Bihr vous présente le piston d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le piston d'étrier de frein arrière Tout terrain pour étrier d'origine.Le piston d'étrier de frein tout terrain est vendu à l'unitéLe pistons d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Bihr vous présente le kit réparation d'étrier de frein avant Tout terrain pour étrier d'origine.Le kit réparation d'étrier de freins tout terrain comprend:Joints spys de pistonChapeau de purgeurSouffletsLe kit réparation d'étrier de frein est spécifique à chaque moto Tout terrain.
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de fluide Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 16 cm³ - Hauteur : 51 mm - Diamètre : Ø 42 mmUtilisation: embrayageUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Le réservoir de frein Rizoma donnera de l'esthétique à votre moto, il est fabriqué dans la masse et soumis à des traitements spécifiques (robustesse et longévité dans le temps).Produit certifié ABEVolume : 31 cm³ - Hauteur : 55 mm - Diamètre : Ø 51.5 mmUtilisation: frein avantUtiliser uniquement Dot 3 / Dot 4 / Dot 5.1Inclus 3 raccords : 1 x Ø 7mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm coudé 90° + 1 x Ø 8mm droit
Disque de frein arrière Braking Type de profil rond Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans la visserie
Disque de frein arrière Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein arrière Braking Type de profil rond Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans visserie
Disque de frein avant Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein arrière Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme
Disque de frein arrière Braking Type de profil waveExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité et sans visserie
Disque de frein avant ou/et arrière Braking Type de profil rondExcellente qualité de résistance et de freinageBraking est un spécialiste du freinage haut de gammeDisque vendu à l'unité
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans la visserieAttention: Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit et Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans visserieAttention: Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit et Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans visserieAttention: Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit et Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans la visserieAttention: Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit et Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gamme !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Disque de frein avant Braking Type de profil Wave Excellente qualité de résistance et de freinage Braking est un spécialiste du freinage haut de gammeVendu sans visserie !!! Disque de frein vendu à l'unité soit coté gauche soit coté droit !!! Coté droit: terminaison de la référence : R Coté gauche: terminaison de la référence : L
Réservoir de liquide de frein arrière racing provenant d'équipes de courseEntièrement fabriqué en aluminium avec un tube transparentL'usinage spécial de la coque permet de voir le niveau d'huile à tout momentIl se fixe à l'aide de deux attaches en plastique inclusesCouleur noire
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention : Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein EBC de type « Sinter » (Métal fritté). Elles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisation Bonnes performances à froid comme à chaud Bonne longévité garantie notamment en terme de distances parcourues Excellente alternative aux plaquettes de frein d'origine Le matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disques EBC, propose une gamme de plaquettes de frein spécialement développée pour un maximum de sécurité et de performances. Attention:Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto possède deux disques de frein avant.
Plaquettes de frein brenta Tout-Terrain de type Sinter Racing (Métal fritté).Efficacité maximale en conditions Tout-Terrain extrêmeToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Excellentes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente stabilité , bon mordant dans toutes les conditions d'utilisationsLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type racing Carbon (céramique).Elles sont conçues exclusivement pour un usage racing/piste.Les plaquettes de frein garantissent une résistance mécanique et un coefficient de friction supérieure adaptée aux motos utilisées sur circuit/piste qui ont un rapport poids-puissance élevé.Attention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein brenta Tout-Terrain de type Sinter Métal fritté.Efficacité maximale en conditions Tout-Terrain extrêmeToutes conditions de fonctionnement : Terre, Boue, Sable, Chaud, Froid etc...Adaptée aux freinages intensifsNormes TûV et RgoTempérature de fonctionnement allant jusqu' 600 °CLe matériau « Sinter » est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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Plaquettes de frein Brenta de type Sinter (Métal fritté).Température de fonctionnement allant jusqu'à 600 °CElles sont caractérisées par une efficacité en toutes conditions d'utilisationTrès résistantes et adaptées aux freinages intensifsBonnes performances à froid comme à chaudNormes TûV et RgoExcellente alternative aux plaquettes de frein d'origineLe matériau Sinter est du métal fritté, c'est une composition de poudres métalliques additionnées de lubrifiants et d'abrasifs. Les poudres métalliques déterminent l'efficacité de freinage, les lubrifiants participent à la stabilité du freinage et les abrasifs maintiennent la propreté des disquesAttention: un jeu de plaquettes de frein correspond à un étrier de frein.
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