Lubrifiant 2-temps - Technosynthese® - Spécialement développé pour les moteurs 2 temps pour motos et cyclomoteurs.Protection du moteur.Tous les types d´essence.Formule anti-fumée.Convient aux systèmes d´injection d´huile ou au prémélange.Convient pour les convertisseurs catalytiques.
Lubrifiant 100% synthétique basé sur la technologie Ester, spécialement conçu pour les moteurs 2 temps kart fonctionnant à des régimes très élevés allant jusqu´à 23 000 tr / min.
Lubrifiant Technosynthese® pour une meilleure résistance à haute température et une durée de vie plus longue.Toutes les boîtes de vitesses mécaniques, synchronisées ou non synchronisées, boîte de vitesses / différentiel, boîte de transfert et différentiels hypoïdes sans système de glissement limité fonctionnant sous les chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.Un pouvoir lubrifiant très élevé réduit la friction et l´usure.Qualité SAE 90 à température élevée pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse plus facile lorsque la boîte de vitesses est froide.Moins d´effort requis sur le levier de vitesse pour changer les vitesses.
Lubrifiant Technosynthese® conçu pour toutes les transmissions mécaniques, réducteurs synchronisés ou non, boîtes de vitesses / différentiels et transferts sans système de patinage limité fonctionnant sous chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.Une lubrification très élevée diminue la friction et l´usure.Le grade SAE 80 à température élevée réduit la traînée et la consommation de carburant.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse plus facile lorsque la boîte de vitesses est froide.Moins d´effort requis sur le levier de vitesse pour changer les vitesses.
Lubrifiant Technosynthese® conçu pour toutes les transmissions mécaniques, réducteurs synchronisés ou non, boîtes de vitesses / différentiels et transferts sans système de patinage limité fonctionnant sous chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.Une lubrification très élevée diminue la friction et l´usure.Le grade SAE 80 à température élevée réduit la traînée et la consommation de carburant.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse plus facile lorsque la boîte de vitesses est froide.Moins d´effort requis sur le levier de vitesse pour changer les vitesses.
Lubrifiant extrême pression multigrade renforcé avec des additifs MoS2 (disulfure de molybdène).Son application convient à toutes les boîtes de vitesses à engrenages droits et hélicoïdaux et aux ponts différentiels hypoïdes soumis à des charges discontinues très élevées.
Lubrifiant de course 100% synthétique basé sur Ester-Technology Pour tous les différentiels hypoïdes avec système de glissement limité, réducteur avec différentiel à glissement limité intégré, transmission mécanique, réducteurs synchronisés ou non synchronisés, réducteurs fonctionnant sous chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et haute vitesse de révolution.0% perte de cisaillement:film d´huile non transportable dans des conditions extrêmes.Très haut pouvoir lubrifiant qui diminue la friction et l´usure.140 grade à chaud pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse confortable.
Lubrifiant 100% synthétique pour toutes les transmissions mécaniques de hautes performances et de voitures de course.Pour boîtes de vitesses synchronisées ou non synchronisées, réducteur / différentiel, boîtes de transfert et différentiels hypoïdes sans système de patinage limité fonctionnant sous chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.0% perte de cisaillement:film d´huile non transportable dans des conditions extrêmes.Très haut pouvoir lubrifiant qui diminue la friction et l´usure.90 degrés à température élevée pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse confortable.
Lubrifiant 100% synthétique pour toutes les transmissions mécaniques de hautes performances et de voitures de course.Pour boîtes de vitesses synchronisées ou non synchronisées, boîte de vitesses / différentiel, boîtes de transfert et différentiels hypoïdes avec système de patinage limité fonctionnant sous les chocs, charges lourdes et faible vitesse de rotation ou charges modérées et vitesse de rotation élevée.0% perte de cisaillement:film d´huile non transportable dans des conditions extrêmes.Très haut pouvoir lubrifiant qui diminue la friction et l´usure.90 degrés à température élevée pour fournir une excellente résistance au film d´huile à température élevée et / ou pour réduire le bruit de transmission.Fluide à basse température pour permettre un changement de vitesse confortable.
Lubrifiant Technosynthese®.Fluide de transmission automatique (ATF) pour tous les systèmes nécessitant des spécifications Dexron ou Mercon.Pour les boîtes de vitesses automatiques, les convertisseurs de couple, les systèmes de direction assistée, les inverseurs de bateaux, les transmissions hydrostatiques et les systèmes hydrauliques ou mécaniques qui requièrent les normes DEXRON II ou III, ou MERCON.
Fluide Technosynthese® haute performance spécialement conçu pour les boîtes de vitesses à transmission à variation continue (CVT).Convient à une large gamme de véhicules équipés de boîtes de vitesses CVT utilisant soit des chaînes / poulies soit des courroies / poulies.
Huile de transmission automatique 100% synthétique pour la plupart des transmissions automatiques modernes (mode manuel, séquentiel, à commande électronique ..) et la plupart des systèmes de direction assistée.
Lubrifiant minéral conçu pour les boîtes de vitesses avec embrayage humide intégré utilisant une huile différente de l´huile moteur.Motos, Route, Trails, Cross (moteur à 2 ou 4 temps), Enduro (moteur à 2 ou 4 temps), Cyclomoteurs, Scooters, Quads .recommandés lorsque les fabricants ont besoin d´huile moteur SAE 10W-30 ou SAE 80.
Lubrifiant Technosynthese® conçu pour les boîtes de vitesses avec embrayage humide intégré utilisant une huile différente de l´huile moteur.Motos, routes, pistes, croisement (moteur à 2 ou 4 temps), enduro (moteur à 2 ou 4 temps), cyclomoteurs, scooters, quads .fonctionnant dans des conditions extrêmes, par ex.course, haute température, haute contrainte.Recommandé lorsque les fabricants exigent une huile moteur SAE 10W-40 ou une huile pour boîte de vitesses SAE 80.
Lubrifiant minéral pour engrenages finaux Scooter Très haute puissance de lubrification pour résister aux démarrages successifs à pleine vitesse et aux arrêts en conditions de conduite en ville.L´épaisseur du film d´huile reste suffisante dans les différentes conditions de conduite, ralenti, accélérations vives, pleine puissance.Additifs extrême-pression et anti-usure pour augmenter la durée de vie du train d´engrenages fonctionnant sous de très hauts régimes (réduction courte) et des chocs pendant la conduite (blocage des roues arrière).
Fluide de frein polyglycol à haute performance extrême.Loin dépasse les normes de DOT 4.Chaque bouteille est remplie d´azote, augmentant la durée de conservation et éliminant la contamination tandis que scellé par usine.Le point d´ébullition à sec extrêmement élevé de 312 ° C (594 ° F) aide à prévenir le blocage de la vapeur et la décoloration lors d´une utilisation intensive, avec un temps de récupération optimal.Point d´ébullition humide:205 ° C (401 ° F).
Liquide de frein haute performance avec un point d´ébullition à sec très élevé de 617 ° F (325 ° C) et un point d´ébullition humide de 400 ° F (204 ° C).Pour tous les types d´actionneurs hydrauliques de frein et d´embrayage nécessitant un fluide synthétique non-silicone.Spécialement conçu pour résister à une température extrêmement élevée générée par les freins de course (carbone et céramique) permettant seulement une entrée d´air minimale pour le refroidissement des freins.
Fluido de frenos 100% sintético en base de poliglicol para todos los tipos de sistemas de freno y embrague accionados hidráulicamente de acuerdo con las recomendaciones de los fabricantes DOT 5.1, DOT 4 y DOT 3.Especialmente diseñado para sistema de frenos antibloqueo (ABS).Punto de ebullición seco 270 ° C / 518 ° F.Punto de ebullición húmedo 185 ° C / 365 ° F.Estándares:FMVSS 116 DOT 5.1 NON SILICONE BASE & DOT 4 & DOT 3
Fluide hydraulique formulé pour les amortisseurs utilisés dans les motos de vitesse, les motocyclettes.Développé et testé en collaboration avec les fabricants d´équipements de course.
Graisse multi-usages hautes performances pour articulations, roulements, moyeux, joints universels, rotules, câbles, .etc.travailler sous de lourdes charges et dans des conditions humides.Automobile, moto, marine, transport, machines de génie civil, industrie et machines agricoles .Températures d´utilisation:de -20 ° C / -4 ° F à + 130 ° C / + 266 ° F.
MOTUL TECH GREASE 300 est une graisse au lithium vraiment multiservice, semi-synthétique et complexe.Sa composition lui permet de travailler en continu à des températures supérieures à 150ºC et ponctuellement supérieures à 200ºC
Liquide de refroidissement prêt à l´emploi (ne pas diluer) développé pour tous les types de motos:route, hors route, quads .Sans nitrite, sans amine, sans phosphate.
Ein kraftvolles Entfettungsmittel für alle Arten von Motorradketten (Straße und Gelände) und andere Fahrzeuge (Fahrrad, Moped, Go-Kart, ATV).Entfernt effektiv alle verkrusteten Ablagerungen.Seine chlorfreie extreme Fettentfernungsformel ist perfekt für O-Ring-, X-Ring- und Z-Ring-Ketten geeignet.Verdunstet sehr schnell.
Lubrifiant pour chaînes de moto de route.Applicable à tous les types de chaînes:standard et avec joint torique, bague en X et bague en Z.Spécialement recommandé pour les motos très rapides.Adhérer à la chaîne même à haute vitesse.Contient un solvant pour éliminer les vieux résidus et pénétrer dans les liens.
Lubrifiant pour chaînes de moto tout terrain.Applicable à tous les types de chaînes:standard et avec joint torique, bague en X et bague en Z.Spécialement recommandé pour une utilisation hors route.Repousse le sable.Réduit le friciton et la perte de puissance.Augmente la durabilité de la chaîne.Résistant à l´eau et à la rouille.
Lubrifiant blanc spécialement développé pour graisser les chaînes de moto de course:vitesse et résistance.Formulation à base d´additifs solides AW / EP (anti-usure et extrême-pression).
Nettoie tous les types de filtres à air en mousse.Élimine efficacement les particules de poussière, la boue, le sable et l´huile pour une meilleure carburation.Contrairement à l´essence, ce produit ne déforme ni ne durcit le filtre.
L´huile pour filtre à air A2 est un lubrifiant de couleur bleue conçu pour l´entretien des filtres à air en mousse des motos hors route et des VTT.Améliore l´efficacité du filtre à air pour une meilleure carburation.Retient efficacement la poussière, la boue et le sable pour une meilleure durabilité du moteur.Empêche l´eau d´entrer dans le filtre.
L´huile pour filtre à air A3 est un lubrifiant de couleur bleue spécialement développé pour l´entretien des filtres à air en mousse des motos tout-terrain et des VTT.Améliore l´efficacité du filtre à air pour une meilleure carburation.Retient efficacement la poussière, la boue et le sable pour une meilleure durabilité du moteur.Empêche l´eau d´entrer dans le filtre.
P1 Carbu Cleaner élimine les dépôts et vernis sur les vannes papillons, boisseaux, jets, réservoirs, flotteurs, venturis.Stabilise le ralenti et améliore l´accélération du moteur.
P2 Brake Clean est un dégraissant non chloré très puissant pour disques de freins et tambours, embrayages, bougies d´allumage.Enlève efficacement l´huile, la graisse, le liquide de frein, le goudron et la poussière.
P3 Tyre Repair répare et gonfle les pneus instantanément sans démontage ni outils.Sa formule à base de latex ne détériore ni le tube intérieur ni le pneu.
P4 E.Z.Lube est un lubrifiant fluide polyvalent:débloque, lubrifie et protège contre la corrosion toutes les parties métalliques en déposant un film protecteur.
M1 Helmet & Visor Clean nettoie l´extérieur du casque et de la visière sans laisser de traces.Effet anti-insectes.Convient à tous les casques et à toutes les technologies de visière.
M2 Helmet Interior Clean est un nettoyant pour l´intérieur du casque:nettoie en profondeur et neutralise les odeurs désagréables.Effet curatif et action immédiate.Testé dermatologiquement.
M3 Perfect Leather nettoie, nourrit et ravive tous les types de cuir.Protège contre les agressions extérieures.Imperméabilisation (effet anti-pluie).Prolonge la vie du cuir.
E3 Wheel Clean est une formule concentrée qui dissout efficacement les graisses, les huiles et les résidus de poussière de freins sur les jantes et n´attaque pas les peintures ou les vernis.
E4 Perfect Seat est un nettoyant et un restaurateur puissant pour toutes les selles en vinyle.Formule antidérapante Protection UV qui empêche la décoloration du siège.
E7 Insect Remover élimine les insectes éclaboussés et les résidus organiques (excréments d´oiseaux) sur les écrans à bulles, les carénages, la peinture, le métal, les miroirs et les plastiques des motocyclettes.
E8 Scratch Remover élimine les rayures superficielles sur toute surface peinte ou vernie:carénages de moto, casque, etc.Restaure les peintures et les vernis brillants.
E10 Shine & Go Spray brille et ravive les couleurs des surfaces en plastique des motos:carénages, peinture, ailes et miroirs.Laisse un film protecteur non collant de longue durée.
E11 Matte Surface Clean nettoie et restaure toutes les zones de plastique mat et peintes, laissant un fini plat, mat et non collant.Contient un filtre UV protecteur.Utilisez sans rinçage.
Nettoyant pour moteur avant changement d´huile, développé pour les moteurs à essence.Maintenez l´huile propre plus longtemps et restaurez les compressions du moteur.
Des systèmes d´alimentation plus propres pour les moteurs de moto 4T.Plus grande performance du moteur.Action renforcée sur les soupapes, le carburateur, les injecteurs et la chambre de combustion.
Nettoyeur de systèmes de refroidissement, MOTUL RADIATOR CLEAN nettoie efficacement les accumulations et les obstructions qui se forment dans le circuit de refroidissement du moteur.Les microparticules et les accumulations éliminées sont ensuite expulsées au moment de la vidange du réfrigérant.MOTUL RADIATOR CLEAN assure une lubrification parfaite pendant le processus de nettoyage du circuit frigorifique.
Additif pour la conservation de l´essence, garantit de conserver le carburant en cas de stockage (jusqu´à 24 mois), facilite le démarrage après l´hivernage.Empêche l´accumulation de caoutchouc et de vernis, maintient le nettoyage du carburateur ou du circuit d´injection.
Bouchon de lavage. Pour garder le système d'échappement sec pendant le lavage, utilisez le bouchon de lavage Akrapovic. Cette partie, indispensable au maintien du système d'échappement, convient à tous les silencieux de diamètre intérieur de sortie de 22 à 55 mm.