Utilisé autrefois au Japon par les Geisha, le pinceau Kabuki est idéal pour couvrir uniformément de larges zones avec la poudre compacte ou libre. Ses poils denses, en fibre synthétique, sont d'une douceur incomparable et retiennent parfaitement la poudre pour ensuite la fixer sur le visage.
Le pinceau poudre BACHCA est un incontournable, il est idéal pour appliquer uniformément de la poudre compacte ou libre sur l'ensemble du visage. Ses poils denses, en fibre synthétique, sont d'une douceur incomparable et retiennent parfaitement la poudre pour ensuite la fixer sur le visage.
Ce pinceau peut aussi bien s'utiliser pour appliquer et estomper le crayon sourcil mais aussi pour tracer un trait d'eyeliner. Ses fines fibres synthétiques en biseau permettent de dessiner de façon très précise le contour des yeux afin de définir et intensifier le regard.
Le pinceau paupières biseauté Bachca est l'accessoire idéal pour appliquer les ombres à paupières, il permet de réaliser de beaux dégradés. Sa pointe biseautée est conçue pour travailler les ombres dans le creux de la paupière et sur l'arcade sourcilière.
Le pinceau à paupières précision Bachca est l'accessoire idéal pour appliquer les ombres à paupières, il permet de réaliser de beaux dégradés. Sa tête fine en forme de dôme et aux poils dégradés permet de travailler tout type de textures, crème ou poudré, à sec ou mouillé.
Ce pinceau est idéal pour appliquer son fond de teint sans défaut. Ses poils synthétiques légèrement dégradés permettent d'appliquer un film ultra fin de fond de teint pour un résultat velouté homogène. Convient également parfaitement à l'application des bases de maquillage, BB crèmes et masques.
Le pinceau blush BACHCA est idéal pour appliquer de la poudre compacte ou libre. Sa forme biseautée épouse les courbes du visage et permet une application parfaite sur les paumettes et les arrêtes. Ses poils denses, en fibre synthétique, sont d'une douceur incomparable et retiennent parfaitement la poudre pour ensuite la fixer sur le visage.
Le pinceau duo Bachca permet d'appliquer tous types de texture : poudre, liquide ou crème. L'association des 2 fibres permet une couvrance très légère pour un résultat professionnel. Ses fibres blanches, plus longues, permettent d'appliquer le produit, tandis que ses fibres écrues, plus courtes, estompent la matière pour un résultat zéro défaut.