L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
Silencieux Arrow Urban Alu Dark embout noir mat: Caractéristiques: Modèle: urbanMatière du corps: alu noirMatière de l?embout arrière: inox noirMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: collier en acierLongueur du corps (mm): 450Diamètre d'entrée(mm): 54Diamètre de sortie (mm): 50Présence de sonde CO: NonPrésence de sonde à oxygène: NonPrésence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.83Homologué CE (normes Euro 3)Il est impératif d'avoir le collecteur Arrow 73001KZ pour monter le silencieux. Ce collecteur est vendu séparément et est spécifique à chaque maxi scooter.Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
Corps des silencieux en Titane Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 5) Flasque arrière en titane2 silencieuxCache en carbone inclusPuissance: + 0.7 kW à 8200 tr/minCouple: + 1.0 Nm à 4800tr/minPoids: 4.5 kg (-1.3 kg par rapport à l'origine)Temps de montage: 30 min
Corps du silencieux en titane Embout hexagonale Homologué CE/ECE (Norme Euro 5)Embout du silencieux en titanePuissance: + 0.8 kW à 7600 tr/minCouple: + 1.8 Nm à 2950 tr/minPoids: - 2.5 kg par rapport à l'origine
Corps du silencieux en titaneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 5)Flasque arrière en titanePuissance: + 0.6 kW / 11200 rpmCouple: + 0.9 nm/ 8500 rpmTemps de montage estimé par Akrapovic: 30 minLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Corps du silencieux en acier noir Version Homologuée CE / ECE euro 5 Flasque arrière en carbonePuissance: + 0.9 kW à 6000 tr/minCouple: +1.0 Nm à 6000 tr/minPoids: 4 kg (-2.4 kg par rapport à l'origine)
Le Silencieux scooter Akrapovic augmente votre puissance de votre scooter, le silencieux scooter Akrapovic donne à votre scooter un son distinctif profond et modifie son apparence visuelle.Tube de fuite en inoxCorps du silencieux en titaneVersion Homologuée CE/ CEE (Normes Euro 4 - Euro 5)Flasque arrière en carbonePuissance: + 0.4 kW à 6350 tr/minCouple: +0.6 Nm à 6350 tr/minPoids: 2.4 kg (-1 kg par rapport à l'origine)Référence Akrapovic: S-H7SO4-HRTBruit : 85.06 db (-0.5 par rapport à l'origine))Temps de montage: 20 min
Arrow vous présente le silencieux Rebel dark pour Honda CMX 1100 RebelEmbout en carbone, alu ou alu dark (selon la disponibilité)Homologué ECE Euro 5Finition: nichrom noirModèle: Rebel
Arrow vous présente le silencieux Rebel dark pour Honda CMX 1100 RebelEmbout en carbone, alu ou alu dark (selon la disponibilité)Homologué ECE Euro 5Finition: nichrom noirModèle: Rebel
Arrow vous présente le silencieux Rebel dark pour Honda CMX 1100 RebelEmbout en carbone, alu ou alu dark (selon la disponibilité)Homologué ECE Euro 5Finition: nichrom noirModèle: Rebel
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué Euro 5
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué Euro 5
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Le silencieux se monte sur le collecteur d'origineMatière: nichrom ou nichrom DarkEmbout carboneSilencieux: Homologué ECE (Normes Euro 5)
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Le silencieux se monte sur le collecteur d'origineMatière: nichrom ou nichrom DarkEmbout carboneSilencieux: Homologué ECE (Normes Euro 5)
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom darkEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom darkEmbout acier
Arrow vous présente la paire de silencieux Sil Round pour Ducati Monster 937:2 Silencieux Sil roundHomologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Titane ou Titane darkEmbout carbone
Arrow vous présente la paire de silencieux Sil Round pour Ducati Monster 937:2 Silencieux Sil roundHomologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Titane ou Titane darkEmbout carbone
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE Normes EURO 5Embout carboneFinition: Alu, Titane ou aluminium noir
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE Normes EURO 5Embout carboneFinition: Alu, Titane ou aluminium noir
Arrow vous présente le silencieux Indy-Race, conçu pour être utilisé sur certaines motos. Le design a été inspiré par la forme de certains circuits américains (d?où le nom de la gamme); la section permet de réduire les dimensions, tout en gardant un bon volume interne pour amortir le bruit avec une très bonne puissance de sortie. Les pièces internes sont en acier inoxydable, soudées au TIG / MIG, et le corps du silencieux est disponible en titane et aluminium avec embout carbone. Modèle: Indy RaceHomologué ECE Normes EURO 5Embout carboneFinition: Alu, Titane ou aluminium noir
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
Développé en compétition tout-terrain et testé longuement dans les conditions les plus extrêmes, SONORA est le nouveau silencieux Arrow dédié aux Maxi-Enduro de dernière génération.SONORA améliore les performances globales de la moto avec un son unique et incomparable qui vous envoute dès les premiers tours moteur. Son enveloppe réalisée en TITANE garantit une forme compacte et extrêmement légère, pour aborder le tout-terrain avec une maniabilité supérieure. Libérez votre passion et vivez pleinement les émotions de votre maxi enduro. SONORA est là à vos côtés pour en profiter complétement.Silencieux réalisé avec une enveloppe en titaneEmbout en carboneVolumes et dimensions conçus pour une installation sur maxi enduro et tourerNouveau concept de matériau thermo insonorisantPare chaleur et protection en carbonePlus léger de 25% par rapport à l'origineGain de 3 à 5% de puissance par rapport au silencieux d'origineHomologué ECE Euro 5
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Le silencieux se monte sur le collecteur d'origineMatière: nichrom ou nichrom DarkEmbout carboneSilencieux: Homologué ECE (Normes Euro 5)Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Le silencieux se monte sur le collecteur d'origineMatière: nichrom ou nichrom DarkEmbout carboneSilencieux: Homologué ECE (Normes Euro 5)Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: TitaneEmbout titane
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Embout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière du corps: TitaneMatière de l?embout arrière: TitaneMatière interne du silencieux: TitaneMatière du raccord TitaneFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Matière du corps: Nichrom Matière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Matière du corps: Nichrom Matière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
Arrow vous présente le silencieux moto modèle Pista:Modèle: PistaSilencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: titane ou titane dark (selon la disponibilité)Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: titaneMatière du raccord titaneFixation du silencieux: Fixation soudée
Arrow vous présente le silencieux moto modèle Pista:Modèle: PistaSilencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: titane ou titane dark (selon la disponibilité)Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: titaneMatière du raccord titaneFixation du silencieux: Fixation soudée
Arrow vous présente le silencieux moto modèle Pista:Modèle: PistaSilencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: titane ou titane dark (selon la disponibilité)Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: titaneMatière du raccord titaneFixation du silencieux: Fixation soudée
Arrow vous présente le silencieux moto modèle Pista:Modèle: PistaSilencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Finition: titane ou titane dark (selon la disponibilité)Matière du corps: titaneMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: titaneMatière du raccord titaneFixation du silencieux: Fixation soudée
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour CF MOTO MT 800 Sport/Touring:Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Embout en carbone
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour CF MOTO MT 800 Sport/Touring:Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Embout en carbone
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour CF MOTO MT 800 Sport/Touring:Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Embout en carbone
Après plus de trois ans de développement et de tests, le nouvel échappement RS-12 est arrivé ! Le RS-12 prends en compte tous les détails pour obtenir un système d'un autre niveau : gains de performance, réduction du poids et ajustement améliorés par rapport à la conception de la génération précédente.Développé et testé pendant plus de 24 mois en compétition.Profil RS-12 de forme asymétrique et agressive, une conception longuement étudiée pour maximiser le volume du silencieuxLes systèmes RS-12 utilisent des joints usinés avec précision : plus grande longévité, un ajustement et des performances améliorées du systèmeCasquette en fibre de carbone avec un design innovant Yoshimura qui facilité l'entretienInstallation et retrait du DB Killer et pare-etincelle facilitéLa conception du RS-12 permet au système d'être entrainé vers l'avant, ce qui améliore la centralisation du poids sans sacrifier les performancesFabriqué aux Etats-UnisCaractéristiques :Finition Silencieux D'échappement: InoxFinition Casquette Silencieux: carboneHomologation: Homologué FIM
Silencieux haute performance permettant d?optimiser la puissance de la motoProduit tout droit issu du développement en Mondial MX et US2 chambres dans le silencieux RS-4 : double insonorisation et réduction des effets néfastes liés à l?échappement des gazSilencieux fabriqué en aluminium avec casquette carboneCaractéristiques :Finition Casquette Silencieux: carboneHomologation: Homologué FIM
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Matière du corps: acierMatière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 48,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 5Matière: Nichrom ou Nichrom dark (selon la disponibilité)Matière du corps: acierMatière de l?embout arrière: acierMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 250,00Diamètre d?entrée (mm): 48,00Diamètre de sortie (mm): 68,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour Kawasaki Versys 1000 2021-Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Matière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 45,00Diamètre de sortie (mm): 58,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour Kawasaki Versys 1000 2021-Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Matière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 45,00Diamètre de sortie (mm): 58,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
Arrow vous présente le silencieux moto Race Tech pour Kawasaki Versys 1000 2021-Modèle: Race techHomologué ECE Euro 5Finition : Titane, Alu ou Alu noir (selon la disponibilité)Matière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierMatière du raccord: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 45,00Diamètre de sortie (mm): 58,00Présence d'un réducteur de bruit: oui
Arrow vous présente la gamme Race-Tech, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux: Homologué EC - ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)Matière du corps: Aluminium DarkMatière de l?embout arrière: carboneMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Fixation soudéeLongueur du corps (mm): 300,00Diamètre d?entrée (mm): 60,00Diamètre de sortie (mm): 50,00Présence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.43
Silencieux en aluminium avec fond en inox : léger et robuste, le silencieux standard de moto 2 temps offre la qualité d'un produit soigné dans les moindres détails à un prix avantageux. Dans chaque volet il y a toute la passion et l'expérience d'un staff qui vient directement du monde des compétitions.
Silencieux en aluminium avec fond en inox : léger et robuste, le silencieux standard de moto 2 temps offre la qualité d'un produit soigné dans les moindres détails à un prix avantageux. Dans chaque volet il y a toute la passion et l'expérience d'un staff qui vient directement du monde des compétitions.
Silencieux en aluminium avec fond en inox : léger et robuste, le silencieux standard de moto 2 temps offre la qualité d'un produit soigné dans les moindres détails à un prix avantageux. Dans chaque volet il y a toute la passion et l'expérience d'un staff qui vient directement du monde des compétitions.