L'iconique maison de Couture Léonard Paris dévoile sa nouvelle Eau de Parfum, Signature. Un Fleuri Oriental Sensuel à l'envolée pétillante, fleurie, fruitée, poivrée et sensuelle. Parfait alliage entre modernité et raffinement.
Le flacon, sobre et élégant, est une création unique, comme l'écrin contenant la précieuse essence. Le luxueux capuchon dôme est gravé des lettres Léonard Paris et offre un contraste entre le rose satiné, symbole de la Maison, et le métal noir brillant. Une création sur mesure, fidèle à l'esprit Haute Couture de Léonard.
Signature vaporisateur 100ml Leonard est la nouvelle Eau de Parfum Signature de Leonard combine modernite et raffinement, un hommage aux creations de la Maison. Une fragrance Fleuri Oriental composee de notes de tete devoilant un precieux sillage de baies de Rose, de fleurs d Abricot et d Ylang Ylang apportant fraicheur et sensualite. Suivent les notes de coeAœur, veritable explosion de bouquet floral, avec des fleurs de Frangipanier, de l extrait de fleur d Abricot, et de Seringa. Puis les notes de base, mariage sensuel et exotique de notes orientales et boisees comme le Musc, le Bois de Santal et la Vanille. Le flacon, sobre et elegant, est une creation unique, comme l ecrin contenant la precieuse essence. Le luxueux capuchon dome est grave des lettres Leonard Paris et offre un contraste entre le rose satine, symbole de la Maison, et le metal noir brillant. Une creation sur mesure, fidele a l esprit Haute Couture de Leonard.
Signature 50ml Leonard est la nouvelle Eau de Parfum Signature de Leonard qui combine modernite et raffinement, un hommage aux creations de la Maison. Une fragrance Fleuri Oriental composee de notes de tete devoilant un precieux sillage de baies de Rose, de fleurs d Abricot et d Ylang Ylang apportant fraicheur et sensualite. Suivent les notes de coeur, veritable explosion de bouquet floral, avec des fleurs de Frangipanier, de l extrait de fleur d Abricot, et de Seringa. Puis les notes de base, mariage sensuel et exotique de notes orientales et boisees comme le Musc, le Bois de Santal et la Vanille. Le flacon, sobre et elegant, est une creation unique, comme l ecrin contenant la precieuse essence. Le luxueux capuchon dome est grave des lettres Leonard Paris et offre un contraste entre le rose satine, symbole de la Maison, et le metal noir brillant. Une creation sur mesure, fidele a l esprit Haute Couture de Leonard. Notes de Tete: Baies de Rose, Fleur d Abricot, Ylang-Ylang.
TAMANGO est un parfum floral à la fois tendre et affirmé, très féminin. Une note de tête fusante et pétillante se développe en accord floral original soutenu par la sensualité de notes exotiques boisées. SA FRAGRANCE :Intemporel et romantique, ce floral est à la fois tendre et affirmé, et très féminin Tamango s'ouvre sur une association de bergamote et d'épices à laquelle s'ajoutent des aldéhydes. Très fleuri, le cœur rassemble de nombreuses fleurs telles que la rose, le jasmin, le muguet ou encore l'œillet. Le fond mêle bois de santal, ambre, mousse et fève tonka. LA MARQUE :L'histoire commence en 1958 lorsque Daniel Tribouillard se voit confier par Jacques Leonard le lancement d'une société de création : Leonard Fashion. Homme d'art, Daniel Tribouillard cherche à différencier sa marque sur le marché de la Haute Couture. Ainsi, en 1960 il met au point un procédé d'impression révolutionnaire qui permet d'imprimer les tissages anglais Fully Fashioned très en vogue à l'époque mais réputés >. Les clientes sont conquises et le monde entier applaudit cet homme audacieux.En quelques années, encouragé par le succès de ses imprimés floraux qui plaisent tant aux femmes, Daniel Tribouillard impose la marque Leonard dans le monde. Il décide d'approfondir son style en adoptant comme emblême de la marque une fleur fragile et sauvage, > : l'orchidée. HISTOIRE DU PARFUM :Créé initialement en 1977, Tamango est la première création olfactive de la maison Leonard. En 2011, la fragrance est relancée, avec un flacon plus élancé et un étui floral inspiré par les pièces de soie .
TAMANGO est un parfum floral à la fois tendre et affirmé, très féminin. Une note de tête fusante et pétillante se développe en accord floral original soutenu par la sensualité de notes exotiques boisées. SA FRAGRANCE :Intemporel et romantique, ce floral est à la fois tendre et affirmé, et très féminin Tamango s'ouvre sur une association de bergamote et d'épices à laquelle s'ajoutent des aldéhydes. Très fleuri, le cœur rassemble de nombreuses fleurs telles que la rose, le jasmin, le muguet ou encore l'œillet. Le fond mêle bois de santal, ambre, mousse et fève tonka. LA MARQUE :L'histoire commence en 1958 lorsque Daniel Tribouillard se voit confier par Jacques Leonard le lancement d'une société de création : Leonard Fashion. Homme d'art, Daniel Tribouillard cherche à différencier sa marque sur le marché de la Haute Couture. Ainsi, en 1960 il met au point un procédé d'impression révolutionnaire qui permet d'imprimer les tissages anglais Fully Fashioned très en vogue à l'époque mais réputés >. Les clientes sont conquises et le monde entier applaudit cet homme audacieux.En quelques années, encouragé par le succès de ses imprimés floraux qui plaisent tant aux femmes, Daniel Tribouillard impose la marque Leonard dans le monde. Il décide d'approfondir son style en adoptant comme emblême de la marque une fleur fragile et sauvage, > : l'orchidée. HISTOIRE DU PARFUM :Créé initialement en 1977, Tamango est la première création olfactive de la maison Leonard. En 2011, la fragrance est relancée, avec un flacon plus élancé et un étui floral inspiré par les pièces de soie .
TAMANGO est un parfum floral à la fois tendre et affirmé, très féminin. Une note de tête fusante et pétillante se développe en accord floral original soutenu par la sensualité de notes exotiques boisées. SA FRAGRANCE :Intemporel et romantique, ce floral est à la fois tendre et affirmé, et très féminin Tamango s'ouvre sur une association de bergamote et d'épices à laquelle s'ajoutent des aldéhydes. Très fleuri, le cœur rassemble de nombreuses fleurs telles que la rose, le jasmin, le muguet ou encore l'œillet. Le fond mêle bois de santal, ambre, mousse et fève tonka. LA MARQUE :L'histoire commence en 1958 lorsque Daniel Tribouillard se voit confier par Jacques Leonard le lancement d'une société de création : Leonard Fashion. Homme d'art, Daniel Tribouillard cherche à différencier sa marque sur le marché de la Haute Couture. Ainsi, en 1960 il met au point un procédé d'impression révolutionnaire qui permet d'imprimer les tissages anglais Fully Fashioned très en vogue à l'époque mais réputés >. Les clientes sont conquises et le monde entier applaudit cet homme audacieux.En quelques années, encouragé par le succès de ses imprimés floraux qui plaisent tant aux femmes, Daniel Tribouillard impose la marque Leonard dans le monde. Il décide d'approfondir son style en adoptant comme emblême de la marque une fleur fragile et sauvage, > : l'orchidée. HISTOIRE DU PARFUM :Créé initialement en 1977, Tamango est la première création olfactive de la maison Leonard. En 2011, la fragrance est relancée, avec un flacon plus élancé et un étui floral inspiré par les pièces de soie .