Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durite.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traités anticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser et visser les banjos, leur montage est extrêmement simple !Vous avez le choix des couleurs pour les flexibles (noir, bleu, rouge, vert), par contre les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
C'est un nouveau produit rapide et facile à monter !!! Les kits « EASY DURIT » sont des flexibles pré-sertis d'usine avec des embouts femelles sur lesquelles il suffit de venir clipser etvisser les banjos, leur montage est extrêmement simple !Vous avez le choix des couleurs pour les flexibles (noir, bleu, rouge, vert), par contre les banjos et les vis de sont uniquement de couleur aluminium (Gris). Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit durit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.
Les kits durites « GOLDLINE » (serties en usine): cette nouvelle gamme exclusive est composée de flexibles tressés inox, avec une gaine look « carbone » et de raccords couleur « or » traitésanticorrosion. Vous disposez d'une durite prête à poser. Il n'y a plus que la purge à faire! Le kit est composé de: des vis de passage d'huile des joints d'étanchéité en cuivre d'un système de purge rapide et efficace d'un flacon de liquide de frein DOT4 des flexibles des raccords NB : Pour l'arrière de la machine, le kit est composé d'une seule durit.