Ses nacres or rose et or blanc, finement micronisées, jouent avec la lumière et apportent un effet irisé délicat, très élégant sur la peau, alors que sa texture reste non-grasse et toujours aussi délicieusement parfumée d’une guimauve chic et pas trop sucrée. Ce soin propose une version parfaitement assumée de l’esprit Bling-Bling et brillant !On aime le toucher maison - une émulsion qui hydrate sans coller ni se montrer grasse. - L’acide hyaluronique apporte son action hydratante.- Le beurre de mangue se fait bien nourrissant.- La passiflore est sur la peau adoucissante. - La guimauve veloute la peau. - Les fines nacres d’or blanc et d’or rose restent à la surface de la peau et se répartissent de manière très homogène pour de subtils effets de lumière.
Ses pois fondent au massage sur les mains et - surprise ! - libèrent de discrètes paillettes vertes. Il ne s’agit pas d’exfoliants ! Le toucher poudré de cette crème est ultra-agréable sur les mains qui sont hydratées sans aucune sensation grasse. Son parfum légèrement sucré, qui évoque un peu la noix de coco, la vanille et une touche de fleur d’oranger le rend purement addictif. Autant dire, le soin incontournable des bêtes de mode !Cette crème au toucher légèrement poudré tient ses vertus de plusieurs actifs :- L’acide hyaluronique, hydratant de référence, adoucit les mains. - Ses petits pois noirs en mannitol, un sucre hydratant, assouplissent les mains tout en contribuant au toucher poudré de la texture. - La réglisse possède des vertus régénérantes.- Le lys blanc se fait adoucissant.
Ce masque s’appuie sur le pouvoir de deux poudres absorbantes et de plantes purifiantes pour capter tout ce qui asphyxie la peau. Le grain de la peau est affiné et gagne en éclat dans l’instant. Couvrante et à peine parfumée, la texture, bien que paraissant épaisse, s’étale parfaitement. On aime son efficacité rapide, qu’elle ne dessèche pas et se masse avec de l’eau puis s’élimine sans laisser de trace.Revue de ses ingrédients clés :- Le kaolin, argile blanche très riche en minéraux, possède un fort pouvoir purifiant. Les perroquets d’Amérique du Sud en mangent quand ils se sont intoxiquésavec des baies.- Le blanc de zinc (ou oxyde de zinc), ici sans nano-particules, est l’une des poudres les plus absorbantes connues en cosmétique. Impuretés, particules fines et sébum sont littéralement aspirés.- L’extrait de thym a des vertus antiseptiques, astringentes et régénérantes. Il resserre le grain de la peau.- La spiruline, micro-algue riche en oligo-éléments, acides aminés et oméga-6, revitalise et tonifie.