Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
Galfer vous présente les plaquettes de frein moto tout terrain de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le systéme de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Photo non contractuelle
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Galfer vous présente les plaquettes de frein moto de type Sinter (Métal fritté). Les plaquettes de frein sont un élément fondamental pour le système de freinage; elles sont directement responsables de transmettre la force de l'étrier au disque de frein, et donc elles sont soumises à de gros efforts. Galfer a développé des composants spécifiques pour chaque usage et type de motos, en cherchant à offrir les prestations maximales dans tous types de conduite et pour tous les profits et besoins des usages. Caractéristiques principales: Freinage puissante, réglable et progressif. Faible taux d'usure et bruits minimes. Resistance maximale a l'effet fade. Très efficace sur sec et mouillé. Faible agressivité sur le disque de frein. Certificat TÜV (KBA n° 60811 / 61197) Composé SEMI METAL améliorée. Prévoir deux jeux de plaquettes si votre moto posséde deux disques de frein avant. Photo non contractuelle
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Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
Brembo vous présente la plaquettes de frein LA:Comment se situe-t-elle dans la gamme ?La plaquette « LA » vient étoffer la gamme route BREMBO existante et se place entre la « SA » et la « SC ».La plaquette « LA » est dotée d?un composant SINTER qui propose de très bonnes performances en terme de mordant grâce à un coefficient de friction élevé à froid comme à chaud.La plaquette « LA » offre une très bonne stabilité tout au long de la durée du freinage et sa constitution permet une durée de vie exceptionnelle.Quelle utilisation ?La plaquette « LA » est conseillée pour les grosses cylindrées et motos plutôt lourdes à usage quotidien; mais elle est tout aussi adaptée à tous types de machines.Elle peut éventuellement corriger les vibrations et/ou sifflements que peuvent parfois produire les plaquettes de frein, tout en améliorant la qualité du freinage.Durée de vie:La plaquette « LA » est plus performante grâce à un nouveau composant, elle dispose d'une longévité accrue (de l'ordre de 20 à 25% par rapport à la « SA »).
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