Déclaration évoque un homme généreux, doux, fantaisiste, enthousiaste. Un parfum de vérité, pour dire les choses qui comptent... Un parfum pour un homme sûr de ses choix, sûr de ses sentiments. Un parfum d'émotions, que l'on n'oublie pas. SA FRAGRANCELa fragrance s'envole sur la fraîcheur de la bergamote et de l'armoise. Son cœur est chaleureux et épicé avec la cardamome et le poivre. Le fond se veut sensuel et viril en associant des notes musquées à des bois bruts tel que le vétiver et le cèdre.Un boisé épicé frais, aux accords de Bois de Cèdre puissants et majestueux tempérés par la Cardamome. Famille olfactive : Boisé épicé frais Notes de tête Armoise, Coriandre, Mandarine, Néroli Notes de coeurJasmin, Poivre, Cardamone, Iris Notes de fondBois de Cèdre, Vétiver, Ambre, Cuir LA MARQUECartier première marque mondiale de joaillerie fut créée en 1847. Grâce à un savoir-faire unique, l'entreprise connut un essor tout au long des prochaines décennies en séduisant une clientèle de luxe qui lui valut le surnom de joaillier des rois. Ce n'est qu'en 1981 que Cartier se lança dans le parfum avec les mythiques Santos et Must. L'HISTOIRE DU PARFUM DÉCLARATIONDéclaration de Cartier apparut en 1998 et fut l'oeuvre du parfumeur Jean-Claude Ellena. Il symbolise un homme authentique, intègre, sophistiqué et élégant.Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un message d'épices et de bois qui se place en résonance avec l'effervescence débridée de la cardamome. SON FLACONSon flacon pur et transparent semblable à une tour de verre est un véritable bijou. Sa finition, taillée en forme de cœur, est un hommage à l'amour, une déclaration aux allures de diamant. Le haut de l'écrin est surmonté d'un fermoir métallique et d'un vaporisateur ressemblant à un diamant blanc témoignant du savoir-faire original de la marque, la joaillerie. DECLARATION DANS LA PUBLICITÉSelon le jour, la nuit, l'humeur, le parfum poursuit sur la peau ses étonnantes métamorphoses... Et puis un jour, en magicien subtil des émotions, il fait sa Déclaration. Son image publicitaire traduit un couple tour à tour joyeux, furieux, amoureux : c'est le couple multi-facettes et authentique d'aujourd'hui.
Déclaration évoque un homme généreux, doux, fantaisiste, enthousiaste. Un parfum de vérité, pour dire les choses qui comptent... Un parfum pour un homme sûr de ses choix, sûr de ses sentiments. Un parfum d'émotions, que l'on n'oublie pas. SA FRAGRANCELa fragrance s'envole sur la fraîcheur de la bergamote et de l'armoise. Son cœur est chaleureux et épicé avec la cardamome et le poivre. Le fond se veut sensuel et viril en associant des notes musquées à des bois bruts tel que le vétiver et le cèdre.Un boisé épicé frais, aux accords de Bois de Cèdre puissants et majestueux tempérés par la Cardamome. Famille olfactive : Boisé épicé frais Notes de tête Armoise, Coriandre, Mandarine, Néroli Notes de coeurJasmin, Poivre, Cardamone, Iris Notes de fondBois de Cèdre, Vétiver, Ambre, Cuir LA MARQUECartier première marque mondiale de joaillerie fut créée en 1847. Grâce à un savoir-faire unique, l'entreprise connut un essor tout au long des prochaines décennies en séduisant une clientèle de luxe qui lui valut le surnom de joaillier des rois. Ce n'est qu'en 1981 que Cartier se lança dans le parfum avec les mythiques Santos et Must. L'HISTOIRE DU PARFUM DÉCLARATIONDéclaration de Cartier apparut en 1998 et fut l'oeuvre du parfumeur Jean-Claude Ellena. Il symbolise un homme authentique, intègre, sophistiqué et élégant.Un voyage venu des grands espaces, porté par des essences éprises de liberté. Un message d'épices et de bois qui se place en résonance avec l'effervescence débridée de la cardamome. SON FLACONSon flacon pur et transparent semblable à une tour de verre est un véritable bijou. Sa finition, taillée en forme de cœur, est un hommage à l'amour, une déclaration aux allures de diamant. Le haut de l'écrin est surmonté d'un fermoir métallique et d'un vaporisateur ressemblant à un diamant blanc témoignant du savoir-faire original de la marque, la joaillerie. DECLARATION DANS LA PUBLICITÉSelon le jour, la nuit, l'humeur, le parfum poursuit sur la peau ses étonnantes métamorphoses... Et puis un jour, en magicien subtil des émotions, il fait sa Déclaration. Son image publicitaire traduit un couple tour à tour joyeux, furieux, amoureux : c'est le couple multi-facettes et authentique d'aujourd'hui.
La senteur L'Envol de Cartier :Le miel, véritable nectar divin, utilisé dans la confection de la liqueur d'hydromel qui conférait aux dieux force et immortalité, s'impose comme signature olfactive de cette fragrance. Le parfum exprime ainsi, dès la note de tête, une onde de chaleur réconfortante qui diffuse une lumière bienfaitrice. Cette senteur très douce est associée en note de cœur à l'Iris, une fleur orientale au parfum suave et sucré qui confère à cette fragrance épaisse, de la légèreté et une certaine sensibilité. Concernant le fond du nouveau parfum pour homme de Cartier, Mathilde Laurent a conçu L'Envol comme pour conter une légende orientale, aux senteurs opulentes de patchouli résineux et de musc vaporeux. Les deux dominent clairement un sillage présent, et se combinent à la perfection pour laisser place à des touches plus boisées. A cela vient s'ajouter le bois de gaïac qui donne de la chaleur au parfum, et évoque la douceur du sable, en résonnance à un été torride et sec. Le flacon de L'Envol de Cartier : Le parfum L'Envol de Cartier met en avant les contrastes qui existent au sein d'une même personnalité, tout comme s'opposent en apparence le ciel et la Terre, l'homme et la femme, l'or et l'argent...et ne font pourtant qu'un. Son jus semblable à de l'or fondu, image de luxure et de divinité, vient contraster avec la simplicité étonnante de son écrin transparent et délicat qui lui confère une douceur à la fois féminine et sensuelle, à laquelle vient s'ajouter un bouchon en acier gris, essence même de virilité et de masculinité. Véritable travail d'orfèvre et prouesse de raffinement, la maison Cartier s'impose une nouvelle fois comme une entreprise moderne et innovante en présentant un flacon inspiré du travail des maîtres verriers. En écho à la technique, au savoir-faire et au luxe qui caractérisent l'horlogerie Cartier, le bouchon de L'Envol de Cartier est décoré selon la technique stylistique du guillochage, chère à la marque. La bague qui constitue le bouchon est axée autour d'un mécanisme et coulisse sur elle-même pour laisser apparaître le vaporisateur. Le nouveau parfum pour homme de Cartier n'est pas seulement un flacon, mais véritablement un bijou tout en contraste mêlant différents savoir-faire ancestraux, à la manière d'une fragrance qui s'exprime différemment sur tout un chacun. A la fois viril et doux, L'Envol de Cartier révèle l'aventurier qui sommeille en chaque homme, porteur de projets passionnés, guidé par l'ambition et empreint de cette folie qui caractérisent les prises de risques et le génie des créateurs.
La senteur L'Envol de Cartier :Le miel, véritable nectar divin, utilisé dans la confection de la liqueur d'hydromel qui conférait aux dieux force et immortalité, s'impose comme signature olfactive de cette fragrance. Le parfum exprime ainsi, dès la note de tête, une onde de chaleur réconfortante qui diffuse une lumière bienfaitrice. Cette senteur très douce est associée en note de cœur à l'Iris, une fleur orientale au parfum suave et sucré qui confère à cette fragrance épaisse, de la légèreté et une certaine sensibilité. Concernant le fond du nouveau parfum pour homme de Cartier, Mathilde Laurent a conçu L'Envol comme pour conter une légende orientale, aux senteurs opulentes de patchouli résineux et de musc vaporeux. Les deux dominent clairement un sillage présent, et se combinent à la perfection pour laisser place à des touches plus boisées. A cela vient s'ajouter le bois de gaïac qui donne de la chaleur au parfum, et évoque la douceur du sable, en résonnance à un été torride et sec. Le flacon de L'Envol de Cartier : Le parfum L'Envol de Cartier met en avant les contrastes qui existent au sein d'une même personnalité, tout comme s'opposent en apparence le ciel et la Terre, l'homme et la femme, l'or et l'argent...et ne font pourtant qu'un. Son jus semblable à de l'or fondu, image de luxure et de divinité, vient contraster avec la simplicité étonnante de son écrin transparent et délicat qui lui confère une douceur à la fois féminine et sensuelle, à laquelle vient s'ajouter un bouchon en acier gris, essence même de virilité et de masculinité. Véritable travail d'orfèvre et prouesse de raffinement, la maison Cartier s'impose une nouvelle fois comme une entreprise moderne et innovante en présentant un flacon inspiré du travail des maîtres verriers. En écho à la technique, au savoir-faire et au luxe qui caractérisent l'horlogerie Cartier, le bouchon de L'Envol de Cartier est décoré selon la technique stylistique du guillochage, chère à la marque. La bague qui constitue le bouchon est axée autour d'un mécanisme et coulisse sur elle-même pour laisser apparaître le vaporisateur. Le nouveau parfum pour homme de Cartier n'est pas seulement un flacon, mais véritablement un bijou tout en contraste mêlant différents savoir-faire ancestraux, à la manière d'une fragrance qui s'exprime différemment sur tout un chacun. A la fois viril et doux, L'Envol de Cartier révèle l'aventurier qui sommeille en chaque homme, porteur de projets passionnés, guidé par l'ambition et empreint de cette folie qui caractérisent les prises de risques et le génie des créateurs.
La senteur L'Envol de Cartier :Le miel, véritable nectar divin, utilisé dans la confection de la liqueur d'hydromel qui conférait aux dieux force et immortalité, s'impose comme signature olfactive de cette fragrance. Le parfum exprime ainsi, dès la note de tête, une onde de chaleur réconfortante qui diffuse une lumière bienfaitrice. Cette senteur très douce est associée en note de cœur à l'Iris, une fleur orientale au parfum suave et sucré qui confère à cette fragrance épaisse, de la légèreté et une certaine sensibilité. Concernant le fond du nouveau parfum pour homme de Cartier, Mathilde Laurent a conçu L'Envol comme pour conter une légende orientale, aux senteurs opulentes de patchouli résineux et de musc vaporeux. Les deux dominent clairement un sillage présent, et se combinent à la perfection pour laisser place à des touches plus boisées. A cela vient s'ajouter le bois de gaïac qui donne de la chaleur au parfum, et évoque la douceur du sable, en résonnance à un été torride et sec. Le flacon de L'Envol de Cartier : Le parfum L'Envol de Cartier met en avant les contrastes qui existent au sein d'une même personnalité, tout comme s'opposent en apparence le ciel et la Terre, l'homme et la femme, l'or et l'argent...et ne font pourtant qu'un. Son jus semblable à de l'or fondu, image de luxure et de divinité, vient contraster avec la simplicité étonnante de son écrin transparent et délicat qui lui confère une douceur à la fois féminine et sensuelle, à laquelle vient s'ajouter un bouchon en acier gris, essence même de virilité et de masculinité. Véritable travail d'orfèvre et prouesse de raffinement, la maison Cartier s'impose une nouvelle fois comme une entreprise moderne et innovante en présentant un flacon inspiré du travail des maîtres verriers. En écho à la technique, au savoir-faire et au luxe qui caractérisent l'horlogerie Cartier, le bouchon de L'Envol de Cartier est décoré selon la technique stylistique du guillochage, chère à la marque. La bague qui constitue le bouchon est axée autour d'un mécanisme et coulisse sur elle-même pour laisser apparaître le vaporisateur. Le nouveau parfum pour homme de Cartier n'est pas seulement un flacon, mais véritablement un bijou tout en contraste mêlant différents savoir-faire ancestraux, à la manière d'une fragrance qui s'exprime différemment sur tout un chacun. A la fois viril et doux, L'Envol de Cartier révèle l'aventurier qui sommeille en chaque homme, porteur de projets passionnés, guidé par l'ambition et empreint de cette folie qui caractérisent les prises de risques et le génie des créateurs.