Scherrer 2, s'impose comme un grand classique riche, précieux, sophistiqué et éminemment féminin. Un parfum né de l'univers de la haute couture qui se décline sur un monde olfactif totalement différent du parfum Jean-Louis Scherrer.Ce grand fleuri, harmonieux, aux accents boisés, animalisés porte une signature inimitable. Somptueux, charnel, séducteur, voluptueux, il est aussi le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. HISTOIRE DU PARFUM : Scherrer 2 est une fragrance qui a été créée en 1986, juste après Scherrer. Sa senteur évolue différemment en fonction des peaux qui la portent. Ainsi, Scherrer 2 semblerait presque être taillé sur mesure, telle une création mode de la maison. Un parfum oriental et fleuri décrit comme étant >. Son démarrage se veut particulièrement pétillant et vivifiant. Il contient notamment de la mandarine du Portugal. La rose, quant à elle, affiche d'emblée son élégance hors du commun et sa féminité. Qui plus est, le tout est assorti de la richesse opulente du jasmin. Puis, Scherrer 2 évolue vers un cœur plus corsé et épicé. Celui-ci contient notamment de la cannelle et de la myrrhe. Le vétiver bourbon, quant à lui, amène à l'ensemble plus de profondeur. Enfin, sa sensualité explose littéralement en son cœur. Celui-ci associe avec élégance la civette, le benjoin et le patchouli. Le tout est contenu dans un flacon de forme longiligne et rectiligne. Celui-ci dégage une image très luxueuse, incarnation parfaite de la mode Haute Couture de Jean-Louis Scherrer et de son univers. Il se veut alors très raffiné tout en étant intemporel. . Famille olfactive : Oriental floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Ananas, Notes vertes, Mandarine, Pêche, Anis, BergamoteNotes de coeur : Miel, Tuberose, Lys, Jasmin, Muguet, RoseNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Benzoin, Vanille, Héliotrope LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.
Scherrer 2, s'impose comme un grand classique riche, précieux, sophistiqué et éminemment féminin. Un parfum né de l'univers de la haute couture qui se décline sur un monde olfactif totalement différent du parfum Jean-Louis Scherrer.Ce grand fleuri, harmonieux, aux accents boisés, animalisés porte une signature inimitable. Somptueux, charnel, séducteur, voluptueux, il est aussi le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. HISTOIRE DU PARFUM : Scherrer 2 est une fragrance qui a été créée en 1986, juste après Scherrer. Sa senteur évolue différemment en fonction des peaux qui la portent. Ainsi, Scherrer 2 semblerait presque être taillé sur mesure, telle une création mode de la maison. Un parfum oriental et fleuri décrit comme étant >. Son démarrage se veut particulièrement pétillant et vivifiant. Il contient notamment de la mandarine du Portugal. La rose, quant à elle, affiche d'emblée son élégance hors du commun et sa féminité. Qui plus est, le tout est assorti de la richesse opulente du jasmin. Puis, Scherrer 2 évolue vers un cœur plus corsé et épicé. Celui-ci contient notamment de la cannelle et de la myrrhe. Le vétiver bourbon, quant à lui, amène à l'ensemble plus de profondeur. Enfin, sa sensualité explose littéralement en son cœur. Celui-ci associe avec élégance la civette, le benjoin et le patchouli. Le tout est contenu dans un flacon de forme longiligne et rectiligne. Celui-ci dégage une image très luxueuse, incarnation parfaite de la mode Haute Couture de Jean-Louis Scherrer et de son univers. Il se veut alors très raffiné tout en étant intemporel. . Famille olfactive : Oriental floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Ananas, Notes vertes, Mandarine, Pêche, Anis, BergamoteNotes de coeur : Miel, Tuberose, Lys, Jasmin, Muguet, RoseNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Benzoin, Vanille, Héliotrope LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.
Grand classique de la parfumerie française, ce chypré vert, riche et original est insolent, audacieux par son sillage, subtil, insidieux, tendre et tellement sensuel. Un parfum attachant, symbole de féminité et d'élégance intemporelle, qui séduit constamment de nouveaux adeptes. HISTOIRE DU PARFUM :Sobrement baptisé Jean-Louis Scherrer, le premier parfum de la marque demeure le parfum couture par excellence. Grand classique de la parfumerie française, ce chypré vert est d'une richesse et d'une originalité incomparable : une signature inimitable. Insolent, audacieux par son sillage, subtil, insidieux, tendre et tellement sensuel, il reste le symbole d'une féminité et d'une élégance totalement intemporelle. Un parfum attachant et d'une telle personnalité qu'il rend les femmes inconditionnelles et séduit constamment de nouveau adeptes. Famille olfactive : ?Chypré floral Notes olfactives :Notes de tête : Aldéhydes, Violette, Hyacinthe, notes vertesNotes de coeur : Tuberose, Jasmin, Rose, GardeniaNotes de fond : Bois de santal, Ambre, Musk, Civet, Mousse verte, Vanille, Vetiver, Cèdre LA MARQUE :Jean-Louis Scherrer, cet ancien danseur classique formé à l'excellence de la couture et d'une élégance très parisienne par son maître Christian Dior, a brillé pendant trente ans au firmament fugace de tous les succès de mode. A partir de 1971, sa prestigieuse adresse du 51, avenue Montaigne devient le somptueux royaume d'une mode où tout n'est que fluidité, souplesse et virtuosité... l'inspiration en plus.... C'est en 1979 que Jean-Louis Scherrer décida finalement de se lancer en parfumerie. Les fragrances de Jean-Louis Scherrer se caractérisent par l'utilisation de nombreux ingrédients nobles. Ils affichent une écriture très harmonieuse et beaucoup disent qu'ils sont des >. Ils explorent des univers variés et nous entraînent dans des voies olfactives souvent très originales. Aujourd'hui, même si Jean-Louis Scherrer n'est plus parmi nous, ses parfums continuent de faire rayonner son nom sur toute la planète.