KENZO WORLD Eau de Parfum, l’univers de la mode dans un flacon. Découvrez le monde KENZO WORLD : audacieux, spontané et surprenant. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la Maison KENZO, retranscrivent leur vision de la mode à travers un parfum féminin floral ambré. Laissez-vous surprendre par la rencontre inédite de la pivoine, du Jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Un parfum qui invite chaque femme à être elle-même, décomplexée et inconventionnelle.
KENZO WORLD Eau de Parfum, l’univers de la mode dans un flacon. Découvrez le monde KENZO WORLD : audacieux, spontané et surprenant. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la Maison KENZO, retranscrivent leur vision de la mode à travers un parfum féminin floral ambré. Laissez-vous surprendre par la rencontre inédite de la pivoine, du Jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Un parfum qui invite chaque femme à être elle-même, décomplexée et inconventionnelle.
KENZO WORLD Eau de Parfum, l’univers de la mode dans un flacon. Découvrez le monde KENZO WORLD : audacieux, spontané et surprenant. Carol Lim et Humberto Leon, les directeurs artistiques de la Maison KENZO, retranscrivent leur vision de la mode à travers un parfum féminin floral ambré. Laissez-vous surprendre par la rencontre inédite de la pivoine, du Jasmin et des cristaux éclatants d’Ambroxan®. Un parfum qui invite chaque femme à être elle-même, décomplexée et inconventionnelle.
KENZO HOMME, un voyage immobile face à l'océan.Pendant ce temps, à l'autre bout du monde... Le parfum d'un homme libre. Le parfum d'un voyage en mer. Le bambou se pare de fraîcheur à travers un dégradé bleu pour une nouvelle identité masculine. Les notes toniques et fusantes de la menthe et de cardamome dévoilent un cœur marin explosif pour aboutir sur des délicieux accords boisés. Terriblement addictif.Le design :Un bambou bleu s'élance, pur, légèrement courbé par le vent, symbole d'un voyage lointain et de la rencontre des univers végétal et marin.
La Maison Kenzo dévoile son nouveau parfum addictif : KENZO HOMME Eau de Parfum. La réinterprétation d'une révolution olfactive lancée en 1991 par Christian Mathieu avec KENZO HOMME, le premier Parfum Homme à explorer les notes aquatiques. Cette révolution olfactive bouleversait les codes de la parfumerie masculine en invitant à se ressourcer au bord de l'océan, dans la fraîcheur des embruns salés mêlée au souffle boisé et verdoyant du pin. Pour cet hommage, la nouvelle Eau de Parfum reste fidèle à l'univers sensoriel de ce marin boisé intemporel inspiré par la nature. Ce Parfum Homme évoque l'interprétation sensuelle d’un cuir chauffé par les rayons du soleil et ravivé par des facettes épicées. Quentin Bisch signe une fragrance masculine intense aux notes boisées et salées, composée d'un accord marin, de cuir et de patchouli. Évadez-vous et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Le nouveau flacon noir aux reflets bleutés de ce Parfum Homme est une ode à la poésie. Inspiré d'un bambou coupé au katana, sabre des samouraïs, il contient 15 % de verre recyclé et se décline en 60 et 110 ml. Le design du capot permet d’économiser 34 % de plastique par rapport à sa conception initiale. Il s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de forêts certifiées FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées.
La Maison Kenzo dévoile son nouveau parfum addictif : KENZO HOMME Eau de Parfum. La réinterprétation d'une révolution olfactive lancée en 1991 par Christian Mathieu avec KENZO HOMME, le premier Parfum Homme à explorer les notes aquatiques. Cette révolution olfactive bouleversait les codes de la parfumerie masculine en invitant à se ressourcer au bord de l'océan, dans la fraîcheur des embruns salés mêlée au souffle boisé et verdoyant du pin. Pour cet hommage, la nouvelle Eau de Parfum reste fidèle à l'univers sensoriel de ce marin boisé intemporel inspiré par la nature. Ce Parfum Homme évoque l'interprétation sensuelle d’un cuir chauffé par les rayons du soleil et ravivé par des facettes épicées. Quentin Bisch signe une fragrance masculine intense aux notes boisées et salées, composée d'un accord marin, de cuir et de patchouli. Évadez-vous et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Le nouveau flacon noir aux reflets bleutés de ce Parfum Homme est une ode à la poésie. Inspiré d'un bambou coupé au katana, sabre des samouraïs, il contient 15 % de verre recyclé et se décline en 60 et 110 ml. Le design du capot permet d’économiser 34 % de plastique par rapport à sa conception initiale. Il s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de forêts certifiées FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées.
Le coffret Kenzo World Eau de Parfum en édition limitée se compose de : - L'Eau de Parfum vapo.50ml - Le Lait parfumé pour le Corps 75ml- La Trousse Kenzo World Avec ce coffret KENZO WORLD Eau de Parfum, KENZO vous entraîne dans un Noël sans frontière, à la croisée surprenante de l'Orient et de l'Occident. Faites découvrir à vos proches un univers poétique peuplé de fleurs colorées, célébrant le voyage initiatique du créateur de la Maison.L'amour des fleurs de KENZO prend vie sur les shoji, ces emblématiques panneaux japonais faits de bois et de papier, qui se parent pour Noël d'une nature luxuriante. Ces derniers s'ouvrent sur Paris en fête, pour révéler une tour Eiffel scintillante dans une joyeuse explosion dorée. Découvrez l'histoire inattendue d'un Noël japonais à Paris !KENZO WORLD Eau de Parfum. KENZO revisite le monde des fleurs et en fait un parfum. Une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d'ambroxan®.Ce coffret contient : - Une Eau de Parfum 50ml - Une Trousse beauté - Un Lait pour le corps 75mlCe coffret est entièrement constitué de carton et de papier recyclé issu de forêts éco-gérées. Il est 100% recyclable. Famille olfactive : Floral ambré Pyramide olfactive:Notes de tête: Pivoine Notes de coeur: Jasmin Notes de fond: Ambroxan
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128
Le coffret Flower by Kenzo en édition limitée se compose de : - L'Eau de Parfum vapo.50ml- Le Vaporisateur de Voyage Flower by Kenzo 15ml Avec ce coffret FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, KENZO vous entraîne dans un Noël sans frontière, à la croisée surprenante de l'Orient et de l'Occident. Faites découvrir à vos proches un univers poétique peuplé de fleurs colorées, célébrant le voyage initiatique du créateur de la Maison.L'amour des fleurs de KENZO prend vie sur les shoji, ces emblématiques panneaux japonais faits de bois et de papier, qui se parent pour Noël d'une nature luxuriante. Ces derniers s'ouvrent sur Paris en fête, pour révéler une tour Eiffel scintillante dans une joyeuse explosion dorée. Découvrez l'histoire inattendue d'un Noël japonais à Paris !FLOWER BY KENZO Eau de Parfum Une fragrance délicate, sensuelle et inattendue. Rose Bulgare, Baies Roses, Muscs blancs et Vanille composent cette Eau de Parfum singulière devenue un grand classique.Ce coffret contient : - Une Eau de Parfum 50 ml - Une Eau de Parfum 15 ml Ce coffret fabriqué en France, est entièrement constitué de carton issu de forêts éco-gérées et de papier recyclé. Il est 100% recyclable.La magie d'une fleur dans la ville.Une fragrance sensuelle, élégante et inattendue. Rose, Violette et Muscs blancs pour une eau de parfum singulière devenue un grand classique. Famille olfactive: Floral oriental Pyramide olfactive:Notes de tête : Essence de baies rose, cassis Notes de coeur : Essence de rose bulgare, violette Notes de fond : Muscs blancs, vanille
Flower by Kenzo Poppy Bouquet, la nouvelle Eau de Toilette qui vous habille de fleurs. En 2000, KENZO crée le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot et sa couleur rouge intense deviennent l’emblème de Flower by Kenzo. En 2020, le rouge vibrant se mixe à l’intensité d’un rose éclatant : Flower by Kenzo Poppy Bouquet célèbre l’énergie contagieuse et le pouvoir de rendre le monde plus beau. Avec la nouvelle Eau de Toilette pour femme Flower by Kenzo Poppy Bouquet, Kenzo Parfums explore les fleurs sous toutes leurs coutures. Ce nouveau chapitre nous emmène dans un univers bucolique inspiré d’une flânerie matinale dans un marché aux fleurs japonais. L’Eau de Toilette Flower by Kenzo Poppy Bouquet est un bouquet floral poudré lumineux, naturel et authentique. Vingt ans après la création de Flower by Kenzo, le Maître Parfumeur Alberto Morillas rêve d’une nouvelle floralité dans la lignée du parfum femme culte. Il allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinterprètent la signature olfactive audacieuse de Flower by Kenzo. En tête, l’Amande Verte se mêle aux Feuilles de Thé et à l’Essence de Mandarine. En cœur, l’Infusion de Jasmin Sambac, le Gardénia et la Rose Damascena de Bulgarie, fleur emblématique de Flower by Kenzo, composent un bouquet coloré et pétillant. En fond, la signature du Cèdre associé aux Muscs Blancs crée un sillage sensuel. Des accents crémeux apportent modernité et fraîcheur, pour une fragrance aussi décalée que l’Eau de Parfum originelle. Le flacon de l’Eau de Toilette Flower by Kenzo Poppy Bouquet affirme une liberté de ton inédite : le nouveau coquelicot color-block déploie une palette chromatique vibrante de rouge et de rose sur une silhouette gracile tout en transparence. Le parfait mix and match, hommage à la Mode KENZO, l’une des premières maisons à avoir osé ce duo de couleurs avec style. Une nouvelle addiction florale à laisser fleurir sur la peau.
Flower by Kenzo Poppy Bouquet, la nouvelle Eau de Toilette qui vous habille de fleurs. En 2000, KENZO crée le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot et sa couleur rouge intense deviennent l’emblème de Flower by Kenzo. En 2020, le rouge vibrant se mixe à l’intensité d’un rose éclatant : Flower by Kenzo Poppy Bouquet célèbre l’énergie contagieuse et le pouvoir de rendre le monde plus beau. Avec la nouvelle Eau de Toilette pour femme Flower by Kenzo Poppy Bouquet, Kenzo Parfums explore les fleurs sous toutes leurs coutures. Ce nouveau chapitre nous emmène dans un univers bucolique inspiré d’une flânerie matinale dans un marché aux fleurs japonais. L’Eau de Toilette Flower by Kenzo Poppy Bouquet est un bouquet floral poudré lumineux, naturel et authentique. Vingt ans après la création de Flower by Kenzo, le Maître Parfumeur Alberto Morillas rêve d’une nouvelle floralité dans la lignée du parfum femme culte. Il allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinterprètent la signature olfactive audacieuse de Flower by Kenzo. En tête, l’Amande Verte se mêle aux Feuilles de Thé et à l’Essence de Mandarine. En cœur, l’Infusion de Jasmin Sambac, le Gardénia et la Rose Damascena de Bulgarie, fleur emblématique de Flower by Kenzo, composent un bouquet coloré et pétillant. En fond, la signature du Cèdre associé aux Muscs Blancs crée un sillage sensuel. Des accents crémeux apportent modernité et fraîcheur, pour une fragrance aussi décalée que l’Eau de Parfum originelle. Le flacon de l’Eau de Toilette Flower by Kenzo Poppy Bouquet affirme une liberté de ton inédite : le nouveau coquelicot color-block déploie une palette chromatique vibrante de rouge et de rose sur une silhouette gracile tout en transparence. Le parfait mix and match, hommage à la Mode KENZO, l’une des premières maisons à avoir osé ce duo de couleurs avec style. Une nouvelle addiction florale à laisser fleurir sur la peau.
Le coffret Noël édition limitée FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET se compose de :- L'Eau de Parfum FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET Vapo.50ml- et de son Vapo. de sac 15ml Avec ce coffret FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, KENZO vous entraîne dans un Noël sans frontière, à la croisée surprenante de l'Orient et de l'Occident. Faites découvrir à vos proches un univers poétique peuplé de fleurs colorées, célébrant le voyage initiatique du créateur de la Maison. L'amour des fleurs de KENZO prend vie sur les shoji, ces emblématiques panneaux japonais faits de bois et de papier, qui se parent pour Noël d'une nature luxuriante. Ces derniers s'ouvrent sur Paris en fête, pour révéler une tour Eiffel scintillante dans une joyeuse explosion dorée. Découvrez l'histoire inattendue d'un Noël japonais à Paris !FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET La fraîcheur de la Poire Nashi introduit une explosion florale très pop : un mix-and-match* sensuel de Rose Bulgare et de Gardénia sur fond addictif de Bois d'Amandier. * mélangeCe coffret contient : - Une Eau de Parfum Florale 50 ml - Une Eau de Parfum Florale 15 mlCe coffret fabriqué en France, est entièrement constitué de carton issu de forêts éco-gérées et de papier recyclé. Il est 100% recyclable. FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, le nouveau parfum ultra floral de KENZO.La fraîcheur de la Poire Nashi introduit une explosion florale très pop : un mélange sensuel de Rose Bulgare et de Gardénia sur fond addictif de Bois d'Amandier. FLOWER BY KENZO POPPY BOUQUET, le nouveau parfum ultra floral de la maison KENZO.En 2000, KENZO invente le parfum d'une fleur qui n'a pas d'odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie. À l'occasion du vingtième anniversaire de cette eau de parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Un bouquet explosif, expression de la générosité du coquelicot. Hommage vibrant aux origines japonaises de la maison KENZO, la Poire Nashi, fraîche et juteuse, introduit une exubérance florale très pop, faite de Rose Bulgare voluptueuse, de Jasmin lumineux et de Gardénia sensuel. Un mix-and-match* moderne et joyeux, soutenu des accents crémeux irrésistibles du Bois d'Amandier. Avec POPPY BOUQUET, KENZO diffuse l'énergie communicative du coquelicot. Pour un monde plus beau. * mélange Famille olfactive : Florale Pyramide olfactive :Notes de tête : Poire NashiNotes de coeur : Rose Bulgare, GardéniaNotes de fond : Bois d'Amandier