Le complice parfait du mascara... Une couleur éclatante et une tenue hors pair. Véritable outil de calligraphie grâce à son pinceau ultra fin qui offre un tracé impeccable, l'eyeliner liquide de Guerlain rénove sa formule et modernise son look. De nouveaux polymères, souples et gainants, confèrent à la formule une fluidité, une tenue et une brillance hors pair. Le plus formule ? La dispersion exclusive des pigments qui exalte l'intensité et la profondeur de la couleur. Plus vibrante, plus éclatante.
Le complice parfait du mascara... Une couleur éclatante et une tenue hors pair. Véritable outil de calligraphie grâce à son pinceau ultra fin qui offre un tracé impeccable, l'eyeliner liquide de Guerlain rénove sa formule et modernise son look. De nouveaux polymères, souples et gainants, confèrent à la formule une fluidité, une tenue et une brillance hors pair. Le plus formule ? La dispersion exclusive des pigments qui exalte l'intensité et la profondeur de la couleur. Plus vibrante, plus éclatante.
MAD EYES Intense Liner, un eyeliner liquide au trait graphique, intense et longue-tenue dès le premier passage. La finesse exceptionnelle de la pointe, inspirée des pinceaux de calligraphie, permet tous les tracés. Sa texture souple riche en pigments résistant à l'eau et à l'humidité garantit une tenue 24 heures*. Pour une application en un seul geste, il suffit de tremper le pinceau dans le réservoir pour qu’il se charge de l’exacte quantité de matière nécessaire. Démaquillage facile. *Évaluation clinique, 20 femmes La gamme MAD EYES allie la performance d’un produit de maquillage à l’efficacité d’un soin cosmétique. Pas de compromis, MAD EYES offre des formules pigmentées et longue tenue tout en renforçant la beauté naturelle du regard au fil des applications. Une philosophie qui prend forme dans des textures sensorielles enrichies en actifs aux effets soin et qui se décline dans une routine pour un regard spectaculaire.
MAD EYES Intense Liner, un eyeliner liquide au trait graphique, intense et longue-tenue dès le premier passage. La finesse exceptionnelle de la pointe, inspirée des pinceaux de calligraphie, permet tous les tracés. Sa texture souple riche en pigments résistant à l'eau et à l'humidité garantit une tenue 24 heures*. Pour une application en un seul geste, il suffit de tremper le pinceau dans le réservoir pour qu’il se charge de l’exacte quantité de matière nécessaire. Démaquillage facile. *Évaluation clinique, 20 femmes La gamme MAD EYES allie la performance d’un produit de maquillage à l’efficacité d’un soin cosmétique. Pas de compromis, MAD EYES offre des formules pigmentées et longue tenue tout en renforçant la beauté naturelle du regard au fil des applications. Une philosophie qui prend forme dans des textures sensorielles enrichies en actifs aux effets soin et qui se décline dans une routine pour un regard spectaculaire.
Inspiré par l'histoire d'un amour fou entre un empereur et une princesse indienne, Shalimar, qui signifie en sanscrit Temple de l'amour, symbolise à jamais l'essence du désir, la promesse d'un amour éternel. Oriental phare dans la parfumerie, un brin sulfureux, toujours incandescent, il incarne une sensualité à fleur de peau, un soupçon d'interdit. Porter Shalimar, c'est laisser ses sens prendre le pouvoir dira Jacques Guerlain. En 1925, le flacon de Shalimar, dessiné par Raymond Guerlain, remporte le premier prix de l'exposition des Arts Décoratifs à Paris. Ses courbes s'inspirent des vasques des fameux jardins de Shalimar. Le bouchon éventail, à la transparence saphir, rappelle ses jets d'eau éternels. Il y a 4 siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan, tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Ce récit incroyable enflamma l'imagination de Jacques Guerlain, qui en 1925, créa Shalimar, le premier parfum oriental de l'Histoire. Jacques Guerlain ose utiliser une toute nouvelle molécule gourmande, l'éthylvanilline associé à l'accord de Jicky. Bouleversé par cette création délicieusement charnelle qu'il retravaille jour et nuit, il sait déjà qu'il marche vers une petite révolution, celle du premier pur oriental.
Véritable philtre de féminité et inspiré par l'histoire d'un amour fou entre un empereur et une princesse indienne, Shalimar, qui signifie en sanscrit Temple de l'amour, symbolise à jamais l'essence du désir, la promesse d'un amour éternel. Il y a 4 siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan, tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Oriental phare dans la parfumerie, un brin sulfureux, toujours incandescent, il incarne une sensualité à fleur de peau, un soupçon d'interdit. Porter Shalimar, c'est laisser ses sens prendre le pouvoir dira Jacques Guerlain. En 1925, le flacon de Shalimar, dessiné par Raymond Guerlain, remporte le premier prix de l'exposition des Arts Décoratifs à Paris. Ses courbes s'inspirent des vasques des fameux jardins de Shalimar. Le bouchon éventail, à la transparence saphir, rappelle ses jets d'eau éternels. Il y a 4 siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan, tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Ce récit incroyable enflamma l'imagination de Jacques Guerlain, qui en 1925, créa Shalimar, le premier parfum oriental de l'Histoire.Jacques Guerlain ose utiliser une toute nouvelle molécule gourmande, l'éthylvanilline associé à l'accord de Jicky. Bouleversé par cette création délicieusement charnelle qu'il retravaille jour et nuit, il sait déjà qu'il marche vers une petite révolution, celle du premier pur oriental.
Véritable philtre de féminité et inspiré par l'histoire d'un amour fou entre un empereur et une princesse indienne, Shalimar, qui signifie en sanscrit Temple de l'amour, symbolise à jamais l'essence du désir, la promesse d'un amour éternel. Il y a 4 siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan, tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Oriental phare dans la parfumerie, un brin sulfureux, toujours incandescent, il incarne une sensualité à fleur de peau, un soupçon d'interdit. Porter Shalimar, c'est laisser ses sens prendre le pouvoir dira Jacques Guerlain. En 1925, le flacon de Shalimar, dessiné par Raymond Guerlain, remporte le premier prix de l'exposition des Arts Décoratifs à Paris. Ses courbes s'inspirent des vasques des fameux jardins de Shalimar. Le bouchon éventail, à la transparence saphir, rappelle ses jets d'eau éternels. Il y a 4 siècles, en Inde, l'empereur Shah Jahan, tombe éperdument amoureux de la princesse Mumtaz Mahal. Il crée pour elle les merveilleux jardins de Shalimar, puis lui dédie le Taj Mahal, l'une des sept nouvelles merveilles du monde. Ce récit incroyable enflamma l'imagination de Jacques Guerlain, qui en 1925, créa Shalimar, le premier parfum oriental de l'Histoire.Jacques Guerlain ose utiliser une toute nouvelle molécule gourmande, l'éthylvanilline associé à l'accord de Jicky. Bouleversé par cette création délicieusement charnelle qu'il retravaille jour et nuit, il sait déjà qu'il marche vers une petite révolution, celle du premier pur oriental.
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