Euro 4
Le silencieux Maxi Race-Tech possède les mêmes caractéristiques techniques que leRace-Tech, le silencieux est plus long que le Race-Tech avec un respect plus exigeant à la réduction de bruit et la dynamique des flux de gaz. Modèle: Race techMatière: AluEmbout carboneHomologué CE/ ECE Normes Euro 3- Euro 4
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Le Silencieux Race-Tech est disponible dans une version homologué (dB-killer). Disponible en version Titane,Carbone ou en Aluminium. (Photo non contractuelle).
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Modèle: ThunderFinition: Titane2 silencieuxSilencieux homologué CEEmbout inox
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Modèle: Thunder2 silencieuxFinition: TitaneSilencieux homologué CEEmbout acier
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Modèle: Race-TechFinition: AluEmbout acierSilencieux Homologué CE
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG.Modèle: Race-TechFinition: TitaneEmbout acierSilencieux Homologué CE
Arrow vous présente la gamme Street-Thunder: Mélange de design et de la technologie.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.