Évadez-vous dans un monde fantastique où règne la joie avec Gucci Flora. Une signature florale pour toutes les femmes libres d’esprit et débordant d'énergie positive. Le parfum est conçu autour de la fleur de Gardenia, admirée depuis la nuit des temps pour sa splendeur, elle aurait d'ailleurs été utilisée dans les élixirs et les potions magiques. Inspirée de cette légende et de l'idée de son pouvoir mystique, la magnifique note de Gardenia blanc est associée à une solaire absolue de jasmin grandiflorum. Cette délicieuse potion de joie s'ouvre sur un accord pétillant de fleur de poirier et se développe dans un délicat sillage de sucre roux. Il est contenu dans un nouveau flacon étiré en verre rose laqué et coiffé d’un bouchon doré brillant, qui en font un objet précieux. Le motif Flora, caractéristique de la Maison, est réimaginé dans un design inspiré de la vision d'Alessandro Michele. Élément essentiel de l'identité Gucci, le motif est une peinture de fleurs colorées de l'artiste Vittorio Accornero, créée pour Gucci en 1966. Réalisée et filmée par l'artiste Petra Collins, avec en tête d'affiche l'artiste, actrice, pionnière et philanthrope Miley Cyrus, la campagne #FloraFantasy est un voyage dans un monde rose bonbon, inspiré de l’anime japonais et rempli de référence à la culture pop, où l’abondance est de mise. « Dans la campagne Flora Gorgeous Gardenia, le défi a été de signifier un univers fleuri de façon inattendue. C'est Miley Cyrus qui joue les sources d'inspiration, une artiste à l’esprit à la fois rock’n’roll et éclectrique… Après tout, pourquoi l’attitude rock’n’roll ne serait-elle pas compatible avec l'univers fleuri de Flora ? » - Alessandro Michele.
Évadez-vous dans un monde fantastique où règne la joie avec Gucci Flora. Une signature florale pour toutes les femmes libres d’esprit et débordant d'énergie positive. Le parfum est conçu autour de la fleur de Gardenia, admirée depuis la nuit des temps pour sa splendeur, elle aurait d'ailleurs été utilisée dans les élixirs et les potions magiques. Inspirée de cette légende et de l'idée de son pouvoir mystique, la magnifique note de Gardenia blanc est associée à une solaire absolue de jasmin grandiflorum. Cette délicieuse potion de joie s'ouvre sur un accord pétillant de fleur de poirier et se développe dans un délicat sillage de sucre roux. Il est contenu dans un nouveau flacon étiré en verre rose laqué et coiffé d’un bouchon doré brillant, qui en font un objet précieux. Le motif Flora, caractéristique de la Maison, est réimaginé dans un design inspiré de la vision d'Alessandro Michele. Élément essentiel de l'identité Gucci, le motif est une peinture de fleurs colorées de l'artiste Vittorio Accornero, créée pour Gucci en 1966. Réalisée et filmée par l'artiste Petra Collins, avec en tête d'affiche l'artiste, actrice, pionnière et philanthrope Miley Cyrus, la campagne #FloraFantasy est un voyage dans un monde rose bonbon, inspiré de l’anime japonais et rempli de référence à la culture pop, où l’abondance est de mise. « Dans la campagne Flora Gorgeous Gardenia, le défi a été de signifier un univers fleuri de façon inattendue. C'est Miley Cyrus qui joue les sources d'inspiration, une artiste à l’esprit à la fois rock’n’roll et éclectrique… Après tout, pourquoi l’attitude rock’n’roll ne serait-elle pas compatible avec l'univers fleuri de Flora ? » - Alessandro Michele.
Évadez-vous dans un monde fantastique où règne la joie avec Gucci Flora. Une signature florale pour toutes les femmes libres d’esprit et débordant d'énergie positive. Le parfum est conçu autour de la fleur de Gardenia, admirée depuis la nuit des temps pour sa splendeur, elle aurait d'ailleurs été utilisée dans les élixirs et les potions magiques. Inspirée de cette légende et de l'idée de son pouvoir mystique, la magnifique note de Gardenia blanc est associée à une solaire absolue de jasmin grandiflorum. Cette délicieuse potion de joie s'ouvre sur un accord pétillant de fleur de poirier et se développe dans un délicat sillage de sucre roux. Il est contenu dans un nouveau flacon étiré en verre rose laqué et coiffé d’un bouchon doré brillant, qui en font un objet précieux. Le motif Flora, caractéristique de la Maison, est réimaginé dans un design inspiré de la vision d'Alessandro Michele. Élément essentiel de l'identité Gucci, le motif est une peinture de fleurs colorées de l'artiste Vittorio Accornero, créée pour Gucci en 1966. Réalisée et filmée par l'artiste Petra Collins, avec en tête d'affiche l'artiste, actrice, pionnière et philanthrope Miley Cyrus, la campagne #FloraFantasy est un voyage dans un monde rose bonbon, inspiré de l’anime japonais et rempli de référence à la culture pop, où l’abondance est de mise. « Dans la campagne Flora Gorgeous Gardenia, le défi a été de signifier un univers fleuri de façon inattendue. C'est Miley Cyrus qui joue les sources d'inspiration, une artiste à l’esprit à la fois rock’n’roll et éclectrique… Après tout, pourquoi l’attitude rock’n’roll ne serait-elle pas compatible avec l'univers fleuri de Flora ? » - Alessandro Michele.
Noir, I Pad Case, Outlet, Made in Italy, Etui iPad, Fermeture Velcro, Logo GG sur Toute la Surface, Caoutchouc, Portefeuilles Homme, Tailles disponibles: one size, Code Produit: 256575-af66n-1060.
Jaune, Outlet, Made in Italy, 140 x 140 cm, Foulard, Logo Gucci carré dispersé, Extrémités Frangées, Modal, Soie, Accessoires: Gucci Écharpe Femme, Écharpes, Tailles disponibles: one size, Code Produit: 464689-3g856-7163.
Gucci Floraa été inspiré par le légendaire imprimé Flora qui orne les accessoires et la mode de Gucci. Il s’agit d’un motif emblématique, conçu à l’origine spécialement pour la princesse Grace de Monaco, qui est désormais très étroitement lié à l’histoire de la maison Gucci. Le parfum Flora est sensuel et féminin grâce à la rencontre de la rose et de la rare fleur chinoise d’Osmanthus. Cette combinaison distingue ce parfum des autres parfums floraux. Les citrons frais et la magnifique pivoine procurent une sensation de légèreté et de fraîcheur. Flora s’enveloppe de romantisme avec le bois de santal et le patchouli.