2 Spathiphyllum Diamond. Le Spathiphyllum, plus connu sous le nom de Lis de la Paix, est particulièrement célèbre pour ses fortes qualités de purification de l'air. Le lis de la paix ne permet pas seulement d'assainir l'air, il est également un élément décoratif indispensable à votre intérieur, pendant et en dehors de sa période de floraison. Le Spathiphyllum Diamond est une version unique du Lis de la Paix, la belle variation blanche dans les feuilles lui donne un aspect spécial qui le fait se démarquer plus que ses pairs. Un Spathiphyllum peut fleurir plusieurs fois par an s'il est bien entretenu. La période de floraison dure jusqu'à 10 semaines à chaque fois, ce qui en fait une plante à floraison exceptionnellement longue. Feuillages vert et blanc. Plante d'intérieur. Feuillage persistant. Conseils d'arrosage : arroser la plante 2 fois par semaine en été, et 1 fois par semaine en hiver. Un manque d'eau se reconnaît à des feuilles tombantes. Entretien : il est important de ne pas placer la plante en plein soleil, elle préfère un endroit plus abrité. Il est également important d'enlever les fleurs fanées dès qu'elles ont fini de fleurir, afin que la plante puisse consacrer son énergie à la création de nouvelles feuilles et fleurs.
16 Allium Gladiator. L'Allium, également connu sous le nom d'oignon ornemental, est un bulbe remarquable qui apporte de la couleur dans le jardin. Ils fleurissent entre mai et juin, juste au moment où les fleurs de printemps ont passé leur apogée et où les fleurs d'été n'ont pas encore commencé à fleurir. Cela en fait les bulbes parfaits pour combler cette période souvent terne dans le jardin ! L'Allium Gladiator est l'un des oignons ornementaux les plus connus et les plus frappants grâce à ses magnifiques fleurs d'un violet profond et à sa hauteur d'environ 125 cm qui attire immédiatement l'attention dans le jardin. Ils ont déjà un aspect spécial de loin, mais plus vous regardez de près, plus ils deviennent beaux ! Les bulbes peuvent être plantés entre septembre et décembre. Instructions de plantation et soins : L'oignon ornemental n'est pas difficile à entretenir ; la plante a surtout besoin d'un endroit ensoleillé. Il suffit également d'arroser l'Allium au moins une fois par semaine. En automne, coupez toutes les fleurs fanées, mais laissez les feuilles vertes. Celles-ci finiront par mourir au cours de l'hiver. L'Allium Gladiator est rustique, vous pouvez donc laisser la plante dehors. Vous pourrez ainsi profiter à nouveau de ses belles fleurs l'été prochain !
80 Bulb Garden Allium. L'Allium, également connu sous le nom d'oignon décoratif, est un bulbe spécial qui apporte de la couleur dans le jardin. Ils fleurissent entre mai et juin, juste au moment où les fleurs de printemps ont passé leur apogée et où les fleurs d'été n'ont pas encore commencé à fleurir. Cela en fait les bulbes parfaits pour combler cette période souvent terne dans le jardin ! Ce mélange contient 5 types différents d'oignons ornementaux qui offriront à votre jardin une véritable explosion de couleurs ! De loin, les bulbes ont l'air spéciaux, mais plus vous regardez de près, plus ils sont beaux ! Les bulbes peuvent être plantés entre septembre et décembre. Le mélange de bulbes à fleurs se compose de : - Allium Purple Sensation - Allium Ping Pong - Allium Nectaroscordum - Allium Sphaerocephalon - Allium Gladiator. Instructions de plantation et soins : Les oignons ornementaux ne sont pas difficiles à entretenir ; la plante a principalement besoin d'un endroit ensoleillé. Il suffit d'arroser l'Allium au moins une fois par semaine. En automne, vous devez également couper toutes les fleurs fanées, mais laissez les feuilles vertes. Celles-ci mourront d'elles-mêmes pendant l'hiver. L'Allium est rustique, vous pouvez donc laisser la plante dehors. Vous pourrez ainsi en profiter à nouveau l'été prochain !
Erable japonais 'Taylor'. Erable japonais rare en édition limitée. Idéal pour les pots et les conteneurs sur une terrasse ou un balcon. Lorsque les feuilles apparaissent pour la première fois au printemps, elles ont une couleur rose saumon frappante. En vieillissant, les feuilles deviennent progressivement vertes avec un bord blanc crème. En automne, les feuilles prennent une couleur vert tilleul frappante, comme dernière touche de couleur avant de perdre leurs feuilles. Lorsqu'il dispose de suffisamment d'espace, il peut atteindre une hauteur de 2 mètres. Il est préférable de planter les érables japonais de mars à début octobre. Pendant cette période, le sol est chaud et les plantes peuvent bien s'enraciner. Dans une jardinière, cette plante n'a pas besoin de terreau spécial. Les érables japonais sont des plantes robustes mais dans un endroit venteux, les feuilles peuvent être endommagées. Placez le donc dans un endroit abrité. La plante préfère un endroit à mi-ombre, de préférence sans trop de lumière directe du soleil. Un ensoleillement trop direct peut assécher les racines, entraînant la perte des feuilles et des brûlures. L'érable du Japon n'est pas un arbre à feuilles persistantes, ce qui signifie qu'il perd ses feuilles en hiver. Cependant, la plante est très rustique et repousse dès le mois de mars avec de belles nouvelles feuilles.