Câble d'embrayage pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum de confort.
Câble d'embrayage pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum de confort.
Câble de gaz pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum confort.
Câble de gaz pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum confort.
Câble de gaz pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum confort.
Câble de gaz pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum confort.
Câble de gaz pour moto tout terrainLa marque Bihr propose une large gamme de câbles de commande de frein gaz et embrayage.Les gaines des câbles Bihr sont équipées d'inserts en nylon pour un maximum confort.
Té de fourche complet bleu Scar inférieur et supérieur Le Té de fourche Scar est parmi les plus légers de sa gamme grâce à une fabrication innovante.Fabriqué en commande numérique dans un aluminium aéronautique de haute qualité (Aluminium 7075 T6).Le té de fourche supérieur permet 4 différentes positions du guidon avec les pontets rigidificateurs.Très facile à installer grâce à son axe et son roulement déjà monté.Solidité et résistance accrue.Meilleur contrôle et rigidité augmentée.Moins de chocs et de vibration.Le changement d'offset permet d'améliorer la stabilité en ligne droite ou une meilleure habilitée dans les virages.Ces tés de fourches Motocross ont été testés plusieurs années avec des teams usines afin de contrôler et d'obtenir un résultat optimal.Les tés de fourches sont anodisés afin de prévenir toute corrosion.Le montage du té de fourche Motocross est très simple grâce à son axe et roulement déjà monté. Offset 25 mm
Té de fourche complet bleu Scar inférieur et supérieur Le Té de fourche Scar est parmi les plus légers de sa gamme grâce à une fabrication innovante.Fabriqué en commande numérique dans un aluminium aéronautique de haute qualité (Aluminium 7075 T6).Le té de fourche supérieur permet 4 différentes positions du guidon avec les pontets rigidificateurs.Très facile à installer grâce à son axe et son roulement déjà monté.Solidité et résistance accrue.Meilleur contrôle et rigidité augmentée.Moins de chocs et de vibration.Le changement d'offset permet d'améliorer la stabilité en ligne droite ou une meilleure habilitée dans les virages.Ces tés de fourches Motocross ont été testés plusieurs années avec des teams usines afin de contrôler et d'obtenir un résultat optimal.Les tés de fourches sont anodisés afin de prévenir toute corrosion.Le montage du té de fourche Motocross est très simple grâce à son axe et roulement déjà monté. Offset 25 mm
Té de fourche complet rouge Scar inférieur et supérieur Le Té de fourche Scar est parmi les plus légers de sa gamme grâce à une fabrication innovante.Fabriqué en commande numérique dans un aluminium aéronautique de haute qualité (Aluminium 7075 T6).Le té de fourche supérieur permet 4 différentes positions du guidon avec les pontets rigidificateurs.Très facile à installer grâce à son axe et son roulement déjà monté.Solidité et résistance accrue.Meilleur contrôle et rigidité augmentée.Moins de chocs et de vibration.Le changement d'offset permet d'améliorer la stabilité en ligne droite ou une meilleure habilitée dans les virages.Ces tés de fourches Motocross ont été testés plusieurs années avec des teams usines afin de contrôler et d'obtenir un résultat optimal.Les tés de fourches sont anodisés afin de prévenir toute corrosion.Le montage du té de fourche Motocross est très simple grâce à son axe et roulement déjà monté. Offset standard
Té de fourche complet bleu Scar inférieur et supérieur Le Té de fourche Scar est parmi les plus légers de sa gamme grâce à une fabrication innovante.Fabriqué en commande numérique dans un aluminium aéronautique de haute qualité (Aluminium 7075 T6).Le té de fourche supérieur permet 4 différentes positions du guidon avec les pontets rigidificateurs.Très facile à installer grâce à son axe et son roulement déjà monté.Solidité et résistance accrue.Meilleur contrôle et rigidité augmentée.Moins de chocs et de vibration.Le changement d'offset permet d'améliorer la stabilité en ligne droite ou une meilleure habilitée dans les virages.Ces tés de fourches Motocross ont été testés plusieurs années avec des teams usines afin de contrôler et d'obtenir un résultat optimal.Les tés de fourches sont anodisés afin de prévenir toute corrosion.Le montage du té de fourche Motocross est très simple grâce à son axe et roulement déjà monté. Offset 16 mm
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
SCAR vous présente ses repose-pieds Full Titane .Les repose-pieds Scar sont le résultat d?un développement avec des teams engagés en compétition.Fabriqué en Titane type aéronautiqueUltra léger, environs: 400g/paire57mm de large (+ 10mm comparé aux reposes pieds standard)18 dents pour une solidité et un grip accrueIdéal dans les conditions extrêmes, tel que le sable / boue / Etc?
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur bleu.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 25 mm / réglage X-Trig: 25 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation bleu.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur bleu.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 22 mm / réglage X-Trig: 22 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation bleu.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur argent.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 21.5 mm / réglage X-Trig: 21.5 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation argent.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur orange.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 22 mm / réglage X-Trig: 22 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation orange.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur orange.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20 mm / réglage X-Trig: 20 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation orange.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur bleu.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 23 mm / réglage X-Trig: 23 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation Bleu.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur bleu.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation Bleu.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
X-trig présente le kit Tés de fourche supérieur / inférieur ROCS de couleur rouge.Possédant déjà une gamme ultra-qualitative ( triple-clamp ) X-trig créé un nouvel ensemble très perfectionné avec une stabilité encore accrue, un fonctionnement de la fourche amélioré et une stabilité hors-pair.La gamme de tés de fourche X-trig ROCS possède également le système X-clamp: système permettant, grâce à un axe de colonne de direction excentrique de modifier rapidement l'angle de chasse ( off-set ) de la moto. Cet angle est calculé en rapport de la distance entre l'axe de la colonne de direction et le centre des bras de fourche via un axe vertical. En modifiant celui-ci on apporte à la moto un comportement différent permettant d'ajuster le train avant de la moto selon le type de terrain ( circuit rapide ou sinueux ).Réglage d'origine: 20mm / réglage X-Trig: 20 mmCes tés de fourche X-Trig ROCS ont également bien d'autres avantages:Réactivité de la fourche améliorée: géométrie parfaite de la zone de serrage, même en contrainte.Serrage haute résistance et anti-déformation des fourreaux.Meilleure rigidité du train avant pour un fonctionnement optimal de la fourche.Serrage sécurisé grâce à l'opposition des vis.Très haute qualité d'usinage et de finition.Aluminium renforcé.Meilleure rigidité du train avant Nombreuses possibilités de réglage des pontets (12 réglages différents).Développés en collaboration avec les plus grands teams en MX GP dans les conditions les plus extrêmes.Indication sur le té supérieur du déport off-set choisi.Livrés avec le roulement inférieur monté sur la colonne de direction.La coupe en biais du té inférieur permet de répartir uniformément le serrage afin d'éviter toute déformation des fourreaux.Couples de serrage indiqués sur les 2 tés.Se montent en lieu et place des tés de fourche d'origine.Teinte de l'anodisation Rouge.La gamme des tés X-trig ROCS vous apportera performance et plaisir de conduite à tout niveaux
Le kit de commande d'embrayage Magura HYMEC 167 permet de convertir votre embrayage à câble classique, en système hydraulique. Cette transformation permet de limiter la pression à exercer sur le levier lors du débrayage, et optimise le feeling du pilote avec son embrayage, le kit réduit de 10 à 20% l'effort à fournir pour débrayer.Commande d?embrayage hydraulique Hymec 167Diamètre piston: 9.5 mmFonctionnement constant à froid comme à chaudPeu de maintenance nécessaireFacile à monterPlus de confort à l?utilisationPour transformation d?un système à câble en un système hydrauliqueLevier forgéLe kit livré prêt à monter comprend un maître cylindre complet, une durite et un récepteur à vérin.
Levier de frein repliable pour moto tout terrain: Grâce à son système à ressort ingénieux permettant un repli à 180°, ce levier offre une forte résistance en cas de chute.Design uniqueCouleur titaneEmbout percé pour une cassure net de l'embout en cas de chute.Protection en plastique permettant de couvrir le ressort.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
Ce câble est destiné au remplacement pour les poignées de gaz complètes Domino MX 4 temps à tirage rapide, (réf 872285 ou 872286 vendu séparément).Jeu de câble aller et retour.
La poignée Domino à tirage rapide est prévue pour une préparation compétition et contribuent à améliorer la réactivité lors de la remise des gaz.Livré sans revêtement et le câble de gaz est vendu séparément (le câble est spécifique à chaque moto tout terrain).Couleur noir.La poignée de gaz à tirage rapide est spécifique à chaque moto tout terrain.
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements bicoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Les revêtements de poignée UFO sont destinés à la pratique du motocross et de l?enduro. Ils assurent un grip optimal du gant sur la poignée.Revêtements tricoloresFabriqués en plastique injecté2 surfaces : gaufrage et picotsGrip optimal et apparence uniqueLa paire
Blackbird vous présente la mousse de guidon pour guidons avec barre (245 mm).Mousse de guidon universelleSpécifique pour guidons avec barrePlastique et système de fermeture avec bande auto-agrippante très résistants
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.
Barillet de gaz Route.Le barillet de gaz Motion Pro est indispensable pour le bon fonctionnement de la moto en toute sécurité.Barillet de gaz en plastique.