Evotech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: Permets de cacher les points de fixation des rétroviseursAluminium anodiséLook racing Vendu par paireSpécifique à chaque motoAttention: la photo ne représente pas le produit.
Evotech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: Permets de cacher les points de fixation des rétroviseursAluminium anodiséLook racing Vendu par paireSpécifique à chaque motoAttention: la photo ne représente pas le produit.
Evotech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: Permets de cacher les points de fixation des rétroviseursAluminium anodiséLook racing Vendu par paireSpécifique à chaque motoAttention: la photo ne représente pas le produit.
Evotech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: Permets de cacher les points de fixation des rétroviseursAluminium anodiséLook racing Vendu par paireSpécifique à chaque motoAttention: la photo ne représente pas le produit.
Voici le chronomètre /GPS START de chez PZRacing:Chronomètre GPS 50 Hz (soit 5 fois plus de données par seconde : 50 000)Écran tactile de 35 mm (tactile même avec les gants)Circuits pré-enregistrésReconnaissance automatique du circuit (allumez votre chronomètre/GPS et il reconnait automatiquement le circuit et la ligne d'arrivée)Plug and playAutonomeAnalyse des trajectoiresEnregistrements sur carte SD (4 Gb fournie), transferts par câble ou directement via la carte SDBatterie lithium (12v)Arrêt automatique du STARTDimension: 56.5 x 70.5 27.6 mmRétro-éclairageBoitier anti choc résistant à l'eau (sauf haute pression)
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
L'indicateur de rapport engagé GT3100 est prévu pour être installé très rapidement, en se connectant simplement sur la prise diagnostic de la moto. Le GT3100 à une connectique spécifique à chaque moto sur laquelle vous devez l'installer.Boitier en aluminium taillé dans la masseÉcran LCD tactile permettant de modifier la couleur (lors du paramétrage)Disposition du câble à 45 ° vers l'arrière permettant un montage plus discret et simpleDimensions externes: 36 x 27 x 15 mmBoitier résistant à l'eauL'indicateur de rapport engagé GT3100 est géré par microprocesseur, le câblage ainsi que les instructions sont inclus dans le kit , l'écran LCD permet une visibilité excellente en toute circonstance et même en plein soleil (angle de vision +/- 60°) grâce à un rétroéclairage dont vous pouvez choisir la couleur au montage: rouge,bleu,orange,vert,violet.
Daytona vous présente l'indicateur de témoin chrome:Boitier de 5 témoins: 2 verts (clignotants) - rouge (huile) - Bleu (plein phare)Livré avec collier de fixation pour guidon de diamètre 22 ou 25 mmDimension: 47 x 14 x 11.7 mmMontage de l'indicateur à l'horizontale ou àl a verticale
Ce capteur de vitesse mécanique est destiné aux motos BMW R60 - R65 - R80 et R100 ainsi qu'aux modèles similaires. il se fixe directement sur la sortie de boite de la boite de vitesse sans aucune modification. Installation rapide et facile, il vous permettra d'adapter les compteurs daytona velona sans problème sur votre moto BMW.Ce convertisseur permet de transformer le signal mécanique en signal numérique exploitable par les compteurs Daytona.Très discret, il est pourvu également d'une protection caoutchouc. Le montage est très simple, il suffit de connecter seulement 3 fils : rouge pour +12V, noir pour la masse (le convertisseur doit être effectivement alimenté en 12V, il ne fonctionne pas avec du 6V ou du 12V alternatif) et le jaune qui se connectera directement au fil de signal de vitesse du compteur.
Daytona vous présente le capteur de vitesse mécanique spécifique pour le compteur velona.Ce capteur de vitesse mécanique transforme le signal mécanique issu de votre câble d'origine en signal électronique utilisable par les compteurs velona.
Compteur de vitesse Daytona Velona 260 Kmh, il a un diamètre de 80 mm et une profondeur de 40 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compteur et compte tours moto indique la vitesse avec une aiguille maxi 260 kmh/h, le kilométrage total parcouru (KM), l'heure (format 12h ou 24h) et dispose de 2 kilométrages journaliers (trip) au choix. Il vous informe aussi du voltage de la batterie (de 0 V à 18V). Il indique la vitesse maxi et le régime maxi, il possède les cinq témoins suivant : clignotants gauche et droite, plein phare, neutre et voyant moteur (ou autre). Dans le cadran LCD vous pourrez voir votre régime moteur (nombre de TR / min).l'Alimentation est en 12 V et l'affichage Led est de couleur bleue.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités :Utilisation du capteur d'origineUtilisation du capteur inductif Daytona référence 87038 (optionnel)Utilisation du convertisseur mécanique / électronique Daytona référence 87430 (optionnel)
Compteur de vitesse Daytona Velona 200 Kmh, il a un diamètre de 80 mm et une profondeur de 40 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compteur et compte tours moto indique la vitesse avec une aiguille maxi 200 kmh/h, le kilométrage total parcouru (KM), l'heure (format 12h ou 24h) et dispose de 2 kilométrages journaliers (trip) au choix. Il vous informe aussi du voltage de la batterie (de 0 V à 18V). Il indique la vitesse maxi et le régime maxi, il possède les cinq témoins suivant : clignotants gauche et droite, plein phare, neutre et voyant moteur (ou autre). Dans le cadran LCD vous pourrez voir votre régime moteur (nombre de TR / min).l'Alimentation est en 12 V et l'affichage Led est de couleur bleue.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités :Utilisation du capteur d'origineUtilisation du capteur inductif Daytona référence 87038 (optionnel)Utilisation du convertisseur mécanique / électronique Daytona référence 87430 (optionnel)
Daytona vous présente le compte tour velona Led: 15000 trs/min, il a un diamètre de 48 mm et une profondeur de 46 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compte tour indique le régime maxi 15000 tr/min par le cadran graduée, l'heure (format 12h ou 24h) et régime maxi mémoriséVous pouvez modifier la couleur du rétro-éclairage à votre convenance entre le bleu, l'orange ou le blanc, l'alimentation est en 12 V et l'affichage en led.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités :Utilisation du capteur d'origine utilisant les bougiesUtilisation du capteur d'origine utilisant la bobine d'allumageUtilisation du capteur d'origine utilisant le capteur de régimeUtilisation du capteur Daytona référence 64231 (optionnel)Ce compte-tours moto s'adapte aux moteurs ayant :1 impulsion par tour moteur2 impulsions par tour moteur1 impulsion pour deux tours moteur30 impulsions par tour moteur (Harley Davidson après 2000)
Daytona vous présente le compte tour velona Led: 9000 trs/min, il a un diamètre de 48 mm et une profondeur de 46 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compte tour indique le régime maxi 9000 tr/min par le cadran graduée, l'heure (format 12h ou 24h) et régime maxi mémoriséVous pouvez modifier la couleur du rétro-éclairage à votre convenance entre le bleu, l'orange ou le blanc l'alimentation est en 12 V et l'affichage en led.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités :Utilisation du capteur d'origine utilisant les bougiesUtilisation du capteur d'origine utilisant la bobine d'allumageUtilisation du capteur d'origine utilisant le capteur de régimeUtilisation du capteur Daytona référence 64231 (optionnel)Ce compte-tours moto s'adapte aux moteurs ayant :1 impulsion par tour moteur2 impulsions par tour moteur1 impulsion pour deux tours moteur30 impulsions par tour moteur (Harley Davidson après 2000)
Daytona vous présente le compteur velona Led: Compteur de vitesse Daytona Velona 260Kmh, il a un diamètre de 48 mm et une profondeur de 46 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compteur indique la vitesse maxi 200 kmh/h par le cadran graduée, le kilométrage total parcouru (KM), l'heure (format 12h ou 24h) et dispose de 2 kilométrages journaliers (trip) au choix sur l'affichage digital. Il vous informe aussi du voltage de la batterie (de 0 V à 18V). L'Alimentation est en 12 V.Vous pouvez modifier la couleur du rétroéclairage à votre convenance entre le bleu, l'orange ou le blanc.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités : Utilisation du capteur d'origine Utilisation du capteur inductif Daytona référence 87038 (optionnel)Utilisation du convertisseur mécanique / électronique Daytona référence 87430 (optionnel)Nous proposons en option des accessoires à votre compteur :Les boutons de commande au guidon référence 87047 (noir) ou 87082 (chrome) (optionnel)L'indicateur 5 leds pour témoin 86531 (noir) ou 86532 (chrome) (optionnel)
Daytona vous présente le support combiné compteur velona et indicateur Ce support combiné est destiné à supporter un compteur Velona et un boitier Alpha 5 diodes. Ce support peut etre poli ou noir.
Daytona vous présente le support combiné compteur velona et indicateur Ce support combiné est destiné à supporter un compteur Velona et un boitier Alpha 5 diodes. Ce support peut etre poli ou noir.
Daytona vous présente le compteur digital velona (vitesse et régime) Compteur-tour Daytona digital, il a un diamètre de 60 mm et une profondeur de 45 mm, la finition est noir et un support en inox type V est fourni pour faciliter l'installation à la moto.Ce compteur indique la vitesse maxi 399 kmh/h, le kilométrage total parcouru (KM) et dispose de 2 kilométrages journaliers (trip) au choix. L'Alimentation est en 12 V et l'affichage Led est de couleur blanche.Pour l'installation vous avez plusieurs possibilités :Pour la vitesse :Utilisation du capteur d'origineUtilisation du capteur inductif Daytona référence 18303 (optionnel)Utilisation du convertisseur mécanique / électronique Daytona référence 87430 (optionnel)Pour le régime :Utilisation du capteur d'origineUtilisation du câble de détection de régime moteur 18305
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier de frein puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier d'embrayage puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier d'embrayage puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier d'embrayage puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier d'embrayage puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.
Puig vous présente l'adaptateur pour levier d'embrayage puig 2.0 ou 3.0:Adaptateur de couleur noirImportant: L'adaptateur est compatible uniquement avec les leviers de la marque puig de type: Fixe, Court, rabattable et rabattable extensible (vendu séparément).Recommandation: Nous conseillons vivement que les leviers soient montés par un mécanicien spécialiste. En raison des possibles variations des maîtres-cylindres, avant de circuler avec la moto, levez la roue sur une béquille et vérifiez qu?elle ne reste pas bloquée.