Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome.Cecoffret contient : - Eau de parfum VOCE VIVA 50 ml- Lait Corps VOCE VIVA 100 mlLE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose.LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle un rockstud incrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Le rockstud emblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino.L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? »Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres.Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotions Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Uomo Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour homme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUM Uomo Born In Roma Yellow Dream est un oriental épicé, construit autour de la tension d’une fraicheur exotique et de la sensualité des épices. Uomo Born in Roma Yellow Dream Eau de Toilette est composé en 3 temps : - La note couleur : En tête, des notes acidulées d’ananas sont adoucies par une mandarine juteuse pour un départ fruité et zesté. - La note couture : En cœur, les plus belles qualités de vanille associées au bois de cèdre créent une texture puissante et sensuelle. - La note cool : En fond, des notes de pain d’épices avec des facettes orientales apportent une addiction unique. LE FLACON Le flacon reprend l’iconique clou Valentino : inspirée de l’architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo. L'HISTOIRE Born in Roma est né d’un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l’honneur l’esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C’est d’abord une façon d’être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. “Si vous ne rêvez pas, vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino.
Uomo Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour homme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUM Uomo Born In Roma Yellow Dream est un oriental épicé, construit autour de la tension d’une fraicheur exotique et de la sensualité des épices. Uomo Born in Roma Yellow Dream Eau de Toilette est composé en 3 temps : - La note couleur : En tête, des notes acidulées d’ananas sont adoucies par une mandarine juteuse pour un départ fruité et zesté. - La note couture : En cœur, les plus belles qualités de vanille associées au bois de cèdre créent une texture puissante et sensuelle. - La note cool : En fond, des notes de pain d’épices avec des facettes orientales apportent une addiction unique. LE FLACON Le flacon reprend l’iconique clou Valentino : inspirée de l’architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo. L'HISTOIRE Born in Roma est né d’un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l’honneur l’esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C’est d’abord une façon d’être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. “Si vous ne rêvez pas, vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino.
Valentino, la marque Couleur, Cool, Couture, et romaine par essence vous présente sa nouvelle Eau de Parfum pour femme : VOCE VIVA. VOCE VIVA de VALENTINO se fait entendre à travers la voix de son nouveau visage : Lady Gaga. VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet radiant de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger se marie à merveille au gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Plus qu'un parfum, le flacon de VOCE VIVA est l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle un rockstud incrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Le rockstud emblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de VALENTINO est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour ambassadrice, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotions Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Valentino, la marque Couleur, Cool, Couture, et romaine par essence vous présente sa nouvelle Eau de Parfum pour femme : VOCE VIVA. VOCE VIVA de VALENTINO se fait entendre à travers la voix de son nouveau visage : Lady Gaga. VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet radiant de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger se marie à merveille au gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Plus qu'un parfum, le flacon de VOCE VIVA est l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle un rockstud incrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Le rockstud emblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de VALENTINO est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour ambassadrice, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotions Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Valentino, la marque Couleur, Cool, Couture, et romaine par essence vous présente sa nouvelle Eau de Parfum pour femme : VOCE VIVA. VOCE VIVA de VALENTINO se fait entendre à travers la voix de son nouveau visage : Lady Gaga. VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet radiant de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger se marie à merveille au gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Plus qu'un parfum, le flacon de VOCE VIVA est l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle un rockstud incrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Le rockstud emblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de VALENTINO est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour ambassadrice, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotions Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUM Donna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C’est un envol de milliers de pétales de roses mêlé à une overdose de muscs blancs soyeux. Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum. - La note couture : En cœur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie. - La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu’un effet seconde peau. LE FLACON Le flacon reprend l’iconique clou Valentino : inspirée de l’architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo. L'HISTOIRE Born in Roma est né d’un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l’honneur l’esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C’est d’abord une façon d’être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. “Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUM Donna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C’est un envol de milliers de pétales de roses mêlé à une overdose de muscs blancs soyeux. Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum. - La note couture : En cœur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie. - La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu’un effet seconde peau. LE FLACON Le flacon reprend l’iconique clou Valentino : inspirée de l’architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo. L'HISTOIRE Born in Roma est né d’un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l’honneur l’esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C’est d’abord une façon d’être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. “Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUM Donna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C’est un envol de milliers de pétales de roses mêlé à une overdose de muscs blancs soyeux. Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum. - La note couture : En cœur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie. - La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu’un effet seconde peau. LE FLACON Le flacon reprend l’iconique clou Valentino : inspirée de l’architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo. L'HISTOIRE Born in Roma est né d’un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l’honneur l’esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C’est d’abord une façon d’être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. “Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Uomo Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour homme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUMUomo Born In Roma Yellow Dream est un oriental épicé, construit autour de la tension d'une fraicheur exotique et de la sensualité des épices. Uomo Born in Roma Yellow Dream Eau de Toilette est composé en 3 temps : - La note couleur : En tête, des notes acidulées d'ananas sont adoucies par une mandarine juteuse pour un départ fruité et zesté. - La note couture : En cœur, les plus belles qualités de vanille associées au bois de cèdre créent une texture puissante et sensuelle.- La note cool : En fond, des notes de pain d'épices avec des facettes orientales apportent une addiction unique.LE FLACONLe flacon reprend l'iconique clou Valentino : inspirée de l'architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo.L'HISTOIREBorn in Roma est né d'un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l'honneur l'esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C'est d'abord une façon d'être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. Si vous ne rêvez pas, vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino.
Uomo Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour homme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUMUomo Born In Roma Yellow Dream est un oriental épicé, construit autour de la tension d'une fraicheur exotique et de la sensualité des épices. Uomo Born in Roma Yellow Dream Eau de Toilette est composé en 3 temps : - La note couleur : En tête, des notes acidulées d'ananas sont adoucies par une mandarine juteuse pour un départ fruité et zesté. - La note couture : En cœur, les plus belles qualités de vanille associées au bois de cèdre créent une texture puissante et sensuelle.- La note cool : En fond, des notes de pain d'épices avec des facettes orientales apportent une addiction unique.LE FLACONLe flacon reprend l'iconique clou Valentino : inspirée de l'architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo.L'HISTOIREBorn in Roma est né d'un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l'honneur l'esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C'est d'abord une façon d'être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. Si vous ne rêvez pas, vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino.
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté,dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino.Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Découvrez VOCE VIVA, le nouveau parfum féminin et nouvelle icône de Valentino, la marque Cool, Couleur, Couture, tout droit venue de Rome. Le parfum VOCE VIVA créé un parallèle inédit entre le parfum et le son de la voix, parce que tous les deux sont personnels, intimes et laissent une trace. VOCE VIVA de Valentino se fait entendre à travers la voix de son ambassadrice hors normes: Lady Gaga. LE PARFUM : un floriental boisé pensé comme un bouquet lumineux de fleurs blanches où l'absolu de fleur d'oranger sublime le gardenia doré. Pétillant en tête grâce à la bergamote italienne et à la mandarine acidulée et juteuse, je jus est rendu puissant et addictif par la vanille et l'accord inattendu de mousse cristal, joué en surdose. LE FLACON: Le flacon de VOCE VIVA est à lui seul, l'incarnation des valeurs de disruption et de féminité de la marque Valentino. Sur deux de ses côtés, le flacon de verre révèle unrockstudincrusté, dessinant ainsi, lorsqu'on le regarde de face, la silhouette d'un corps de femme. Lerockstudemblématique se retrouve également sur le capot, associé à une touche de rouge rosé vibrant, couleur signature de la Maison Valentino. L'HISTOIRE : VOCE VIVA de Valentino est né d’une simple question : « Et si un parfum pouvait évoquer autre chose qu’une simple odeur ? » Imaginé comme une voix pour diffuser un message à travers le monde et toucher les cœurs, VOCE VIVA invite chacun à prendre la parole et inspirer les autres. Avec Lady Gaga pour porter ce message, VOCE VIVA célèbre la voix, l'un des sens les plus intimes, mais va au delà en exprimant les valeurs d'inclusivité et d'individualité de la Maison. Voix d'une génération, Lady Gaga a inspiré des millions de personnes à travers le monde depuis plus d'une décennie. Avec VALENTINO, la chanteuse partage plus que ses origines italiennes : en femme engagée, elle est l’incarnation du respect de toutes les individualités et partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Valentino. Je crois aujourd'hui, que le vrai pouvoir est celui de partager des émotionsPierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUMDonna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C'est un envol de milliers de pétales de roses mêlés à une overdose de muscs blancs soyeux.Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum.- La note couture : En coeur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie.- La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu'un effet seconde peau.LE FLACONLe flacon reprend l'iconique clou Valentino : inspirée de l'architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo.L'HISTOIREBorn in Roma est né d'un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l'honneur l'esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C'est d'abord une façon d'être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUMDonna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C'est un envol de milliers de pétales de roses mêlés à une overdose de muscs blancs soyeux.Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum.- La note couture : En coeur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie.- La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu'un effet seconde peau.LE FLACONLe flacon reprend l'iconique clou Valentino : inspirée de l'architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo.L'HISTOIREBorn in Roma est né d'un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l'honneur l'esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C'est d'abord une façon d'être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino
Donna Born in Roma Yellow Dream, le nouveau parfum pour femme de Valentino. Romaine par essence, Valentino Beauty est une marque Cool, Couleur, Couture. Les parfums Born in Roma sont imaginés pour des personnalités fortes et audacieuses, vivant leur vie librement tout en revendiquant leur culture. Born in Roma Yellow Dream évoque une image parfumée de Rome : un halo doré romantique, qui tranche avec un fluo électrique plus urbain. LE PARFUMDonna Born in Roma Yellow Dream est un floral musqué. C'est un envol de milliers de pétales de roses mêlés à une overdose de muscs blancs soyeux.Donna Born in Roma Yellow Dream Eau de Parfum est composée en 3 temps: - La note couleur: En tête, une dose de fraicheur aérienne de citron primofiore italien apporte un départ pétillant et zesté au parfum.- La note couture : En coeur, la rose de Damas avec ses facettes fraîches et pétalées signe une féminité lumineuse et épanouie.- La note cool : En fond, un accord propre inédit est associé à la pureté des muscs blancs et offre un sillage poudré et délicat ainsi qu'un effet seconde peau.LE FLACONLe flacon reprend l'iconique clou Valentino : inspirée de l'architecture romaine, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne. Le verre multi-facette est dynamisé par une signature jaune fluo.L'HISTOIREBorn in Roma est né d'un dialogue avec la ville natale de la Maison Valentino : Rome. Les rues romaines sont remplies de souvenirs hérités du passé. C'est une ville symbole de la liberté de pensée, une ville où culture et esthétique ne font qu'un. Une ville où sagesse et audace cohabitent. Born in Roma met à l'honneur l'esprit haute couture et la culture urbaine qui font tous deux vivre la Maison Valentino. C'est d'abord une façon d'être, un mode de vie : je défends mon héritage et crée mes propres règles. Le rêve est le langage de l'âme Pierpaolo Piccioli, Directeur créatif de la Maison Valentino