Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 820 mmHauteur (f1) : 110 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 820 mmHauteur (f1) : 110 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 820 mmHauteur (f1) : 110 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 820 mmHauteur (f1) : 110 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
Neken vous présente les poignées de guidon SFH, adaptable uniquement sur les guidons neken SFH. Conçu pour fonctionner avec les Guidons SFHDiamètre réduit sur l'accélérateurNe peut pas être utilisé avec guidon standardsMatériau de faible friction assurant un grand confort (souple et confortable)Modèle demi gaufrePlusieurs Cames des gaz inclus pour s'adapter à la plupart des motos cross
Neken vous présente les poignées de guidon SFH, adaptable uniquement sur les guidons neken SFH. Conçu pour fonctionner avec les Guidons SFHDiamètre réduit sur l'accélérateurNe peut pas être utilisé avec guidon standardsMatériau de faible friction assurant un grand confort (souple et confortable)Modèle demi gaufre
Guidon Neken SFH, à diamètre variable avec le système Smooth Feeling Handelbard (SFH), il permet la monte de poignée en caoutchouc deux fois plus épaisses que les modèles classiques, afin d'apporter plus de confort et de réduire les vibrations:Aluminium de qualité aérospatiale 7010 T6Diamètre et épaisseur du tube variable Diamètre de fixation: 28.6 mmDiamètre de grip: 18 mm40% plus léger et plus résistant qu'un guidon classiqueMarquage au laser pour un centrage parfaitCoté embrayage cranté pour un meilleur grip de la poignéeMousse de guidon incluseLongueur totale (a) : 815 mmHauteur (f1) : 132 mmInclinaison (h) : 73 mm Les poignées de guidon et jeu de cames SFH sont uniquement adaptable sur le guidon cross SFH (vendu séparément, référence NEK0029 ou NEK0030).
L'adaptateur vous permettra d'installer le rétroviseur de la gamme Rizoma DRIFTPosition: Bi-positionEn aluminium taillé dans la masseVendu à l'unitéDisponible en 2 finitions
Rizoma vous présente le levier de frein 3D: Aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DLéger et aérodynamiqueGrip extrême et amples réglagesArticuler pour réduire le risque de casse en cas de chuteKit d'anneaux colorés et interchangeable inclusHomologué TUV et ABE 91417
Rizoma vous présente le levier d'embrayage 3D : Aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DLéger et aérodynamiqueGrip extrême avec amples réglagesKit d'anneaux interchangeablesArticuler pour réduire le risque de casse en cas de chuteSpécifique à chaque motoHomologué TUV et ABE 91417
Rétroviseur Rizoma Spirit RS universel (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Spirit RS est fabriqué à partir d'une pièce d'aluminium usinée avec précision en 3D. Des lignes modernes qui actualisent un style classique et dynamisent l'ensemble, la forme de la tige contribuant à un design organique. Le verre antireflet et le système de réglage garantissent polyvalence et confort. Conforme aux normes d'homologation européennes.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Spirit RS s'adapte sur l'extrémité du guidon:Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionUtilisable sur guidon de diamètre 22 mmAdaptateur inclusUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEDisponible en 4 finitionsAttention, un adaptateur est obligatoire (vendu séparément) pour le montage du rétroviseur, il est spécifique à chaque moto.
Rétroviseur Rizoma Spirit RS universel (l'unité): Descriptif: Le rétroviseur Spirit RS est fabriqué à partir d'une pièce d'aluminium usinée avec précision en 3D. Des lignes modernes qui actualisent un style classique et dynamisent l'ensemble, la forme de la tige contribuant à un design organique. Le verre antireflet et le système de réglage garantissent polyvalence et confort. Conforme aux normes d'homologation européennes.Caractéristiques: Le rétroviseur moto Spirit RS s'adapte sur l'extrémité du guidon:Miroir convexe et anti éblouissantPosition: Bi-positionUtilisable sur guidon de diamètre 22 mmAdaptateur inclusUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEDisponible en 4 finitionsAttention, un adaptateur est obligatoire (vendu séparément) pour le montage du rétroviseur, il est spécifique à chaque moto.
Le rétroviseur moto RADIAL RS est adaptable aux look de motos les plus diverses:Miroir ambré et déperlant convexe et anti éblouissantPosition: UniverselEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEDisponible en 2 finitions
Le rétroviseur moto RADIAL RS est adaptable aux look de motos les plus diverses:Miroir ambré et déperlant convexe et anti éblouissantPosition: UniverselEn aluminium taillé dans la masseUsiné en 3DVendu à l'unitéHomologué CEDisponible en 2 finitions
Lightech vous présente les bouchons de réservoir à visser:Système d'ouverture / fermeture rapide à visserGain de temps lors du remplissage du réservoirDiamètre intérieur 39mmAluminium taillé dans la masseLe kit comprend l'embase avec son joint et le bouchon pour une étanchéité parfaite
Lightech vous présente les bouchons de réservoir à visser:Système d'ouverture / fermeture rapide à visserGain de temps lors du remplissage du réservoirDiamètre intérieur 39mmAluminium taillé dans la masseLe kit comprend l'embase avec son joint et le bouchon pour une étanchéité parfaite
Lightech vous présente les bouchons de réservoir à visser:Système d'ouverture / fermeture rapide à visserGain de temps lors du remplissage du réservoirDiamètre intérieur 39mmAluminium taillé dans la masseLe kit comprend l'embase avec son joint et le bouchon pour une étanchéité parfaite
Lightech vous présente les bouchons de réservoir à attache rapide:Système d'ouverture / fermeture ultra rapide quart de tourGain de temps lors du remplissage du réservoirDiamètre intérieur 39mmAluminium taillé dans la masse Le kit comprend l'embase avec son joint et le bouchon pour une étanchéité parfaite
Lightech vous présente les bouchons de réservoir à attache rapide:Système d'ouverture / fermeture ultra rapide quart de tourGain de temps lors du remplissage du réservoirDiamètre intérieur 39mmAluminium taillé dans la masse Le kit comprend l'embase avec son joint et le bouchon pour une étanchéité parfaite
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les obturateurs de rétroviseur moto: S'installe à la place des rétroviseurs afin de cacher les points de fixation de ceux-ciAluminium anodiséLook racing Vendu par paire
Lightech vous présente les embouts de guidon Black & White Séries:Aluminium anodiséMontage facile (embouts adaptés à la moto)Look racingÉquilibrage de la moto préservé
Lightec vous présente les commandes reculées fixes - réversibles moto:Possibilité de montage en vitesses standard ou inverséesDotées d'un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose piedEquipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotationSélecteur et pédale de frein montés sur roulementTaillé dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en magnésiumHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFacile à installer sur la moto Utilisation route / piste
Lightec vous présente les commandes reculées R version moto:Repose pied et embout de sélecteur de frein/vitesses pliables apportant une sécurité à la moto en cas de chute, l'arrachement est ainsi évitéDotées d un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose pied Equipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotation Support de repose pied rouge anodiséSélecteur et pédale de frein montés sur roulement SKF de qualité optimaleTaillées dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en carbone Black & RedVisserie principale en titaneHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFaciles à installer sur la moto Utilisation piste
Lightec vous présente les commandes reculées fixes - réversibles moto:Possibilité de montage en vitesses standard ou inverséesDotées d'un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose piedEquipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotationSélecteur et pédale de frein montés sur roulementTaillé dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en magnésiumHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFacile à installer sur la moto Utilisation route / piste
Lightec vous présente les commandes reculées réversibles R version moto:Possibilité de montage en vitesses standard ou inverséesRepose pied et embout de sélecteur de frein/vitesses pliables apportant une sécurité à la moto en cas de chute, l'arrachement est ainsi évitéDotées d un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose pied Equipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotation Support de repose pied rouge anodiséSélecteur et pédale de frein montés sur roulement SKF de qualité optimaleTaillées dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en carbone Black & RedVisserie principale en titaneHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFaciles à installer sur la moto Utilisation piste
Lightec vous présente les commandes reculées pliables - réversibles moto:Possibilité de montage en vitesses standard ou inverséesRepose pied pliables apportant une sécurité à la moto en cas de chute, l'arrachement est ainsi évitéDotées d'un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose piedEquipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotationSélecteur et pédale de frein montés sur roulementTaillé dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en magnésiumHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFacile à installer sur la moto Utilisation route / piste
Lightec vous présente les commandes reculées fixes moto:Dotées d un système de réglage apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose piedSélecteur et pédale de frein montés sur roulementTaillées dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en magnésiumHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFaciles à installer sur la moto Utilisation route / piste
Lightec vous présente les commandes reculées pliables moto:Repose pied pliables apportant une sécurité à la moto en cas de chute, l'arrachement est ainsi évitéDotées d un système de réglage apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose piedSélecteur et pédale de frein montés sur roulementTaillées dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en magnésiumHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFaciles à installer sur la moto Utilisation route / piste
Lightec vous présente les commandes reculées inversées R version moto:Passage des vitesses inverséRepose pied et embout de sélecteur de frein/vitesses pliables apportant une sécurité à la moto en cas de chute, l'arrachement est ainsi évitéDotées d un système de réglage unique apportant confort et sécurité de pilotage sans égal sur votre moto8 positions de réglage du repose pied Equipées du Track Système permettant d'optimiser rapidement l'ajustement du repose pied via un système simple de rotation Support de repose pied rouge anodiséSélecteur et pédale de frein montés sur roulement SKF de qualité optimaleTaillées dans la masse offrant une rigidité exceptionnelle Protège talon en carbone Black & RedVisserie principale en titaneHomologuées TUV, ABE, FIM et FMMFaciles à installer sur la moto Utilisation piste
Le Koso DB-01RN est doté en plus de l?affichage de la vitesse digital, d?un compte-tours à barres, d?une jauge à carburant, de deux partiels ?Compteur digital multifonctionsS?adapte sur de nombreux véhicules Nombreux voyants : clignotants, éclairage, niveau d?huile, point-mort, témoin réserve d?essence, EOBD, moteurFonctions : Vitesse en km/h (ou MPH), jusqu?à 360km/h (ou 223 MPH) Compte-tour jusqu?à 15 000 tour/minCompteur total2 compteur journalierCompteur réglable selon le diamètre de roueJauge réservoir carburant à barres : 1 barre = 20% de la capacité du réservoirAlimentation électrique : 12VHomologation européenne2T/4T ? nombres de pistons : 2T : 1 à 4 pistons 4T : 1 à 12 pistons
Kit Rehausse guidon SW-MOTECH Rehausse de 30 mmAméliore la position de conduiteUsinage CNC, à base d?aluminium très résistant Aluminium brosséInclus:Rehausse guidonMatériel de montageNotice de montageCaractéristiques:Compatible avec la longueur des câbles et durites d’origine
Rehausseur de guidon de Ø 22 mmLes rehausseurs de guidon améliorent votre confort et votre position de conduite. Ce rehausseur offre un gain de 30 millimètres et est compatible avec des guidons de diamètre de 22 millimètres.Rehausse de 30 millimètres (autres hauteurs disponibles)Entraxe : 32-38 mmMatériau : Aluminium, époxyCouleur : Noir Inclus :Rehausseur de guidon (30 mm / pour guidon de Ø 22 mm)Matériel de montageNotice d?installation
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur
Béquille centrale SW-MOTECH Béquille de haute qualité Surface anodiséeDéploiement facileSimplifie la maintenanceStabilité parfaite Inclus: Béquille centraleMatériel de montageNotice de montage Caractéristiques: Un indispensable pour le motard voyageur