Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Nouveau design pensé pour offrir une meilleure protection du té de fourche inférieurRéalisé en matériel caoutchouteux anti-chocs65% Polypropylène / 35% caoutchouc
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 15 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 15 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 12 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 11 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 11 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 11.5 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 15 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 15 litresIdéal pour les courses de sable, terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 11.5 litresIdéal pour les courses de sable,terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Matière: polyéthylèneIl se fixe sur les points d'originesContenance: 11.5 litresIdéal pour les courses de sable,terre et enduranceBouchon de réservoir inclus (permettant d'utiliser un Derrick de remplissage rapide Acerbis ou bien d'être utilisé comme un bouchon standard.)Le réservoir de carburant est spécifique à chaque moto tout terrain
Paire de protections frein/embrayage, pour protéger les levier d?éventuels contactLongueur réglable pour être compatible avec tout type de levierConception recourbé pour garantir un maximum de liberté de mouvementUtilisation de nylon haute résistance pour assurer la rigidité et la flexibilité en cas de contactBouclier avant pour une protection aérodynamique du levierKit de montage inclusSe monte sur les guidons dont le diamètre intérieur est compris entre 13.6 mm et 19 mm
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Technologie brevetée By-Pass Airflow (dérivation du flux d'air) canalisant un flux d'air important vers les radiateurs et diminuant la température du radiateur, du réservoir et du moteurFabrication haut de gamme en plastique moulé par injectionDesign innovant breveté
Plaque numéro frontale Cycra.Fabrication haut de gamme avec plastique injecté.Ultra fine et légère, compatible avec les tés de fourche d'origine et autres tés adaptables.Compatible avec les fonds de plaque du marché.Guide câble et colliers inclus.
Plaque numéro frontale Cycra.Fabrication haut de gamme avec plastique injecté.Ultra fine et légère, compatible avec les tés de fourche d'origine et autres tés adaptables.Compatible avec les fonds de plaque du marché.Guide câble et colliers inclus.
Plaque numéro frontale Cycra.Fabrication haut de gamme avec plastique injecté.Ultra fine et légère, compatible avec les tés de fourche d'origine et autres tés adaptables.Compatible avec les fonds de plaque du marché.Guide câble et colliers inclus.