LEOVINCE vous présente le silencieux LV10: Le pot d?échappement racing LeoVince LV-10 est le fruit d'une collaboration avec les meilleures équipes Moto2-Moto3 et du savoir-faire acquis dans les compétitions MotoGP et SBK. Nous avons développé un silencieux aux dimensions très compactes, léger, et en mesure de garantir la performance et le son inimitable qui caractérisent les échappements LeoVince. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304, le LV-10 est présenté avec une finition mate, le logo LeoVince gravé au laser. La coupelle de sortie sablée est équipée d?une grille spéciale pare-flamme qui lui donne un look très racing.Caractéristiques:Matériau: acier inox (aisi 304)Modèle: LV 10Coupelle de sortie en acierPoids du silencieux : 1.26 kg (-1.98 kg par rapport à l'échappement d'origine)Non homologué
Le pot d?échappement racing LeoVince LV-10 est le fruit d'une collaboration avec les meilleures équipes Moto2-Moto3 et du savoir-faire acquis dans les compétitions MotoGP et SBK. Nous avons développé un silencieux aux dimensions très compactes, léger, et en mesure de garantir la performance et le son inimitable qui caractérisent les échappements LeoVince. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304, le LV-10 est présenté avec une finition noire mate et le logo LeoVince gravé au laser. La coupelle de sortie sablée est équipée d?une grille spéciale pare-flamme qui lui donne un look très racing.Caractéristiques:Matériau: acier inox (aisi 304)Coupelle de sortie en acierPoids du silencieux : 0.9 kg (-1.96 kg par rapport à l'échappement d'origine)Non homologué
Le pot d?échappement racing LeoVince LV-10 est le fruit d'une collaboration avec les meilleures équipes Moto2-Moto3 et du savoir-faire acquis dans les compétitions MotoGP et SBK. Nous avons développé un silencieux aux dimensions très compactes, léger, et en mesure de garantir la performance et le son inimitable qui caractérisent les échappements LeoVince. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304, le LV-10 est présenté avec une finition noire mate et le logo LeoVince gravé au laser. La coupelle de sortie sablée est équipée d?une grille spéciale pare-flamme qui lui donne un look très racing.Caractéristiques:Matériau: acier inox (aisi 304)Coupelle de sortie en acierPoids du silencieux : 0.9 kg (-1.96 kg par rapport à l'échappement d'origine)Non homologué
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom darkEmbout acier
Arrow vous présente la gamme Pro Race, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 pour collecteur d'origineMatière: NichromEmbout inox
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en nichrome avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant.Silencieux Nichrom darkModèle: GP2Homologué ECE (Norme Euro 4)
Le GP2 est crée à partir de l'expérience et le style des systèmes faits pour le Championnat mondial. Le silencieux est très léger entièrement en titane avec une section ronde et d'un tuyau fin Slash-Cut. L'augmentation de puissance est vraiment intéressante et, en outre, le son est vraiment méchant. Modèle: Gp2Finition: TitaneHomologué E9/CE (normes Euro 4)
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Modèle: X-coneFinition: NichromEmbout carboneHomologué CE
Silencieux Arrow Alu Dark Race-tech embout inox: Caractéristiques: Modèle: Race techMatière du corps: Alu noirMatière de l?embout arrière: inoxMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Collier en acierLongueur du corps (mm): 350Diamètre d'entrée(mm): 50Diamètre de sortie (mm): 50Présence de sonde CO: NonPrésence de sonde à oxygène: NonPrésence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.53Homologué ECE (Norme Euro 4)Il est impératif d'avoir le raccord 71717MI Arrow pour monter le silencieux. Ce raccord est vendu séparément et est spécifique à chaque moto.Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
Silencieux Arrow Alu Race-tech embout inox: Caractéristiques: Modèle: Race techMatière du corps: Alu Matière de l?embout arrière: inoxMatière interne du silencieux: acierFixation du silencieux: Collier en acierLongueur du corps (mm): 350Diamètre d'entrée(mm): 50Diamètre de sortie (mm): 50Présence de sonde CO: NonPrésence de sonde à oxygène: NonPrésence d'un réducteur de bruit: ouiPoids (Kg): 2.53Homologué ECE (Norme Euro 4)Il est impératif d'avoir le raccord 71717MI Arrow pour monter le silencieux. Ce raccord est vendu séparément et est spécifique à chaque moto.Le logo du silencieux peut être différent de celui des photos présentées.
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: titaneEmbout en inoxModèle: Race TechSilencieux homologué E9/CE (normes Euro 4)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: alu noirEmbout en carboneModèle: Race TechSilencieux homologué E9/CE (normes Euro 4)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: CarboneEmbout en carboneModèle: Race TechSilencieux homologué E9/CE (normes Euro 4)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel,sans compromettre le volume intérieur,gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: titaneEmbout en carboneModèle: Race TechSilencieux homologué E9/CE (normes Euro 4)
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom noirEmbout acier
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: TitaneEmbout titane
Leovince vous présente le silencieux LV one EvoHomologué ECE (Norme Euro 4 - Euro 5)Poids du silencieux carbone: 1.92 kg ( - 3.03 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux inox: 2.35 kg ( - 2.60 kg par rapport à l'origine)Matériau: Acier inox Aisi 304 ou carboneEmbout en carboneCollier en fibre de carboneLogo léovince gravé au lazerSoudures Tig
Leovince vous présente le silencieux LV one EvoHomologué ECE (Norme Euro 4 - Euro 5)Poids du silencieux carbone: 1.92 kg ( - 3.03 kg par rapport à l'origine)Poids du silencieux inox: 2.35 kg ( - 2.60 kg par rapport à l'origine)Matériau: Acier inox Aisi 304 ou carboneEmbout en carboneCollier en fibre de carboneLogo léovince gravé au lazerSoudures Tig
Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4) Flasque arrière en carbonePoids: 1.4 kg (- 1.1 kg par rapport à l'origine)Puissance: + 1.5 kW à 8500 tr/minCV (m) + 2.1 à 8500 tr/minCouple: + 2 Nm à 8300 tr/minRéférence Akrapovic : S-S10SO15-HAPTTemps de montage: 20 min
Corps du silencieux en TitaneLe collier de silencieux est en fibre de carboneVersion Homologuée CESilencieux à double sortiePuissance: + 1.7 kW à 4750 tr/minCouple: + 4.3 Nm à 2050 tr/minPoids: 3.2 kg (-1.7 kg par rapport à l'origine)
Corps du silencieux en Titane Le collier de silencieux est en fibre de carbone Homologué CE/ECE normes euro 4 - euro 5 Flasque arrière en carbonePuissance: + 1.9 kW à 7650 tr/minCouple: + 2.6 Nm à 6950 tr/minPoids: 2 kg (-2.3 kg par rapport à l'origine)
Akrapovic vous présente le silencieux pour Ducati Corps du silencieux en Titane Version Homologuée CE/CEE (normes Euro 4) Flasque arrière en titanePoids: - 1.30 kg par rapport à l'origine
Corps du silencieux en CarboneLe collier de silencieux est en fibre de carboneVersion non HomologuéeFlasque arrière hexagonale en carbonePosition haute
Silencieux Akrapovic Titane noir: Caractéristiques: Corps du silencieux en Titane noirVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 3 - Euro 4 - Euro 5)Flasque arrière en carboneCache en carbone inclusInformations techniques: Puissance: + 1.8 kW à 3650 tr/minCV (m) + 2.4 à 3650 tr/minCouple: + 4.7 Nm à 3650 tr/minPoids: 5.28 kg (-0.2 kg par rapport à l'origine)Temps d'installation: 30 minRéférence Akrapovic : S-B12SO22-HALAGTBL
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en Titane Version non Homologuée CE Embout en titaneTemps d'installation estimé par Akrapovic: 20 min de montageLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto.
Akrapovic vous présente son silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en TitaneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 3 - Euro 4 Euro 5)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 5.2 kg - Akrapovic: 5.1 kg (-0.1 kg)Puissance: + 1.3 kW / 3600 rpmCouple: + 4 nm/ 3650 rpmTemps d'installation estimé par Akrapovic: 30 min de montageLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Corps des silencieux en Titane2 silencieux Le collier de silencieux est en fibre de carbone Version Homologuée CE /ECE Euro 3 - Euro 4Puissance: +1.5 kW à 9150 tr/minCouple: + 3.5 Nm à 3600 tr/minPoids: 4.4 kg (-6.1 kg par rapport à l'origine)Référence akrapovic: S-A9SO1-HDT/1
Arrow vous présente le silencieux moto Race tech:La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Finition: Aluminium noirEmbout carboneHomologué ECE, Euro 4 -Euro 5Le silencieux Race Tech est spécifique à chaque moto.
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Modèle Race-Tech Finition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Modèle Race-TechFinition: AluEmbout carboneSilencieux homologué ECE (Normes Euro 4 - Euro 5)
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG.Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom darkEmbout acier
Arrow vous présente la gamme Pro Race, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout inox
Un corps en titane et un embout carbone sont les caractéristiques distinctives des silencieux Works, une gamme conçue et développée pour les motos de route. Disponible comme silencieux et s?adaptant aussi sur les collecteurs Arrow, le silencieux Works, avec sa forme conique, donne de très bonnes performances et un son différent, typique. Des matériaux de haute qualité et des solutions de conception font du silencieux Works, un système d'échappement très léger, facile à installer et à hautes performances. Modèle WorksFinition: TitaneEmbout carboneSilencieux homologué ECE (normes Euro 4)
Arrow vous présente la gamme Pro Race, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout inox
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: NichromEmbout acier
Arrow vous présente la gamme X-Kone, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Livré avec raccordMatière: nichromEmbout carbone Silencieux: Homologué CE et aux normes Euro 4
L'assemblage de Pro-Race silencieux est fait par soudage TIG. Le silencieux Pro-Race est fixé au châssis par l'intermédiaire d'un point de fixation soudée.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4Matière: Nichrom darkEmbout acier
Arrow vous présente la gamme Pro Race, mélange de design et de technologies.Le design permettra de mettre en valeur l'esthétique et d'accentuer le niveau sonore de votre moto.Performances moteur accrues.Silencieux homologué ECE et aux normes Euro 4 pour collecteur d'origineMatière: NichromEmbout inox
Arrow introduit sur le marché la nouvelle gamme de silencieux X-Kone. Développé à l'origine pour être utilisé en ligne complète compétition et compétition full titane » pour une utilisation sur circuit, le silencieux est maintenant disponible pour une série de naked et sportive. Le silencieux X-Kone est homologué sur route avec chicane amovible, avec des composants internes en acier inoxydable, la réduction du bruit par absorption (pour réduire le poids de la structure interne). Le corps du silencieux est fait en Nichrom (alliage d'acier inoxydable) avec une finition satinée. En fonction des applications, le silencieux X-Kone peuvent être montés sur le collecteur d'origine ou le collecteur racing Arrow. Le silencieux est fixé sur le repose-pied par l'intermédiaire d'une patte, soudée sur le corps du silencieux. Le poids d'un silencieux X-Kone est d'environ 2,2 kg (30% à 40% de moins par rapport au silencieux d'origine), et la puissance et de couple de sortie sont nettement supérieurs. La mise en place d'un silencieux X-Kone n'impose pas de changer les paramètres d'ECU ou d'ajouter le module anECU. Un contrôle sur le niveau de CO est tout de même suggéré.Modèle: X-koneFinition: nichromEmbout carboneHomologué ECE norme Euro 4
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Modèle: Race techFinition: Alu darkEmbout carboneHomologué ECE norme euro 4
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Modèle: Race techFinition: AluEmbout carboneHomologué ECE norme euro 4
La conception de forme innovante permet de réduire les dimensions par rapport aux formes traditionnelles. Une réduction de poids réel, sans compromettre le volume intérieur, gardant ainsi le bruit en dessous d'un niveau acceptable sans étouffer les performances et d'optimiser le débit de gaz. Les pièces sont réalisées en acier inoxydable couplé avec la technologie de soudage TIG. Modèle: Race techFinition: TitaneEmbout carboneHomologué ECE norme euro 4
Akrapovic vous présente le silencieux moto pour une performance optimale et un design sobre et original.Corps du silencieux en TitaneVersion Homologuée CE / CEE (Normes Euro 4 - Euro 5)Flasque arrière en carbonePoids du silencieux: Origine: 5.9 kg - Akrapovic: 2.7 kg (- 3.2 kg)Puissance: + 2.4 kW / 5400 rpmCouple: + 4.3 nm/ 5550 rpmLe silencieux moto Akrapovic est spécifique à chaque moto
Rinehart Racing, le leader des systèmes d'échappement Harley-Davidson Touring, offre désormais les mêmes performances sonores et la même amélioration de qualité pour les motos Street 750Donnez à votre moto le grondement distinct de Rinehart supérieur à la concurrence.Augmentation de la performance en créant un échappement libre et fluideS'installe sans modifications, il vous suffit de remplacer vos silencieux d'origineFabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 10 cm
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 10 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 10 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 11.5 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 10 cmVendu par paire
Les silencieux Rinehart Racing sont connus dans le monde entier pour leur son et leur apparence distinctives.Ensemble facile à installer.Conception de silencieux et de déflecteur avancée qui produit des augmentations de puissance notablesMade in the USACertifié Euro 4Fabriqué en acier inoxydableStyle rondDiamètre extérieur: 10 cmVendu par paire
LEOVINCE vous présente le silencieux LV10: Le pot d?échappement racing LeoVince LV-10 est le fruit d'une collaboration avec les meilleures équipes Moto2-Moto3 et du savoir-faire acquis dans les compétitions MotoGP et SBK. Nous avons développé un silencieux aux dimensions très compactes, léger, et en mesure de garantir la performance et le son inimitable qui caractérisent les échappements LeoVince. Entièrement fabriqué en acier inox AISI 304, le LV-10 est présenté avec une finition mate, le logo LeoVince gravé au laser. La coupelle de sortie sablée est équipée d?une grille spéciale pare-flamme qui lui donne un look très racing.Caractéristiques:Modèle: LV 10Coupelle de sortie en acierPoids du silencieux : 2.92 kg (-0.55 kg par rapport a l'échappement d'origine)Non Homologué CEUtilisation piste/circuit uniquementNon compatible avec les valises latérales d'origine